Moi j´ai une vrai question : pourquoi ça marche pas ?!
Simple : Je lance tranquille serious sam 2, bon 1ère chose "pas normal" j´ai pas de scène d´intro ou des cinématiques de début de jeux (genre "créé par croteam" ou une connerie comme ça), 2ème chose ça marque que ma carte graphique n´est pas reconnue (Gforce 4 Ti 4200 128 mb) et après (le plus important) je suis dans le menu pincipale mais je peux aller dans aucune autre partie sauf multijoueur (réseau local/internet) et même en cliquant sur quitter ça marche pas ! J´ai tenté de mettre le patch mais même résultat...
Merci à la gentille personne qui m´aidera