CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chemtrails

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
03 octobre 2010 à 12:08:26

On m'a donné le lien du rapport mais chez moi le lien passe pas et chez vous ? http://coto2.files.wordpress.com/2010/07/case_orange-5-10-2010-belfort-chemtrails.pdf

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
03 octobre 2010 à 12:14:30

Sinon il y a aussi ce lien mais mon anglais est pas top top: http://www.guardian.co.uk/politics/2002/apr/21/uk.medicalscience

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
03 octobre 2010 à 12:17:36
BorisCyrulnik
BorisCyrulnik
Niveau 5
03 octobre 2010 à 13:23:25

Bon, maintenant, charmant jeune homme, je te prie d'arrêter de polluer ce forum avec tes liens et rumeurs débiles, va sur le forum paranormal, ici on parle de trucs scientifiques :-)))

CrazyMadMan
CrazyMadMan
Niveau 9
03 octobre 2010 à 14:29:57

Wah! Ils ont pris le temps de faire autant d'article pour rien! Je les admire pour leur ténacité, ces conspirationnistes!

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
04 octobre 2010 à 20:03:23

Nouvelle video

http://www.dailymotion.com/video/xf2hj6_what-in-the-world-are-they-spraying_news

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
04 octobre 2010 à 20:11:14

Ah j'ai mal regardé, ça parle de réduction de population, laissez tomber j'aurais pas cru mais si, video de merde. Bon vaut mieux cloturé le sujet ...

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
06 octobre 2010 à 12:48:06

Je met un commentaire interessant qui vient de la video du film qui doit sortir:

Chez les "chemtralieux anticonspirationnistes" comme nous ! Il est clair que la géoingénierie est en partie responsable du réchauffement climatique, surtout la nuit ! Quand on se donne la peine de chercher et d'enquêter, on trouve toujours les même protagonistes, qui tire les ficelles ! Je suis très curieux de voir ce film, surtout au sujet des OGM et Monsanto ! J'espère qu'il parlera aussi des liens, entre les universités US et les commanditaires des études sur la géoingénierie ! Je vous rappel que cette technologie est parfaitement interdite par les traités internationaux !

Et ceux qui sont pas content c'est pareil.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:08:07

J'adore les théoriciens du complot, les types qui disent que la Terre est creuse, qu'on est pas allé sur la Lune, que les pétroliers assassinent dans l'ombre des scientifiques qui auraient découvert qu'un rendement supérieur à 100% est possible, et puis les chemtrails !

Non content d'avoir suffisamment de mal à payer le kérosène pour les avions, dont l'autonomie est pour certains modèles au plus juste, voilà qu'on va gaspiller de l'argent à répandre des produits chimiques pour quelques obscures raisons qui nous échappent !
J'adore !

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
07 octobre 2010 à 19:17:07

Tu as oublié les "non-attentat" du 11 septembre et de pearl-harbor :rire:

Incroyant
Incroyant
Niveau 6
07 octobre 2010 à 20:16:45

Bref, go forum paranormal, ici t'es sur Sciences et Technologies, où le port du cerveau est obligatoire :-)))

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:50:37

:rire2:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
08 octobre 2010 à 01:01:39

Ah ba oui c'est vrai qu'on nous dit tout, c'est pas le meme sujet mais pour moi c'est pareil. Dormez les gens y a rien à voir.

http://www.dailymotion.com/video/xf3xmi_vaccin-hepatite-b-information-tres_news

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:24:36

Pfffff.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
08 octobre 2010 à 12:26:54

Tommy_Killer je suis désolé mais la géoingienerie ça existe seulement t'as envie de voir seulement ce que t'as envie sans poser le pour et le contre et ce qui pourait éventuellement etre vrai ou faux sur ce sujet.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
08 octobre 2010 à 12:30:00

Incroyant le message vaut aussi pour toi.

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:59:39

Je reste et resterai toujours étonné de la forte propension à être manipulé des gens qui scandent la manipulation globale. Paradoxe, paradoxe quand tu nous tiens.

L'arroseur arrosé comme on dit.

gami-sama
gami-sama
Niveau 5
09 octobre 2010 à 20:39:25

Le complot peut être un débat vraiment sérieux. J'ai lu le dernier livre de David Rockefeller et lui même avoue, que lui et sa famille agissent en vu de créer et d'organiser un gouvernement mondial tout en agissant contre les État-unis.

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
12 novembre 2010 à 11:35:31

Nouveau reportage: http://www.dailymotion.com/video/xfgbd0_1-7-what-in-the-world-are-they-spraying-y-s-t_tech

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:48:34

"# Tbop2 Voir le profil de Tbop2

1. Posté le 8 octobre 2010 à 17:59:39 Avertir un administrateur
  2. Je reste et resterai toujours étonné de la forte propension à être manipulé des gens qui scandent la manipulation globale. Paradoxe, paradoxe quand tu nous tiens.

L'arroseur arrosé comme on dit. "

:d) ... Ou "Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés"... Il date pas d'hier ce vieil adage...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment