Avant de partir, une petite question quel est votre ennemi préféré ?
theska
Niveau 7
15 décembre 2005 à 12:52:04
aucun j´veux tous les buter !! !!
stone_chaos
Niveau 2
23 décembre 2005 à 13:30:17
theska t´es comme moi mais mon préfére c´est les albinos ils sont lent et simple a buté avec la boules bleu du départ
Efernya
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:29:02
OUAIS ! Je l´ai...
Efernya
Niveau 5
01 janvier 2006 à 18:14:25
Je joue en normal et je suis coincé dans le niveau où l´on voit pour la première fois des footballeurs ricains... Vous n´auriez pas une petite cachette ou un truc dans le genre pour m´aider ?
Je sais qu´il y a un sérieux dégat dans une cour de maison mais j´ai du mal a y arriver en entier car ces cons me poussent n´importe où !!
de répondre
choy1000
Niveau 2
01 janvier 2006 à 23:22:27
voila je suis coincé dans une salle ac 4 poteau o milieu un trou o plafon on voit dehor et deux porte verroullier g tuer tous les enemie et je pe plus rien fair g tous detrui je suis bloquer a alaid pleaseeeeeeee ..... ps le niveau c la prison de kukulele
goodshot
Niveau 10
02 janvier 2006 à 03:37:59
Écoute si tes pas capable faire se bout ... et bien abandonne tout de suite sa vos plus la peine de continuer..... au pire si tu veux mes toi au mod facile ces déja sa
Efernya
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:04:51
Pas la peine, j´ai réussi. Faut dire que j´avais pas beaucoup cherché...
Efernya
Niveau 5
25 janvier 2006 à 16:38:42
Plus personne n´a de question...?
Efernya
Niveau 5
28 janvier 2006 à 15:46:54
Voilà, j´ai un problème. Ca fait deux fois que j´ai des profil qui merde. Le 1er je ne peux plus rien charger le 2ème il a été effacé...mystère
Si ça vous arrive aussi dites le moi car je ne sais pas comment faire. En gros je dois tout recommencer
Efernya
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:55:52
Y a eu un truc super...! J´ai voulu charger une pauvre partie de merde dans un des premiers niveaux et j´ai aterri dans VERT-VAL (un truc dans le genre)... Comment ça se fait ?
Efernya
Niveau 5
11 mars 2006 à 15:01:31
Surtout ne répondez pas tous en meme temps !
Polorator
Niveau 3
22 mars 2006 à 16:19:04
ehhhhh Efernya t´en est ou dans le jeu ?
Efernya
Niveau 5
25 mars 2006 à 15:26:49
Dans le truc de Sirius.
Efernya
Niveau 5
25 mars 2006 à 15:28:10
Je voudrais savoir ce que devient la princesse hyper moche avec le dragon.
-Mnjolnex-
Niveau 8
05 avril 2006 à 09:55:43
Si, je voudrais savoir dans les premiers niveaux ( je joue en difficile ) quand on doit protéger le village coment ca se fait que les Albinos passe par la porte alors qu´elle est fermée
Polorator
Niveau 3
20 juin 2006 à 16:10:24
Si vous avez d´autres questions a poser n´hésitez pas
Efernya
Niveau 5
16 juillet 2006 à 18:53:51
Question ultime ... Pourquoi le jeu est moins bien que les anciennes version de SS ?
Polorator
Niveau 3
17 juillet 2006 à 13:47:45
J´ai une question
qui veut voir ça?
http://neoclip.skyblog.com/
Si vous pouviez mettre des commentaires, ce serait sympa....