CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La réincarnation du boudha !!

gastro-enterite
gastro-enterite
Niveau 6
21 février 2006 à 20:12:19

J´ai vu dans un reportage qu´un jeune garçon qui se trouve sous un arbre, médite 24/24 ! il est immobile depuis 8 mois et il n´a rien mangé et ni bu durant toute cette période ! Or, on sais qu´un homme ne peut rester en vie sans boire pendant 3 jours !! Je ne sais pas quoi dire ! Ca me laisse perplexe ! Comment est-ce possible ? Je suis trés scientifique ! Certain diront qu´il est mort, m´enfin non puisqu´il n´y a eu aucune décomposition sur ce jeune homme donc ... Bref voila quoi !

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 février 2006 à 22:28:37

Si tu es très scientifique, alors tu as dû déduire par toi-même que c´est un grossier canular....

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 février 2006 à 22:32:11
duke_x
duke_x
Niveau 10
22 février 2006 à 09:05:09

8 mois sans manger, ..sauf derriere le rideau le soir.

gastro-enterite
gastro-enterite
Niveau 6
22 février 2006 à 13:58:31

Oui je pense qu´on doit le nourrir en cachette !

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 février 2006 à 16:42:02

Non, sans blague....? :sarcastic:

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
23 février 2006 à 22:36:43

Une équipe de journalistes français l´a filmé pendant une semaine jour et nuit..... ben, ils ont remarqué qu´il était vivant..... le reste ils comprennent pas.... donc tout est possible :-)

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 février 2006 à 22:50:44

sans rire il a p´tetre une perfusion plantée dans le dos, remplie de derriere l´arbre, remplie par les marchands de babioles-souvenirs qui viennent d´ouvrir boutique dans le village.

Mamone-musulman
Mamone-musulman
Niveau 1
24 février 2006 à 00:52:55

Le Boudhisme est la seul véritable religion :ok:

bien fait pour les monothéistes :rire2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 février 2006 à 03:55:06

MembreDuConseil Posté le 23 février 2006 à 22:36:43

Une équipe de journalistes français l´a filmé pendant une semaine jour et nuit..... ben, ils ont remarqué qu´il était vivant..... le reste ils comprennent pas.... donc tout est possible
:d) mais oui...ce qui est possible, c´est surtout qu´il mange et boive derrière son rideau...."ils comprennent pas"... :honte:

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
24 février 2006 à 14:10:09

:gne: un rideau

toujours en train de rouler ton herbe, le junkie^^

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
24 février 2006 à 18:45:54

:non: le pauvre naze c´est toi

qui croit tout savoir :sarcastic:

et rancunier de plus , :rire2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 février 2006 à 18:55:06

C´est toi qui fait référence à des histoires anciennes dans ton post, et c´est moi qui suis rancunier.... :sarcastic:

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
26 février 2006 à 01:19:24

je l´ai vu, il n´y a pas de rideau.

Mais sinon qu´il s´agisse ou non d(une supercherie (mais je ne le crois pas, ce jeune garçon élevé dès son plus jeune âge dans la tradition des moines bouddhistes ne peut être malhonnête, c´est du cynisme que de le penser) il apporte un ormidable espoir à népalais qui y voient une ouverture vers la fin de la guerre civile, alors si un marionettiste se tient derrière ce little bouddha, je lui dirai une chose : merci pour ces gens, merci pour la paix.

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 février 2006 à 02:21:52

mais je ne le crois pas, ce jeune garçon élevé dès son plus jeune âge dans la tradition des moines bouddhistes ne peut être malhonnête, c´est du cynisme que de le penser) :d) mais oui, bien sûr, c´est possible de tenir 8 mois sans manger et surtout sans boire... :sarcastic: (pour rappel, on ne peut tenir sans boire que 3 jours, et 45 jours sans manger, vous voyez donc bien que c´est impossible même en tenant compte d´une volonté de fer...)...

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
26 février 2006 à 23:22:53

"pour rappel, on ne peut tenir sans boire que 3 jours, et 45 jours sans manger"

Ce jeune garçon est peut être en train de nous démontrer qu´il existe des voies qui nous sont inconnues en Occident mais qui transcendent ce que nous pensons être des lois naturelles, mais qui au fond ne sont que l´état actuel de nos connaissances, donc qqchoz de tout à fait temporaire, forcément, tu sais bien que le savoir est mouvant et progresse à chaque rupture épistémologique, c´en est peut être une...

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 février 2006 à 00:12:31

mais oui....

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
27 février 2006 à 01:33:27

faite pas attention à lui :o))

MembreDuConseil Posté le 26 février 2006 à 01:19:24
je l´ai vu, il n´y a pas de rideau.

Mais sinon qu´il s´agisse ou non d(une supercherie (mais je ne le crois pas, ce jeune garçon élevé dès son plus jeune âge dans la tradition des moines bouddhistes ne peut être malhonnête, c´est du cynisme que de le penser) il apporte un ormidable espoir à népalais qui y voient une ouverture vers la fin de la guerre civile, alors si un marionettiste se tient derrière ce little bouddha, je lui dirai une chose : merci pour ces gens, merci pour la paix.

:d) suffirait de mettre une caméra infra rouge 24h/24 y a des arbres autour, une caméra planquer ferait trés bien l´affaire parcque la nuit dans la jungle sans lumiére c´est facile de lui apporter de la bouffe, si bien sur il ya magouille...

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
27 février 2006 à 13:47:31

Oui poster une telle caméra serait une solution, tôt ou tard cela sera fait si ça continue, les excités de la blouse ne vont va supporter ça très longtemps :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mars 2006 à 06:59:40

MembreDuConseil, tu penses vraiment ce que tu écris ?

Franchement, tu m´inquiètes.

Essaie simplement de tenir 5 semaines de congés payés à "méditer" sans jamais te lever pour manger/boire/uriner, etc.

Ton cas relève presque d´un obscurantisme effrayant.

Si ce petit boudha était français, j´aurais tenu le défi de me poster à côté de lui nuit et jour jusqu´à ce que je le vois craquer.
Je suis capable de tenir plusieurs sans sommeil, surtout si je m´économise physiquement, et je dispose d´une grande résistance.

Donc il y a bien un moment en deux jours ou je l´aurais vu se faire nourrir ( ou transfuser :-))) ).

Tu sais comment fonctionne un cerveau ??
Sans glucides, sans protéines, sans vitamines, il va avoir de ces sequelles le pauvre gamin...

Non mais tu te rends compte quand même ?
C´est tellement absurde que je vais pas enfoncer le clou...

Il y a un moment ou il faut savoir regarder le monde tel qu´il est, et non comme on le voudrait...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment