CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[#°LE 20 DECEMBRE°#]

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:31:37

LE PROGRAMME DU 20 DECEMBRE
JOURNEE DE LA FIN DE LA SAISON 1
ET LE LANCEMENT DE LA SAISON 2

TOUT SE PASSERA SUR MSN
une grande convers ora lieu entre
tous les managers et sélectionneurs
pendant a pe pres 8 heures non stop
cette convers devra être entretenu et po floodé pour kelle soit ensuite copiée sur ce topic
une convers ki sera exceptionnel si elle dure vraiment 8 heures ! !!sur cette convers il y ora tout dabord un rendez vous entre tous les managers
toutes les explications sur la saison 2.
les finales du tourno mini et du tournoi lm en différé sur msn
a chake fois kun manager sera sur msn il sera invité sur la convers
il ne ve po rester sa ne servira a rien de le rinviter
enusite il y ora la fameuse remise des oscars de la mnl
une cérémonie ki sera asser longue et les " trophées seront envoyés sur des convers ap art" vu ke sa ne marche po en groupe
le preiemr match international avec une rencontre entre la france et langleterre en direct
les calendriers de toutes les divisions
et pleins dotres surprises
comme par exemple le lancement de la mnltv avec les interviewers ki seront choisis

POUR KE CETTE SUPER JOURNEE SOIT REUSSIE
IL FO SIMPLEMENT REMPLIR TROIS CONDITIOND ASSEZ SIMPLES
tout dabord ne po faire nimporte koi sur la convers parler totuesl es deux sescondes ou encore floodé ou encore inviter des personnes ki ne veulent po venir participer a la fête
ensuite be po mettre démoticones
pke on poura po les voir sur le site
et pour finir arriver a tenir la convers toute la journée ce ki fait ke il fodra tjs ke kelkun reste connecté pour tenir la convers o cas ou il ny oré plu personne

CEUX KI SONT OK POUR PARTICIPER A LA FETE
ET KI RESPECTERONT CES CONDITIONS

VENEZ DIRE
OK VIVE LA FETE

SI LORSKE VOUS ETES SUR LA CONVERS VOUS NE RESPECTEZ PO VOTRE ENGAGEMENT VOUS OREZ DES SANCTIONS A LEGARD DE VOTRE CLUB

POUR MOI
ok vive la fête

@vous

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:45:09

ok pour moi aussi

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:46:29

ok aussi

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:48:35

me too :ok:

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:04:25

moi aussi :ok:

c koi les horaires par contre ?

killerJB
killerJB
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:12:49

ok mais si c un samedi je suis la que a partir de 16h30

par contre un dimanche c bon mais le samedi ossi jarriverais en retard c tout

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
08 décembre 2003 à 08:08:13

ben moi je vous confirmerai ma presence 1 peu plus tard car je sais pas si je suis la

mais si je suis la je pourrai etre la pas tout le temps mais une bonne partie de l aprem

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:14:15

moi ossi ji seré

fabom
fabom
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:06:01

je sere la mais pas toute la journée , je frai de mon mieux

RonaChenko
RonaChenko
Niveau 6
08 décembre 2003 à 20:48:55

Moi je serait la Toujours presents Atton !

:jaheimmomo:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:49:23

dzl atton mais je serai peut etre pas la

je te confirmerai ds quelques jours

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:11:20

moi je serai la :ok:
ba ok et vive la fête ! :cool:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:46:43

J´essaierais d´etre!
ok et c´est clair!
VIVE LA FETE :o))

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:56:44

CONTINUEZ A VOUS " INSCRIRE"

PAR CONTRE SE SERA PEUT ETRE RETARDE DUN JOUR OU DEUX PKE JE SUIS PO SUR DAVOIR UN ORDI LE 20 DECEMBRE MAIS DEVRAIT PO Y AVOIR DE PROBS

kokoo
kokoo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:52:52

ok viv la fet mé on vera kan mem ce jour la mé sinon ok

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:04:30

essaye que ça soit le 20 decembre car j´ai annulé un petit truc pour participer a la fete !

sinon, c koi les horaires ?

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:52:03

tinkiète nyval

g retardé lachat de mon ordi expré

se sera bien le 20 décembre

les horaires

je pense ke se sera de 10 heures a 22 heures si on arrive a tenir la convers
c ke jespère

VIVE LA FETE

killerJB
killerJB
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:34:16

=================================================

DISCUTION MSN DE 10 a 11H

=================================================

SALUT A TOUS LA CONVERS PE COMMENCER
on va commencer par faire le différé de la finale du tournoi mini
killerJB dit :
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stewart_Balder dit :
ses quand les matchs des equipe nationale?
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
cet aprem le tien
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
bon dc il ny a po parme mais il y a MANCHESTER CITY ds la convers dc c parfé
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
2ème minute de jeu
1ère action dangeurese devant le but
mostovoi tir
pour parme
et c le . ........
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
but ?
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
ahahaha
killerJB dit :
non 6metre
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
bj c kun 6 mètres
tir de mémé de mostovoi
et c le contre
L´OM en force ( ==) dit :
city en force
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
mauro silva pour stanic ki donne vite
a simeone
ki donne pour koller
IL TIRE
ET . ..
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
pigeon
killerJB dit :
lol
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
C LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
ah merde
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
goalllllllll
Stewart_Balder dit :
lol
killerJB dit :
le pigeon a eu cho ce coup la
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
slt jaheimmomo et nyval
killerJB dit :
lu les gars
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
slt
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
dc pour linstant le score de cette finale de tournoi mini est de 1-0
pour
manchester city
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
allez PARME
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
allez manchester city ! !
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
prend po de riskes lol
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
Slt les gars
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
8ème minute de jeu
parme a lattake
killerJB dit :
alez moi je dis allez manchester city
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
mostovoi ki décale
pour sonk
ki donne a alfonso
et va tacheter un pied alfonso
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
on coupe la retransmission du match
L´OM en force ( ==) dit :
?
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
puiske
je c po si vs le savé mé depuis jeudi c jaheimmomo ki va faire lesm atches de d2
sur fifa 2004
killerJB dit :
apres c mon match ! !!!
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
oui
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
un discours jaheimmomo ! !!
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
c´est moi
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
et je fait quoi comme match aujourdui
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
Atton tu la mit ou le calendrier ?
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
un match avancé
je te diré tout a leure
g po fé tout le calendrier
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
tu feras un match de d2 tout a leure
killerJB dit :
lol je suis fier de diriger les differe des match de d2 sur fifa 2004 pour cette nouvelle saison ki sannonce tres tres chode lol
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
rappelons ke city etp arme seront ds cette d2 la saison prochaine
killerJB dit :
et moi ossi moubli po lol
L´OM en force ( ==) dit :
oki
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
a quelle heure je devrait faire ce match car je doit aller cet aprem mon jeu de gamecube

L´OM en force ( ==) a quitté la conversation.

killerJB dit :
i se passe koi ds le match ? ??
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
et la d1 c ki ki sen ocupe ? ?,
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
yen a po ojourdui
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
ya osis les internationo
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
fo po oublier
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oui mé pr la 2eme année
killerJB dit :
a ouai

Nyvaldinho ( Barcelone ) a rejoint la conversation.

killerJB dit :
fodrais ameliorer ca
killerJB dit :
enfin rexpliquer
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
slt
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
slt nyval
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
slt
killerJB dit :
en fait il demande o club d joueurs pour jouer en selection nationale c ca
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
vous parlez de koi là ?
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
Slt Nyval en faite met moi ds tes contact
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
car je t´ai mit mais je croit que tu ma pas accepter
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
bon on va reprendre
le différé de city parme même sil ny a plus worldsurvivor
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
c koi ton adresse ?
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oué mé on veu savoir nous kan meme ! !!!
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
BELLE ACTION DE SONK KI DECALE MOSTOVOI DIRECTEMENT DS LES BRAS DE NASH
killerJB dit :
olalalalala c cho
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
parme continue a pousser
tir de sonk
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
arrété
killerJB dit :
lol ca me fait chier de po jouer ce match
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
city a lattake koller tire
et non c coté
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
mé sété tré dangereux
killerJB dit :
c kan la mi tps ? ?
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
bientot
mostovoi tire
et c arété
ET C LAM I TPS

killerJB
killerJB
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:37:49

$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
allez!! on veu des buts nous ! !
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
ET SA REPREND
killerJB dit :
lol petite mi tps
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
. ..
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
5 minutes de jeu ds la seconde période
MAURO SILVA A 40 METRES
il tire
INCROYABLE
kel frappe et kel buuuuuuuuuuuut
C MAGNIFIKE
frey c raté
mauro silva s uper bien tiré
et sa fé 2-0 pour city ki se dirige vesr le victoire ds cette coupe
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
c les demi ?
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
c la finale
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
! !!
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ah ok ! !!
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
city mène 2-0
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
ouai manchester city ! !!!!!!!!!!
killerJB dit :
olalal bj manchester
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
face a parme
killerJB dit :
c pk je soutien
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ça veut dire que dortmund a perdu face a manchester city
killerJB dit :
bel effectif MC
killerJB dit :
oui et ca veut dire que je me retrouve pour la 3me place vs dortmund arhhgg
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
je voulé rapelé kan même ke city gagne
city ora réalisé son 12ème match sans défaite consécutif
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
bien joué manchester!!!!!
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
et ke a ce moment ils été derniers
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
et ke mnt ils sont en finale du tournoi mini
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
la remontée de la saison

rappeurouf a rejoint la conversation.

convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
slt
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
tout a leure yora tonm atch
rappeurouf dit :
ok
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
pdt ce tps tu pe suivre lesotres
rappeurouf dit :
je v voir
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
on va continuer
je rappele dc ke city mène 2-0
killerJB dit :
bj
rappeurouf dit :
slt killerJB
killerJB dit :
lu
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
ok
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
slt KillerJB
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
80ème minute de jeu koller pou stanic pour siemnoe ki donne a anelka
il tire et il amrke
le meilleur buteur du cpt de d2 fait encorep arler son talent et marke un nouvo but
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
! !!!
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
3-0 pour city
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
goallllllllllllllllllll
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
la balade
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
! !!!!!!!!!!
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
et 1 et 2 et 3-0 mdr
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
excusez moi !
killerJB dit :
lol kler
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ça c fait tout seul
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
et 1 et 2 et 3 -0
killerJB dit :
3-0
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
lol piquette
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
parme pourtant légèrement favori se fé exploser
killerJB dit :
on est les champions on est les champioons
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
c ki l´entraineur de manchester ?
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
parme tente de régir
85ème minute
sonk et c le but et non c a coté
killerJB dit :
snif le bon tps ou la coupe du monde etait a nous et ou o moins ns avions marke des buts lol
killerJB dit :
lol 85eme bon bah c perdu pour parme
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
ET C FINI
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
MANCHESTER CITY REMPLIT SON PALMARES
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
manchester a champion de la coupe mini ! !!!
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
ET REMPORTE LE PREMIER TROPHEE DE SON HISTOIRE
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
EXCEPTIONNEL
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
jamé personne il y a deux mois loré parié
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
il gagne qui comme joeur
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
cette ékipe été largement dernière de d2
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
bravo ! !!!!!!!!!
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
entre olisadebe, micoud et . ..
killerJB dit :
clap clap clap
killerJB dit :
le public est en folie
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
il ma di ke sil gagné
il prené entre les 3
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
HELGUERRA
killerJB dit :
c le delire ds les gradins
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
pke il aime po sa def
killerJB dit :
du cote de parme des siege vole un peu partout
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
Atton je me suit mit absent car tout mes pote me parle et c chiant mes en verité je suis la
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
ok on le voit même po ns de tte fason
killerJB dit :
c la grande desilusion pour parme ki pensait que le dernier de d2 ne pouvait rien face a elle
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
bj ! !!!!!
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
maintenant ci aussi
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
rappelons ke manchester icty gagne dc helguerra mnt
et kils vont ossi gagner un joueur pour le tire de meilleur buteur danelka
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
C UNE SAISON DE REVE
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
finalement
killerJB dit :
o put1 la bonne affaire pour eux
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
là, on voit ke tu es occupé jaheimmomo !
killerJB dit :
il cartonne il raffle tout les prix
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
on sen fout
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
oui ok
killerJB dit :
MC fait de lombre a ma superbe equipe
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
mancheser city est lune des seules ékipes a ragfler deux joueurs
le prinicpal favori pour la saison prochaine en d2
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
MANCHESTER CITY
killerJB dit :
sqnif quand je pense que jarrive en d2 quand je vois le nivo g peur
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
lol sété pire cette saison
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ouais !
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
c grace a la danette d´anelka ki on gagné ! !!!!!!!
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oué
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
lol
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
atton, c koi le programme après ? *
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
lol
killerJB dit :
me fo anelka lol
killerJB dit :
C MON MATCH ! !!
killerJB dit :
mais bon je pense perdre snif
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
mé nan ! !
killerJB dit :
allez je prie fort pour que je fasse un miracle
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
alez nantes ! !!
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
tu joues contre ki ?
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
Atton je doit faire quand les match de D2 moi pas cet aprem j´espere !
killerJB dit :
sil vs plait soutenez mon equipe
killerJB dit :
mmeerrciiii pour le soutien
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
dortmund !
killerJB dit :
je joue vs dortmund
killerJB dit :
c cho
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
lequipe de maxmax
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
jaheimmomo tu pe en faire un mnt
je vé te dire lekel
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
je le met en direct ou pas car ma télé et ma console sont pas ds la meme piece que l´ordi
killerJB dit :
mon match mon match
killerJB dit :
allez les gars tous avec nantes ils ont besoin de soutien ce coup la
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oéu les canaris ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
killerJB dit :
lol en fait ds la realite moi c allez paris
killerJB dit :
mais ce coup la allez nantes
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oué mé la c nantes!
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oué
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
le match de d2 dojourdui se sera manchester city contre nantes
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
et si jaheimmomo pe en faire un otre oyra ossi
killerJB dit :
vs inquietez po mes petits joueurs ca veut po dire que je vs aime po
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
le match de nantes
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
lem atch de nantes sera brescia nantes
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
et celui de city contre chievo
killerJB dit :
ca veut dire que ojourdui g mon match pour la 3eme place et mon match de d2 cc cho
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
voila lesm atches de d2 dojourdui

killerJB
killerJB
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:39:26

convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
BON ON VA MNT FAIRE LE MATCH DE 3EMEP ALCE DE NANTES
paris is magique dit :
est killer repond
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
mé les joeurs de nantes von etre fatigués ! !
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
lol
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
tout les matchs se passe ce matin ?
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
non
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
c´est moi qui el fait ?
paris is magique dit :
killer repond
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
tu ve bien faire les deux jaheimmomo ? ?
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
city contre chievo
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
et brescia contre nantes
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
ok
killerJB dit :
fais moi gagner plz ooll
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
allez @+
killerJB dit :
ok +++
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
pas de chouchoutisme
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
tu les a les ékipes ? ?
il fo ke tu rajoutes
helguerra et sensini a city
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
sensini ?
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
oui c lep rix ud meilleur buteur de d2
killerJB dit :
bon alors plz mes 2 match c vs brescia et vs dortmund
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ah ok
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
faites vite les matchs svp car je m´en vais un peu avant 12h et j´aimerai avoir des news sur la prochaine saison !
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
bon mnt on va plutot faire les inscriptions
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
des interviews
killerJB dit :
les inscription ? ?!!!!
killerJB dit :
a ok
killerJB dit :
moi je veux bien etre interviewve
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
moi ossi ! !!!!!!
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
! !!
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
ki dotre ve être interviewer
il me fo des interviewers
Stewart_Balder dit :
moi aussi ^^
killerJB dit :
moi je veux bien interviewve et etreinterviewve
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
moi , je veux bien etre interviewver !
killerJB dit :
killerJB = interviewver et interviewve
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
ok dc
liste des interviewers
Nyvaldinho ( Barcelone )
Stewart_Balder
killerJB
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
aller paris
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
moi aussi mais pas tout de suite
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
je part faire les match allez @+
Stewart_Balder dit :
@+
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
@@+
killerJB dit :
++
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
atton, keski va se passer maintenant . ..
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
je orépare les matches
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
c chiant, on peut pas mettre de smiley !
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
:mort:
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ça v ase mettre sur le forum là !
killerJB dit :
lol bj
killerJB dit :
aalleez nantes
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
:rire2:
killerJB dit :
et on coupera o montage lol
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
:lol:
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
vive ce topic kan meme c une bonne invention :ok:
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ouais !
killerJB dit :
ouai
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
mais bon, c :mort: là !
killerJB dit :
bah on attend les match
killerJB dit :
surtout que sur 3 yen a 2 a moi
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
allez nantes!!
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
bon allez c parti pour dortmund nantes
une minute de jeu
diouf pour bergkamp et c . ..
le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
killerJB dit :
lololololololololol
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
lol
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
1-0 pour odrtmund le but lep lus rapide de la coupe
killerJB dit :
lol vasi fou toi de ma guele aton snif
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
10 minutes de jeu
moldovan
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
bravo dortmund, lequipe a maxmax!!
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
et c le buuuuuuuuut
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
alé nantres!!
killerJB dit :
lol traite
killerJB dit :
ololololololl ooauuii
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
debut du match Nantes Chiev
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
o
killerJB dit :
aallez nantes
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
les but sont pas en direct
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
allez je vait voir
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
lol, ilya deux matchs en direct !
killerJB dit :
lol nantes joue 2 match en meme tps
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
Manchester Chievo dsl
killerJB dit :
c du jamais vu
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
lol
et 23 minutes de jeu
killerJB dit :
va y avoir du but la
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
attake nantaise
killerJB dit :
aallezaz
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
tir de deivid
killerJB dit :
on y croit
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
dc les tribunes
killerJB dit :
lol pigeon
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
Tir de Koller Poto
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
le ocntre bien mené
killerJB dit :
ouuufffff
killerJB dit :
lol c lotre match
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
et c le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de DIOUF
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
3-1
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
2-1 dsl
killerJB dit :
3-1 t fou
killerJB dit :
ah je prefere
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
bien suivit par Anelka qui glisse le ballon aud fon des filet
killerJB dit :
ssnniif onoonnonono
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
1-0 pour City contre Chievo
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
wesh city ! !!!!!!!!!!
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
bj city
killerJB dit :
et 2-1 dortmund nan-es
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
alé les nantais!!
killerJB dit :
aallez nantes
killerJB dit :
on y croit
killerJB dit :
allez moldovan
killerJB dit :
allez fein
killerJB dit :
on y croit
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
dortmund encore a lattake a la 46ème minute de jeu c a d les aré de jeu
rosiky tente sa chance de 20 mètres
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
et c le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
et de 3 pour dortmund
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
! !!
killerJB dit :
et put1 de mrd
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
aie !
killerJB dit :
sale equipe de mrd de dortmund lol
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
Corner pour city qui domine le match
killerJB dit :
je meurs
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
et il donne koi le corner
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
? ?
killerJB dit :
g perdu ma seule raison de vivre
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
tete de Helguera et c le but
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
2-0 pour city
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
Mi temps
killerJB dit :
je vais perdre
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
ouh les bo débuts de helguerra
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
expulsion de toute l´ekipe de dortmund et c nantes ki gagne ! :rire2:
killerJB dit :
ononnono on y croit alllez nantes
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
aller nante
killerJB dit :
ouuai par forfait
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
Penalty pour Chievo pour un fote de Sensini
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
si t fier d etre pour nante tape dans tes main
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
carton rouge pour Sensini
killerJB dit :
clap clap
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
la seconde mi temps a repris
50ème minute de jeu
nantes a lattake et c a coté
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
:lol: t pas parisien toi ?
killerJB dit :
oui mais bon po grave ce coup la allez nantes
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
Cossato s´elance et c l´arret exptionnel de Cudincini qui la devie en corner
killerJB dit :
mais pllzzz fo fare lexploit
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
bj cudicini
killerJB dit :
bj cudicini

convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous a quitté la conversation.

killerJB dit :
c koi ce nom lolol
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
Fin du match sur le score de 2-0 pour City but de Anelka et Helguera
killerJB dit :
bon bah va falloir le rejouer oouuaaiii
killerJB dit :
put1 helguera lol il ont bien fait de le gagner
Paris 3 éme Allez PSG ! dit :
bon je suis dsl Atton mais je dois y aller je ferait lotre match plutart ok allez TCHUS
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
@+
killerJB dit :
++ snif mon match
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
++
killerJB dit :
meme mes 2 match sont repousse
Stewart_Balder dit :
lol
killerJB dit :
je demande a ce que le match soit rejouer lol
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
lol
killerJB dit :
bbboouuhh crie de rage des supportaire de dortmund qui pensaient detenir la victoire
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
euh je vou lé di kil y avé 4-1 pour dortmund
but contre son camp de boumsong
victoire finale 5-2

La vidéo du moment