"# zenzen07 Voir le profil de zenzen07
- Posté le 2 octobre 2010 à 22:02:19 Avertir un administrateur
- Désolé pour le 2eme post, mais pendant des années on ne nous disait pas ce qu'on mettait dans le tabac, on nous faisait croire qu'une agriculture avec pesticides et engrais chimique c'était sans danger et ce ne sont que des exemples je pourais en citer des tas. Si vous croyez qu'on ne joue pas avec vos vies sans qu'on ne vous en dise un mot vous vous mettez le doigt dans l'oeil bien comme il faut.
"
Alors la je m'insurge car c'est révoltant et limite malhonnête de ta part. On nous a jamais caché l'utilisation de produit d'engrais chimique etc... Pour la Tabac pendant longtemps on ignorait juste que c'était mauvais pour la santé on nous le cahcait pas personne ne le savais lorsque que cela était prouvé les mentalités ont commencé a changer.
et d'ailleurs comment veux- tu caché l'utilisation de produit chimique lorsque des milions d'agriculteur en utilisait tout les jours...
La c'est complètement différent on nous dit que des avions lache en quantité massive des produits dans l'atmosphère à notre insu. Avant même de savoir si c'est dangereux ou pas il y a la notion de caché c'est totalement différent du problème du tabac.
A la limite le problème des engrais et similaire a celui des téléphones cellulaire ou l'on ignore les effets à long terme sur le corps de ces appareils mais personne nous cache que ces appareils émettent des ondes EM.