convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
? ?
Paris 3 éme Allez PSG ! a quitté la conversation.
killerJB dit :
ololloololololololloloolol
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher a rejoint la conversation.
killerJB dit :
o non c po vrai
A girl make me cry lots of times :x a rejoint la conversation.
killerJB dit :
le meilleur joueur de lequipe
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
c moi
A girl make me cry lots of times :x dit :
stop de minviter .
A girl make me cry lots of times :x a quitté la conversation.
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
bon dc on va repdnre la
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
sété la 75ème minute de jeu
convers = po démoticones ; moi seul invite kan chui la ; po de floods et kan je pars je copie sur palymaker kan je re c a vous dit :
et dc 4-1 pour dortmund
killerJB dit :
ca gache tout ton pseudo atton
killerJB dit :
c trop long
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
lool
killerJB dit :
je demande a rejouer le match lol
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
aller lom
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
non je deconne
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
grrr
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
bon essaie de vite la copier killer kan même
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
et de 5 ! !!
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
5ème but de dortmund
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
signé diouf
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
86ème minute de jeu
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
5-1
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
put1 !
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
kel match
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
! !!
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
goallll
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
kel match fantastike ! !
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
en fait c un peut de la chance
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
mé bon je pe vs dire ke la finale du tournoi lm c encore + spectaculaire
je la fé sjute apré
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
juste un truc c koi les résultats
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
de d2 ? ?
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
et c le but ! !! encore un
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
91ème minute de jeu
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
but pour nantes
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
oai
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
signé moldovan
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
et un une passe de qui?
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
deivid
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
a
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oué ! !
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
c koi les résultats de d2 ? ?
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
ET C FINI
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
en fait les joueurs que g preter a killer ils servent a rien
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
5-2 pour dortmund
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
DORTMUND REMPORTE LA TROISIEME PLACE
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
bien ouéj
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
PALMARES du premeir tournoi mini
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
premier manchester city
second parme
troisième dortmund
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
putain fé chier ke je soi pa la cet aprem ! !!! je vé au mans pour aller voir le mans sochaux...
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
c koi cem atch lol
killerJB dit :
bon bah moi c mort
killerJB dit :
g ocune chance ds le jeu
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
ba ca va etre cool
killerJB dit :
lololol la convers est trop long
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
mé je pouré pa suivre cet journé ! !
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
ta battu kan même valence
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
killer
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
po grave tu la fé en plusieurs parties killer
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
pour la
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
coîer sur playmaker
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
franchemen ca va c bien
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
TU LA COPIE OU PO ? ??
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
JAIMERAI BIEN ATENDRE KIL Y AIT UN PE PLUS DE MONDE
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
POURCOMMENCER
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
oui
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
LA FINALE DU TOURNOI LM
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
yen a ki doiven avoir avoir cours ce matin...
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
oué c dur la vie lol
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
j aimerai bien un jour en faire parti
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
rappelons ke cete finale donne o vainkeur zidane ou beckam
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
et o finaliste un petit joueur
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
putain
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
de compenation
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
ba put1
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
c koi le peti joueur ? figo ? ronaldinho ? mdr
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
c lap lus grosse coupe de la manage ligue master
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
MAIS PE PO ENCORE FAIRE LA FINALE vu ke personne n´est la
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
dc on va parler des sponsors
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
KESKE VS PRENEZ COMME SPONSORS
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
? ???
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
c quand les sous?
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
pren d un sponsor déja
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
ba j en ai
Stewart_Balder dit :
McDonald
killerJB dit :
arrete de parler plz
Stewart_Balder dit :
^^
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
comme la saison derniere
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
STOOOOOOOOOOOP
killerJB dit :
fo que je rattrape totue la convers
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
plus personne parle
killerJB dit :
dsl
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
pour linstant
killerJB dit :
30sec
killerJB dit :
ok thx tlm
killerJB dit :
c reparti
killerJB dit :
alors fo prendre d sponsors
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
moi je prend les meme que la saison derniere
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
allez tous sur le topic palymaker
préparation a la saison 2
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
et regardez les nouvos sponsors
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
oki
killerJB dit :
ouai mais y a une new liste
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
ILS SONT TS NOUVOS
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
NYVAL PE T FAIRE LES MAILLOTS
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ok
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
? ??
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
oui
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
SA TE PREND CBIEN DE TEMPS POUR FAIREU N MAILLOT ? ?
killerJB dit :
allez tlm y va et on reviend mettre notre selection et nos question sur les spànsors
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
en gros, 10min maximum
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
mais maximum
killerJB dit :
put1 c encore trop long le mess
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
ok ben moi jésite entre airnes et thomon
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
thomson
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
le plus simple pour moi, c kon m´envoie les maillot sans leur sponsor officiel
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
pour ke sa fasse bien sur la maillot
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
ben oué mé moi je les ai po en tt ca
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
mé je prends thomson en sponsor
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
moi , je sais pas koi prendre kom sponsor !
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
est ce ke playmobil on peu le prendre ?
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
pke airness ya du rouge dc sur du rouge sa fera lé
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
car les encheres c pa encor definitif...
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
si c définitif
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
j´hésite entre thomson, canal+ et playstation
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
tu pe prendre si tu ve
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
ba oui mé si y apa les encheres
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
yoral es enchères
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
et yora même un jour
RAUL
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
aux enchères
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
koi ?
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
mortel ! !!
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
kan ?
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
je cp o encore
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
ah bah je veu bien alor
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
dc palymobil pour inter
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
moi je pren playmobil ! !!!!!!!
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oué
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
kan tu dis " recompensera les bons resultats " , decris un epu stp !
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
ben si tu gagnes bcp dem atches otras bcp dargent
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
je crois que je v prendre playmobil mais c pas sûr
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
si tu gagnes kelkes matches ten oras po mal
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
si tu perds tout ora rien
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
lol
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
car la masse salarial, je m´enfous, c pas beaoucp !
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
moi g tellement de joueur ke je suis obligé lol
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
put1 c quand que cette put1 de douche elle remarche merde
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
![]()
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
et kan tu dis " aide au club pour les enchères " c cb d´argent ?
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
![]()
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
ben c
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
en fait sa tep ermettra de renchérir 3 fois
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
sur la moyenne de renchérissement
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
kil y a depuis le début
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
koi ? j´ai rien compris lol !
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
j´hésite entre canal + et playmobil
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oulah c tro compliké pr nous
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
ben tap lus dargent
tu ve encore avoir le joueur
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
mé la tu la po
la sponsor te permet de renchérir
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ah ok
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
et sa 3 fois ce ki pe être décisif vers la fin
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
et sa renchérira une somme
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
je prends playmobil !
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
selon la moyenne des sommes ki ont été rajoutées a chake fois
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
car en plus, il donne de assez d´argent au victoire !
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
bon, je v faire le maillot de l´inter avec playmobil ?
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
non fé lem ien stp
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
nan
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
tu prends koi ?
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
avec thomson
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ok
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
ah si moi c playmobil pardon
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
g condondu
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
ben apré le mien rien ke pr sa
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
![]()
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ok !
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
oai les robinet remarche
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
on sen fou
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
lol
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
c chiant vos maillots !
il y adeja un sponsor a la base
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
moi sur la maillot de barcelone, il y a pas de sponsor
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
stewart fo ke tu rpennes un sponsor ossi
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
! !!
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
je vé te donner le choix
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
entre carrefour
microsoft
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
et kelme
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
un pe nul ces sponsors lol mé bon
et les trois sont
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
et puma ossi
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
atton, si tu trouves le maillot du bayern, tu peux me l´envoyé ?
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
euh oué mé je c po ou le trouvé
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
tu veux sur kel maillot ?
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
le rouge ou le blanc ?
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
le rouge
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
c le vré
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
merde !
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
http://www.madeinsport.com/fr/descProduit.asp?Univers=FB&IdMdl=8049&Langue=fr&Devise=XEU&IdPrpMdl=IdPrpMdl_03:040
lyon-psg 1-1 sa arange bien monaco!!!!!!! a rejoint la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
javé po encore vu maxmax
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
regarde, je peux pas l´avoir là, il y a un autre maillot dessus
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
slt
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
salut maxmax ! !!!!!!!!!
lyon-psg 1-1 sa arange bien monaco!!!!!!! dit :
slt!
lyon-psg 1-1 sa arange bien monaco!!!!!!! dit :
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
cherche ailleurs lol
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
slt
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
po démoticones stp
lyon-psg 1-1 sa arange bien monaco!!!!!!! dit :
ok
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
maxmax ta gagné 5-2
lyon-psg 1-1 sa arange bien monaco!!!!!!! dit :
dsl
lyon-psg 1-1 sa arange bien monaco!!!!!!! dit :
contre nante?
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
tu finis troisème
lyon-psg 1-1 sa arange bien monaco!!!!!!! dit :
je ne peu pa exprimer ma joi intense.....
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
cet aprem, je serais chez bobal, donc, je ne pourrais pas fair eles maillots
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
lol
killer ten é ou ? ?
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
maxmax tu pe aller sur playmaker choisir un sponsor stp
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
atton, le maillot du bayern, c celui là : http://shopping.kelkoo.yahoo.net/b2b/shopbot/search.jsp?from=shopbot&partner=yahoo&catPath=fr%2FfashionsMen&catId=108101&merchant=ok&bargain=ok&genre=homme&categorie=vetements&gamme=maillots+sport&marque=I&motcle=Bayern&prixmaxi=&x=45&y=13
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ou
maxmax84 dit :
ok
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
celui là : http://fr.sports.yahoo.com/031209/202/3jd7w.html
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
tout en bas a droite
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
c lekel ?
killerJB dit :
put1 de mrd ca passe po
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
fé le en plusieurs mess
killerJB dit :
fo copier colle toute les 30min
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
mets le dabord sur word pad
killerJB dit :
et fo ecrire tout dun coup po plusieu petites fois
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
bon, je commence ton maillot
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
et apré tu le mets en plusieurs parties
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
ok merci nyval
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
et au fait
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
je le fait en kel dimension ? !
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
ben asssez petit je ve le metre ds ma foto
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ah ok
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
maxmax tu prends koi comme sponsor ? ?
maxmax84 dit :
che po!
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
choisis vite stp
maxmax84 dit :
ben persone a encor choisi
killerJB dit :
dsl moi je choisirais plus tard
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
si on est 3 a choisir
killerJB dit :
ou alors now et convers aprss
[0z0ra0m] respectez les règles dit :
il fo choisir ds cette convers
maxmax84 dit :
ok mai fo pa ke je les choisisse a la vavite!
J´ ai mon babyfoot a rejoint la conversation.
killerJB dit :
lol sur le forum 20 decembre regardez
killerJB dit :
et la y a que 1 tier lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
slt erikiki
killerJB dit :
et bien raccourcis encore
J´ ai mon babyfoot dit :
lut
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
continue
merci pour ton travail killer
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
slt erikiki
killerJB dit :
g koi en echange lol
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
fo ke tenleve ton siley de ton pseudo par contre
* a rejoint la conversation.
J´ ai mon babyfoot dit :
ok
killerJB dit :
allez j retourne les sponsor c apres pour moi
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
slt drogba the best
ui
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
BON C LE MOMENT
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
DE LA FINALE DU TOURNOI LM
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
! !!!!!!!!!!!
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oué!!!!!
Eric Chelsea dit :
c cho
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
LE SUSPENSE EST ENTIER
maxmax84 dit :
oulalalalala!!!!!
killerJB dit :
bon jarrete un peu le travail pour suivre ca
* a quitté la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
KI DE MUNICH OU MANCHESTER VA REMPORTER SON PREMIER TITRE DE SON HISOIRE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
C MNT KE VS ALLER TT SAVOIR
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
on est 9 un bon nombre
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
je compte sur vs pour faire du bruit
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ouais
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
c ki manchester ? ?
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
nif:
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
me rapel pu
maxmax84 dit :
:bruit:!!!!!!!!
maxmax84 dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
pastisman = manchester united
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
moi = munich
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
chui ossi ému ke vs lesm ecs
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
lol
killerJB dit :
aalllleezz o et puis jen sais rien je veux juste un bo match
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
allez les 2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
sof ke je coné le résultat moi
killerJB dit :
loololollool
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
ah la chance ! !!
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
bouhhhhhhhh
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
lol
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
![]()
killerJB dit :
va po le changer surtout
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
moi je suis pour atton car c lui ki m´a battu !
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
LOL merci
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ET C PARTI
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
! !!!!
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
mais d´un coté, t´a une trop bonne ekipe !
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
moi je ss pr personne com ca pe de jalou!! jm bien les 2 donc voila
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
nedvedp asse pour kluivert
c la deuxième minute de jeu
kluivert itre mais c a coté
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
sa commene bien cem atch
killerJB dit :
ca y est tout et copier
killerJB dit :
en 3 x et bien raccourcis
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
bravo killer
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
domage le barca!
killerJB dit :
thx
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
4ème minute de jeu
montella attake
manchester va essayer de vite marker et prendre lavantage
montella tire
mais kahn est un super gardein et larrête facilement
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
6ème minute de jeu
van nistelrooy passe pour owen
ki ire
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et nouvel arré de kahn
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
manchester commence a dominer
killerJB dit :
gj kahn
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oué kahn ! !
nedved est balon d´or 2003 a rejoint la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
10ème minute de jeu
kewell accélère et dribble deux joueurs
il passe pour nedved
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ET C LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
BUT POUR MUNICH
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
SIGNE PAVEL NEDVED
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
goalllllllllllllllllllllllllllll
Eric Chelsea dit :
bjjjjjj
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
nedved : ballon d´or
maxmax84 dit :
bj!!!!!!!
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
lol
Stewart_Balder dit :
lol
killerJB dit :
snif jorais prefere henry ballon dor
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
moi osis
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et g les deux
killerJB dit :
bon les agrs j vais je reviens ds 1 h
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
! !!
Eric Chelsea dit :
nedved n´ est pas ballon d´ or
killerJB dit :
oubliez po de copire colle toutes les 30 min
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
ok ok
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
mé a partir dou ?
killerJB dit :
lol
killerJB dit :
apres la fin de mon match
Eric Chelsea dit :
ta gagné killer ?
killerJB dit :
lol perdu 5-2
Eric Chelsea dit :
snif
killerJB a quitté la conversation.
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
j´ai ton maillot atton
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
vs copierz tt svp
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
a partir de la ou il a dit
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
merci
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ou jésséré sinon
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
merci nyval
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
je fais koment pour te l´envoyer ?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
tu me lenverras apré le match
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ok
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
on va reprendre
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
dc 1-0 pour munich but de nedved
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
car il faut ke je kitte la conversation et ke ça soit une autre personne ki m´invite pour ke je te l´envoie
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
non il fo juste être sur une convers ap art
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
mé on verra apré
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
on continue
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
manchester a lattake
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
montella pour vn ki remet a montella
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
il itre
Eric Chelsea dit :
allez munich lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et laré de kahn
Stewart_Balder a quitté la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
15ème minute de jeu
obefami martins dribble et passe pour thierry henry
il décoche une frappe exceptionnelle
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et c le but
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
! !
rappeurouf a rejoint la conversation.
Eric Chelsea dit :
quel match ! !!!!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
2-0 pour munich
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
buts signés nedved et henry
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
lesp asses kewell et martins
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
goalllll encore
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
plus rien ne sepasse juska la 32ème minute de jeu
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
owen accélère
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
il passe a vn
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
il itre
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et c le buuuuuuuuuuuuuuuut
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
réduction du score
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
de manchester
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
2-1 pour munich
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ce match est fou
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
on en est ka la première demi heure
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oué ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
2-1 pour munich
nedved et henry contre vn
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
2-1 allez MU allez le bayern ! !!!
Eric Chelsea dit :
allez l´ inter lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
34èmem inute de jeu kluivert tré en forme ojourdui passe pour henry ki tire et c arrété
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
39ème minute de jeu encore kluivert ki décale cette fois ci le jeune martins révélation du tournoi
il tire et c arrété
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
seaman revient bien ds le match
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
PLUS DE BRUIT SVP
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
! !!!
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
ALLEZ
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
on diré ke vs dormez tous
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
c lun desm atchesl es plus importants de la saison
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
si t fier detre bavarois frape ds tes mains clap clap ! !!!!!!!!!!!!!! oué ! !!!!!!!
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
aller munich et mu
Eric Chelsea dit :
Henry Henry Henry Henry Henry ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
plus de commentaire
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
plus dambiance
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
allllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
MU MU on tencule ! !!
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
nan jrigole
Eric Chelsea dit :
lol
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
lolk
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
voila conituez c mieux
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
bah y dise ca en tribune ! !
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
alller
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
rappel du score 2-1 pour munich
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
c la fete
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
allez MU ! !!!!!!!!!!!!!!!
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
aller mu comme ca g silvestre
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
kluivert décidément trés en forme passe pour henry ki se débarasse de cordoba il ire et c o fond doublé de thierry
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
atton, on pourrait pas changer le nom pour playmobil
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
henryyyyyyyyyyyy
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
o ya u un but
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ça fait un peu pitié playmobil !
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
faites du bruit
Eric Chelsea dit :
loooooool
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
! !!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
on verra apré
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
aller!!!!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
nyval
Eric Chelsea dit :
Henry ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
aller paris
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
lol
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
je fait un maillot là
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
et je m´en vias bientot
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
BEN TANT PI TU ME PASSERAS LE MIEN ETL ES OTRS ON VERRA PLUS
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
tard
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ON FAIT LE MATCH LA
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et sa fé dc 3-1 pour munich
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
contre manchester
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
nedved et doublé de henry
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
contre vn
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
BO MATCH ! !!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ET C LA MI TEMPS
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
un seul truc désoit
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
il ny a po assez de bruit
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
! !!!!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
faites du bruit
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
! !! tout le mteps
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ya un but tout le monde sen fout
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
c le match de la saison
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
c spur ! chui deg !
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et lavant dernier de la saison 1
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
! !!!!!
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
en fait on fait po de brui car on ecoute le match
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ET BEN FO FAIRE LES 2
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
c sa des supporters lol
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
c dur
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
bon c la mi temps moi je vé me chercher une 1664
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
petite pose pour faire un récap du amtch
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
henry a dc mis deux buts et nedved un
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
bravo ! !
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
lesp asseurs sont kewell artins
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et kluivert
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
silvestre il joue bien ou po?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et pour manchester but de vn
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
passe de owen
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
juste un truc, on pourrait pas mettre coca cola a la place de playmobil ?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
silvestre il joue trop bien
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
si tu ve nyval
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ok
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oué ca seré mieu
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
serieu il joue bien silvestre
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
bien oué
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
vasi pitier vend le moi
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
LA DEUXIEME MITE MSP VA BIENTOT REPRENDRE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
JE COMPTE SUR VS POUR FAIRE DU BRUIT
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
IL FO BATTRE DES RECORDS DE NUISANCE SONORE ![]()
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
bKI VEU DES POP CORN ? ?? 2euros ! !! QUI ? ?????????
plus d eau chez moi ca me vener je peut po me doucher dit :
lol
Eric Chelsea dit :
lol
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
nedved est balon d´or 2003 a quitté la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête a quitté la conversation.
c la fete l eau est revenue dit :
pk?
c la fete l eau est revenue dit :
c quoi ca?
c la fete l eau est revenue dit :
pk ils partent?
Eric Chelsea dit :
pb d´ ordi peut etre
c la fete l eau est revenue dit :
a oai
rappeurouf dit :
au fait c quoi ton pseudos sur JV.com
c la fete l eau est revenue dit :
c chian ca
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oué suremen
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
sky, j´ai bientot fini ton maillot !
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
ah cool ![]()
Eric Chelsea dit :
vous parler de quel mailot ?
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
merci
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
du maillot de linter
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
de rien
rappeurouf dit :
c quoi vos pseudos sur jeux video . com???
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
sky28
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
nyvaldinho
c la fete l eau est revenue dit :
le_boss93
Eric Chelsea dit :
erikiki
rappeurouf dit :
ok
rappeurouf dit :
merci
Eric Chelsea dit :
je peux avoir un maillot de chelsea moi ?
c la fete l eau est revenue dit :
aller la juve
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ouais
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
pr linsyan tu peu pa,il te fo un sponsor
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
mais tu prends kel sponsor ?
Eric Chelsea dit :
bin je v voir
Eric Chelsea dit :
et je vous dis
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête a rejoint la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête participe déjà à la conversation.
c la fete l eau est revenue dit :
t la?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
dsl mon ordi c encore éteint tt seul
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
pa grav
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
veuillez copier
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
la patie de la convers
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ke killer na po mi juska mnt
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
svp
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
du match nantes dortmund a mnt
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
sur palyùaker enp lusoeursp arties
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
merci davance
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
j´ai fini ton maillot !
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ensuite on reprendra le match
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oué!!
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
tu me lenvoi ?
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ouais
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
je fais le mien maintenant !
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oué ! ! kan meme!!
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
mé tu fé comen en fait ?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
bon on va reprendre le match
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
j´utilise photoshop
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
ah ok
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
ouaisssssssssssssssssssss
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
mé svp copiez la convers
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
kelun le fait la
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
? ?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
je lé plu moi
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
mon nouvo maillot
le maillot de la plus belle ékipe du monde lol
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ELLE EST COPIEE LA CONVERS ? ?
nedved est balon d´or 2003 a rejoint la conversation.
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
t´a pas encore vu la mienne
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
slt raul
adrien a rejoint la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
slt goth
adrien dit :
slt
adrien dit :
tlm
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
lut
rappeurouf dit :
c qui adrien?
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
c goth-le-vampire
rappeurouf dit :
ah ok
rappeurouf dit :
slt
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
LE MATCH VA REPRENDRE
nedved est balon d´or 2003 a quitté la conversation.
adrien dit :
c mieu comme sa ?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ESKE KELKUN A COPIE LA PARTIE DE LA CONVERS
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
SUR PLAYMAKER
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
OUé les spectateurs attendent le coupe de sifflets de larbitre
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
? ???
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
sky, je peux essayer de te le refaire avec le logo en blanc si tu vuex
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
com tu veu
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
c toi ki vois
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
moi je veu bien si ca te derang pa
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
bah oué laor
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ok
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
merci!!
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
par contre, je te le passerai pas tout de suite
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
BON ALORS ?
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oui oui ok nyval
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
KELKUN A COPIE CETTE CONVERS
adrien dit :
il se passe koi sur playmaker ?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ET KI EST LA ET KI EST PO LA
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
? ??
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
PKE YEN A PO BCP KI APRLENT
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
je suis là
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
sur playmaker on copie la convers
adrien dit :
ok
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
sky fais le stp ta tte la convers toi
adrien dit :
bon je reste conecter mais chuis pas la je met statue occupé
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oué ok
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
tu peu me redire a partir dou stp ?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
a partir de nantes dortmund
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
o but de boumsong contre son camp
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
ok ok
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
PLUS PERSONNE NE PARLE SVP
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
parlé plu pdt un pti peu svp
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
merci!!
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
c bon merci ! !!
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
par contre ca peu etre lon
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
sur word ca me fé 27pages...
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
allo allo ! !
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ben tu enlèves certains trucs
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et tu le mets en plusisuers parties sur palymaker
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
oui oui ok
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
je le fé la
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
par contre je parleré pa sur msn pdt un ti peu
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ok
maxmax erikiki
vs êtes tjs la ? ?
Eric Chelsea dit :
oui
Eric Chelsea dit :
mais je suis au telephone lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ok
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
on va bentot reprendre le match
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ki est la et ki est po la
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
? ?
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
je suis là
rappeurouf dit :
je suis la aussi
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
bon on fera la deuxieème période cet aprem pke trois sa fé po assez
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
cet aprem remise des oscars
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et matches internationio
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
début de d2
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et fin des tournois
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
et là, tu peux nous mettre les joueurs pour les enchères stp
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
?
rappeurouf dit :
les matchs internationnaux c a quelle heure?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
euh ben je c po tu seras la kan toi ? ?
rappeurouf dit :
j´en c rien
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
bon avant tout sa je vais vs présenter un nouvo
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
atton, mets la liste des joueur spour les enchèrs stp
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ki été déja venu un pe mé ki la prend bien le sporting portugal
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ki sera en d3 la saison prochaine
¤Mike-laury¤ a rejoint la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
DC JE CONNAIS PO ENCORE TOUS LES JOUEURS KI SERONT AUX ENCHERES
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
MAIS YEN ORA 7
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
7 en tout ?
rappeurouf dit :
mike-laury c qui?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
euh non 8
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
et ça va durer kkombien de temps les enchères pour un joueur ?
¤Mike-laury¤ dit :
comment on fai pour mettre nos joueur en vente?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ben fo ke tu discutes avec les otres
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et ke tu leur vendes
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et tu leur achètes a eux des joueurs
¤Mike-laury¤ dit :
ok
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
dc les 8
micoud
chilavert
ailton
blanco
raul
bermutez
cambiasso
dunn
et
raul bravo
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
C LA LISTE COMPLETE
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
et il n´y aura ke ?
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ok
fabominho35@hotmail.com a rejoint la conversation.
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
j´ai deja 2 joueurs ds mon collimateur !
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
SLT FABOM
¤Mike-laury¤ dit :
comment on fait la?
on dit celui kon veut?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
non ils seront aux enchères plus tard
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
la ya po de transferts ojourdui
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
c la fête
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
c kan ke ça commence les enchères ?
fabominho35@hotmail.com dit :
slt nyval
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
je c po encore
fabominho35@hotmail.com dit :
je sais po
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
slt
fabominho35@hotmail.com dit :
slt
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
UN MOMENT DE SILENCE SVP
¤Mike-laury¤ dit :
alors attends
¤Mike-laury¤ dit :
si ils sont au enchere on les achete avec koi?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
FABOM VA ETRE SACRE CHAMPION DE D4 MNT
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
avec de largent lol
fabominho35@hotmail.com dit :
ouais
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ah oui ta 220 millions o départ
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
mike laury
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
et moi aussi je suis champion !
¤Mike-laury¤ dit :
ah cool
fabominho35@hotmail.com dit :
oui
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
DC FABOM BRAVO POUR CE TITRE
fabominho35@hotmail.com dit :
mais je pe pas rester je suis pa la ojourduy
fabominho35@hotmail.com dit :
merci
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
gagné assez largement
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
a récompense sera viduka
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ki te permettra je lespère de bien réussir ta saison
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
pke c vré ke c tré dur de partir avec une ékipe comme sa
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
BRAVO DC A TOI
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
JE V2 TENVOYER LA R2COMPNSE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
UN PE POURIE
fabominho35@hotmail.com dit :
?
fabominho35@hotmail.com dit :
OK
Eric Chelsea dit :
c ça la liste :
Eric Chelsea dit :
dc les 8
micoud
chilavert
ailton
blanco
raul
bermutez
cambiasso
dunn
et
raul bravo
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
oui
Eric Chelsea dit :
c Raul du Real ?
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
oui
Eric Chelsea dit :
oula
fabominho35@hotmail.com dit :
@+ les gars
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
laissez le moi :
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
! !!!
Eric Chelsea dit :
non t fou lol
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
allez! un petit geste
Eric Chelsea dit :
lol
P@§T!§M@N a rejoint la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
nyval je tenvoir ta récompense ossi
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ok
fabominho35@hotmail.com dit :
salut!!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
pour ton titre de d1
fabominho35@hotmail.com dit :
merci atton
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ARCE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
! !!
Eric Chelsea dit :
c quoi ma recompense a moi ?
fabominho35@hotmail.com dit :
rien lol
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
! !!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
TU VERRAS
P@§T!§M@N dit :
chui un peu en retadr et je v pas assister a la cérominie longtemps
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
CET APREPM
P@§T!§M@N dit :
ya eu koi depuis le début?
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
lol, il pèse 5000 et kelke ce ke tu m´a envoyé ! il y a koi dedans ? !!
adrien dit :
ouais ya eu koi depuis le debut
adrien dit :
?
Eric Chelsea dit :
pk je peux pas savoir maintenant moi ?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
pke eux sont po la cet aprem
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et toi oui
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
BON SKY JE COMPTE SUR TOI POUR COPIER LA CONVERS
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
SIL APRT SE SEA A VOUS DE COPIER
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
JE DOIS Y ALLER
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
JE REVIENDRAI TOUT A LEURE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
OCCUPEZ VS DE LA CONVERS
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ET NOUBLIEZ PO DE COPIER
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ok
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
CET APREM
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
REMISE DES OSCARS
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
mais tu restes connecté ?
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ne quitte pa notre conversation car tu est en train de m´envoiyer ma recompense !
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
NON
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
2EME MI TEMPS DE MUNICH CONTRE MANCHESTER
bigbossman99 a rejoint la conversation.
rappeurouf dit :
slt bigbossman
bigbossman99 dit :
slt
rappeurouf dit :
ca va?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
REMISE DES SOSCARS
bigbossman99 dit :
msn ne voulait plus marcher
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
AMTCHES INTERNATIONO
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
JE RENVERAI LES
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
RECOMPESNES PKE LA G PO LE TEMPS
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
OCUPPEZ VOUS DE LA CONVERS
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
tu renverras koi ?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ET COPIEZ
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
la sur palymaker assez svt
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
allez
maxmax84 dit :
comen on fai pour avoir les maillot en foto????
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
les récompenses
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
je serai pas là cet aprem !
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
je serai chez bobal
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
atendez je men occupe ! ! de la conver!!
fabominho35@hotmail.com dit :
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ben un otre jour je te lenverré
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
OK MERCI SKY
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ji vé
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
@tout a leure
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et invitz tt ceux du jeu a hake fois
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
discutez bien
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
++++
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
nnooonn ! !!
maxmax84 dit :
++
bigbossman99 dit :
++
rappeurouf dit :
-
fabominho35@hotmail.com dit :
jepas recu de truc
fabominho35@hotmail.com dit :
atton
P@§T!§M@N dit :
patience
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ben cet aprem
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
ou une otre fois
fabominho35@hotmail.com dit :
jarrive pas ya une erreur
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
tinkiète
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ok
fabominho35@hotmail.com dit :
ok @+ je qauitte
Eric Chelsea dit :
c a quelle heure les enchere
Eric Chelsea dit :
?
fabominho35@hotmail.com dit :
slt
maxmax84 dit :
x84 dit :
comen on fai pour avoir les maillot en foto????
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
je sais pas
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
bon @+
occupez vs de la convers
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
c moi ki les fait
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
invitez tt ceux du jeu
maxmax84 dit :
@++
fabominho35@hotmail.com dit :
salut!!
fabominho35@hotmail.com dit :
allez l´om!!!
P@§T!§M@N dit :
+
Eric Chelsea dit :
+
bigbossman99 dit :
++
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
+
fabominho35@hotmail.com a quitté la conversation.
adrien dit :
allez paris
rappeurouf dit :
allez lyon
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
et copiez la convers
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête dit :
+++++
bigbossman99 dit :
ouais
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
svp
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
parlz plu
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
moi je m´en vais bientot aussi
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
je copie la convers!!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête a quitté la conversation.
maxmax84 dit :
je pren canal + come sponsor!!!!!!
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
chut ! !
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ok
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
svp
maxmax84 dit :
comen je fai pour mon maillot!!!!!!!!!
maxmax84 dit :
stp
P@§T!§M@N dit :
tu demanderas a aton ki te le fase
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
c moi ki les fait
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! dit :
svp ! !!!!
maxmax84 dit :
. .......
rappeurouf dit :
comment ca se fait que je suis encore ds la converation alors que je n´ai aucun de vs ds mes contacts??????
maxmax84 dit :
eh eh!
maxmax84 dit :
lol
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ça doit etre atton ki t´a inviter
maxmax84 dit :
nou on ta ds no contact
rappeurouf dit :
mé il é parti
maxmax84 dit :
oue
bigbossman99 dit :
ou c qu´on choisit les sponsors?
bigbossman99 dit :
sur playmaker?
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ouais
bigbossman99 dit :
merci
adrien dit :
ouais bien sur
¤Mike-laury¤ dit :
c koi playmaker
dsl je connai rien
maxmax84 dit :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8099499&NumForum=6525&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
bigbossman99 dit :
lol
adrien dit :
lol
P@§T!§M@N dit :
lol je m´occupe du jeu avec atton
P@§T!§M@N dit :
chav mm po que sa existé
P@§T!§M@N dit :
les newqs sponsors
adrien dit :
si va voir sur la page de préparation de la nouvel saison !
inviter moi sur la converse svp ! je viens de me connecter !
slt attoné tout vs etes aps connecter ?
ça doi duré 12 heures on a fé ke 4 h
bigbossman99 dit :
atton
bigbossman99 dit :
atton
bigbossman99 dit :
c tjs moi qui invite
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
re atton
bigbossman99 dit :
lol
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c moi ké invité la
rappeurouf dit :
sérieux mettez vos pseudos de JV.com
bigbossman99 dit :
non moi
rappeurouf dit :
bon @+
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
non moi
Stewart_Balder dit :
non moi
bigbossman99 dit :
non moi
supom dit :
moi ses supom99
bigbossman99 dit :
lolol
Stewart_Balder dit :
non moi
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
re
rappeurouf a quitté la conversation.
Stewart_Balder dit :
re
supom dit :
re
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
mon ordi c arrété tout seul
supom dit :
lol
bigbossman99 dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
le match été fini
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
LANGLETERRE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
A GAGNE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
SON PREMIER MATCH INTERNATIONAL
Stewart_Balder dit :
yeah
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
é mainant place a la france
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
^^
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
oui
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
FRANCE BRESIL
supom dit :
la mmareeillaise
supom dit :
allons enfant de la patrie
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
allon enfant de la patir yiyyyyyyyyy
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
le jour de gloire é arrivé
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
contre nous de la tiranie
supom dit :
le jourde gloire é arriver
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
STOOOOOOOOOOOOOP
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
les tandars
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
. ..
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
il fo copie
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
r
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
la convers
supom dit :
oki stp
vive le P.S.G a quitté la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ki a a aprtir de mon retour
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
pour mettre lem atch pays bas
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
et larrivé de supom
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
? ?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
et non
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
les sélectionnés dabor
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
d
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
alors ?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
FRANCE
barthez chelsea
thuram munich
silvestre munich
sagnol manchester
lizarazu la corogne
viera chelsea
pires chelsea
wiltord chelsea
zidane munich ou manchester
trezeguet monaco
henry munich
desailly chelsea
cherou auxerre
TaroMisugi a rejoint la conversation.
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ya ke eu de retenu ?
Eric Chelsea a quitté la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers a quitté la conversation.
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
je pourrais aps jouer avec barthez thuram sagnol liza silvestre vieira pires zidaane henry trezeguet
¤Mike-laury¤ a quitté la conversation.
* a rejoint la conversation.
bigbossman99 dit :
slt
TaroMisugi dit :
re
TaroMisugi dit :
tout le monde
supom dit :
re
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
atton
TaroMisugi dit :
Alors
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
i fé koi
TaroMisugi dit :
Atton je doit faire des match la maintenant ou pas car j´ai demaré Fifa 2004
-=RATS=- Tsubi Match Lundi a 21h30 vs Pouli´s team ( complet) Match ce soir vs KOX a 21h Moi Manga ? ?? a rejoint la conversation.
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
eu
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
invité atton
bigbossman99 dit :
voila
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
atton
TaroMisugi dit :
il est pas la
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
il va revenir
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
je l´invite
TaroMisugi dit :
invitez le il est la
TaroMisugi dit :
oui
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
invité moi encore
$ky28 ===>OL - PSG 1-1 ! ! a rejoint la conversation.
supom dit :
up
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
NYVAL ET MOI, ON GAGNE KOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
RIEN
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
lol
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
nyval ne gagne rien ? !!!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
BON kelkun pe ocpier
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ce kil se passe sur lancienne conves
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
svp
bigbossman99 dit :
y a 2 convers
bigbossman99 dit :
! !
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
arce + kel joueur ?
-Yoann ^- a quitté la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
oui laissez la premireè
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
copié ce kil y a
TaroMisugi dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
et kitté
Eric Chelsea dit :
et moi je gagne koi ? ?????
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
APRES
Stewart_Balder dit :
et moi?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
DABORD LES MATCHES
killerJB dit :
et moi lol
supom dit :
re
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
APRES
killerJB dit :
re jsuis revenu
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
copié
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ce kil cp assé sur lotre
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
je le fé
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ok emrci
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
C RELOU LA
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
BON FRANCE BRESIL
Eric Chelsea a quitté la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
vite fé
les internationo fransé g déja fé
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
la je vé faire les brésiliens
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
et je fé le matcfh
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
mé attend
killerJB dit :
c passe koi plz
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ceux ke tu m´as di a ke eu de slectionné
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
car yavé pas henry zizou . ..
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ben si
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
yavé henry
TaroMisugi dit :
ok
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
zidane
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
etc
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
BON ENFIN CS LES CONNAISSEZ LES INTERNATIONO
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ON VA FAIRE LE DIFFERE
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
moi veux ke ce soi ça ki joue
killerJB dit :
bbbonn plmplmlllzzzz
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
===================Barthez=====================
===Thuram====Silvestre========Sagnol===Lizarazu===
=====================Vieira==================
============Pires===========Zidane========
======Wiltord========Trezeguet=======Henry
killerJB dit :
rnigviorenv
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
2 minutes de jeu
killerJB dit :
^ppllleezzzzzzaekjfz
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
HENRY EST HORS JEU
killerJB dit :
c passe koi
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
12 minutes de jeu
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ronaldo tir
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
16 faute de ronaldinho
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
18 tir de rivaldo
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
21 KLEBERSON HORS JEU
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
38
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
TREZGUET TIR
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
41
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
mettez l´equipe du bresil svp
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
FAUTE DE SAGNOL
bigbossman99 dit :
c sur pes le match?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ET BLESSSURE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
POUR
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ADRIANO
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
KI SERA ABSENT LE PREMIER MATCH
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
AVEC
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
DORTMUND
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
! !!!
bigbossman99 dit :
oh!
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
looooooooooool
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
po de chances
bigbossman99 dit :
match=pes?
TaroMisugi dit :
pas de chance
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
oui
bigbossman99 dit :
ok
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
bigboss
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bresil:
marcos
dida
lucio
roque junior
roberto carlos
cafu
belletti
junior
edmilson
luizao
rivaldo
ronaldinho
ze roberto
denilson
emerson
gilberto silva
kleberson
ronaldo
adriano
amoroso
romario
bigbossman99 dit :
merci
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
42 adriano tire
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
45 denilson tire
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
il é bléssé
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ta di
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ET C FINI POUR LA PREMIERE PERIODE
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
fé entré makelel a la place de pirs
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
pires
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
stp
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
oui mé il est po encore sorti
et c otomatike les remplasements c po a toi de choisir lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
le match il est fé
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
déja
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
mettez l´equipe type du bresil
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ah bon
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
svp
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
48 RIVALDO TIRE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
50 ZIDANE TIRE
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bresil:
marcos
dida
lucio
roque junior
roberto carlos
cafu
belletti
junior
edmilson
luizao
rivaldo
ronaldinho
ze roberto
denilson
emerson
gilberto silva
kleberson
ronaldo
adriano
amoroso
romario
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
54 TREZEGUET HORS JEU
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
56 ROMARIO TIRE
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
EKIPE TYPE ! !! ET PAS EKIPE COMPLETE !
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
61 HENRY TIRE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
64 FAUTE DE PIRES
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
LES JOUEURS TITULAIRES ! !!
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ya pas d´ékipe type
killerJB dit :
lol et c kan les but
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
la pas posté
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
on sen fou
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
si
killerJB dit :
pk tire tire mais po de but lo
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
mé on sen fou
supom a quitté la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
71 CAFU CARTON JEUNE
killerJB dit :
alors
killerJB dit :
aallez la franccee
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
CARTON KI COMPETRA POUR MILAN
bigbossman99 dit :
jeune?
¤Mike-laury¤ a quitté la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
JAUNE
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
allé les bleusssssssssss
killerJB dit :
non vieux
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
putin ! !
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
je suis l´entraineur
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
jack santini
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
71 HENRY TIR
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
putin faite pas de fautes les milanais !
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
75 NEW FAUTE DE CAFU
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
aimé jacké
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol i crain cafu
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
TIR DE ZIDANE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
77 HENRY TIRE
killerJB dit :
allez aime jacquet
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
merci merci
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ET BUUUUUUUUUUUUUUUUT
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
BUUUUUUUUUUUUUUUT
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
de ?
killerJB dit :
enfin
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
BUUUUUUUUUT
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
DE HENRY
killerJB dit :
frrannccceee
Stewart_Balder dit :
henry
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
SUR UNE PASSE DE SILVESTRE
killerJB dit :
is mmmmaaggiiquuuee
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
LES DEUX DE MUNICH
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
allé les bleus
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
MUNICH IS MAJIKE
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
allé les bleus
killerJB dit :
lol action munichale
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
VIVE MUNICH VIVE LES BLEUS
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
je rectifi
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
munichoise lol
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
vive les lbeus
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
po munichale
killerJB dit :
lol
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
LES CARTONS QU´IL Y A EN EKIPE NATIONALE NE COMPTE PAS EN CLUB ! !!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
si
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
siisisiisisis
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
comme sa sa gêne un pe
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
c plus drole
killerJB dit :
sssisi c mieux
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol la france aucun carton
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
pke yen a po bcp en tt
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
LLLOOOLLLL
TU VEUX GENER TOUT LE MONDE !
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
82 WILTORD TIRE
killerJB dit :
bah oui bo jeu po besoin de faire des fautes
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
85 HENRY TIRE
TaroMisugi dit :
bonje dois y aller
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
90 ROMARIO
TaroMisugi dit :
@-
TaroMisugi dit :
+
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
LES PRETS? LES CARTONS? ETC
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
TIRE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ET C FINI
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
! !!!!!!!!!!!
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
1-0000000000000000000000000000
killerJB dit :
oouuaaii
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
LA FRANCE BAT LE BRESIL
TaroMisugi a quitté la conversation.
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
AU FAIT? DIS MOI A KOI CA SERT LES PRETS STP ?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
et 1 et 1 et 1 -0
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ls otees sont po venus
killerJB dit :
3-0 orait ete po mal
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
mé la victoires est la
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
wai
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
keske tu racontes avec tes pré toi
sa na rien a faire ds ce match
Et arrété de parlé tte les deux secondes
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
sa gacge la fête
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
HUM HUM . .......
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
?
ߨß@£Ð¡/\/#Ø ( j´ai recuperer mon pseudo ! !!!! ) dit :
DOMMAGE KON PEUT PAS PARLER EN PRIVE . ......
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c coupe du monde
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
no comment
bon bravo dc a la france et obrésil
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
euh
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
france é angleterre
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c la france ka gagné . ..
Stewart_Balder a quitté la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
COPIEZ MNT LA
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
CONVERS
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
SUR PALYMAJKER
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
PLAYMAKER
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
NYVAL ET MOI, ON GAGNE KOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
RIEN
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
lol
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
nyval ne gagne rien ? !!!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
BON kelkun pe ocpier
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ce kil se passe sur lancienne conves
bigbossman99 dit :
y a 2 convers
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
svp
bigbossman99 dit :
! !
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
arce + kel joueur ?
-Yoann ^- a quitté la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
oui laissez la premireè
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
copié ce kil y a
TaroMisugi dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
et kitté
Eric Chelsea dit :
et moi je gagne koi ? ?????
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
APRES
Stewart_Balder dit :
et moi?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
DABORD LES MATCHES
killerJB dit :
et moi lol
supom dit :
re
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
APRES
killerJB dit :
re jsuis revenu
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
copié
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ce kil cp assé sur lotre
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
je le fé
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ok emrci
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
C RELOU LA
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
BON FRANCE BRESIL
Eric Chelsea a quitté la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
vite fé
les internationo fransé g déja fé
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
la je vé faire les brésiliens
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
et je fé le matcfh
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
mé attend
killerJB dit :
c passe koi plz
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ceux ke tu m´as di a ke eu de slectionné
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
car yavé pas henry zizou . ..
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ben si
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
yavé henry
TaroMisugi dit :
ok
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
zidane
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
etc
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
BON ENFIN CS LES CONNAISSEZ LES INTERNATIONO
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ON VA FAIRE LE DIFFERE
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
moi veux ke ce soi ça ki joue
killerJB dit :
bbbonn plmplmlllzzzz
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
===================Barthez=====================
===Thuram====Silvestre========Sagnol===Lizarazu===
=====================Vieira==================
============Pires===========Zidane========
======Wiltord========Trezeguet=======Henry
killerJB dit :
rnigviorenv
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
2 minutes de jeu
killerJB dit :
^ppllleezzzzzzaekjfz
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
HENRY EST HORS JEU
killerJB dit :
c passe koi
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
12 minutes de jeu
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ronaldo tir
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
16 faute de ronaldinho
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
18 tir de rivaldo
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
21 KLEBERSON HORS JEU
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
38
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
TREZGUET TIR
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
41
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
mettez l´equipe du bresil svp
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
FAUTE DE SAGNOL
bigbossman99 dit :
c sur pes le match?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ET BLESSSURE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
POUR
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ADRIANO
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
KI SERA ABSENT LE PREMIER MATCH
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
AVEC
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
DORTMUND
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
! !!!
bigbossman99 dit :
oh!
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
looooooooooool
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
po de chances
bigbossman99 dit :
match=pes?
Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] dit :
pas de chance
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
oui
bigbossman99 dit :
ok
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
bigboss
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bresil:
marcos
dida
lucio
roque junior
roberto carlos
cafu
belletti
junior
edmilson
luizao
rivaldo
ronaldinho
ze roberto
denilson
emerson
gilberto silva
kleberson
ronaldo
adriano
amoroso
romario
bigbossman99 dit :
merci
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
42 adriano tire
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
45 denilson tire
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
il é bléssé
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ta di
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ET C FINI POUR LA PREMIERE PERIODE
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
fé entré makelel a la place de pirs
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
pires
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
stp
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
oui mé il est po encore sorti
et c otomatike les remplasements c po a toi de choisir lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
le match il est fé
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
déja
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
mettez l´equipe type du bresil
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ah bon
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
svp
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
48 RIVALDO TIRE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
50 ZIDANE TIRE
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bresil:
marcos
dida
lucio
roque junior
roberto carlos
cafu
belletti
junior
edmilson
luizao
rivaldo
ronaldinho
ze roberto
denilson
emerson
gilberto silva
kleberson
ronaldo
adriano
amoroso
romario
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
54 TREZEGUET HORS JEU
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
56 ROMARIO TIRE
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
EKIPE TYPE ! !! ET PAS EKIPE COMPLETE !
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
61 HENRY TIRE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
64 FAUTE DE PIRES
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
LES JOUEURS TITULAIRES ! !!
killerJB dit :
lol et c kan les but
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ya pas d´ékipe type
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
on sen fou
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
la pas posté
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
si
killerJB dit :
pk tire tire mais po de but lo
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
mé on sen fou
supom a quitté la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
71 CAFU CARTON JEUNE
killerJB dit :
alors
killerJB dit :
aallez la franccee
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
CARTON KI COMPETRA POUR MILAN
bigbossman99 dit :
jeune?
¤Mike-laury¤ a quitté la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
JAUNE
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
allé les bleusssssssssss
killerJB dit :
non vieux
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
putin ! !
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
je suis l´entraineur
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
jack santini
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
71 HENRY TIR
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
putin faite pas de fautes les milanais !
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
75 NEW FAUTE DE CAFU
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
aimé jacké
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
TIR DE ZIDANE
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol i crain cafu
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
77 HENRY TIRE
killerJB dit :
allez aime jacquet
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ET BUUUUUUUUUUUUUUUUT
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
merci merci
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
BUUUUUUUUUUUUUUUT
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
de ?
killerJB dit :
enfin
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
BUUUUUUUUUT
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
DE HENRY
killerJB dit :
frrannccceee
Stewart_Balder dit :
henry
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
SUR UNE PASSE DE SILVESTRE
killerJB dit :
is mmmmaaggiiquuuee
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
LES DEUX DE MUNICH
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
allé les bleus
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
MUNICH IS MAJIKE
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
allé les bleus
killerJB dit :
lol action munichale
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
VIVE MUNICH VIVE LES BLEUS
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
je rectifi
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
munichoise lol
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
vive les lbeus
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
po munichale
killerJB dit :
lol
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
LES CARTONS QU´IL Y A EN EKIPE NATIONALE NE COMPTE PAS EN CLUB ! !!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
si
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
comme sa sa gêne un pe
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
siisisiisisis
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
c plus drole
killerJB dit :
sssisi c mieux
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
pke yen a po bcp en tt
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol la france aucun carton
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
LLLOOOLLLL
TU VEUX GENER TOUT LE MONDE !
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
82 WILTORD TIRE
killerJB dit :
bah oui bo jeu po besoin de faire des fautes
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
85 HENRY TIRE
Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] dit :
bonje dois y aller
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
90 ROMARIO
Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] dit :
@-
Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] dit :
+
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
LES PRETS? LES CARTONS? ETC
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
TIRE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ET C FINI
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
! !!!!!!!!!!!
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
1-0000000000000000000000000000
killerJB dit :
oouuaaii
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
LA FRANCE BAT LE BRESIL
Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] a quitté la conversation.
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
AU FAIT? DIS MOI A KOI CA SERT LES PRETS STP ?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
et 1 et 1 et 1 -0
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ls otees sont po venus
killerJB dit :
3-0 orait ete po mal
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
mé la victoires est la
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
wai
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
keske tu racontes avec tes pré toi
sa na rien a faire ds ce match
Et arrété de parlé tte les deux secondes
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
sa gacge la fête
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
HUM HUM . .......
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
?
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
DOMMAGE KON PEUT PAS PARLER EN PRIVE . ......
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c coupe du monde
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
no comment
bon bravo dc a la france et obrésil
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
euh
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
france é angleterre
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c la france ka gagné . ..
Stewart_Balder a quitté la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
COPIEZ MNT LA
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
CONVERS
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
SUR PALYMAJKER
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
PLAYMAKER
Eric Chelsea a rejoint la conversation.
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
putain ki la invité
supom a rejoint la conversation.
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ça a tout déselectionné
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
BON, C KOI LE PROGRAMME MAINTENANT ?
supom dit :
re
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
fin finale du tournoi mini
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
et apré finale pour la troisièmep alce
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
et pour finir les oscars
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
CHUT SVP
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
sinon je peux pas copier
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ok
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
voila c bon
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ta colé ? ,
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
ta déja mi
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
non
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 4 heures de convers dit :
sur
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
le fé
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
ET DE 5 ! !!!!
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
5 heures de convers
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
! !!!!!!
Stewart_Balder a rejoint la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
je rapelle ou en été la finale munich manchester
munich mené 3-1
buts signés nedved et henry
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
contre vn
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
munich a la meilleur ékipe
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
NON NON
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
ta po vu barcelone
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
FRANCHEMENT C PAS LA MEILEUR
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
c pour sa kil di sa
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
C BOBAL QUI PARLE LA
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
PAS NYVAL
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
je préfère mon ékipe ke la tienne lol
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
MAIS MOI ( BOBAL) JE NE PENSE PAS QUE SE SOIT MUNICH LES MEILLEUR
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
re tlm
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ki c ké premié ?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
chacun son avi lol
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
vous parler de koi ?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
sur fifa sété barcelone
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
MOI JE SUIS ARIVé PLUS TARD QUE TOI DANS LE JEU DONC TOUT LES MEILLEUR ETAIT DEJA PRIS ET ETAIT DEJA INVENDABLE ET JE ME SUIS QUAND MEME CREER UNE BONNE EKIPE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
lol tavé une largement meileure ékipe ke moi
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
rivaldo nesta
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
shevchenko
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
rui costa
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
seedorf
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
tvé rien a faire pratikement
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
dc tu pe po dire sa
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
LOL TU VEUT KE JE TE DISENT LES TIENS ,
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
ils sont po ossi bons ke toi
bigbossman99 dit :
areter
bigbossman99 dit :
gamins
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
BALLACK
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
KAHN
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ELBER
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
et ben sa fé 2
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
stop
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
elber il est mové
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
STTOOOOOOOOOOOOOOOOOP
supom dit :
oki
bigbossman99 dit :
areter
supom dit :
j
supom dit :
j
supom dit :
j
supom dit :
j
supom dit :
j
supom dit :
j
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
elber vo po shevchenko
bigbossman99 dit :
qui sont cons dsl
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
J AI PAS TOUT LES JOEURUS EN TETE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
enfin bon on né po la pour faire sa
supom dit :
ses clair
bigbossman99 dit :
on dirait
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
IL FO KE SE SOIT LA FETE
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
PK TU LE COMPARE A SCHENVCHENKO ?
bigbossman99 dit :
2 gamins
bigbossman99 dit :
qui se battent
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
c lui ki dit dz
bigbossman99 dit :
pour un carte
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
sa
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bigbossman99 dit :
pokemon
supom dit :
elber est plus que schevchneko
supom dit :
franshement on dirait riuen
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
il di kil a une meilleure ékipe ke moi
il dit ce kil ve
supom dit :
a
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
bon
bigbossman99 dit :
on est pas la pour se faire la guerre
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
J´AI PAS DIT QUE MON EQUIPE EST MEILLEUR QUE LA TIENNE
bigbossman99 dit :
supom dit :
pff
bigbossman99 dit :
stoop
supom dit :
ridiculke
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
J4AI DIT QU´IL Y A PLEIN D´EQUIPE QUI S´EQUIVAUT DONC T PAS LA SEULE MEILLEUR
bigbossman99 dit :
moi?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
depuis tt a leure tarrête po dinsinuer des trucs calme toi
supom dit :
mon equipes est meilleur que la tienne
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
entre les pré ou g rien compris
supom dit :
sa depdn des gouts
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
et la tu ve vrément tt gagcher
supom dit :
des joueurs
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
YA BARCA , MANCHETSER , MOI , CHELSEA , DORTMUND.......
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ya aps de jaliu
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
la meilleur c la france
supom dit :
ouai
supom dit :
ponit finaal
bigbossman99 dit :
put11111111111111111111111111111111111111111111111
1111111111111111111111111111
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
moi g jamé di ke je suis le meilleur
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
mé sert a rien de parler pdt dix ans
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
BON C BON JE LAISSE TOMBER G PAS ENVIE DE CREER DES EMBROUILLE
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bon bé els 12h00
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
et ke tu aprles de pré ou je vois vrménet po de koi tu parles
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
de dispute
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c vrai c bien
bigbossman99 dit :
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
keske tu voulé dire avec lesp ré ? ?
supom dit :
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
MAINTENANT C NYVAL KI PARLE
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
LES PRETS INTERDITS
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
OH PUT1 MAIS TU LE FAIS EXPRES LOL
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
c norma kil y ait po u de pré
Eric Chelsea dit :
du calme svp
supom dit :
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
_atton1_ Posté le 18 décembre 2003 à 11:49:20
mais c po ton ékipe et c avec ton ékipe ke tu dois jouer
BAH ALORS, CA SERT A KOI LES PRETS ? ! !!
reponds a ma question stp atton !
supom dit :
bon les gars je me acasse care ses vraiment nul ici
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
STOP STOP STOP
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
mé po ds ces conditions
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
AHHHHHHHH
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
le mec il ta prété ces joueurs pke il joué po
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
STOOOOOOOOOOOP
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
C SUR KE CA CHANGE TOUT ! !!!
supom dit :
a++++
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
STIO
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
![]()
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
STOP
bigbossman99 dit :
si vs continuez
supom dit :
a
supom dit :
l
supom dit :
l
bigbossman99 dit :
je fais tout
supom dit :
e
supom dit :
z
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
PUT1 BOBAL ET NYVAL
supom dit :
l
supom dit :
a
supom dit :
j
supom dit :
u
bigbossman99 dit :
pour pourrir
supom dit :
v
supom dit :
e
supom dit :
n
supom dit :
t
supom dit :
u
supom dit :
s
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bigbossman99 dit :
cette convers
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
JE VS CRPYA
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
MIEUX KE SA
bigbossman99 dit :
c clair?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
TOUT EST GACHE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
PUT11
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
des heures pour tt prépar&
supom dit :
a++++++++++++++++++++++++
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
et vs gaché tt
bigbossman99 dit :
++
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
mais non tout est pas gacher
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
on en parle plus voila
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
si vs le faites expré de sortir des conneries
supom a quitté la conversation.
bigbossman99 dit :
vs avez tte la vie pour en parler
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
c totalement lojike tt sa
bigbossman99 dit :
et vs choisissez le 20 decembre
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
si tu le dis ok, je te crois . ..
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
bon on la refait ici
bigbossman99 dit :
ok
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
copie ce ke ya sur lotre
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! a rejoint la conversation.
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi a rejoint la conversation.
bigbossman99 dit :
deja fait
Bobaldinho & Nyvaldinho a rejoint la conversation.
celtic glasgow - goth-le-vampire a rejoint la conversation.
Eric Chelsea a rejoint la conversation.
Stewart_Balder a rejoint la conversation.
killerJB a rejoint la conversation.
supom a rejoint la conversation.
raf[moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme a rejoint la conversation.
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
BON VOILA ON VA REPRENDRE LA CONVERS
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
AVEC LES OSCARS
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
ET LE MATCH MUNICH MANCHESTER PUISE TT LE MNODE EN FOU
bigbossman99 dit :
on termine pas le match?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
G GAGNE 5-2 ET DC JE GAGNE ZIDANE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
ET BARCELONE FINIT TROISIEME
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
APRES SA VICTOIRE 4-2
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
SUR CHELSEA
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
VOILA MNT ON PASSE AUX OSCARS
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
c ki les buteurs de barceloje ?
killerJB dit :
tu me vend zizou lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et moi j´en suis ou avec porto?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
pffffffffffffffffff
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
t champion de d3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et tu vas recevoir ton joueur
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
cool
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
cool
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
e mon groupe en master ligue il est super
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
chelsea , munich et un autre fort!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ta failli te kalifier
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c pas que je v etre eliminé direct moi!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
mé ta terminé 3ème
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
la sété la finale
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ha c dga fe?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
mnt
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
pffffffffffffffffffff
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et g gagné
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et g zidane
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ok
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et moi g okocha?
supom dit :
ses quoi l´histoire d´avoir les joueurs
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
OKOCHA POUR PORTO
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
KI EST CHAMPION DE D3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ARCE POUR BARCELONE CHAMPION DE D1
killerJB dit :
et on gagne combien o otre place
Stewart_Balder a quitté la conversation.
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
VIDUKA POUR MADRID CHAMPION DE D4
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Okocha , mouais . ..
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ET ROMARIO POUR CHELSEA CHZMPION DE D2
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
il est tré on okocha
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
bon
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
il joue milieu?
supom dit :
oui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
oui
Eric Chelsea dit :
POURQUOI G LE MOINS BON JOUEUR MOI!!!!!!!!!!!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ERIKIKI T CONTENT OU T PO ? ?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
j´airauis mieux aimer un def , pck coté milieu il me manque pas grand chose avec Deco . ..
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
il est bon
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
t fou
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
toi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
meilleur ke del piero
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Romario
Eric Chelsea dit :
je prefer elargement viduka
Eric Chelsea dit :
fo pas abuser ils sont en d3
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Viduka ? c qui lui?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
il joue ou?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Le Mans?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ben non lui ilva en d4 mé je texplike il est meileur romario
Eric Chelsea dit :
bigbossman99 dit :
put1
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
mé si tu ve vrément
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
moi je te léchange sans pb
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
romario est 10 fois plus fort
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
pas ds pes3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
dc tu pe avoir viduka
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c qui Viduka?
Eric Chelsea dit :
nan mais j´ aime bien Romario c po grave
bigbossman99 dit :
g mis la derniere convers sur jv
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
romaario contre zidane ?
bigbossman99 dit :
ct super long
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
non me fo un milieu pour enlever martins mnt
Eric Chelsea dit :
et pk il parait que c moi qui ai le moins de primes ? ????????????
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Martins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
surtout ke ceux du magasinp es sont meilleurs ds lesm atches simulés ke les otres
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
j´en ai besoin moi !
Eric Chelsea dit :
et pk il parait que c moi qui ai le moins de primes ? ????????????
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Au fait!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
APRES LES PRIMES DARGENT
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ecoute un peu stp atton!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
LE PREMEIR DE D1 RESOIT 200 M
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
vive le bordel
supom a quitté la conversation.
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
tu t´es oqp de mon effectif pdt mon absence?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
LE DEUXI7ME ET TROIS7ME 150
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ou il faut que je refasse tout
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et moi jgagne rien ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
oui je c ou il é
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
DEUX MINUTES ARRETEZ DE PARLER
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
SCP
killerJB dit :
onnono jsuis 4eme de d3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
SVP
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c bien qd meme oublie pas que t´a Nantes killerJB sjuis fier de toi n´empeche
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
le premier de d1 = 200
le premier de d2 = 150
le premier de d3 = 100
le premier de d4 = rien
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
100 a peine
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
et les 2ème ?
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
et 3ème ?
killerJB dit :
il es en train decrire
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ok
bigbossman99 dit :
et les 7 emes LO?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2ème de d1 et troisème de d1 = 150
4ème a 7ème = 100
8ème a 12ème = 50
les otres = 25
bigbossman99 dit :
c ds tte le divisions?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2èmes de d2 et troisème et quatrième de d2 = 100
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
oui j´espere
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
4ème et 7ème on le meme que le premier de D3
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c trop con
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
cinkiète a septinème = 50
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et les otres = 20
bigbossman99 dit :
en d2?
raf[moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme a quitté la conversation.
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ensuite en d3
tous ceux ki montent = 50
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
sa se fé pas car en d2 on etait tous egalité ! sa sé jouer a la diff de but
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et les otres 25
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
nif:
killerJB dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
oui attends c vré
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2èmes de d2 et troisème et quatrième de d2 = 125
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
c preske pareil mé bon
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ok c bon
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
merci
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
VOILA DC POUR TOUS LES TROPHEES
rappelons ke marseille a remporté une coupe mini
et monaco une copue mastesrs
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c le contraire
killerJB dit :
ololollol les premier . . de d3 on 50
killerJB dit :
olololololol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ET QUE PORTO A ETAIT EN FINALE DE COUPE MINI ET C FE BATTRE PAR MONACO
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
lol
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
c marseille!
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
t en retard !
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
? ???????????
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
non la première coupe mini!
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
eh ben oui !
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
oui tété en finale contre marseile
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
il n´y en a eu kune !
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! a quitté la conversation.
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ha oué possible ) )
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
) )
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
bha qd meme , vice champion de coupe mini , champion de D3 c pas mal !
je cherche des milieux a rejoint la conversation.
bigbossman99 dit :
slt
killerJB dit :
lol et moi rien loll
bigbossman99 dit :
jeremy
killerJB dit :
si g gagne 50 pk je monte en d2
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! a rejoint la conversation.
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
fais vite les oscars stp
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
copié vite
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
alors
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
bon heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
je peux le trouver ou mon effectif complet?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et reinnitialisé?
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ça durera pas 12h..
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
bon un pe de calme svp
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
METS VITE LES OSCARS ATTON STP
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ATTENDEZ
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
JE REVIENS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
A TOUT DE SUITE
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
oué :
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
pas de smyles?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ok
je cherche des milieux dit :
slt tout le monde
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
sltr
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
BON LE RPEMIER OSCAR
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
LES NOMINES SONT
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ha!
bigbossman99 dit :
moi!!!!
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
moi
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
oscar de quoi?
bigbossman99 dit :
lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
oscar du plus rigolo ! !!!!!!!!!!!!!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ObliG!
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
T UN OTISTE ?
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
lol
bigbossman99 dit :
oscar du malchanceux:moi
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
oscar du plus ferme supporter de la Juve!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIII
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
LE MEILLEUR MANAGER
nominations
atton
nyval
maxmax
apastisman
bobal
erikiki
ronalflo
kokoo
del flavio
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c moi da
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
choisissez en 3
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
moi , moi et . .. hum j´esite bha quoique , moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
atton
nyval
pastisman
bigbossman99 dit :
del flavio change ton pseudo
je cherche des milieux dit :
atton nival pastiman
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
atton , nyval , erikiki
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
impossible!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
aucune voix
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
atton bobal nival
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
pourtant sjuis parti d´une equipe de merde
Eric Chelsea dit :
fo prendre en compte avec l´ equipe ou ils sont partie ? ??????
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
et encore atton bobal nyval !
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ben t le seul d3 ds les derniers
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et mtn chuis champion de D3 et g fe un enorme travail sans tp me venter mais bon!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
c po mal
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
BON DC EN RESTE 5
bigbossman99 dit :
atton,maxmax,nyval
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
on est deux et on fé le meme vote
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
stooooop
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
du calme
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
STOOOOOP
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
TAISEZ VOUS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
eriki
je cherche des milieux dit :
chut
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
CHUUUUUUUT
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
choisissez en 2
entre atton
bobal
nyval
pastisman
et erikiki
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
chuis meme pas dedans pfffffffffff
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
atton patisman
je cherche des milieux dit :
atton nival
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
atton , nyval , erikiki
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
bobal et nyval
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
atton et nyval
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
et bobal et nyval
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
merde jen ai mis 2
bigbossman99 dit :
atton,erikiki
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ca r on est deux !
Eric Chelsea dit :
atton et erikiki
bin c les deux plus petites equipe de depart lol
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
atton , nyval
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
bon laissez moi compter mnt
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
svp
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
LES AKLIFIES SONT ATTON ET NYVAL
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
mnt voter pour le vainkeur
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
MOI JE VOTE POUR MOI
bigbossman99 dit :
atton
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
atton
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
atton
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
NYVAL X 2 car on est deux
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
4-2
Eric Chelsea dit :
commencer avec le barça c vraiment facil, donc atton ! !!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
5-2