bigbossman99 dit :
c bon
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers a rejoint la conversation.
supom dit :
les primes on les recoit quand??????????????????????????????????????? repondez svp merci
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
dsl g encore u mon ordi ki c éteint tt seul
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
toi tu les as sompon c bon
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ILS SONT TROP NAZE LES SPONSOR!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
je reste encore un pe et paré je vs laisse vsdébrouiller pour laonvers
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
juska 22 heures o plus tot
supom dit :
oki
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et a leure ke vs voulez o plustard
nedved est balon d´or 2003 dit :
canizares=given repon supom
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
bon atton
supom dit :
mais pendant le smatchs ont aura pas des primes avec les sponsorq
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
même juska dem1 si vs voulez
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
si mais a la fin de saison
supom dit :
oki
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
tout est mémorisé
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
euh
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
a la fin du mois
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
po de la saison
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
cb je dois rajoutter en tout?
supom dit :
et comment on le combien on recoit
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
quel est la difference entre masse salariale et budget?
supom dit :
car jai envie de prendre canal +
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
BEN TU COMPTES TES JOUEURS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ET JE TE DIRAI DEL
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
BUDGET : je met quoi?
MASSE SALARIALE : JE MET QUOI?
PRIMES / JE MET QUOI ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
budget ben mets 370
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
rnsuite masse salariale
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
cbien ta de joueurs
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et primes tum ets rien
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
29 !
nedved est balon d´or 2003 dit :
but de pires
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
on s´en branle!
nedved est balon d´or 2003 dit :
et de crespo
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
super
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
je met 29 dnas la masse salarialle?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mais de koi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
non
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
tu emts
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
22 + 4.5
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ce ki fait
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
26.5
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
millions
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
bravo
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
deuros par mois
supom dit :
et moi je met quoi
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
26.5M€ de gagner ou de perdu?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
tu le markes
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
c tt
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
IMPORTANT
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et a la fin du mois ca fe quoi?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
JE VENDS GUY DEML ET CANA
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
a un prix pour un
supom dit :
jai 31 jouerus sa fait combien
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
de 75 millions
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
chacun
supom dit :
jai 31 jouerus sa fait combien
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et a la fin du mois ca fe quoi?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
a merde sa fait
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
25.5 delflavio
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et 26.5 pour toi supom
supom dit :
oki
supom dit :
est ce que on peut vendre des jouerus a l´ordi
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
pk?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
j´en ais 29!
supom dit :
est ce que on peut vendre des jouerus a l´ordi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ben oui dc sa fait 22 a 22 millions
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et 7 a 0.5
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
dc 25.5 millions
bigbossman99 dit :
voila g encore poste la convers
bigbossman99 dit :
je fais que ca aujoud´hui
supom dit :
est ce que on peut vendre des jouerus a l´ordi
supom dit :
est ce que on peut vendre des jouerus a l´ordi
supom dit :
pour se faire du fric
supom dit :
?
bigbossman99 dit :
bigbossman99 dit :
voila g encore poste la convers
bigbossman99 dit :
je fais que ca aujoud´hui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
lol
supom dit :
est ce que on peut vendre des jouerus a l´ordi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
non supom
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ta ka les vendre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
a diotres
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
on est 50
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
! !!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
atton
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ca reviens a quoi la masse salarialle?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
? ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
a chake fin de mois sa tenlève le fric des salairse
supom dit :
bon j´y vais a plus
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
bha on gagne ou/et perd rien?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ha ok
supom dit :
ouai mais moi jai pris canal+ donc je gagne 100m par mois?
supom dit :
ouai mais moi jai pris canal+ donc je gagne 100m par mois?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
euh je c plus
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ce ke c le sponsor
supom dit :
ses le sponsors
bigbossman99 dit :
au fait!
supom dit :
et quand on gagne un lmatch on gagne du fric?
bigbossman99 dit :
les ents n´ont jamais ete faits
bigbossman99 dit :
CLASSEMENTS
supom dit :
et quand on gagne un lmatch on gagne du fric?
supom dit :
repondez svp
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
oui
bigbossman99 dit :
bigbossman99 dit :
les CLASSEMents n´ont jamais ete faits
supom dit :
comment on sais combien on a fait et se samrque rou les primes?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
po grave
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
on les coanait
bigbossman99 dit :
ah ok
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
on marke po les primes
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
je les donne a la fin de chake moi
supom dit :
oki
supom dit :
et tu le marque ou?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
sur un topic
Nyvaldinho ( Barcelone ) a rejoint la conversation.
supom dit :
danspes3 ou l´autre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
lotre
supom dit :
oki
supom dit :
on doit poster notre team dans les deuxc topics
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
je vends guy demel et cana
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
FAITES VOS OFFRES
supom dit :
on doit poster notre team dans les deuxc topics
supom dit :
et les resultats is seront afficher ou?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
oui faites vos offres
Et résultats sur les deux
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
yora des nouvos topics
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
a aprtir de lundi
supom dit :
oki
gool de la sociedad dit :
egalisation de bolton face a arsenal
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ALLEZ HENRY
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
! !!
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! a rejoint la conversation.
¤Mike-laury¤ a rejoint la conversation.
supom dit :
qui a des jouerus a me vcendre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
guy demel
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et cana
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et hayles
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
re
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! a quitté la conversation.
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et van damme et sikora
supom dit :
cana il est fort a pes3?
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
il y est po je croi
supom dit :
cana il est fort a pes3?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mé je lé créé
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et sa va
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
j´echange Dacourt qui est pas mal a Pes3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
KI VE CANA ET
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
GUY DEMEL
bigbossman99 dit :
qui est en d3 ici?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
? ?
bigbossman99 dit :
guiton
bigbossman99 dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mike laury
supom dit :
CANA il fais combien de points a pes3?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ché po moi
bigbossman99 dit :
qui est en d3?
¤Mike-laury¤ dit :
moi sui en d3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
SARTOR luis DEFENSEUR
DABIZAS DEFENSEUR
LASSISSI DEFENSEUR
SYLLA MILIEU
CESAR MILIEU
INAMOTO jun-ichi
TIAGO MILIEU
AKALE MILIEU
HAYLES ATTAKANT
LUA LUA lomana tresorATTAKANT
ALIADIERE jeremy ATTAKANT
SIKORA NDL ATTAKANT
VAN DAMME DEFENSEUR
ALDAIR DEFENSEUR
DEMEL guy MILIEU
DELVECHIO marco ATTAKANT
EFFENBERG stephan MILIEU
RIISE Jonh arne MILIEU
OLISEH MILIEU
GOVOU sidney ATTKANT
supom dit :
bon jy vais a plus
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
VOICI MON EKIPE RESERVE
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
JEN VENDS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
PLEINS
bigbossman99 dit :
c quoi ton adresse mike?
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
Atton Riise m´interresse
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
non lui je le vends po
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
g fé une erreurù
supom dit :
govou?
Nyvaldinho ( Barcelone ) a quitté la conversation.
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mé ché po encore ou lemetre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
govou c pareil
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
avec zida
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
g fait nimporte koi
bigbossman99 dit :
mike c quoi ton adresse?
¤Mike-laury¤ dit :
bryan_sisquo@hotmail.com
supom dit :
delvecchio
supom dit :
tu le fais combien
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
assez cher
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
même tré tré cher
supom dit :
300m
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mé le pb c ke g 1007 millions deuros
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
alors les bons je les échange
supom dit :
inamoto / 300m
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
ATTON A DES PRIMES OJOURDH UI
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
oué
toi tu rpends 50 millions
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
et moi je prends combien ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
100
bigbossman99 dit :
moi c 50 c ca?
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
ok 100M€ en plus pour moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
oui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
oui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
oui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
iuui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
lol
bigbossman99 dit :
lololololol
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
COPIEZ LA CONVERS SVOP
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
SVP
bigbossman99 dit :
et allez
bigbossman99 dit :
ca me fais chier lol
supom dit :
qui as des joueurs a me vendre svp
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
JE DOIS MALHEURESEMENT Y ALLER
je dois vider mon ordi
cetait mon dernier jour avec cet ordi
supom dit :
bye
bigbossman99 dit :
j´aurai une compensation??lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
JE REVIENDRAI DEM1 AVEC LE NOUVO
bigbossman99 dit :
supom dit :
alors qui as des joueurs a me vendre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
OCCUPEZ VS BIEN DE LA CONVERS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
ET POUR JAHEIMMOMO SI TU VE FAIRE DES MATCHES CE SOIR
bigbossman99 dit :
et pour moi?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
JE TE PASSE LE CALENDRIER
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
COMME SA TU POURRAS EN FAIRE EN D2
bigbossman99 dit :
ma compensation loool
supom dit :
qui a des joueurs a me vendre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
TENEZ BON
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
LES GARS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
JUSKA 22 HEURES
bigbossman99 dit :
ma compensation
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
KI RESTE LA ET NE BOUGE PLUS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
? ??
bigbossman99 dit :
p-e moi
bigbossman99 dit :
ca fait
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
KI DOTRE
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
? ?
bigbossman99 dit :
9 heures que je suis la
supom dit :
qui as des joueurs a me vendre
bigbossman99 dit :
stop on ne poste plus
bigbossman99 dit :
ok supom?
supom dit :
ok
bigbossman99 dit :
merci
bigbossman99 dit :
je vs direz quand vs pourrez reposter
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ALLEZ HENRY
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
! !!
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! a rejoint la conversation.
¤Mike-laury¤ a rejoint la conversation.
supom dit :
qui a des jouerus a me vcendre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
guy demel
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et cana
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et hayles
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
re
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! a quitté la conversation.
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et van damme et sikora
supom dit :
cana il est fort a pes3?
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
il y est po je croi
supom dit :
cana il est fort a pes3?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mé je lé créé
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et sa va
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
j´echange Dacourt qui est pas mal a Pes3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
KI VE CANA ET
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
GUY DEMEL
bigbossman99 dit :
qui est en d3 ici?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
? ?
bigbossman99 dit :
guiton
bigbossman99 dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mike laury
supom dit :
CANA il fais combien de points a pes3?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ché po moi
bigbossman99 dit :
qui est en d3?
¤Mike-laury¤ dit :
moi sui en d3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
SARTOR luis DEFENSEUR
DABIZAS DEFENSEUR
LASSISSI DEFENSEUR
SYLLA MILIEU
CESAR MILIEU
INAMOTO jun-ichi
TIAGO MILIEU
AKALE MILIEU
HAYLES ATTAKANT
LUA LUA lomana tresorATTAKANT
ALIADIERE jeremy ATTAKANT
SIKORA NDL ATTAKANT
VAN DAMME DEFENSEUR
ALDAIR DEFENSEUR
DEMEL guy MILIEU
DELVECHIO marco ATTAKANT
EFFENBERG stephan MILIEU
RIISE Jonh arne MILIEU
OLISEH MILIEU
GOVOU sidney ATTKANT
supom dit :
bon jy vais a plus
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
VOICI MON EKIPE RESERVE
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
JEN VENDS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
PLEINS
bigbossman99 dit :
c quoi ton adresse mike?
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
Atton Riise m´interresse
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
non lui je le vends po
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
g fé une erreurù
supom dit :
govou?
Nyvaldinho ( Barcelone ) a quitté la conversation.
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mé ché po encore ou lemetre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
govou c pareil
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
avec zida
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
g fait nimporte koi
bigbossman99 dit :
mike c quoi ton adresse?
¤Mike-laury¤ dit :
bryan_sisquo@hotmail.com
supom dit :
delvecchio
supom dit :
tu le fais combien
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
assez cher
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
même tré tré cher
supom dit :
300m
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mé le pb c ke g 1007 millions deuros
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
alors les bons je les échange
supom dit :
inamoto / 300m
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
ATTON A DES PRIMES OJOURDH UI
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
oué
toi tu rpends 50 millions
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
et moi je prends combien ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
100
bigbossman99 dit :
moi c 50 c ca?
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
ok 100M€ en plus pour moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
oui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
oui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
oui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
iuui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
lol
bigbossman99 dit :
lololololol
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
COPIEZ LA CONVERS SVOP
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
SVP
bigbossman99 dit :
et allez
bigbossman99 dit :
ca me fais chier lol
supom dit :
qui as des joueurs a me vendre svp
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
JE DOIS MALHEURESEMENT Y ALLER
je dois vider mon ordi
cetait mon dernier jour avec cet ordi
supom dit :
bye
bigbossman99 dit :
j´aurai une compensation??lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
JE REVIENDRAI DEM1 AVEC LE NOUVO
bigbossman99 dit :
supom dit :
alors qui as des joueurs a me vendre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
OCCUPEZ VS BIEN DE LA CONVERS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
ET POUR JAHEIMMOMO SI TU VE FAIRE DES MATCHES CE SOIR
bigbossman99 dit :
et pour moi?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
JE TE PASSE LE CALENDRIER
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
COMME SA TU POURRAS EN FAIRE EN D2
bigbossman99 dit :
ma compensation loool
supom dit :
qui a des joueurs a me vendre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
TENEZ BON
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
LES GARS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
JUSKA 22 HEURES
bigbossman99 dit :
ma compensation
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
KI RESTE LA ET NE BOUGE PLUS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
? ??
bigbossman99 dit :
p-e moi
bigbossman99 dit :
ca fait
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
KI DOTRE
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
? ?
bigbossman99 dit :
9 heures que je suis la
supom dit :
qui as des joueurs a me vendre
bigbossman99 dit :
stop on ne poste plus
bigbossman99 dit :
ok supom?
supom dit :
ok
bigbossman99 dit :
merci
bigbossman99 dit :
je vs direz quand vs pourrez reposter
bigbossman99 dit :
voila
supom dit :
oki
supom dit :
il y quelun qui pe me vendre des joueurs
supom dit :
SVP
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
moi dem1
supom dit :
je dois reconstriuire mon equipe
bigbossman99 dit :
ma compensation atton lolol
supom dit :
demain je ne serai po la au moin jusque 16h car je part
supom dit :
dans le jura
supom dit :
bigbossman ta de sjoueurs a me vendre?
bigbossman99 dit :
euh....
bigbossman99 dit :
mes remplacants mais on peut faire des echanges
supom dit :
oki ses quoi ta
supom dit :
teaù
bigbossman99 dit :
newcastle
bigbossman99 dit :
regarde sur le topic
supom dit :
oki je vais voir ta team
bigbossman99 dit :
elle est en derniere page
supom dit :
jy suis deja sur le topic
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! a quitté la conversation.
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
OH PARLEZ UN PE
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
LA
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
UNE CONVERS FO PARLER
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
![]()
bigbossman99 dit :
ma compessation
bigbossman99 dit :
mike a le movais effectif du sporting
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
oui on verra dem1
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
il a plus le sporting
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
mais le benfica
bigbossman99 dit :
ah ok!
bigbossman99 dit :
y a qui en attaque au benfica?
¤Mike-laury¤ dit :
nuno gomes
¤Mike-laury¤ dit :
mais t riche
bigbossman99 dit :
qui?
gool de la sociedad dit :
tiago , nuno et mantorras
¤Mike-laury¤ dit :
[0z0ra0m]
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi a rejoint la conversation.
bigbossman99 dit :
re
Eric Chelsea a quitté la conversation.
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
re
supom a quitté la conversation.
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
8h
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
vs allez dormir sur place ou koi
bigbossman99 dit :
oui
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
vs voulez sandwich ?
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ou pizza
bigbossman99 dit :
ouais
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bigbossman99 dit :
les 2
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
pr resté éveillé
bigbossman99 dit :
merci
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
BON VOILA G FAIT DEUX TRANSFERTS OJOURDUI
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
me suis assez enrichi
bigbossman99 dit :
ouah
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
allez ji vé
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
++++++
bigbossman99 dit :
++++++
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
ocuppez vous bien de la convers
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
a
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
+
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
juska 22h minimum
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
et copiez petit a petit
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
je compte sur toi bigboss
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
bigbossman99 dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
OCCUPEZ VOUS EN BIEN
bigbossman99 dit :
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
moi 22h00
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
moi ossi je vais y aller dzl @ tout a l eure
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
tu reve
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
LE DEFI VA ETRE REUSSI
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
^^
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
moi ossi je vais y aller dzl @ tout a l eure
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
BIENTOT 9 HEURES
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
moi ossi je vais y aller dzl @ tout a l eure
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
moi ossi je vais y aller dzl @ tout a l eure
bigbossman99 dit :
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
ON PE MEME PEUT ETRE FAIRE PLUS KE 12 HEURES
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
ALORS TENEZ
bigbossman99 dit :
j´en peut plus
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
moi ossi je vais y aller dzl @ tout a l eure
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
ben parlez
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
faites des transferts
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
je c po moi
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
mais tenez la convers
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
moi ossi je vais y aller dzl @ tout a l eure
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
je suis selectionneur
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
moi ossi je vais y aller dzl @ tout a l eure
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
et ben demande lui ki est bon
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
moi ossi je vais y aller dzl @ tout a l eure
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
moi ossi je vais y aller dzl @ tout a l eure
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
fais toi une meilleure ékipe juskiiller
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
tg om-aja
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
moi ossi je vais y aller dzl @ tout a l eure
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bigboss
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) a quitté la conversation.
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
kié bon
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
je te dis déja tu rends ke des nuls lol
bigbossman99 dit :
ein?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
bon allez
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! a rejoint la conversation.
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
invitez osis
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
fo po rester a 2
Stewart_Balder a rejoint la conversation.
supom a rejoint la conversation.
bigbossman99 dit :
qu´est ce que tu disais sur moi?
raf[ moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme a rejoint la conversation.
Ronnie a rejoint la conversation.
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
BON ALLEZ TENEZ BIEN AL CONVERS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
COPIEZ SVT
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! a quitté la conversation.
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
LE DEFI VA TRE REUSSI
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on a fé 8h00
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
@++++
supom a quitté la conversation.
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
plu ke 4h00
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
^^
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
FO ARRIVER A 12
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
VOIR MEME
raf[ moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
A 14
raf[ moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme dit :
vous encore la
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
seuleument
bigbossman99 dit :
7894561230 heures
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
TENEZ BON
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
INVITREZ SVT
Stewart_Balder dit :
lut
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
COPIEZ SVT LA CONVERS
Ronnie a quitté la conversation.
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
ET APRELZ
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
@+++++
bigbossman99 dit :
svt?aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
bigbossman99 dit :
scienve et vie de la terrre
bigbossman99 dit :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ahhhhh
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
atchoum
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
a met souais
bigbossman99 dit :
lol
raf[ moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme dit :
bon fo me laisser maintenan
bigbossman99 dit :
qu´est ce tu disais sur moa?
raf[ moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme dit :
ne restez pa ici silvou plai
raf[ moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme dit :
il fo partir maintenan messieur
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
moi ?
bigbossman99 dit :
oui
raf[ moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme a quitté la conversation.
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
je te demandé ki c ke je pourrais enlevé
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ou rajouté ds l´ékipe de france
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
++++++
bigbossman99 dit :
ah
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
et copiez svt
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
++++
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
et invitez
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
et parlez
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
@+++
bigbossman99 dit :
@+
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
fabom
fabominho35@hotmail.com a rejoint la conversation.
bigbossman99 dit :
g coupet moi
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
il le fé
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
le pes ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
vs invitez personne vous
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
heuresmeent ke g invité
bigbossman99 dit :
j´en c rien
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
ossi fabom
supom a rejoint la conversation.
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
INVITEZ UN PE
bigbossman99 dit :
c quoi ca?
bigbossman99 dit :
stoooooooooooop
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
ET TENEZ BON
Bobaldinho & Nyvaldinho a rejoint la conversation.
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
RESTE 4 OU 6 HEIRES
bigbossman99 dit :
je vais copier la convers
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers dit :
@++++
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 8 heures de convers a quitté la conversation.
fabominho35@hotmail.com dit :
slt*
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
resté avec nous
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on va faire un record
bigbossman99 dit :
on ferme sa gueule dans:
bigbossman99 dit :
1
supom dit :
qui as des jouerus a me vendre
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ça fé 8h00 de msn
bigbossman99 dit :
2
supom dit :
3
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
chut taisez vs
bigbossman99 dit :
3
bigbossman99 dit :
chut
Bobaldinho & Nyvaldinho a quitté la conversation.
bigbossman99 dit :
put1
bigbossman99 dit :
fais chier
bigbossman99 dit :
bigbossman99 dit :
vo gueles
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bigbossman99 dit :
supom stop
fabominho35@hotmail.com dit :
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
chut
¤Mike-laury¤ a quitté la conversation.
bigbossman99 dit :
maiiiiiiiiiiiiiiiiis
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on copie la convers
PSG !
fabominho35@hotmail.com dit :
ok
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lu serial
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on doi faire un record de resté le plus longtemps possible sur msn en faisant vivre la cconver
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ça fé 8h00
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
é ondoif faire mini 12h00
fabominho35@hotmail.com dit :
slt
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
o fait a koi ça va servir ?
supom dit :
alors qui as des joueurs a me vendre?N??????????????????????
supom dit :
ses la fete
fabominho35@hotmail.com dit :
jsai po
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
vs le me conseillez
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
des joueurs
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
pour l´ekipe de france
bigbossman99 dit :
coupet
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
je l´es déjà
supom dit :
pédretti
fabominho35@hotmail.com dit :
luyindula
supom dit :
pédretti
fabominho35@hotmail.com dit :
luyindula
bigbossman99 dit :
convers postee
bigbossman99 dit :
mission accomplie
supom dit :
pédretti
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ok
bigbossman99 dit :
on rentre au bercail lol
fabominho35@hotmail.com dit :
c fini
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
1.692 mess sur jv.com
bigbossman99 dit :
non
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
non reste 4h00
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
mini
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
fabominho35@hotmail.com dit :
lo
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
salut tlm
fabominho35@hotmail.com dit :
moi jai pu mon pseudo
bigbossman99 a quitté la conversation.
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
pk
supom dit :
slt
Stewart_Balder dit :
lol
fabominho35@hotmail.com dit :
slt
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
ki est ici?
bigbossman99 a rejoint la conversation.
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
serail
fabominho35@hotmail.com dit :
moi
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on é tous la
bigbossman99 dit :
voila merci
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
pr faire record de conver
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on é a 8h00
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on doifaire 12h00 mini
fabominho35@hotmail.com dit :
sur
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
just_killer fabom bigbosseman et...
bigbossman99 dit :
bosse lol
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
stewart . ..
Stewart_Balder dit :
oui
supom a quitté la conversation.
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
supom
fabominho35@hotmail.com dit :
lol
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
ok
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
a pu supom
fabominho35@hotmail.com dit :
pu la
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
connai po lui
bigbossman99 dit :
fabom
fabominho35@hotmail.com dit :
moi non plus
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
moi aussi
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
^^
fabominho35@hotmail.com dit :
ok
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on va pas réussir
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
fabom t la juska kel heure ?
bigbossman99 dit :
si
Stewart_Balder dit :
sa va etre cheum
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
moi je suis la 30min
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
maxi
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
car normalement peu pas venir
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
suis puni
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi
fabominho35@hotmail.com dit :
moi pe pas je ve o stade voir rennes
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
fabominho35@hotmail.com dit :
dc 15 maxi
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
rennes ki ?
fabominho35@hotmail.com dit :
stade rennais -monaco
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
t de monac ?
fabominho35@hotmail.com dit :
nan de rennes
fabominho35@hotmail.com dit :
lol
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ok
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
nedved est balon d´or 2003
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c ki
nedved est balon d´or 2003 dit :
c moi
nedved est balon d´or 2003 dit :
l´entraineur de valence
bigbossman99 dit :
dede?
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
ta un pseudo sur jv.com?
fabominho35@hotmail.com dit :
c vrai
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
sur palymaker football
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
allé
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on s´endort pas
bigbossman99 dit :
vais voir l´om @+
fabominho35@hotmail.com dit :
fo que ji aille dailleurs
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
reste
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ds la convers
fabominho35@hotmail.com dit :
aller l´om
bigbossman99 a quitté la conversation.
bigbossman99 a rejoint la conversation.
bigbossman99 a quitté la conversation.
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
alllé paris
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
pfff
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on va aps réussir
Stewart_Balder dit :
sa av etre cheum
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
chaque fois on di ça
rappeurouf a rejoint la conversation.
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
tu dis ça
fabominho35@hotmail.com dit :
lol
rappeurouf dit :
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
slt rappeurouf
fabominho35@hotmail.com dit :
fo qu´on gagner
fabominho35@hotmail.com dit :
slt
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
fodré prendre de sgars de jv.com
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
rapperouf
fabominho35@hotmail.com dit :
c clair
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
do nous aidé
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on doi faire 12h00 de msn
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on é a 8h34
Bobaldinho & Nyvaldinho a rejoint la conversation.
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
fo faire vvre la truc
supom a rejoint la conversation.
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
allé resté o moins
rappeurouf dit :
moi chui la
fabominho35@hotmail.com dit :
up
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
SALUT, FAITE PASSé CE MESSAGES ENTRE ENTRAINEURS(msn)
INSCRIVé VOUS SUR MON TOPIC DE JV.com --LIGUE-- merci d´avance,
si tu envoie ce message a - de 5 personne t´es un mauvais entraineur
si tu envoie ce message a -de 10 personne t´es un entraineur assez bon , moyen
si tu envoie ce message a +de 15 ou 15 tu sera un super entraineur
PRIMES A GAGNER Celui qui me ramenera au - 5 entraineur
supom dit :
qui sa?
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
t la juska 22h00?
supom dit :
qui sa moi?
fabominho35@hotmail.com dit :
je ve devoir partir
fabominho35@hotmail.com dit :
dsl
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
a+
fabominho35@hotmail.com dit :
jve o stade
rappeurouf dit :
moi oui
fabominho35@hotmail.com dit :
@+aller l´om
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
allé l´om
supom dit :
om en force
fabominho35@hotmail.com a quitté la conversation.
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ReCoRd MsN
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
j´ai mi ce sujet
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
sur jv.com
supom dit :
la juventus elle a fini combien de la ligue1????
Bobaldinho & Nyvaldinho a quitté la conversation.
supom dit :
la juventus elle a fini combien de la ligue1????
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c pas
supom dit :
je pe le savoir opu?
supom dit :
ou*
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
je c pas
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
é les mecs
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
vs endormez pas
Bobaldinho a rejoint la conversation.
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| a rejoint la conversation.
Stewart_Balder dit :
alle!
supom dit :
alllezzzzzzzzzz
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c l´homme o troi pseudo ?
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
a la merde encore
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
lol
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
t dbz23?
Bobaldinho dit :
ki l´homme au trois pseudo
Bobaldinho dit :
?
Bobaldinho dit :
moi ?
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
dbz23?
Bobaldinho dit :
ba non tu sais pas lire ?
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
je suis ou la
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bé tu vois pas ya dbz
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
DBZ
supom dit :
a
supom dit :
l
supom dit :
llez les gars
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
t sur jv.com ?
supom dit :
on se motive
Bobaldinho dit :
moi ?
Bobaldinho dit :
ba oui je suis sur jv.com
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
non dbz
Bobaldinho dit :
ah ok
Bobaldinho dit :
mais la je peut pas rester
Bobaldinho dit :
je pars
Bobaldinho dit :
a+ tout le monde
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
bye
rappeurouf dit :
stewart_balder t la?
Bobaldinho a quitté la conversation.
a rejoint la conversation.
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
dbz t sur jv.com
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
voila un gars ka répondu a mon record msn
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
nan
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
pk ?
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
ok
rappeurouf dit :
c glOm
dit :
slt
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
comme sa
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
slt
supom dit :
salut
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
lu
nedved est balon d´or 2003 a quitté la conversation.
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
ki me donne son adresse msn
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
?
dit :
et vous etes a combien de temps
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
hugues902@hotmail.com
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
8h40
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
pour ceux ki la veulent
rappeurouf dit :
tu regarde sur les pseudos ya les adresses
raf[moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme a rejoint la conversation.
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
yo man
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on é a8h40
raf[moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme dit :
re tt le monde
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! a rejoint la conversation.
rappeurouf dit :
t qui?
[Funny]maxou a rejoint la conversation.
M@gi{ [ AU STADE DE LA MENAU POUR LE MATCH DU RCS ] a rejoint la conversation.
VIVE LES VACANCES a rejoint la conversation.
eu je sais po koi mettre comme pseudo a rejoint la conversation.
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
et fogias il a dit oui pinou pour mon projet
raf[moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme dit :
c ouf n empéche on se connai tous des forum de management
dit :
allez sur le forum je note vos team
rappeurouf dit :
mettez vos pseudos de jeux video . com
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
lol émeutre
--> is playing cs ! ! a rejoint la conversation.
[Funny]maxou a quitté la conversation.
raf[moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme dit :
jsai ap invite le
raf[moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme dit :
dit :
put1 ya du peuple
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
TaroMisugi
M@gi{ [ AU STADE DE LA MENAU POUR LE MATCH DU RCS ] dit :
c koi ca
VIVE LES VACANCES a quitté la conversation.
dit :
M@gi{ [ AU STADE DE LA MENAU POUR LE MATCH DU RCS ] dit :
bon moi j y vais
M@gi{ [ AU STADE DE LA MENAU POUR LE MATCH DU RCS ] a quitté la conversation.
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
ok
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
bye
raf[moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme dit :
bon si vous etes en galére des gens ramené moi
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
les gars
raf[moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme dit :
sinon ki mechange shev
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
copier la convers sur playmaker football
supom dit :
buttdeeeeeeeeeee drogbaaaaaaaaaaaaaaaaa
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
pr avoir la preuve
supom dit :
ouverture du score pour l´om
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
psg
supom dit :
à la 61ème minutesssssssssssss
dit :
yessssss
goooaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllll
Stewart_Balder dit :
merde
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
PSG ! !!!!!!!!!!
rappeurouf dit :
mettez vos pseudos de jeux video . com
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
vive drogba
Bobaldinho a rejoint la conversation.
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
c koi playmaker?????????????????????????????
dit :
moi je suis pour l OM et pour le PSG
supom dit :
om 1 - 0 toulouse
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
a oki
rappeurouf dit :
mettez vos pseudos de jeux video . com
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c un forum
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
de discute
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
moi ke psg ! !!!!
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
jv.com
supom dit :
à la 61èlme
supom dit :
marsielle il ont des droles de rempalkcent
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
don ce sert atton pr pes olive é tom
Bobaldinho a quitté la conversation.
supom dit :
Remplacement de Lucio Fernandao par Rakhmane Barry
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
ok
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c ki ça
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
mai moi ji sui pa
raf[moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme a quitté la conversation.
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
dit :
vivement larivée dun bon numéro 10
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
bon les gars ji v moi
supom dit :
oui
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
paris est magik
rappeurouf dit :
arretez d´inviter bobaldinho il é parti
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
dbz
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c toi juve dbz ?
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
koi dbz
supom dit :
moi jai la juve
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
ok
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
dbz2
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
dbz23
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c ki
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
a+
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
il est po la
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
invité
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bigboss
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
dé ki revient
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bigbossman99@caramail.com
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
fait vvire la convers
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
+++++++++++
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
8h47
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| dit :
bye
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
de convers
Stewart_Balder dit :
+
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
moi j´ai le PSG et je souhaite renforcer ma defense
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
a+
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi a quitté la conversation.
-=[DBZ]=-$@|\|G()|{|_| a quitté la conversation.
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
PSg en force
rappeurouf dit :
OL
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
psg
Stewart_Balder dit :
montpellier
Stewart_Balder dit :
POWA!
dit :
parriiissssssssssssssss
dit :
essssttttt
mmmmmaaaaagggggggggggiiiiiiiiiqqqqqquuuueeeeeeeeee
e
Stewart_Balder dit :
est tragique...
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
magique
Stewart_Balder dit :
tragique
dit :
excuser moi mais om =7ou8
dit :
paris=2eme dsl
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
oui mais on a 3 match d´avance
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
Paris 3 éme
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
sur l´om
supom dit :
non ses lyon le deuxieme
supom dit :
et psg est 3ème
dit :
nan paris exaequo
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon a rejoint la conversation.
Stewart_Balder dit :
plus que 3h
supom dit :
dsl lyon est devant paris
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
re Atton
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
re
supom dit :
atton tu me vend un joueurs stp
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
conitinuez
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
je vené sjute vérifi
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
é
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
si sété bon
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
noublié po de copier
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
sur jv.com
Eric Chelsea a rejoint la conversation.
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
t atton toi?
Eric Chelsea dit :
dit :
quel est votre joueur prefere tous championnat comfondue
Eric Chelsea dit :
Cissé
Bobaldinho a rejoint la conversation.
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
zidane
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
oui
Stewart_Balder dit :
Rui Pataca
Bobaldinho a quitté la conversation.
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
ok
rappeurouf dit :
je reviends
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
CONITUNEZ A TENIR
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
attonliseh + R.Baggio + Hasselbaink = Dacourt + R.Keane + Camara + 400
rappeurouf a quitté la conversation.
supom a quitté la conversation.
dit :
moi c beckham
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
JUSKO BOUT TENEZ
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
EUH
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
SJUTE UN TRUC
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
INVITEZ SVT
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
PKE LA PAR EXEMPLE ERKIKI NI ETE PO
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
ERIKIKI COUUPE TOI EN
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
STP
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
. .
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
ARRRETE
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
dit :
.
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
C COPIE SUR JV.COM APRE
dit :
.
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
PUT1 MAIS KI LA INVITE LUI
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
LOL
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
je sias pas
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
c koi ce bordel
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
BON INVITEZ SVT
dit :
c t pas moi ct mon frere
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
ET COPIEZ OSSI SUR JV.COM
dit :
petit frere
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
FAITES LE SVP
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
@++++++++
et copiez
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
atton il reste pas de place sur ton jeu?
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
serial ajoute moi ds tes contacts
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
oui je te drié dem1
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
ozoraom@hotmail.com
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
je dois y alé
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
noublié po de copier sur playmaker
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
ok
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
@++++++
dit :
lacheur
Eric Chelsea dit :
atton fo faire les enchere ce soir stp
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
non ta po comrpsi ce ke c
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
tenez bon
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
erikiki mais moi dans tes contact
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
ET COPIEZ SUR JV.COM C IMPOPRTANT
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
IL FO KE SE SOIT VU
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
STEWAT FAIS LE STP
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
tous faites lej
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
RonaldoVsHenry@hotmail.com
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
@+++++++
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon a quitté la conversation.
Eric Chelsea dit :
c quoi ton adresse jaheimmo ?
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
RonaldoVsHenry@hotmail.com
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
RonaldoVsHenry@hotmail.com
Eric Chelsea dit :
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
ronaldoVsHenry c jaheimommo?
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
oui
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
enfin TaroMisugi
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
JaheimmomO je l´ai plus comme pseudo
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
on me la voler
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
a bon? ok
a quitté la conversation.
Eric Chelsea a quitté la conversation.
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
ok
eu je sais po koi mettre comme pseudo dit :
c´est koi sa ?
eu je sais po koi mettre comme pseudo dit :
?
eu je sais po koi mettre comme pseudo dit :
bon ba slt les gars @+
eu je sais po koi mettre comme pseudo a quitté la conversation.
Stewart_Balder dit :
inviter!!!!
rappeurouf a rejoint la conversation.
supom a rejoint la conversation.
Bobaldinho a rejoint la conversation.
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
jsuis la
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
et je parle pour le forum
Bobaldinho a quitté la conversation.
supom a quitté la conversation.
rappeurouf dit :
qui est tu?
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
Taromsigue
rappeurouf dit :
sue JV.com?
rappeurouf dit :
c quoi ton pseudos sur j video.com?
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
oui
rappeurouf dit :
ok ok
rappeurouf dit :
vs dormez?
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
oui
rappeurouf dit :
lol
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
non
Stewart_Balder dit :
lol
raf[moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme a rejoint la conversation.
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) a rejoint la conversation.
Bobaldinho a rejoint la conversation.
rappeurouf dit :
WEST COasT
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
slt
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
eastsidaz
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
Est Coast
Bobaldinho a quitté la conversation.
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
re
rappeurouf dit :
re WEST COAST
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
est coast re
bigbossman99 a rejoint la conversation.
bigbossman99 a quitté la conversation.
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
dzl @+
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) a quitté la conversation.
bigbossman99 a rejoint la conversation.
Bobaldinho a rejoint la conversation.
En ligne a rejoint la conversation.
rappeurouf dit :
YA qqun?
bigbossman99 dit :
j´invite
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! a rejoint la conversation.
En ligne a quitté la conversation.
Eric Chelsea a rejoint la conversation.
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
oui
maxmax84 a rejoint la conversation.
bigbossman99 dit :
voila
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! auto-message: fais son site ( http://juventino19.skyblog.com/ )
bigbossman99 dit :
merci qui?
maxmax84 dit :
c bon!
maxmax84 dit :
me revoila
bigbossman99 dit :
l´om a gagne 1-0
Bobaldinho a quitté la conversation.
maxmax84 dit :
et monaco?
bigbossman99 dit :
pas encore joue
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
on sen fou
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
c finit?
rappeurouf a quitté la conversation.
bigbossman99 dit :
lol oui
bigbossman99 dit :
but de drogba
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
bigbossman99 dit :
vs avez copie la convers?
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
no
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
si il gagne leur match en retard il passe devant nous
bigbossman99 dit :
eheh(nous?psg?)
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
oui
bigbossman99 dit :
fo copie la convers
bigbossman99 dit :
moi je peut pas
bigbossman99 dit :
gt pas la
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! auto-message: fais son site ( http://juventino19.skyblog.com/ )
Eric Chelsea a quitté la conversation.
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! a quitté la conversation.
rappeurouf a rejoint la conversation.
raf[moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme dit :
re a nouveau
Stewart_Balder dit :
lol
raf[moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme dit :
ca va tjrs bien??
Stewart_Balder dit :
re
rappeurouf dit :
t qui raf??
bigbossman99 dit :
bon alors qui veut copier la convers?
bigbossman99 dit :
parce que moa gt pas la
raf[moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme dit :
jsui inzaghi-9 et fogias sur jv.com
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! a quitté la conversation.
rappeurouf dit :
ok merci
bigbossman99 dit :
alors????qui est la depuis longtemps?
rappeurouf dit :
pas moi
Larsson a rejoint la conversation.
Bobaldinho a rejoint la conversation.
bigbossman99 dit :
slt
Stewart_Balder dit :
moi
Larsson dit :
salut
Stewart_Balder dit :
mais je suis venu apres bigbossman
bigbossman99 dit :
alors stp stewart copie la convers
bigbossman99 dit :
depuis que chui parti et un peu avant
Stewart_Balder dit :
npn je suis arrivé
Stewart_Balder dit :
apres que tu parte
bigbossman99 dit :
c quand la derniere fois que tu l´as copie?
Stewart_Balder dit :
je sais +
Stewart_Balder dit :
se matin
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
fo la copié ou?
bigbossman99 dit :
aie
bigbossman99 dit :
sur playmaker
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
c ou sa?
bigbossman99 dit :
mais qui est la depuis que je suis parti y a 40 min environ?
Larsson a quitté la conversation.
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
moi
bigbossman99 dit :
ok
bigbossman99 dit :
alors tu vas sur le forum playmaker
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
c ou?
bigbossman99 dit :
sur jv.com
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
oki
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
je trouve pas sa me soule
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
a+
bigbossman99 dit :
non
bigbossman99 dit :
attends
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
?
bigbossman99 dit :
envoie ma ta convers
bigbossman99 dit :
par word
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
oula c compliké sa
bigbossman99 dit :
ben tu fais un copier/coller de la convers
bigbossman99 dit :
sur word
bigbossman99 dit :
et en convers privee tu me l´envoie
Bobaldinho a quitté la conversation.
rappeurouf dit :
zzzzz
bigbossman99 dit :
merde
bigbossman99 dit :
chui en train
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
en fait je sui encore la
Nyvaldinho ( Barcelone ) a rejoint la conversation.
rappeurouf dit :
ca fé cbien de tps?
bigbossman99 dit :
de poster la convers mais il ve pas
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
bigbossman99 dit :
9 h 37
bigbossman99 dit :
37
bigbossman99 dit :
38
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
re
bigbossman99 dit :
39
bigbossman99 dit :
lol
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
maxmax, c koi au fait ton pseudo ?
rappeurouf a quitté la conversation.
maxmax84 dit :
kel pseudo
maxmax84 dit :
g maxmax84
maxmax84 dit :
et max le bg
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
euh excuse ! ton sponsor !
maxmax84 dit :
jutilise les 2
maxmax84 dit :
lol
maxmax84 dit :
canal+
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ok
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
je le fini
maxmax84 dit :
coooooooollllllllll
bigbossman99 dit :
eh moi c possible?
maxmax84 dit :
merci bcp
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ouais
Stewart_Balder dit :
re
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
maxmax, si tu trouves " canal + " en noir, envoie le moi stp
je cherche des milieux a rejoint la conversation.
maxmax84 dit :
comen sa?
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
bah, je trouv etjr des logo canal + en blanc
maxmax84 dit :
come sa
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
et ça fait pas bien sur ton maillot jaune
je cherche des milieux a quitté la conversation.
maxmax84 dit :
CANAL +
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
ouais
maxmax84 dit :
mai tu le ve en kel forma?
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
n´importe
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
je pourrais le regler après
It´s Show day It´s Show time a rejoint la conversation.
maxmax84 dit :
si je le fai sur word sa va????
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
bah ouais mais fait le bien
maxmax84 dit :
lol
maxmax84 dit :
sa va etre dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
!
maxmax84 dit :
lol
maxmax84 dit :
sinon met le de la couleur ke tu ve
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon a rejoint la conversation.
rappeurouf a rejoint la conversation.
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
t là atton ?
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
oué
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
vs avez t t copié a chake fois
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
? ?
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
? ?
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
? ?
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
? ?
rappeurouf dit :
west coast repésent 4 all the doggs
Larsson a rejoint la conversation.
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
KI A TT COPIE ? ??
Stewart_Balder dit :
pas moi
bigbossman99 dit :
moi
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
je vien juste d´arriver moi
bigbossman99 dit :
mais fait
bigbossman99 dit :
chier
bigbossman99 dit :
je pars
Stewart_Balder dit :
presque 10h de convers
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
ok
bigbossman99 dit :
et personne prends ma suite
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
a chake fois copiez
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
! !!
bigbossman99 dit :
alors chui oblige de tt refaire
bigbossman99 dit :
Larsson a quitté la conversation.
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
maxmax et nyval faites le ossi stp
bigbossman99 dit :
en +
je cherche des milieux a rejoint la conversation.
bigbossman99 dit :
y en a un
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
jespère ke sa tiendra
Ronnie a rejoint la conversation.
A girl make me cry lots of times :x a rejoint la conversation.
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
juska tré longtemp
Bobaldinho a rejoint la conversation.
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
splus ke 22h00
je cherche des milieux a quitté la conversation.
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
@++++++++++
bigbossman99 dit :
il a des caracteres speciaux et jv.com n´accptes pas
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
@+
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
et copiez tt
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
noubliez po
bigbossman99 dit :
je vais le faire
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
ok emrci
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
essayez de faire plus de 12 heures de convers
A girl make me cry lots of times :x dit :
bon
A girl make me cry lots of times :x dit :
ben
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
il s´est passé koi depuis 17h a peu près ?
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
@++++++
A girl make me cry lots of times :x dit :
jvai
A girl make me cry lots of times :x dit :
donner ladress
A girl make me cry lots of times :x dit :
de rapha
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon a quitté la conversation.
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon a rejoint la conversation.
rappeurouf dit :
vs etes qui?
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
t là atton
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
c po moi ki invite
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
depusi tout a leure
A girl make me cry lots of times :x dit :
Emile raphael . :. 2°2 marseille . :. lycee Perier . :. abite pres de castelane ds la rue de gamestation == Atonn_1
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
callme toi polo
A girl make me cry lots of times :x dit :
voila
A girl make me cry lots of times :x dit :
++
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
T TRES LOIN LOL
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
ki est la?
A girl make me cry lots of times :x a quitté la conversation.
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
LE NOM ILS LE SAVENT AVEC ELMIL
bigbossman99 dit :
moi!
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
ke je connai po
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
BON COPIEZ TT
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
ET NE LE REINVITEZ PO
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
LUI
bigbossman99 dit :
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bigbossman99 dit :
le mec
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
@+++++
Stewart_Balder a quitté la conversation.
bigbossman99 dit :
avec les caracteres speciaux
rappeurouf a quitté la conversation.
bigbossman99 dit :
ben j´ai tt enleve son pseudo et ca prends du temps
bigbossman99 dit :
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
ok
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
bon courage sjuka 23h00 voir plus
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
+
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
+
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon dit :
++++
bigbossman99 dit :
je me casse le cul pour vs
bigbossman99 dit :
lol @+
INVITEZ SVT ; PARLEZ ; ET SURTOUT COPIEZ TT polus ke 4 ou 6 heures et le défi c bon a quitté la conversation.
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
ki ta enlevé?
maxmax84 dit :
bon je v boufer
maxmax84 dit :
le maraton msn dure juska kel eur?????
bigbossman99 dit :
22 h ou +
maxmax84 dit :
ok
maxmax84 dit :
@tt
bigbossman99 dit :
@tt
Stewart_Balder a rejoint la conversation.
Bobaldinho a quitté la conversation.
bigbossman99 dit :
af! g tt copie
Bombe over Big Show dit :
l
Stewart_Balder dit :
POWA!
Stewart_Balder dit :
POWA!
Stewart_Balder dit :
POWA!
bigbossman99 dit :
stop!
Stewart_Balder dit :
POWA!
bigbossman99 dit :
arette
Stewart_Balder dit :
bigbossman99 dit :
bon
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances a quitté la conversation.
rappeurouf a rejoint la conversation.
bigbossman99 dit :
alors on va se faire un petit sondage:
Stewart_Balder dit :
oki
bigbossman99 dit :
pour vous,qui sera champion d´italie?
rappeurouf dit :
miloan
Bombe over Big Show dit :
juventus
Stewart_Balder dit :
chievo verone
Stewart_Balder dit :
ou lecce
Bombe over Big Show dit :
strasbourg
bigbossman99 dit :
lol
bigbossman99 dit :
juventus ou la roma
rappeurouf dit :
METTEZ VOS PSEUDOS DE JEUX VIDEO.COM SVP
bigbossman99 dit :
bigbossman99
bigbossman99 dit :
lol
Bombe over Big Show dit :
-big show
rappeurouf dit :
lol
rappeurouf dit :
lut bigshow
Bombe over Big Show dit :
slt
bigbossman99 dit :
qui est en d3 ici?
rappeurouf dit :
pas moi
rappeurouf dit :
chui avec les pays bas moi?
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances a rejoint la conversation.
Ronnie a quitté la conversation.
bigbossman99 dit :
lol le mec il sait meme po
rappeurouf dit :
non me suis gouré je suis avec les pays bas c sur
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
vous m´avé réinvité?
bigbossman99 dit :
dsl
bigbossman99 dit :
ca te gene
Ronnie a rejoint la conversation.
A girl make me cry lots of times :x a rejoint la conversation.
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
po grave
rappeurouf dit :
adsl
je cherche des milieux a rejoint la conversation.
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
je reste un peu
Bobaldinho a rejoint la conversation.
A girl make me cry lots of times :x dit :
bon
A girl make me cry lots of times :x dit :
on va continuer
A girl make me cry lots of times :x dit :
si vs minvite
A girl make me cry lots of times :x dit :
encore une fois
A girl make me cry lots of times :x dit :
je vous planter
A girl make me cry lots of times :x dit :
la converse
A girl make me cry lots of times :x dit :
ok ?
P@§T!§M@N a rejoint la conversation.
Bombe over Big Show dit :
rappeurouf dit :
qui est tu girl make?
bigbossman99 dit :
lol
A girl make me cry lots of times :x dit :
vs voulez ke je vous nike la convers?
A girl make me cry lots of times :x dit :
soo
je cherche des milieux a quitté la conversation.
A girl make me cry lots of times :x dit :
areter de minviter
A girl make me cry lots of times :x dit :
voila
Bombe over Big Show dit :
A girl make me cry lots of times :x a quitté la conversation.
P@§T!§M@N dit :
laissez le
P@§T!§M@N dit :
c bon
[ THE STYLE ] a rejoint la conversation.
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
il ya d filles ici?
rappeurouf dit :
moi
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
LOL
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
ok
rappeurouf dit :
[ THE STYLE ] a quitté la conversation.
Bombe over Big Show dit :
Stewart_Balder dit :
P@§T!§M@N dit :
alors qq peut me dire ce qui s´est passé
P@§T!§M@N dit :
tous les oscars et tou
P@§T!§M@N dit :
gt po la
maxmax84 dit :
moi non plu gt pa la
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
aucune fille
je cherche des milieux a rejoint la conversation.
maxmax84 dit :
le maraton sessoufle!!!!!!!!
maxmax84 dit :
fo se reveiller!!!!!!!!!!
rappeurouf dit :
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
bigbossman99 dit :
maxmax84 dit :
pa demoticone!!!!!!!!!
maxmax84 dit :
lol
Bombe over Big Show dit :
bigbossman99 dit :
lol
Stewart_Balder dit :
Nyvaldinho ( Barcelone ) dit :
c
!
bigbossman99 dit :
nooooooon
Bombe over Big Show a quitté la conversation.
bigbossman99 dit :
vs connaissez la blague du con qui dit non?
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
oui
bigbossman99 dit :
lol
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
P@§T!§M@N dit :
P@§T!§M@N dit :
. ..
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
si ya une fille
je cherche des milieux a quitté la conversation.
bigbossman99 dit :
fo bien s´occuper
Ronnie a quitté la conversation.
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
personne a ladresse d´une chodasse par hasard
bigbossman99 dit :
bon je vais copie la convers alors chut!
rappeurouf dit :
mortmoilachatte@hotmail.com
bigbossman99 dit :
chut!
bigbossman99 dit :
vos gueules
bigbossman99 dit :
merci
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
merci
Serial-fucker9 ( forza milan ac): c trankille lé vacances dit :
dsl