CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[#°LE 20 DECEMBRE°#]

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:51:13

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ya plus personne ki doit voter
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
euh au faite , g paC mon temps a reprendre mon vrai effectif , sur mn jeux Fifa 2004 alors j´aimerais savoir ou est mon effectigf pour que je puisse rajouter les joueurs que jaV pas mit!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
? ?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
humhum....
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
BON DC MERCI A TOUS DE MAVOIR ELU
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
MEILLEUR MANAGER
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
SA ME TOUCHE BCP
Eric Chelsea dit :
lol
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
lol
bigbossman99 dit :
mytho lol
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
looooooooooolllll
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
bravo a tous les otres ki sont ossi tré bons
je cherche des milieux dit :
lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c facile ca , tt le monde n´est pas là pour voter!
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
t surpris non ?
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
vieux discours lol
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
:lol:
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
SERIEUSEMENT
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ON EST LE JEU
Eric Chelsea dit :
en faite on est tous trop bons
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
non
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
AVEC LES MEILELURS MANAGERS
bigbossman99 dit :
surtout moi lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
C UN HO?NNEUR DETRE LE MEILEUR
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
surtout moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
oué et moi aussi : o))
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
BON DC ON VA PASSER AU DEUXIEME OSCAR
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
au fait
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
merci d´avoir repondu
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
euh au faite , g paC mon temps a reprendre mon vrai effectif , sur mn jeux Fifa 2004 alors j´aimerais savoir ou est mon effectigf pour que je puisse rajouter les joueurs que jaV pas mit!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
bravo a nyval et del flavio ke je trouve tré fort dsleeurs choix
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
sur palymaker
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c vrai
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
erikiki la triché ?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
j´ai donc recu l´oscar du mieux " choisisseur" !
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ok on passe . .. leep:

supom a rejoint la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
DC VOICI LE DEUXIEME OSCAR
Eric Chelsea dit :

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
LE PRIX DU COMBATIF
bigbossman99 dit :
moi!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
moiiiiiiiiiiiiiii lol

supom a quitté la conversation.

•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
pr moi
je cherche des milieux dit :
moi
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
chut
bigbossman99 dit :
je m´arrache pour newcastle
je cherche des milieux dit :
moi car je me bats
bigbossman99 dit :
lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Je vote KillerJb et moi!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
les nominés sont
je cherche des milieux dit :
moi voté moi
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
t ki toi
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
t ki toi : o ) )
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
killer JB worldsurvivor ( city ) jeremy 76 kokoo et del flavio
je cherche des milieux dit :
jeremy76
bigbossman99 dit :
pfffffffffffff
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
heu et cb de voix?
Eric Chelsea dit :
kokoo et killer
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
killerjb !
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
killer JB worldsurvivor ( city ) jeremy 76 kokoo et del flavio

Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
killerjb
je cherche des milieux dit :
jeremy76
bigbossman99 dit :
killer et jeremy
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
on vote jusque cb de personne?
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
del flavio é killerjb
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
votez pour 3
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
kokoo
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
kokoo
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
putain personne pense a moi c deg
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
nonkiller é jérem
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
MOI JE VOTE
je cherche des milieux dit :
jeremy76 kokoo é killer
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
worldsurvivor pke il a gagné le tournoi mini
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et kil été dernier
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :

Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
bon, ça fait killerjb, kokoo et jeremy , tout ça en X2
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
de d2 o départ
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ensuite killer et jeremy
je cherche des milieux dit :
jeremy76
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
personne vote pour moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et del flavio
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
t ki toi
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
del-flavio
je cherche des milieux dit :
del flavio jeremy
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
oué c vrai que chuis une merde
bigbossman99 dit :
killer,jeremy,

put1 areeter de poster j´arrive pas a voir les nomines
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
STOOOOOOP
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
comme mon pc
je cherche des milieux dit :

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
KILLER ET JEREMY EN FINALE
bigbossman99 dit :
et del
je cherche des milieux dit :
ouééééééééééé
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
VOTEZ
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
killer . .. dsl jérem
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
g pas vote moi!
je cherche des milieux dit :
voté moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
! !!
je cherche des milieux dit :
jeremy76
bigbossman99 dit :
killer
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
je vote KillerJb et Jremy
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
killer
Eric Chelsea dit :
kokoo et killer
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et jeremy
je cherche des milieux dit :
jeremy76
je cherche des milieux dit :
jeremy76
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
stopppppppp
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
je vte Kiler pour la final!
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c entre killer é jeremy
je cherche des milieux dit :
jeremy76 é del flavio
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
pas les autrees
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
donc fo refaire la non ?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
KillerJb dsl
je cherche des milieux dit :
jeremy76
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
killer
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
bon alé revoté
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
KILLER OU JEREMY ? ?
bigbossman99 dit :
killer
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
KILLERJB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
KILLER comme JUSt_KiLLeR
Eric Chelsea dit :
killer
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
4-0
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
4-0
je cherche des milieux dit :
il é parti d´une ekipe de merde é il a mutu ballack é plein de bons joueurs donc jeremy76
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
4-1
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol tu votes pr toi
Eric Chelsea dit :
ta ballack ? ?????
je cherche des milieux dit :
oué
Eric Chelsea dit :
bj
bigbossman99 dit :
en pret?
je cherche des milieux dit :
jeremy76
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
moi g ballack
je cherche des milieux dit :
nan
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
dsl jeremy tu te bats bcp mé lui ossi et je lui avé di ke je voteré pour lui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
dc killer
je cherche des milieux dit :
sé moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
non on règlera sa arpé
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
pfffff
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ca pars en couillle
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
BON KILLER A GAGNER
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
personne vote pour moi
je cherche des milieux dit :
jeremy76
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
KILLER EST LE PLUS COMBATIF
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et puis je sias meme plus ou j´en suis dans ce jeu puisque personne me donne mes resultats
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
alors ciao

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! a quitté la conversation.

•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
le meilleur slectionneur maintenant
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
pour lnistant on joue po del flavio
Eric Chelsea dit :
et ta pas bllack
je cherche des milieux dit :
si
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
^^
Eric Chelsea dit :
ta basturk ! !!!!!!!
bigbossman99 dit :
lol
Eric Chelsea dit :
pas ballack loool
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
oué il a raison
je cherche des milieux dit :
ah oué sé vréai
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
bigbossman99 dit :
expldr
je cherche des milieux dit :
excusé moi
Eric Chelsea dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
BON SA DEVIENT NIMPORTE KOI
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
CALMEZ VOUS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
LE PALMARES DES OSCARS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
pour linstant
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
meilleur manager : atton
plus combatif = killerJB
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
veuillez copier la convers
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
svp
bigbossman99 dit :
je le fais
bigbossman99 dit :
ne postez pas
bigbossman99 dit :
merci
je cherche des milieux dit :
put1 je suis tout lé jours sur ce forum pour avoir de nouvo joueurs é je suis

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:09:32

•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
je cherche des milieux dit :
excusé moi
bigbossman99 dit :
expldr
Eric Chelsea dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
BON SA DEVIENT NIMPORTE KOI
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
CALMEZ VOUS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
LE PALMARES DES OSCARS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
pour linstant
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
meilleur manager : atton
plus combatif = killerJB
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
veuillez copier la convers
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
svp
bigbossman99 dit :
je le fais
bigbossman99 dit :
ne postez pas
bigbossman99 dit :
merci
je cherche des milieux dit :
put1 je suis tout lé jours sur ce forum pour avoir de nouvo joueurs é je suis meme pas rekompensé
bigbossman99 dit :
voila
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ben tu finis deuxième c bien
moi javoue tu te bats bcp
bravo
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
MERCI BGIGBOSS
bigbossman99 dit :
de rien
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
on va passer a un nouvel oscar
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
celui du meileur buteur de d1
henry et vn ont fini a égalité
dc munich a oliseh
et
manchester a agahowha
( choix de pastisman )
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
meilleur manager : atton
plus combatif = killerJB
meilleurs buteurs d1 = vn et henry
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ensuite emilleur buteur de d2 c anelka de manchester city
il gagne dc sensini
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
meilleur manager : atton
plus combatif = killerJB
meilleurs buteurs d1 = vn et henry
meilleur buteur de d2 = anelka
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
le meileur buteur de d3 c sutton
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
goth le vampire gagne dc karembeu
bigbossman99 dit :
wouah
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
meilleur manager : atton
plus combatif = killerJB
meilleurs buteurs d1 = vn et henry
meilleur buteur de d2 = anelka
meilleur buteur de d3 = sutton
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
GOTH NOUBLIE PO DE LE PRENDRE KAREMBEU APRES
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
on va passer mnt a lélction du meilleur gardien
vs avez choisi kahn ou buffo
rappelons ke vs pouvez choisir en fonction du deuxième goal ce ki donne
kahn et van der saar
ou
buffon et silva
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
VOTEEEEEEZZZZZ
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
! !!!!!!!
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
lol
je cherche des milieux dit :
franchement sé nul
bigbossman99 dit :
kahn can der sar
Eric Chelsea dit :
Kahnet van der sar
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
c juste le goal titulaire !
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
c jsute une possibilité de choisir
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
mé le plusi mportant
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
c le titualire
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
mouais . ..
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
c si vs arrivez po a chosir
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
bobal et moi votont BUFFON
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
les otres ? ?
vs dormez
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
? ?

je me fait chier a mort a rejoint la conversation.

bigbossman99 dit :
moi g vote avec le second goal
Eric Chelsea dit :
Kahn
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2-2
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
et puis de toutes façon, sur le topic tout le monde mettait buffon premier !
bigbossman99 dit :
g tout copie
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ouais bon allez
bigbossman99 dit :
chui un boss
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
buffon vaikneur
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
? ??
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
buffon meilleur gardien
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
kelkun est contre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
? ??
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
moi
Eric Chelsea dit :
vive barthez ! !!!!!!!!!
je me fait chier a mort dit :
les ga je me fait chier a mort c horrible quand il pleut comme ca
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
barthez ni est +
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
le meilleur c ivarov
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
dc c définitif
Eric Chelsea dit :
loooool
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
meilleur
buffon
Eric Chelsea dit :
Kelsen
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
? ?

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
1
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
oui ! !!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2.5
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2.75
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2.80
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
lol
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
! !!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
3
Eric Chelsea dit :
Kahn
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
333
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
33
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
buffon meilleur goal
je cherche des milieux dit :
3
bigbossman99 dit :
arete
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
33
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
arrête
je cherche des milieux dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
on copie sur
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
plkaymaker apré
bigbossman99 dit :
ahah tres marrant
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
voila dc buffon élu meilleur goal
je cherche des milieux dit :
ta mere bigboss
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
meilleur manager : atton
plus combatif = killerJB
meilleurs buteurs d1 = vn et henry
meilleur buteur de d2 = anelka
meilleur buteur de d3 = sutton
meilleur goal = buffon
bigbossman99 dit :
oh!
Eric Chelsea dit :
du calme les gars
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
VEUILLEZ SVP COPIEZ
bigbossman99 dit :
my god!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
la convers
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et calmez vous$
bigbossman99 dit :
on m´a insulte
bigbossman99 dit :
je vais m´evanouir
Eric Chelsea dit :
lol
Eric Chelsea dit :
vilain jeremy
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
nen fais po ttrop
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
mange du sucre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et jeremy po tré gentil
bigbossman99 dit :
sucre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
bon copiez la convers
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
on va continuez
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
c bon ? ?
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
oui

supom a rejoint la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
viens votez avec nous
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
supom
supom dit :
ou sa
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ici !
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
on va passer a lélection du meileur joueur de la manage ligue master
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
entre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
vn henry r.carlos et vieri
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
VOTEZ ! !!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
moi je vote henry
Eric Chelsea dit :
Henry
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
même pas sheva ? ??????????
bigbossman99 dit :
henry
supom dit :
henry
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
vieri X 2 !
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
henry
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
5-2
Eric Chelsea dit :
arf fo voter pour le joueur le plus fort, pas pour le joueur de son collegue
supom dit :
henryx2
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
faut pas mettre X2 supom ! lol
Eric Chelsea dit :
donc Henry ! !!!!!!!!!!!!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
oué
supom dit :
oui
bigbossman99 dit :
titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
supom dit :
hnery
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
loool
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
dc meileur joueur henry

on va passer o gars le plus sympa
supom dit :
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
viens votez avec nous
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
supom
supom dit :
ou sa
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ici !
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
on va passer a lélection du meileur joueur de la manage ligue master
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nou
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
? ?
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
en plus, henry a marqué plein de buts aujourd´hui ! c normal !
supom dit :
bigbossman
bigbossman99 dit :
oui!!!
bigbossman99 dit :
qui me parle???
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:20:58

[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
BON VOILA ON VA REPRENDRE LA CONVERS
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
AVEC LES OSCARS
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
ET LE MATCH MUNICH MANCHESTER PUISE TT LE MNODE EN FOU
bigbossman99 dit :
on termine pas le match?
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
G GAGNE 5-2 ET DC JE GAGNE ZIDANE
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
ET BARCELONE FINIT TROISIEME
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
APRES SA VICTOIRE 4-2
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
SUR CHELSEA
[0z0ra0m] respectez les règles c la fête déja 5 heures de convers dit :
VOILA MNT ON PASSE AUX OSCARS
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
c ki les buteurs de barceloje ?
killerJB dit :
tu me vend zizou lol

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:21:28

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et moi j´en suis ou avec porto?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
pffffffffffffffffff
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
t champion de d3

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et tu vas recevoir ton joueur
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
cool
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
cool
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
e mon groupe en master ligue il est super
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
chelsea , munich et un autre fort!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ta failli te kalifier
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c pas que je v etre eliminé direct moi!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
mé ta terminé 3ème
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
la sété la finale
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ha c dga fe?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
mnt

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:21:58

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
pffffffffffffffffffff
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et g gagné
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et g zidane
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ok
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et moi g okocha?
supom dit :
ses quoi l´histoire d´avoir les joueurs
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
OKOCHA POUR PORTO
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
KI EST CHAMPION DE D3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ARCE POUR BARCELONE CHAMPION DE D1
killerJB dit :
et on gagne combien o otre place

Stewart_Balder a quitté la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
VIDUKA POUR MADRID CHAMPION DE D4
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Okocha , mouais . ..
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ET ROMARIO POUR CHELSEA CHZMPION DE D2
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
il est tré on okocha
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
bon

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:22:30

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
il joue milieu?
supom dit :
oui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
oui
Eric Chelsea dit :
POURQUOI G LE MOINS BON JOUEUR MOI!!!!!!!!!!!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ERIKIKI T CONTENT OU T PO ? ?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
j´airauis mieux aimer un def , pck coté milieu il me manque pas grand chose avec Deco . ..
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
il est bon
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
t fou
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
toi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
meilleur ke del piero
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Romario
Eric Chelsea dit :
je prefer elargement viduka
Eric Chelsea dit :
fo pas abuser ils sont en d3
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Viduka ? c qui lui?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
il joue ou?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Le Mans?

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:23:00

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ben non lui ilva en d4 mé je texplike il est meileur romario
Eric Chelsea dit :

bigbossman99 dit :
put1
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
mé si tu ve vrément
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :

moi je te léchange sans pb
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
romario est 10 fois plus fort
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
pas ds pes3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
dc tu pe avoir viduka
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c qui Viduka?
Eric Chelsea dit :
nan mais j´ aime bien Romario c po grave
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
bigbossman99 dit :
g mis la derniere convers sur jv
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
romaario contre zidane ?
bigbossman99 dit :
ct super long
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
non me fo un milieu pour enlever martins mnt
Eric Chelsea dit :
et pk il parait que c moi qui ai le moins de primes ? ????????????
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Martins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:23:31

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
surtout ke ceux du magasinp es sont meilleurs ds lesm atches simulés ke les otres
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
j´en ai besoin moi !
Eric Chelsea dit :
et pk il parait que c moi qui ai le moins de primes ? ????????????
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Au fait!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
APRES LES PRIMES DARGENT
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ecoute un peu stp atton!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
LE PREMEIR DE D1 RESOIT 200 M
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
vive le bordel

supom a quitté la conversation.

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
tu t´es oqp de mon effectif pdt mon absence?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
LE DEUXI7ME ET TROIS7ME 150
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ou il faut que je refasse tout
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et moi jgagne rien ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
oui je c ou il é
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
DEUX MINUTES ARRETEZ DE PARLER

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:24:03

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
SCP
killerJB dit :
onnono jsuis 4eme de d3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
SVP
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c bien qd meme oublie pas que t´a Nantes killerJB sjuis fier de toi n´empeche
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
le premier de d1 = 200
le premier de d2 = 150
le premier de d3 = 100
le premier de d4 = rien
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
100 a peine
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
et les 2ème ?
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
et 3ème ?
killerJB dit :
il es en train decrire
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ok
bigbossman99 dit :
et les 7 emes LO?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2ème de d1 et troisème de d1 = 150
4ème a 7ème = 100
8ème a 12ème = 50
les otres = 25
bigbossman99 dit :
c ds tte le divisions?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2èmes de d2 et troisème et quatrième de d2 = 100

Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
oui j´espere
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
4ème et 7ème on le meme que le premier de D3
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c trop con
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
cinkiète a septinème = 50
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et les otres = 20
bigbossman99 dit :
en d2?

raf[moi ossi jte degl1gue frank o lasserquest,fo just ke kam minvite avec so et dav ]jvai passer sur game one kan meme a quitté la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ensuite en d3
tous ceux ki montent = 50
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
sa se fé pas car en d2 on etait tous egalité ! sa sé jouer a la diff de but
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et les otres 25
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
nif:
killerJB dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
oui attends c vré
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2èmes de d2 et troisème et quatrième de d2 = 125

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
c preske pareil mé bon
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ok c bon
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
merci
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
VOILA DC POUR TOUS LES TROPHEES
rappelons ke marseille a remporté une coupe mini
et monaco une copue mastesrs

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:24:33

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c le contraire
killerJB dit :
ololollol les premier . . de d3 on 50
killerJB dit :
olololololol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ET QUE PORTO A ETAIT EN FINALE DE COUPE MINI ET C FE BATTRE PAR MONACO
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
lol
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
c marseille!
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
t en retard !
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
? ???????????
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
non la première coupe mini!
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
eh ben oui !
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
oui tété en finale contre marseile
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
il n´y en a eu kune !

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! a quitté la conversation.

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ha oué possible ) )
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
) )
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
bha qd meme , vice champion de coupe mini , champion de D3 c pas mal !

je cherche des milieux a rejoint la conversation.

bigbossman99 dit :
slt
killerJB dit :
lol et moi rien loll
bigbossman99 dit :
jeremy
killerJB dit :
si g gagne 50 pk je monte en d2

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! a rejoint la conversation.

Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
fais vite les oscars stp
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
copié vite
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
alors
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
bon heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
je peux le trouver ou mon effectif complet?

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:25:06

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et reinnitialisé?
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ça durera pas 12h..
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
bon un pe de calme svp
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
METS VITE LES OSCARS ATTON STP
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ATTENDEZ
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
JE REVIENS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
A TOUT DE SUITE
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
oué :
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
pas de smyles?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ok
je cherche des milieux dit :
slt tout le monde
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
sltr
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
BON LE RPEMIER OSCAR
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
LES NOMINES SONT
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ha!
bigbossman99 dit :
moi!!!!
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
moi
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
oscar de quoi?
bigbossman99 dit :
lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
oscar du plus rigolo ! !!!!!!!!!!!!!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ObliG!
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
T UN OTISTE ?
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
lol
bigbossman99 dit :
oscar du malchanceux:moi
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
oscar du plus ferme supporter de la Juve!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIII
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
LE MEILLEUR MANAGER
nominations
atton
nyval
maxmax
apastisman
bobal
erikiki
ronalflo
kokoo
del flavio
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c moi da
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
choisissez en 3
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
moi , moi et . .. hum j´esite bha quoique , moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
atton
nyval
pastisman

bigbossman99 dit :
del flavio change ton pseudo
je cherche des milieux dit :
atton nival pastiman
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
atton , nyval , erikiki
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
impossible!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
aucune voix
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
atton bobal nival
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
pourtant sjuis parti d´une equipe de merde
Eric Chelsea dit :
fo prendre en compte avec l´ equipe ou ils sont partie ? ??????
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
et encore atton bobal nyval !
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ben t le seul d3 ds les derniers
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et mtn chuis champion de D3 et g fe un enorme travail sans tp me venter mais bon!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
c po mal
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
BON DC EN RESTE 5
bigbossman99 dit :
atton,maxmax,nyval
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
on est deux et on fé le meme vote
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
stooooop
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
du calme
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
STOOOOOP
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
TAISEZ VOUS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
eriki
je cherche des milieux dit :
chut
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
CHUUUUUUUT
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
choisissez en 2
entre atton
bobal
nyval
pastisman
et erikiki

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:25:38

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
chuis meme pas dedans pfffffffffff
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
atton patisman
je cherche des milieux dit :
atton nival
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
atton , nyval , erikiki
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
bobal et nyval
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
atton et nyval
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
et bobal et nyval
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
merde jen ai mis 2
bigbossman99 dit :
atton,erikiki
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ca r on est deux !
Eric Chelsea dit :
atton et erikiki

bin c les deux plus petites equipe de depart lol
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
atton , nyval
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
bon laissez moi compter mnt
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
svp
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
LES AKLIFIES SONT ATTON ET NYVAL
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
mnt voter pour le vainkeur
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
MOI JE VOTE POUR MOI
bigbossman99 dit :
atton
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
atton
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
atton
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
NYVAL X 2 car on est deux
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
4-2
Eric Chelsea dit :
commencer avec le barça c vraiment facil, donc atton ! !!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
5-2
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ya plus personne ki doit voter
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
euh au faite , g paC mon temps a reprendre mon vrai effectif , sur mn jeux Fifa 2004 alors j´aimerais savoir ou est mon effectigf pour que je puisse rajouter les joueurs que jaV pas mit!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
? ?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
humhum....
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
BON DC MERCI A TOUS DE MAVOIR ELU
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
MEILLEUR MANAGER
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
SA ME TOUCHE BCP
Eric Chelsea dit :
lol
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
lol
bigbossman99 dit :
mytho lol
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
looooooooooolllll
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
bravo a tous les otres ki sont ossi tré bons
je cherche des milieux dit :
lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c facile ca , tt le monde n´est pas là pour voter!
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
t surpris non ?
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
vieux discours lol
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
:lol:
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
SERIEUSEMENT
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ON EST LE JEU
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
non
Eric Chelsea dit :
en faite on est tous trop bons
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
AVEC LES MEILELURS MANAGERS
bigbossman99 dit :
surtout moi lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
C UN HO?NNEUR DETRE LE MEILEUR
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
surtout moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
oué et moi aussi : o))
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
BON DC ON VA PASSER AU DEUXIEME OSCAR
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
au fait
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
merci d´avoir repondu
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
euh au faite , g paC mon temps a reprendre mon vrai effectif , sur mn jeux Fifa 2004 alors j´aimerais savoir ou est mon effectigf pour que je puisse rajouter les joueurs que jaV pas mit!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
bravo a nyval et del flavio ke je trouve tré fort dsleeurs choix
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
sur palymaker
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c vrai
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
erikiki la triché ?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
j´ai donc recu l´oscar du mieux " choisisseur" !
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ok on passe . .. leep:

supom a rejoint la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
DC VOICI LE DEUXIEME OSCAR
Eric Chelsea dit :

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
LE PRIX DU COMBATIF
bigbossman99 dit :
moi!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
moiiiiiiiiiiiiiii lol

supom a quitté la conversation.

•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
pr moi
je cherche des milieux dit :
moi
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
chut
bigbossman99 dit :
je m´arrache pour newcastle
je cherche des milieux dit :
moi car je me bats
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Je vote KillerJb et moi!
bigbossman99 dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
les nominés sont
je cherche des milieux dit :
moi voté moi
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
t ki toi
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
t ki toi : o ) )
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
killer JB worldsurvivor ( city ) jeremy 76 kokoo et del flavio
je cherche des milieux dit :
jeremy76
bigbossman99 dit :
pfffffffffffff
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
heu et cb de voix?
Eric Chelsea dit :
kokoo et killer
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
killerjb !
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
killer JB worldsurvivor ( city ) jeremy 76 kokoo et del flavio

Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
killerjb
je cherche des milieux dit :
jeremy76
bigbossman99 dit :
killer et jeremy
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
on vote jusque cb de personne?
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
del flavio é killerjb
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
votez pour 3
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
kokoo
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
kokoo
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
putain personne pense a moi c deg

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:26:19

•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
nonkiller é jérem
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
MOI JE VOTE
je cherche des milieux dit :
jeremy76 kokoo é killer
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
worldsurvivor pke il a gagné le tournoi mini
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et kil été dernier
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :

Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
bon, ça fait killerjb, kokoo et jeremy , tout ça en X2
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
de d2 o départ
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ensuite killer et jeremy
je cherche des milieux dit :
jeremy76
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
personne vote pour moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et del flavio
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
t ki toi
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
del-flavio
je cherche des milieux dit :
del flavio jeremy
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
oué c vrai que chuis une merde
bigbossman99 dit :
killer,jeremy,

put1 areeter de poster j´arrive pas a voir les nomines
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
STOOOOOOP
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
comme mon pc
je cherche des milieux dit :

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
KILLER ET JEREMY EN FINALE
bigbossman99 dit :
et del
je cherche des milieux dit :
ouééééééééééé
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
VOTEZ
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
killer . .. dsl jérem
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
g pas vote moi!
je cherche des milieux dit :
voté moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
! !!
je cherche des milieux dit :
jeremy76
bigbossman99 dit :
killer
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
je vote KillerJb et Jremy
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
killer
Eric Chelsea dit :
kokoo et killer
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et jeremy
je cherche des milieux dit :
jeremy76
je cherche des milieux dit :
jeremy76
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
stopppppppp
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
je vte Kiler pour la final!
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c entre killer é jeremy
je cherche des milieux dit :
jeremy76 é del flavio
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
pas les autrees
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
donc fo refaire la non ?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
KillerJb dsl
je cherche des milieux dit :
jeremy76
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
killer
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
bon alé revoté
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
KILLER OU JEREMY ? ?
bigbossman99 dit :
killer
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
KILLERJB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
KILLER comme JUSt_KiLLeR
Eric Chelsea dit :
killer
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
4-0
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
4-0
je cherche des milieux dit :
il é parti d´une ekipe de merde é il a mutu ballack é plein de bons joueurs donc jeremy76
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
4-1
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol tu votes pr toi
Eric Chelsea dit :
ta ballack ? ?????
je cherche des milieux dit :
oué
Eric Chelsea dit :
bj
bigbossman99 dit :
en pret?
je cherche des milieux dit :
jeremy76
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
moi g ballack
je cherche des milieux dit :
nan
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
dsl jeremy tu te bats bcp mé lui ossi et je lui avé di ke je voteré pour lui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
dc killer
je cherche des milieux dit :
sé moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
non on règlera sa arpé
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
pfffff
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ca pars en couillle
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
BON KILLER A GAGNER
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
personne vote pour moi
je cherche des milieux dit :
jeremy76
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
KILLER EST LE PLUS COMBATIF
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et puis je sias meme plus ou j´en suis dans ce jeu puisque personne me donne mes resultats
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
alors ciao

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! a quitté la conversation.

•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
le meilleur slectionneur maintenant
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
pour lnistant on joue po del flavio
Eric Chelsea dit :
et ta pas bllack
je cherche des milieux dit :
si
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
^^
Eric Chelsea dit :
ta basturk ! !!!!!!!
bigbossman99 dit :
lol
Eric Chelsea dit :
pas ballack loool
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
oué il a raison
je cherche des milieux dit :
ah oué sé vréai
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
je cherche des milieux dit :
excusé moi
bigbossman99 dit :
expldr
Eric Chelsea dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
BON SA DEVIENT NIMPORTE KOI
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
CALMEZ VOUS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
LE PALMARES DES OSCARS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
pour linstant
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
meilleur manager : atton
plus combatif = killerJB
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
veuillez copier la convers
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
svp
bigbossman99 dit :
je le fais
bigbossman99 dit :
ne postez pas
bigbossman99 dit :
merci
je cherche des milieux dit :
put1 je suis tout lé jours sur ce forum pour avoir de nouvo joueurs é je suis meme pas rekompensé
bigbossman99 dit :
voila
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ben tu finis deuxième c bien
moi javoue tu te bats bcp
bravo
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
MERCI BGIGBOSS
bigbossman99 dit :
de rien
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
on va passer a un nouvel oscar
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
celui du meileur buteur de d1
henry et vn ont fini a égalité
dc munich a oliseh
et
manchester a agahowha
( choix de pastisman )
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
meilleur manager : atton
plus combatif = killerJB
meilleurs buteurs d1 = vn et henry
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ensuite emilleur buteur de d2 c anelka de manchester city
il gagne dc sensini
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
meilleur manager : atton
plus combatif = killerJB
meilleurs buteurs d1 = vn et henry
meilleur buteur de d2 = anelka
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
le meileur buteur de d3 c sutton
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
goth le vampire gagne dc karembeu
bigbossman99 dit :
wouah
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
meilleur manager : atton
plus combatif = killerJB
meilleurs buteurs d1 = vn et henry
meilleur buteur de d2 = anelka
meilleur buteur de d3 = sutton
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
GOTH NOUBLIE PO DE LE PRENDRE KAREMBEU APRES
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
on va passer mnt a lélction du meilleur gardien
vs avez choisi kahn ou buffo
rappelons ke vs pouvez choisir en fonction du deuxième goal ce ki donne
kahn et van der saar
ou
buffon et silva
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
VOTEEEEEEZZZZZ
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
! !!!!!!!
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
lol
je cherche des milieux dit :
franchement sé nul
bigbossman99 dit :
kahn can der sar
Eric Chelsea dit :
Kahnet van der sar
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
c juste le goal titulaire !
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
c jsute une possibilité de choisir
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
mé le plusi mportant
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
c le titualire
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
mouais . ..
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
c si vs arrivez po a chosir
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
bobal et moi votont BUFFON
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
les otres ? ?
vs dormez
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
? ?

je me fait chier a mort a rejoint la conversation.

bigbossman99 dit :
moi g vote avec le second goal
Eric Chelsea dit :
Kahn
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2-2
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
et puis de toutes façon, sur le topic tout le monde mettait buffon premier !
bigbossman99 dit :
g tout copie
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
ouais bon allez
bigbossman99 dit :
chui un boss
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
buffon vaikneur
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
? ??
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
buffon meilleur gardien
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
kelkun est contre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
? ??
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
moi
Eric Chelsea dit :
vive barthez ! !!!!!!!!!
je me fait chier a mort dit :
les ga je me fait chier a mort c horrible quand il pleut comme ca
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
barthez ni est +
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
le meilleur c ivarov
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
dc c définitif
Eric Chelsea dit :
loooool
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
meilleur
buffon

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:26:57

Eric Chelsea dit :
Kelsen
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
? ?

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
1
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
oui ! !!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2.5
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2.75
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
2.80
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
lol
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
! !!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
3
Eric Chelsea dit :
Kahn
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
333
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
33
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
buffon meilleur goal
je cherche des milieux dit :
3
bigbossman99 dit :
arete
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
33
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
je cherche des milieux dit :
3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
arrête
je cherche des milieux dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
on copie sur
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
plkaymaker apré
bigbossman99 dit :
ahah tres marrant
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
voila dc buffon élu meilleur goal
je cherche des milieux dit :
ta mere bigboss
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
meilleur manager : atton
plus combatif = killerJB
meilleurs buteurs d1 = vn et henry
meilleur buteur de d2 = anelka
meilleur buteur de d3 = sutton
meilleur goal = buffon
bigbossman99 dit :
oh!
Eric Chelsea dit :
du calme les gars
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
VEUILLEZ SVP COPIEZ
bigbossman99 dit :
my god!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
la convers
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et calmez vous$
bigbossman99 dit :
on m´a insulte
bigbossman99 dit :
je vais m´evanouir
Eric Chelsea dit :
lol
Eric Chelsea dit :
vilain jeremy
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
nen fais po ttrop
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
mange du sucre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
et jeremy po tré gentil
bigbossman99 dit :
sucre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
bon copiez la convers
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! dit :
on va continuez
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
c bon ? ?
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
oui

supom a rejoint la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
viens votez avec nous
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
supom
supom dit :
ou sa
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ici !
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
on va passer a lélection du meileur joueur de la manage ligue master
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
entre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
vn henry r.carlos et vieri
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
VOTEZ ! !!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
moi je vote henry
Eric Chelsea dit :
Henry
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
même pas sheva ? ??????????
bigbossman99 dit :
henry
supom dit :
henry
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
vieri X 2 !
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
henry
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
5-2
Eric Chelsea dit :
arf fo voter pour le joueur le plus fort, pas pour le joueur de son collegue
supom dit :
henryx2
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
faut pas mettre X2 supom ! lol
Eric Chelsea dit :
donc Henry ! !!!!!!!!!!!!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
oué
supom dit :
oui
bigbossman99 dit :
titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
supom dit :
hnery
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
loool
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
dc meileur joueur henry

on va passer o gars le plus sympa
supom dit :
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
viens votez avec nous
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
supom
supom dit :
ou sa
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ici !
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
on va passer a lélection du meileur joueur de la manage ligue master
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nou
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
? ?
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
en plus, henry a marqué plein de buts aujourd´hui ! c normal !
supom dit :
bigbossman
bigbossman99 dit :
oui!!!
bigbossman99 dit :
qui me parle???
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
a mon avis
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
ils ont po voté pke il a mi des buts ojourdui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
en tt ca moi c po pour sa
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
c le meilleur attaquant du jeu aussi !
supom dit :
pour le gars le plus cool je vote bigbossman
bigbossman99 dit :
yes merci
bigbossman99 dit :
chui p-e pas nomine lol

Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] a rejoint la conversation.

Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] dit :
invitez moi

Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] a quitté la conversation.

Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] a rejoint la conversation.

Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
c koi le prochain oscar ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
le plus sympa
Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] dit :
re
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
VOTEZ
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
oula !
Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] dit :
merci
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
moi je vote pastisman
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
bobal
Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] dit :
Pastisman
Eric Chelsea dit :
big boss et maxmax
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
nyval
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
nyval
bigbossman99 dit :
maxmax et erikiki
Eric Chelsea dit :
merci
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
faut voter ke pour une personne :*
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
!
bigbossman99 dit :
g 2 votes ouah!!
bigbossman99 dit :
merde
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
lol
Eric Chelsea dit :
bin big boss vu que maxmax est pas la
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
j´ai 2 votes ! !!
bigbossman99 dit :
bin
bigbossman99 dit :
moi chez pas
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
eu
bigbossman99 dit :
je vais p-e voter maxmax qui m´a aider au debut et pour les parties de demineur enflamees
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c ki les nominé ?
Eric Chelsea dit :

Eric Chelsea dit :
lol
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
bin atton, ki gagne ?

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers a quitté la conversation.

bigbossman99 dit :
excuse moi
bigbossman99 dit :
ne me quitte pas
bigbossman99 dit :
lol
Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] dit :
lol
Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] dit :
fuck
bigbossman99 dit :
qui?
Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] dit :
personne
bigbossman99 dit :
lol

je me fait chier a mort a quitté la conversation.

Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
. .............................

supom a quitté la conversation.

Eric Chelsea dit :
bon vu que personne m´ aime......
Eric Chelsea dit :

supom a rejoint la conversation.

Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
lol j´ai une aucune voix
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
a part nyval
bigbossman99 dit :
je t´aime mon choux de bruxelles lol
Eric Chelsea dit :
lol
Eric Chelsea dit :
merci cherie
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
lol
bigbossman99 dit :
non

je cherche des milieux a quitté la conversation.

bigbossman99 dit :
mon petit soumis
Eric Chelsea dit :
lol
Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] dit :
lol
Eric Chelsea dit :

Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
inviter atton !
Eric Chelsea dit :
c fait

supom a quitté la conversation.

Eric Chelsea dit :
INVITER ATTON
bigbossman99 dit :
ca marche pas mon choux loool!
•°¤*(_.•´¯`•«¤° ArNo °¤»•´¯`•._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
il " pzd connect"
Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] dit :
Eric met moi ds tes contact je suis JaheimmomO
Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] dit :
Erikiki mais moi ds tes contact

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:38:25

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
copié la convers
bigbossman99 dit :
qui?

supom a quitté la conversation.

Le Defi Parisiens [JaheimmomO Vs Pelé] dit :
Erikiki met moi ds tes contact stp
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
vite atton
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
on part bientot
bigbossman99 dit :
je vais encore une fois copier la convers
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c bon je lé fé
bigbossman99 dit :
ok
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
eric reponds pas on dirait !
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
bon on va refaire le vote du plus sympa
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
VITE ATTON ! !!
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
atton tu veut que j´aille faire le match
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
attends
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
on finit les socars
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
oscars
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
ok
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
de toute facon je l´ai fait tout a leure
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
IL EN RESTE COMBIEN ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
ché po
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
le match qui rester Nantes
killerJB dit :
c pace koi en gros
killerJB dit :
vite plz
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
ben votez pour des gars

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
lesp lus sympas
killerJB dit :
bon +++ j vais
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bigboss
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
finalement copie toi stp
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
^^
bigbossman99 dit :
trop tard
bigbossman99 dit :
g fermer

killerJB a quitté la conversation.

[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
je vote PASTISMAN
bigbossman99 dit :
maxmax
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
moi ossi
bigbossman99 dit :
merde erikiki et supom sont pas la ni maxmax
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
nyVAL
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
BOBAL

supom a rejoint la conversation.

•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bigboss
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c koit on msn
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
bon ki est le plus sympa ? ?
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
c moi
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on lr c déjà
supom dit :
putain arreter de m´inviter
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
c´est PASTISMAN
[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! dit :
sur et certain
bigbossman99 dit :
bigbossman99@caramil.com
supom dit :
ses bigobssman

supom a quitté la conversation.

supom a rejoint la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
bon alé c pastisman
Eric Chelsea dit :
big boss
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
attends

supom a quitté la conversation.

Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
il y a le mec du celtic ki avait voter pour moi tout a l´heure
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
pour ki ? ?
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
nyval
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
bon alé nyval et pastisman a égalité
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
faut juste un lec pour kil departage !

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! a rejoint la conversation.

Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
dolfo ! lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
pastisman ou
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
nyval
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
patisman
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
?
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
tu votes pour ki ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
le plus sympa
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ok
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
moi
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
patisman je votes
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et atton
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
nyval ou pastis . .
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et killerJB
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
j´ai pas vot"
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
moi ils maime po$
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
je vote patis
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
mais entre pastisman et nyval ?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
pasti
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
lol atton
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ok
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
pastisman est le gagnant !
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bé moi je vote patisman j´ai pas voté
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
ok bon pastisman c le plus sympa
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
ok
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
on passe a lékipe type de division 1
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
3 gars o maximum de son ékipe
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
ok
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
faites la
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
koi ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
votre ékipe type de de d1
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
moi jahimmomo et nyval
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
on vote po
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
finalemenyt
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
les otres faites lékipe
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
pk on vote pas ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
pke on est en d1
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ah ok
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bé fo dire t 3meilleur mec d´ékiep
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
non

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! a quitté la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
vs faites les ékipe type de d1
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
lékipe
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
allez faites la
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
alors
celtic glasgow - goth-le-vampire dit :
nyval et atton

celtic glasgow - goth-le-vampire a quitté la conversation.

Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
buffon
sagnol nesta cannavro roberto carlos
davids
totti rivaldo
henry vn vieri
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
voila c bobal qui a voté
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on doi dire
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
la meilleur ékipe de d1 ,

[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! a quitté la conversation.

•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
buffon
thuram-nesta-cannavro-roberto
davids
recoba rivaldo
henry vn vieri
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
buffon
sagnol nesta cannavro roberto carlos
davids
totti rivaldo
henry vn vieri

alors continuez a voter une ékipe ne suffit po
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
buffon
thuram-nesta-cannavro-roberto
davids
recoba rivaldo
henry vn vieri

•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
eu rustu
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
é en d1 ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
bon dc lékipe c

buffon
thuram-nesta-cannavro-roberto
davids
recoba rivaldo
henry vn vieri
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
nan en d2 c moi qui lé
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
ok
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
ensuite lékipe type de d2
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
bobal vote po
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
mais entre asgnol et thuram, c egalité
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ok
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
Rustu é après ej c pas ki ya
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
lol
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
on é pu bc
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :

supom a rejoint la conversation.

Ronnie a rejoint la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
rustu
cafu hypia van buyten
mostovoi roskiy rui costa
del piero
shevechenko anelka gonzalez
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
salut ronnie

supom a quitté la conversation.

•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
rustu
cafu hypia arce
mostovoi roskiy rui costa
del piero
shevechenko anelka gonzalez
Ronnie dit :
slt
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
toldo
nowotny campbell montero zanetti
ballack
del piero rui costa
scheva larsson anelka
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
arce en en d1
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
eu
bigbossman99 dit :
motero=d2

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:38:59

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
toldo
nowotny campbell montero zanetti
ballack
del piero rui costa
scheva larsson anelka

bigbossman99 dit :
voila g tt copie sur playmaketr
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
c la mieux sa
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ba on fé l´equipe de d2
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
toldo
nowotny campbell montero zanetti
ballack
del piero rui costa
scheva larsson anelka

Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
ok
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
copiez laconvers svp
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
toldo cafu hyppia campbell ballack del pierro rui costa shev larsson anelka
bigbossman99 dit :
encore?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
oui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
stp
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
non
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
on fait
bigbossman99 dit :
ok mais fait chier lol tjs moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
lékipe de d3 avant
bigbossman99 dit :
ne postez plus a 3:
bigbossman99 dit :
1
bigbossman99 dit :
2
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
je connasi persnne en d3
bigbossman99 dit :
3 on poste plus
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
je la fais moi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
lékipe
bigbossman99 dit :
stop merde
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
on poste po encore
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
bon
•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi dit :
a+
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
ronnie
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
? ?
bigbossman99 dit :
put1 areter
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
saviola
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
t en d3 toi ? ?

•°¤*(_.·´¯`·«¤° ArNo °¤»·´¯`·._)*¤°•JUST_KiLLeR sur JeuxVideo.CoM.PuNi a quitté la conversation.

bigbossman99 dit :
stop
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
je t di bigbos na le copie po
Ronnie dit :
non en d2
bigbossman99 dit :
vs etes sourd?
bigbossman99 dit :
ah!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
oui mé avant tété en d3 ? ,
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
dc tu coné a pr pé les bons
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
non ? ?

JUNINHO : meilleur joueur du monde!!! a rejoint la conversation.

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! a rejoint la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
del flavio jté invité
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
AutoMessage: reais tout
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
sa te concerne
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
non
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
DONC LEKIPE DE D3 EST

JUNINHO : meilleur joueur du monde!!! a quitté la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
le goal victor baia
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
cool
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
les défenseurs
valgaeren iuliano feroneti ziege

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
les milieux
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
meme pas PANCARO ! !!!!!!!!!!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Deco c sur!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
je suis entrain de refaire mon effctif!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
deco fernandez gabri costa
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
et lattake
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
sutton adebayor
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
non
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
$sutton mc carthy
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
zenden !
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
@+
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
zenden na fé ke 3 amtches lol
bigbossman99 dit :
+++
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
+++

* a rejoint la conversation.

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
putain 6 de mes joueurs en tout et pour totu
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
AutoMessage: reais tout
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
VOILA DC POUR LEKIPE TYPE DE D3
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et meme pas Mc Carthy ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
SI MAIS PO ADEBAYOR
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
G MI LES DEUX MEILLEUR BUTEUR
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ha ok
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
qui peux m´aider!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c quoi ALD ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
ne spotez plus
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
bigboss
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
copie la convers
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
stp
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
att
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
repondez svp
bigbossman99 dit :
grrrrrrr laissez moi pisser d´abord
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c quoi l´abreviation ALD por un joueur?
bigbossman99 dit :
areire lateral droit
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
ailier défensif
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
merci
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
eyMdf?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Milieu defensif?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et Mdf?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
oui

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:04:15

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et ACD?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
AutoMessage: reais tout
bigbossman99 dit :
voila
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
bon est plus bcp mais fo continuer a tenir la convers
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
on va faire lélection du plus bel effectif
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
humr humr
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et ACD?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
les nominés sont
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
munich
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
manchester
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
barcelone
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
milan ac
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
pffffffffff
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
et chelsea
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
que les grands!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
bon ok
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
mais qui peux repondre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
et porto
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c quoi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
et marseille
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et ACD?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
et nantes
bigbossman99 dit :
voila
bigbossman99 dit :
c copier
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
lol tfacon j´aurais aucun vote alors!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
acd attakant central droit
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
C QUOI ACD?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ha enfin
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
merci!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
bobal a voté pour nyval
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
nyval ossi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
moi je vote pour moi pke je pense avoir le plus bel effectif
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
g pleins de supers joueurs je pense
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
et jen ai 45
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
et pleins de stars
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
@ vous de voter
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
alors ?
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
j´ai gagner ! !!

Ronnie a quitté la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
non
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
on est ke 2
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
sa v po
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
bah personne est là !
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
bigboss tu votes pour ki ? ?
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
bah tant pis pour eux !
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
tu l´as dis tout a l´heure
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
oui mé la ya vrménet personne
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
AutoMessage: fias son effectif
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
on diré une convers normale a 2
bigbossman99 dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
ah tu votes pour ki toi
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
tu votes pour ki ?
bigbossman99 dit :
euh....
bigbossman99 dit :
me tapais pas
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
plus bel effectif
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
po ékipe type
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
2-1 pou moi
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
je vote Porto!
bigbossman99 dit :
je dirai atton avec le bayern
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
merci
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
dc 2-2-1
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
moi aussi attonè
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
merci
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
on attend encore
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
pke sa fé po assé la
Bobaldinho & Nyvaldinho dit :
bon @+
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
mé merci les gars

Bobaldinho & Nyvaldinho a quitté la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers dit :
javoue être fier de mon effectif

Ronnie a rejoint la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
ki a le plus bl effectif ? ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
saviola
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
? ??

Ronnie a quitté la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
bon elle dort un pe la convers mais on va essayer de la faire tenir kn même
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
AutoMessage: fias son effectif
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
LOL c nul ce truc
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
bon tiens je memmerde un pe la
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
vais inviter des anciens un ^pe

KAYV IN VIEN VOIR a rejoint la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
salut on semmerdé un pe
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
sa fé 6 heures et 48 minutes
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
kon parle
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
sur cette convers
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
et vu ke t un ancien du jeu
KAYV IN VIEN VOIR dit :
kes tu di lloll Atton
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
g pensé ke tu pouré venir
KAYV IN VIEN VOIR dit :
oki oki
KAYV IN VIEN VOIR dit :
jarrive ou c
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
alors ten é ou a ton jeu
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
? ?
KAYV IN VIEN VOIR dit :
fini presk
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
enfin lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
AutoMessage: fias son effectif
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
lui me case les . .
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
avec ses oos mess
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
ah tien om-aja

animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) a rejoint la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
slt
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
slt a tous
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
il fo ke tu me dises ki a le splus bel effectif
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
et bien effectif
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
sachant ke mnt g zidane
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
ha ouai
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
g gagné le tournoi lm
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
ben moi il me faut un joueur car je n en ai ke 10
KAYV IN VIEN VOIR dit :
lol
KAYV IN VIEN VOIR dit :
allé jvous laisse

KAYV IN VIEN VOIR a quitté la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
jsutement il fo kon sache ojourdui si tu prends ander son ou po
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
tu te rappelles de ce ke je tavé di
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
? ?
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
ouai
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
ben dé kikls arrêteront de dormir
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
on leur demandera
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
pour kel joueur
bigbossman99 dit :
ein?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
ben
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
vu kil na ke 10 joueurs
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
pour kel joueur

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
sonny anderson
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
il na po u elber
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
AutoMessage: fias son effectif
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
dc je pense kil pe avoir anderson
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
il joue quel place exactement Deco?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
ki pense ke cpossible
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
? ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
deco meneur de jeu
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
quel poste!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Mil. ?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Mil. ?
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
meneur de jeu

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane a quitté la conversation.

animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
come zizou
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c mileiu alors?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
milieu?
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
ouai
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
milieu meneur de jeu
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
10

Eric Chelsea a quitté la conversation.

bigbossman99 dit :
on est 4
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
AutoMessage: fias son effectif
bigbossman99 dit :
enfin 2
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
moi je suis la
bigbossman99 dit :
dc 2
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
ha d ak
bigbossman99 dit :
ca va sinon?
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
ouai et toi
bigbossman99 dit :
ca va cava
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et okocha?
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
mais k est ce ki c est passe durant cette journee stp

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane a rejoint la conversation.

animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
car moi je viens tout juste de revenir
bigbossman99 dit :
les mecs je vais copier la convers
bigbossman99 dit :
alors poster pas
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
ok
bigbossman99 dit :
jusqu´a ce que je vs le dise

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:41:30

bigbossman99 dit :
voila les enfants
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
lol
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
sony andersson a de bon,s stats sur lmdb
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Okocha c quoi son poste?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
mo
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
LA D2 SERA SUR FIFA 2004
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
sony andersson a de bon,s stats sur lmdb

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
NOUVOTE DE CE MATIN
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
d ak
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ok
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
cool
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
il a de bons stats
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
je pourrais simuler si tu veux

Eric Chelsea a rejoint la conversation.

animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
sur fifa
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
j´ai fifa200
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
enfin non!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
pas simuler!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
JAHEIMMOMO KLES FAIT

[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! a rejoint la conversation.

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Okocha Mof ?
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
alors je peux l avoir sony*
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Okocha Mof ?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
AutoMessage: fias son effectif

nedved est balon d´or 2003 a rejoint la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
jaheimmomo tu pe faire le match de nantes ? ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
BON KI A LE PLUS BEL EFFECTIF
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Okocha Mof ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
OUI
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
ALORS KI C ? ?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
EST CE QUE OKCHA EST MOF?
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
JE PEUX LE PRENDRE SONNY
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
POUR LINSTANT JE MEME

[TaRoMiSuGi]Nouvo Pseudo dans les BAC ! a quitté la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
OUI ALEZ PRENDS LE TON SONY
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
ET OUI C UN MILIEU OFF
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
EST CE QUE OKOCHA EST MOF?
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
MERCI lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
amen!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
merci
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
QUOI?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
NEDVED BALLON D OR?
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
non

supom a rejoint la conversation.

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
SA FAIS LE TROISIEME QUI ME DIT CA
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
non il est po encore ballon dor
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
MAIS OU AVEZ VU CA?
nedved est balon d´or 2003 dit :
oué surmen c ce ke g entendu
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
mé il apré ke oui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
JE VE KE SE OIOT HENRY
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
je met koi come message atton pour dire ke j ai eu sonny andersson
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
MAIS BON EN TT CA G LESDEUX MEILEURS JOUEUR DU MONDE
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
come ta pa u elber
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
tu rpends anderson
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
tu dis sa
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
d ak
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
NEDVED LE MERITE MIEUX QUE TITI!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
HENRY NEDVED ET ZIDANE
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
je copie tes deux messages come ca il me croiront
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
LES TROIS MEILEUR JOUEURS MONDIO
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
ET G LES 3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
! !!!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ZIDANE FORT !
supom dit :
ses qui a ete ballon d´or cet année
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
ben il a été élu
supom dit :
?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
il paré ke c nedved
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
AutoMessage: fias son effectif
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
j´espère que c lui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
BON POUR VOUS KI A LE PLUS BEL EFFECTIF DU JEU
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c lui qui le remite tfacon!
supom dit :
bah moio on vas dit zidane
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
et g bien dis du jeu
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
BEN LE TIEN ATTON
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
Juve
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
et g bien di
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
lçol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
leffectif
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
je mène 4-2
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
RAUL VOTE TOI OSSI
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 6 heures de convers / g zidane dit :
STP
nedved est balon d´or 2003 dit :
ou c kon vote
supom dit :
up
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ici
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
tu dis ki a le plus bel effectif
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
dentre nous
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
reinvitez moi dnas 10 mnutes +-!
supom dit :
ses la juve
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ok

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! a quitté la conversation.

nedved est balon d´or 2003 dit :
bein c toi
supom dit :

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
merci
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
SA FAIT 7 HEURES DE CONVERS NON STOP
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
! !!!
supom dit :
non ses la juventus
supom dit :
moi sa fait 10h que je suis sur mon pc
bigbossman99 dit :
g copoier encore une fois

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:42:05

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
je suis meileur manager plus bel effectif
vainkeur du tournoi lm et vice champion de d1
et meilleur buteur de d1 et meilleur joueur de d1 et deuxième gardien
et c la fête
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
VIVE MUNICH
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
LE NOUVO MAILOT SERA LANNE DU TRIPLE
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
! !!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
lol
bigbossman99 dit :
j´espere avoir une compensation lol
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
par contre joré aimé être a la palce de pastisman pour gars le plus sympa lol
supom dit :
comment cela ce fait il que l´effectif de la juve est pas tres bon
supom dit :
?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
il a fait carange coundo
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
c es ou ke tu as mi aton les prix des oscars stp
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
? ?
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
ben
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
kels prix
c juste la victoire ki est belle
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
la victoire alors
supom dit :
pourquoi je nest plus davids, buffon, trez, del peirro, nedved et les autres
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
la on a voté tout a leure
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
pke on ta tt pillé lol
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
lotre il a tt vendu
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
moi g davids nedved et thuram
supom dit :
pourquoi vous m´avez tout piquer
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
hin
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ben kan yavé lotr
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
on m a pike koi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
etben lui il a tt vendu
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
jespère ke tu vas remonter le nivo de lékipe
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ils é"té leaders o début
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
on m a pike koi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et ils ont fini 7ème
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mais rien
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
on m a pike koi

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
comme il a peur lui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
loàl
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
lol
supom dit :
mais pourquoi on prend des jouerus des equipes des autres
supom dit :
?
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
ouai c es pas sympa
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ola lui il a rien compris du jeu
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
il les a vendu
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
c un jeu de manager
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
fo faire des transferts
supom dit :
je sais
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et ben voila
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et ben lui il a tt vendu
supom dit :
mais compare l´effectif de la juve actuel et celle du jeu
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ben il a fait nimporte koi lotre
supom dit :
et en plus il a pas de budget presque pas
supom dit :
pffffffffff
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
sa c normal il en manke plein
supom dit :
qui me vend des jouerus
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ta cbien la ? ?
supom dit :
?
supom dit :
250m
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ben en tt ta 540
supom dit :
pourquoi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
pke il manke de alrgent
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
de sponsors
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et des places
supom dit :
qui me vend des joueurs
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
dc sa fé même 580
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
euh moi ojourdui chui en grève
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
fé po de transferts
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
om-aja ya u ossi els matches internationo
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
la france a battu le brésil
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et langleterre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
a battu les pays bas
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
on a pas d argent ojourd ui

je me fait chier a mort a rejoint la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
si je lé di tt a leure
supom dit :
qui as des joueurs a me vendre?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
MOI JE FAIS LA GREVE

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } a rejoint la conversation.

animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
pkoi
supom dit :
je sais mais les autres
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
AutoMessage: Je ne suis pas disponible
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
re hello!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
AutoMessage: J´ai dit que je n´étais pas disponible
supom dit :
est ce quelqun a des joueurs a me vendre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
bon allez je te vends brechet
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mais me fo une belle offfre
supom dit :
50m
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
lol
Eric Chelsea dit :
atton
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
lol kelle offre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
merci atton

je me fait chier a mort a quitté la conversation.

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
=== TACTIQUE === ( Equipe type du match)

---------------------Baia---------------------
Iuliano------Ferronetti------Silva-----Pancaro
Olembe-----Gabri-----Okocha-----Litmanen------
------------Adebayor---------Mc Carthy---------
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ET DECO LOL
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
voilà ma niew equipe
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
merdheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
supom dit :
qui as des joueurs a me vendre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
looooooooooool
supom dit :
75m/brechet
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
me semblait bien qui manquait qq ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
il a deco il loublie
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
bh pas grave je le laisse un peu sur le banc!
supom dit :
75m pour brechet
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
lol oui chuis gravheu moiiiiiiiiiiiii
supom dit :
75m/brechet
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
fla tu vends deco
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
mais pour les premières journées je vais changer
supom dit :
reponds stp
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
non dsl!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
non c sur fifa
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
les stats de olembe doivent e^tre nulles
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
e le vends que contre un super joueur de la Juve c tout!
animateurolivier@wanadoo.fr ( Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
lekel
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
genre
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
thuram
supom dit :
ses match se deroule sur pes3?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
del piero
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
nedved
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
NEDVED ET THURAM
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
TU REVES LOL
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
et bhe je vais changer olembe et mettre a la plavce deco!
supom dit :
les matchs se deroules sur pes3
supom dit :
?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
pour la d1
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
d2 fifa 2004
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et d3 mdb
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
po de jaliux les trois jeux de foot y sont
bigbossman99 dit :
lol
supom dit :
et la juve elle est en d1?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
oui
supom dit :
oki
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
c pour sa ke c po mal kanmême
supom dit :
75m/brechet
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
po assez
il est bon brechet
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
c qui lui brechet?
supom dit :
100m/brechet
bigbossman99 dit :
qui veut bierohff?(14 buts)

bigbossman99
bigbossman99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:42:39

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
supom t´a qui?
supom dit :
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
supom dit :
la juve
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
moi jveux bien !
bigbossman99 dit :
propose en prive
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
a la place de Tote
bigbossman99 dit :
proposer en prive
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ta plu tote del flavio
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
tu la vendu ya 10 ans

celtic glasgow - goth-le-vampire a rejoint la conversation.

je me fait chier a mort a rejoint la conversation.

Ronnie a rejoint la conversation.

supom dit :
100m/brechet
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
po assez
bigbossman99 dit :
del flavio
supom dit :
150
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
je ve un bon joueur et de largent
bigbossman99 dit :
del?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
oui?

celtic glasgow - goth-le-vampire a quitté la conversation.

supom dit :
200m / brechet
supom dit :
?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
tiouré pardon
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mmmmmmmmmmh
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
je confnds tj avec Tote!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
po mal

Ronnie a quitté la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mé po assez
bigbossman99 dit :
mon adresse: bigbossman99àcaramail.com

rajoute moi
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
oui bigboss?

je me fait chier a mort a quitté la conversation.

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
g plus assez de place ds mes contacts dsl!$je c plus en rajoutter!
supom dit :
225m/ brechet
bigbossman99 dit :
merde
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
275
supom dit :
oki
bigbossman99 dit :
meme pas pour 2 min?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
bon j´en ais supprimé un!
supom dit :
je le marque ou sa
Eric Chelsea dit :

bigbossman99 dit :
tu retires
bigbossman99 dit :
un
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
attends je cpo si je ve
bigbossman99 dit :
et tu me mets
supom dit :
275m/brechet
bigbossman99 dit :
pour 2 min
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
personne na mieux ? ?
supom dit :
je marque sa dans pes3 et dans playmaker football
supom dit :
275m/brechet
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
t´a qui supom comme equipe?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
attends je ve voir les offres des otres
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
repasse ton adresse bigboss!
supom dit :
la juve
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
ha oué mais t trop con t´a totu vendu
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
t´a peu une equipe de brun !
bigbossman99 dit :
bigbossman99@caramail.com
Eric Chelsea dit :
supom c quoi ton adresse msn ? ??????
supom dit :
275m pour brechet
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
c po lii ki a tout vendu
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
il vient darriver
Eric Chelsea dit :
supom c quoi ton adresse msn ? ??????
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
PERSONNE NA MIEUX KE 275 POUR BRECHET
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
c trop con!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
? ??
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
il a plus aucune star!
Eric Chelsea dit :
supom c quoi ton adresse msn ? ??????
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
t ouf toi
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
PERSONNE NA MIEUX KE 275 POUR BRECHET

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
PERSONNE NA MIEUX KE 275 POUR BRECHET

supom dit :
supom59@hotmail.com
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME... {SUPER OCCUPE ! } dit :
ton brechet j´en donne 45 pas plus!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
PERSONNE NA MIEUX KE 275 POUR BRECHET

* a quitté la conversation.

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
toi t nul
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
del flavio
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
c normal
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
je sais je sais
supom dit :
alors
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
BON ALLER OK SUPOM
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
supom
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
t´a plus aucune star
supom dit :
je le marque dans les deux forums
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
si tu ve
supom dit :
ses po de ma faute
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
montero iuliano , birindell ? buffon , chimenti tu l´as encore au moins ?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
plus un seul lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
putainnnnnnn
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
que des taubes
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mé il a des bons kan même
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
dans les performances des buts
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
je voyait
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
des noms que je connaisé meme pas de la Juve!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
OM-AJA TU ME VENDS ANDERSON
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
nedved , del piero , trezeguet , di vai , miccoli zalayeta p-e encore?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
YA PLUS UN SEUL JOUEUR DE LA JUVE JE CROI
moi jen ai 3
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et lui 0 lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :

. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c malheureux!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
je vais refaire mon effectif
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
avec zidane
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
! !
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
lol
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
faudrais savoir quel est notre budget pour pouvoir reprendre les transferts
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
au fait qd reprend les chalmpionnatd?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
rajoute ton argent
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et vs sur palamyaker
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
choisir ton new sponsor
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
sur préparation a la saison 2
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
je c pas cb j´ai a mon argent!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ta cbien la sans rien rajouter ojourdui
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
? ?
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
100
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ben tu rajoutes 150
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et c bon
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
KELKUN PE COPIER LA CONVERS
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
SVP
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
que 150?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ps : supomn c bon je lé mi pour brechet
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
comment t´a calculer!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
j´ai gagner casit tous mes matchs!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
mes prilmes et tou?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
ah non mer2
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
160
nedved est balon d´or 2003 dit :
atton yora des enchere kan
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
euh ben bientot
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
et t´a compter mon fric de recompense pour la montée en d2 au moins?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
g di a lsite ce matin
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
oui del flavio
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
g que 60M€ pour mes matchs
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mé jte rapelle ossi ke
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
je t prété nedved et silvestre
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
a la fin de d3
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
jaV déjà retirer l´argent!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
je c
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
g 100 avec le pret de nedved et silvestre!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
mais
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ca me semble très peu tu sais!
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
attends
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
100 + 70 + 40
supom dit :
est ce quelun pourrait m´expliquer en priver a quoi serve mes sponsos svp
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
tu dois prendre sa
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ce qui correspond a?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
tu vas ds préparation a la saison 2
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
sur palymaker
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
supom
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
et tu choisis un sponsor
bigbossman99 dit :
atton il t´interesse bierohff?
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
sérieusement non
[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers dit :
COPIEZ LA CONVERS SVP
bigbossman99 dit :
ok
bigbossman99 dit :
j´aurai une compensation?lol
supom dit :
oki je vais aller voir
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
ILS SONT TROP NAZE LES SPONSOR!
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
c t mieux avant !
bigbossman99 dit :
bon allez on poste plus ds:
bigbossman99 dit :
1
bigbossman99 dit :
2
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
3

[0z0ra0m] super nouvelle dem1 nouvel ordi ! / 7 heures de convers a quitté la conversation.

bigbossman99 dit :
3 on poste plus
supom dit :
4
. .. Fla . .. MON ORDI C DE LA PUR MERDE! IL BUG ET RAME A LONGUEUR DE TEMPS! Je vous souhaite de bonnes vacances a tous ! !! dit :
5*
bigbossman99 dit :

nedved est balon d´or 2003 dit :
suppom tu me ven canizares
nedved est balon d´or 2003 dit :
canizares=given
bigbossman99 dit :
vo gueules

La vidéo du moment