CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chemtrails

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:38:12

Zenzen, t'es dépressif pour avoir des délires persécutifs dans ce genre? Ou bien tu consommes trop de cannabis?
Un psychiatre peut t'aider, tu sais.

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:32:10

Je n'ai pas regardé les video que tu a posté Zenzen , mais il existe depuis 1938 des techniques scientifique pour changer le climat , il y a fort a parier que ce que reconnaissent , selon tes dire, les allemands , soit decrit ici :
http://www.journaldunet.com/science/environnement/deja-demain/06/pluie-artificielle/pluie-artificielle.shtml

ou la

http://www.synchro-blogue.com/synchro/2009/11/les-chinois-font-neiger-au-mepris-de-lenvironnement.html

En 2 mots , il existe des techniques consistant a injecter par avion ou par roquettes de l'iodure d'argent dans les nuages afin de creer des cristaux aidant les precipitations (si j'ai bien tout pigé).

Donc oui , des avions peuvent etre utiliser pour injecter des particules dans l'athmosphere , mais c'est pas pour nous tuer.

(Et puis si tu y reflechis 2 secondes , a moins qu'il soit sur une autre planete , le mec qui donne l'ordre de balance des produits toxique dans l'air se condamne lui meme ...)

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
15 novembre 2010 à 09:46:35

Je le sais bien, il ne sagit pas forcément de nous tuer. Il sagit d'un reportage complet sur le sujet, le plus complet qu'il y est à l'heure actuel. Il sagit de modifier le climat en rapport avec le réchauffement climatique et d'y jouer dessus mais on ne connait pas les conséquences réels de ce qu'ils font et cela reste encore sous secret defence et n'est que peu rendu public. Bref j'ai pas finit de tout regarder non plus.

sorpolo
sorpolo
Niveau 10
15 novembre 2010 à 13:56:05

Non, mais les complots ont toujours existé dans l'histoire de l'humanité.

Sauf que dans l'histoire, les complots et les sociétés secrètes étaient à forte connotation politique (Les Carbonari, Illuminés de Bavières etc) qui étaient présentes, car il y avait un régime totalitaire (ou semi-totalitaire).

Actuellement, en Europe, les régimes totalitaires ont de toute de même bien disparus. Donc si sociétés secrètes il y a je vois pas qu'elles seraient ses objectifs ... Sérieux ...

La rumeur voudrait dire que si complot il y a, ça serait pour créer une dictature mondiale ... Euh franchement, au 21ème siècle, il est tout de même compliqué de créer des complots et de sociétés secrètes. Preuve en est, les Bilderberg très vite calé grâce à la presse et aux nouvelles technologies.

Le problème, c'est qu'avec Internet, il y a beaucoup de personnes qui nous pondent tout et n'importe-quoi. Et des choses vraiment grosses .... (sérieux, regardez Signs, c'est tout juste n'importe-quoi).

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
15 novembre 2010 à 17:15:43

Qu'est ce que le complot ? Le complot concerne le nouvel ordre mondial. Le symbole de la pyramide avec l'oeil sur le dollard américain et aussi chez les franc-maçons et aussi chez les catholiques certains disent mais je l'ai jamais vue. C'est la représentation d'une élite au dessus de tout bien souvent qui détient le pouvoir de la monnaie et qui décide de ce que doit etre le monde voilà ce qu'est la représentation de cette image. Le symbole de l'élite américaine gouvernant au dessus de tout et dont leur but est le nouvel ordre mondial ou ils veulent le controle sur tout ! L'agriculture ! la médecine ! Tout absolument tout ils veulent tout controler et faire de nous des esclaves de leur système moisi voilà ce qu'est le nouvel ordre mondial. Ils veulent que le système chute pour pouvoir instaurer une seule monnaie mondial et qu'il y est un seul gouvernement mondial gouverné par des fous qui ne seront jamais assez rassasié de leur pouvoir de leur richesse et de leur controle sur la population par cette élite. Voir le problème avec l'agriculture il ne veulent aucun concurent ni meme petit, voir le problème du codex alimentarius avec l'OMC en remplaçant toute subtance naturel par des produits de synthèse et chimique de plus en plus ils ne veulent pas du bio etc... etc... Ils veulent privilégier les industries de merde, une médecine de merde en nous vaccinant pour tout et n'importe quoi et nous faisant bouffer que de la merde. Et le clou du spectacle c'est la puce rfid soit disant comme technologie du futur ou tout sera intégré la monnaie, notre carte vital, un moyen de guérir des maladies soit disant, de retrouver des enfants disparue aussi. Mais moi j'y vois quelque chose de malsaint et un besoin de nous controler absolue sur tout. Voilà ce qu'est la mondialisation, voilà ce qu'est le nouvel ordre mondial. En attendant des réseaux sataniste trés malsaint prolifère ou des enfants sont torturés avec des cassetes vendus aux plus offrants, comment expliquer ça ? Comment expliquer de tels réseaux diabolique ? Certains pronent Jésus et d'autres pas du tout apparament non c'est meme l'inverse ils pronent le vice à l'état pure en torturant des enfants ça semble dingue mais c'est la réalité et certains prenent plaisir à cela en formant tout un réseau jusqu'à vendre des videos. Et le peuple a droit à des réponces et non à des cachoteries.

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:35:24

"une médecine de merde en nous vaccinant pour tout et n'importe quoi"

T'as raison, continue dans ton raisonnement, ne te fais pas vacciner et tu crèveras plus vite. Tu auras au moins fait une bonne chose pour l'humanité.

col
col
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:49:11

cool de voir que l'actualité de ton ptit monde soit regrouper dans un complot mondial parce que c'est bien beau ton charabia mais c'est tellement hors contexte pour un nord américain...

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
14 février 2011 à 14:01:53

Bon toujours pas d'avis sur le dernier reportage que j'ai mis en ligne sur ce sujet ?

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
16 février 2011 à 17:32:25

Non :hap:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
07 mars 2011 à 18:40:59

De nouvelles données sur les chemtrails, enfin les preuves.

http://www.dailymotion.com/video/xh8qrb_ex-agent-special-irs-temoigne-sur-les-chemtrails_news
http://www.dailymotion.com/video/xhdedz_chemtrails-case-orange-cite-en-audience-publique-usa_news
http://www.dailymotion.com/video/xhf6q4_chemtrails-citoyens-en-action-audience-publique-usa_news

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
07 mars 2011 à 18:53:47

La chaîne CBS Atlanta aborde la question des Chemtrails
http://www.dailymotion.com/video/xgw2e1_la-chaine-cbs-atlanta-aborde-la-question-des-chemtrails_news

Paulop
Paulop
Niveau 12
07 mars 2011 à 18:56:40

Il n'y a aucune preuve dans tes vidéos.
Et l'ancien mec du fisc m'a fait rire, comment un mec du fisc peut connaître des trucs qui seraient à coups sûr secret défense ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:36:35

Et si c'était vous, les comploteurs ?
Je t'accuse personnellement d'être un agent du gouvernement nord coréen, en action ici en France, qui nous manipule en introduisant dans nos esprits des idées discréditant l'ONU et les Etats Unis.
Et toc.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
07 mars 2011 à 21:35:56

Pourquoi il n'est toujours pas locker ce topic... c'est bon on a fait le tour le débat est caduc :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment