´tain c´est exactement moi : 1ère S, je fais presque rien, et quand j´me dis "faut qu´je bosse là", il s´écoule une demi-heure de plus avant que je ne me mette réellement au boulot...
Et souvent, durant cette demi-heure je ne fais RIEN! (plus précisément, je lis Bashfr souvent
) Et le pire c´est que même comme ça, j´arrive à avoir les félicitations...
(que j´ai d´ailleurs admis ne pas mériter au dernier trimestre, parce que j´avais vraiment rien glandé, alors que ce trimestre quand même je crois que j´en ai fait "un peu" plus^^)
Ceci dit j´me suis finalement décidé à viser une prépa (comme l´a très bien dit duke, quand on n´est pas motivé, qu´on n´a pas de but, on n´a pas envie de bosser), et pas une mini (Hoche exactement, donc bon c´est pas non plus les plus grandes mais ça reste réputé) donc j´espère que l´année prochaine j´arriverai à quelque chose quand même.^^ Ca fait quand même six ans que je vais à l´école en touriste et que je reste dans la tête de classe...(mais j´écoute quand même le cour, sauf certaines matières où les profs cette année sont vraiment trop nazes^^)