CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS ET (peut-etre) REPONSES

Efernya
Efernya
Niveau 5
26 octobre 2005 à 13:51:50

Voilà, vous pouvez poser toutes vos questions ici.
:d) Il y a combien d´armes ?
:d) Il y a combien de vehicules ?
:d) Il y a combien de niveaux ?

Efernya
Efernya
Niveau 5
26 octobre 2005 à 14:58:45

Ne soyez pas timide

dday
dday
Niveau 3
26 octobre 2005 à 22:16:08

Alors ... dis nous tout :
Combien y´a d´armes, combien y´a de véhicules, combien y´a de niveaux?

Moi je viens de le finir donc je m´en doute un peu mais y´a surment pas mal de monde qui voudrai savoir.

Si, la grosse question : y´a t´il une suite? (parce que du début à la fin on explose de rire mais on tombe un peu sur le cul au final)

Efernya
Efernya
Niveau 5
27 octobre 2005 à 14:59:43

Moi, j´aimerais bien qu´on me réponde.
Je connais pas la réponse.

Autre question :d) Il y´a combien d´adversaires différents ?

pompon31
pompon31
Niveau 5
27 octobre 2005 à 17:39:32

armes:25 pas sur vehicules:10 enemies:40 pas sur

pompon31
pompon31
Niveau 5
27 octobre 2005 à 17:41:52

oui c´est possible qu´il y est une suite je vais me renseigner

Efernya
Efernya
Niveau 5
27 octobre 2005 à 18:13:51

:merci:

Efernya
Efernya
Niveau 5
27 octobre 2005 à 18:23:57

J´ai d´autres questions:
:d) quel est l´enemi le plus nul (il doit être écrit dans le livret du jeu que je n´ai pas) et quel est l´enemi le plus fort ?

:d) Qui est le boss final ?

:d) Les kamikazes sans têtes sont-ils toujours là ?

pompon31
pompon31
Niveau 5
27 octobre 2005 à 18:38:30

oui les kamikazes sont de nouveau la avec une bombe a la place de la tete. l´enemie le plus nuls est un espece de lezard. l´enemie le plus fort est une grosse araignee mecanique.le boss final depend de si tu la sur pc ou sur xbox, sur pc c´est un vaisseau spatial gigantesque sur xbox c´est pleins de monstre qui t´ataque

Efernya
Efernya
Niveau 5
28 octobre 2005 à 16:14:41

re :merci:

Efernya
Efernya
Niveau 5
28 octobre 2005 à 16:47:35

J´ai une autre question :d) Qu´est ce qui reste des anciens enemis ?

dday
dday
Niveau 3
28 octobre 2005 à 17:34:00

les bisons (rhino mécaniques maintenant)
les kamikazes avec les têtes de bombe
les squelettes de chevaux
les femmes volantes
les scorpions mitrailleurs
y´en a surement d´autres mais là ça me vient pas

Efernya
Efernya
Niveau 5
28 octobre 2005 à 17:51:29

C´est quoi exactement des femmes volantes, est ce que c´est des harpies?

pompon31
pompon31
Niveau 5
28 octobre 2005 à 18:10:58

les ancient enemies ne reviennent pas dans le 2 une harpies c´est une femme oiseaux avec des ailes et des griffes. :lol: tu devrait l´acheter aux lieu de poser des questions

Efernya
Efernya
Niveau 5
28 octobre 2005 à 18:23:36

Ouias; j´y penserai! Mais j´aime bien poser des questions.

dday
dday
Niveau 3
28 octobre 2005 à 22:40:22

bah on a vu ca ... si tu continue, tu vas connaitre le jeu par coeur avant d´y avoir joué

samsamg
samsamg
Niveau 6
29 octobre 2005 à 11:50:00

je voie en mullti que les maps solo en multi a celui qui frag le plsu de monstrer,ya pas de mod frag entre joueur ?

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:28:12

Les Biomechanoides ne sont plus là, mais on retrouve une sorte de dérivé. Maintenant, ils ont une énorme tête de T-Rex avec un joint. On retrouve les Gnaars, sauf que ce sont plus des ennemis (c´est parfois des ouvriers, des hoteliers, un prêtre etc...)

pompon31
pompon31
Niveau 5
30 octobre 2005 à 20:44:18

tu devrait l´acheter aux lieu de poser des questions :)

pompon31
pompon31
Niveau 5
30 octobre 2005 à 20:59:39

questions est toujours reponses :lol:

La vidéo du moment