CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS ET (peut-etre) REPONSES

Efernya
Efernya
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:46:10

Moi, je vais l´avoir à noël. Alors je veux connaitre le jeu par coeur.

Question :d) Y´a t´il un enemi plus grand que le golem de 30m (dans les premières versions)

rom-1
rom-1
Niveau 2
05 novembre 2005 à 16:23:25

moi j ai une question : quand je met f1 et que je tape un code puis je le valide avec entrée et que je remet f1 i me met pause ..... comment reprendre ??

Lesnouilles
Lesnouilles
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:01:15

Moi j´ai une vrai question : pourquoi ça marche pas ?!

Simple : Je lance tranquille serious sam 2, bon 1ère chose "pas normal" j´ai pas de scène d´intro ou des cinématiques de début de jeux (genre "créé par croteam" ou une connerie comme ça), 2ème chose ça marque que ma carte graphique n´est pas reconnue (Gforce 4 Ti 4200 128 mb) et après (le plus important) je suis dans le menu pincipale mais je peux aller dans aucune autre partie sauf multijoueur (réseau local/internet) et même en cliquant sur quitter ça marche pas ! J´ai tenté de mettre le patch mais même résultat...

Merci à la gentille personne qui m´aidera

Lesnouilles
Lesnouilles
Niveau 6
06 novembre 2005 à 16:39:05

ho ho, aurais-je jeté un froid glacial sur ce post ? :fier:

css-killer
css-killer
Niveau 4
06 novembre 2005 à 19:51:33

Je parie (rien) que t a meme pas reinstallé le jeu !

Lesnouilles
Lesnouilles
Niveau 6
11 novembre 2005 à 10:56:51

Pour tout te dire j´ai redonner le jeu en magasin et avec les 60 € récupéré (et avec aussi un petit fond) je me suis acheté une guitare basse et un petit ampli ! Ca c´est quand même plus puissant qu´un jeux vidéo

sebhouse
sebhouse
Niveau 5
11 novembre 2005 à 13:25:27

en mode cooperation a 2 jrs , en pleine partie le jeu change de niveaux , es ce normal ?

theska
theska
Niveau 7
18 novembre 2005 à 09:23:05

60€ !

Elle est où ta boutique de luxe ?

Efernya
Efernya
Niveau 5
20 novembre 2005 à 17:12:04

A carrefour, il est à 40€

Efernya
Efernya
Niveau 5
20 novembre 2005 à 17:14:55

Au fait, y´a t´il des ennemis insensibles à certaines armes ?

theska
theska
Niveau 7
20 novembre 2005 à 20:34:50

Moi j´en ai pas trouvé, mais je n´ai pas pris le temps de testé toutes les armes sur tous les vilains...

Efernya
Efernya
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:28:15

Quelqu´un aurait des questions, parce que moi j´en ai plus ?!

theska
theska
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:09:12

Ouai, c´est quand qu´ils sortent le 3 ?? ?

;- ) ;- ) ;- )

luty
luty
Niveau 2
07 décembre 2005 à 19:05:16

bonjour
vous allez bien moi j´ai acheté serious sam 2 et je le trouve bien mais je suis embêter car vers la fin avant l´industrie de mental il y a plein d´araignées géantes et rhinos avec un véhicule je n´y arrive toujours alors si quelqu´un avait un truc pour que je men sorte et sans tricher si possible
:svp:

luty
luty
Niveau 2
07 décembre 2005 à 19:11:56

car tu pense qu´il va y avoir un 3 je pensait que celui la on tuait mental :mort: et que le héros pouvais ce la couler douce.
:hap:

luty
luty
Niveau 2
07 décembre 2005 à 20:53:35

Bon je suis passé mais c´est l´industrie de mental qui m´embête quand il balance pleins de boules de feux à la suite.
Aide :svp:

theska
theska
Niveau 7
08 décembre 2005 à 10:59:26

y´a un topic "institue mental" va j´ter un oeil

:-)

luty
luty
Niveau 2
08 décembre 2005 à 18:46:05

escuse mais c´est plutot l´institut mental car tu las fini et comment t´as fait car avec ces attaques qui te vise comme si c´était téléguidé sur toi j´ai du mal :ouch:
j´ai un peu honte car je ni arrive pas en touriste :honte:
bon a plus et merci d´avance pour ceux qui aura une solution ou des!!!!

kingpopaul
kingpopaul
Niveau 5
12 décembre 2005 à 03:24:55

y a tu un mode coopération sur xbox????

kingpopaul
kingpopaul
Niveau 5
12 décembre 2005 à 03:26:21

laisser fair me suit trompé de jeu :dehors:

La vidéo du moment