bonjour , j´ais une petite question , j´ais fini le jeu ( xbox ) et j´ais toutes les armes :
-tronconneuse
-deux pistolets
-...je sait pas je que c´est
-l´automatique
-fusil a canon scié
-uzis
-minigun
-lance-roquette
-lance-mines
-truc a plasma
-canon
-perroquet
-bombes
-sniper
- ?? ???????
et pour la derniere je peut pas la prendre (meme si j´ais des munitions)
donc , c´est quoi cette arme , et comment je pourrait la prendre
de repondre a ma question
d´avance .