CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est beau la vie

saa
saa
Niveau 5
31 mars 2007 à 20:34:26

Quand on y pense, tout est prévu pour que ça fonctionne, chaque cellule travaille pour que la corps puisse fonctionner, tout est prévu c´est dingue, comme l´attirance sexuelle par exemple, c´est fait pour que l´espèce se reproduise, l´amour c´est fait pour que chaque humain soit fidel à un autre humain et qu´il alle pas baiser avec tout ce qui bouge et c´est qu´un exemple parmis des milliards :content:

dommage que la technologie détruise tout ce beau système :-( j´espère que les créatures qui viendront après l´humain ne seront pas autant égoïstes que nous :mort:

c´est beau tout ça...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 mars 2007 à 21:22:20

Toi tu vis pas dans le même monde que moi alors.

Une seule erreur au niveau du programme génétique et l´organisme est voué à mourir, voire à ne pas naître.

Est ce si beau de mourir ?

Est ce si beau un cycle qui tend à se répéter dans le fond, en variant dans la forme ?

La fidélité en "amour" chez les humains ? :rire:
Je me marre. Ça, le couple 1 homme // 1 femme, c´est la société dans laquelle on vit qui nous l´a mis dans la tête.

Tu m´expliques pourquoi il y a tant de divorces aussi. :sarcastic:

C´est quoi une créature égoïste ?
C´est pas de l´égoïsme quand il n´y a qu´un seul mâle (dominant//alpha) dans un groupe d´animaux sauvages qui a le droit aux femelles ?
C´est pas de l´égoïsme quand le lion qui devient le chef du groupe tue tous les lionceaux derniers nés parce qu´ils ne sont pas de lui directement ?

On a pas la même définition je pense. :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:31:08

Hé oui, et le cannabis est prévu pour être fumé....

:hum:

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:03:21

Quand on fume du cannabis, on pense pas que le monde est tous beau, et on pense pas forcément a des choses irrationnel. C´est ça des préjuguers pour les gens qui ne sont pas pencher pour sur le sujet ! Puis si il a envie de trouver que tout il est beau il a droit ! Laisser lui sa vision !

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:09:15

mais ce serait dommage qu´il croit ça jusqu´à ce que sa vie si magnifique frappe si fort qu´il s´en relèvera pas :(

tbop2
tbop2
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:37:15

Tout est dans la tête en même temps. Vous êtes en train de dire à une personne heureuse qu´elle ne doit pas être heureuse.
Vous faites un peu rabat-joie sur ce côté ci je trouve.

Je ne vois pas le mal à aimer la vie, il a raison la vie c´est beau, et même plus encore.
Quant à juger de la vie des autres, voilà qui me fait marrer, s´il y a bien quelque chose qu´on ne controle pas c´est le caractère intérieur d´autrui.

Peut-être que finalement c´est ce manque de confiance ou d´amour envers la vie qui détruit notre monde et notre espace social petit à petit.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 avril 2007 à 23:58:17

Tbop2 : t´as pas tout lu alors.

"dommage que la technologie détruise tout ce beau système :-( j´espère que les créatures qui viendront après l´humain ne seront pas autant égoïstes que nous :mort: "

Il est pas si heureux que ça finalement. Il trouve à redire à ce monde merveilleux. :-)))

tbop2
tbop2
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:47:53

Exact, après il confond pas mal de trucs comme l´a soulevé thanatos avec l´amour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 03:00:39

La vie est quelque chose de merveilleux, ce que l´Homme en fait l´est moins. Mais même si nous sommes voués à une mort proche, nous aurons participé à ce grand destin qu´est la vie, et nous aurons eu un impact sur la prochaine espèce venue. Alors oui, c´est beau la vie.

tbop2
tbop2
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:16:18

[HS]
Thanhatos :
Hum j´avais pas lu ta carte....

Booyaka à toi cher fan ;)
[/HS]

_viper_
_viper_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:36:56

poke, ce grand dessin qu´est la vie, pas le destin.
mais sinon tes "arguments" ne m´ont pas convaincu, et je crois que je suis pas le seul.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 avril 2007 à 21:48:36

poke2001 : ´Qu´est ce que le beau ?´ .
Tu as deux heures. :diable:

Booyaka à toi aussi Tbop2. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 02:05:22

Le beau est joli :gni:
Voilà fini !

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:12:22

marrant :hum:

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:01:35

Mais ca vous émerveille jamais de penser que vous vivez, de vous dire : Sapristie ! Je vie ! Je ressens des choses ! Je ne sais pas ce que c´est mais je suis la ! Et vu qu´on est sur le forum science, quand vous pensez a tous les mécanismes complexes et subtil utile pour que l´existence des choses sois possible ! Tous ceci ne vous étonne donc jamais ! N´avez vous jamais ressentie cette élan d´éxitation devant toutes ces choses !
Il y a quelque chose de sublime et d´étrange dans la vie, qui ne peuvent laisser insensible, et qui peut etre qualifier de beau (meme si d´autre qualificatif conviendrais mieux a ceux sentiment !)
Que ceux qui ne ressente rien ouvre un peu les yeux !

tbop2
tbop2
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:31:09

Viens souvenir nous sommes des poètes incompris

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:58:22

Souvenir-X Posté le 04 avril 2007 à 20:01:35 Mais ca vous émerveille jamais de penser que vous vivez, de vous dire : Sapristie ! Je vie

:d) Non.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:18:01

Comment faites vous pour être autant sans vie et sans imagination ! Je suis estomacé face a tant de non vie et d´inertie !

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:51:22

Ma foi, le jour où tu te diras "j´en ai marre de vivre", peut-être que tu comprendras.....

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:16:42

+1
il y a des milliers de gens en france qui en ont marre de la vie et qui souffrent. Ils ont envie d´e n finir mais n´ont pas le courage de se jeter sous un train.

la vie est un chemin de joie et de souffrances mais parfois c´est juste une souffrance du début jusqu´à la fin.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment