CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS ET (peut-etre) REPONSES

Franck95
Franck95
Niveau 11
28 juillet 2006 à 15:03:20

BOULET ! Tu sors ! Non mais faire de la pub sur le jeu Serious Sam ! Et puis quoi encore ! Mettre des jeux d´autres que Serious Sam II ? :sors:

Efernya
Efernya
Niveau 5
02 décembre 2006 à 13:53:03

:up:

pqland
pqland
Niveau 4
14 décembre 2006 à 03:27:31

QUESTION INTELLIGENTE: comment on fait pour mettre une animation a notre nom dans le jeu?(merci d´avance) :question:

Efernya
Efernya
Niveau 5
20 décembre 2006 à 12:36:47

euh...dsl mais la je connais pas la reponse
en fait je joue plus trop a ce jeu....... :rouge:

Scion
Scion
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:55:10

J´ai une question à propos du multijoueurs. Je trouve le système de vie bidon et j´ai voulu tester une partie en multijoueurs pour voir comment ça réagit quand on n´a plus de vie. Je n´ai essayé que sur un PC vite fait et tant que server donc. Résultat : appuyez sur Echap. Ouais mais bon, si en multijoueurs à une dizaine de personne, on ne peut pas continuer la partie, c´est pitoyable. Autant en client, on peut encore se déconnecter et revenir au serveur je présume (chiant mais bon) mais l´hôte, il casse le server sans vie ...

Alors, ma question est : Est-ce qu´il est possible de contrer ce soucis ?? ?

jedi-noir
jedi-noir
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:41:59

bonjour , j´ais une petite question , j´ais fini le jeu ( xbox ) et j´ais toutes les armes :
-tronconneuse
-deux pistolets
-...je sait pas je que c´est
-l´automatique
-fusil a canon scié
-uzis
-minigun
-lance-roquette
-lance-mines
-truc a plasma
-canon
-perroquet
-bombes
-sniper
- ?? ???????

et pour la derniere je peut pas la prendre (meme si j´ais des munitions)

donc , c´est quoi cette arme , et comment je pourrait la prendre

:merci: de repondre a ma question
:merci: d´avance .

Efernya
Efernya
Niveau 5
08 mai 2007 à 21:41:24

Bonjour, j´aurais une petite question...Qui joue encore a ce jeu?
Moi personnellement j´ai arreté y´a bien longtemps parcequ´il finisait par me gaver :-(
Est-ce que c´est pareil pour vous ?

funzie
funzie
Niveau 1
15 mai 2007 à 23:35:54

Hello efernya,

Je découvre le jeu, et j´ai vu qu´il y a bien longtemmps tu as été coincé par les footballeurs ricains

Moi c´est pareil et ça m´énerve grave...

Tu peux me donner une piste stp?

Merci d´avance

r0bin-h0od
r0bin-h0od
Niveau 1
26 mai 2007 à 14:02:02

Comment on joue au mode multi sur xbox ?? j´ai rien compris ça marche pas moi oO

Efernya
Efernya
Niveau 5
29 mai 2007 à 18:52:44

Salut funzie ! :desole: pour le retard de ma réponse ... Bon euh, ca fait longtemps que j´ai joué a ce jeu mais si c´est bien le meme endroit ou j´etais coincé il faut pas chercher bien loin pour trouver la soluce :P En gros, il faut foncer dans le tas(comme toujours :/ ) et prendre un super degat, un truc comme ca, entre des maisons. Normalement tu passe comme dans du beurre apres.

Sinon pour le mode multi sur x-box je sais pas comment on fais dsl j´ai pas de bobox... :rouge:

r0bin-h0od
r0bin-h0od
Niveau 1
04 juin 2007 à 20:54:25

Bin merci quand même :)

Efernya
Efernya
Niveau 5
10 juin 2007 à 23:06:47

Bonsoir, je voudrais faire un petit sondage pour savoir combien de personne joue encore (reellement) a Serious Sam (si oui dites pourquoi vous y jouez :d) vos raisons) :

Voila, merci d´avance a ceux qui me repondrons :)

cyberjul
cyberjul
Niveau 6
11 juin 2007 à 11:10:28

j´y joue tous les jours, je suis tombé dessus pas cher et je l´ai pris paske j´avais bien aimé les 2 1ers, je me met le cerveau en pause et en je me régale bien à foncer dans le tas comme un gros boeuf en éclatant tout sur mon passage

Efernya
Efernya
Niveau 5
11 juin 2007 à 13:59:39

Finalement , pas la peine de mettre vos raison : ce sont les memes pour tout le monde :d) se defouler :)

Sinon, merci d´avoir repondu cyberjul.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:50:28

Moi, j´y joue pour me défouler, mais c´est surtout pour pouvoir à tout moment apprécier 2 choses:
- La cadence du lance-roquette
- Le doux bruit du Minigun ^^

Sérieux, posez-vous dans un coin, fermez les yeux, tirez et écoutez le minigun: c´est l´orgasme

r0bin-h0od
r0bin-h0od
Niveau 1
22 juin 2007 à 21:08:33

s´il vous plait répondez moi pour le mode coop :´(

et sinon pour ceux qui ont le jeux sur pc le mode coop c´ets en ligne ?? pasque si oui ça veut dire que y´en a pas sur xbox

La vidéo du moment