CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de yassaamen

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
07 avril 2008 à 20:26:18

yassaamen, tu me gaves à raconter tes deboires et mésaventures, osef de ta vie, tu crois que tu maitrise ta classe de guerrier, mai tu maitrise que dalle, je suis sur qu'un guerrier lvl 70 avec un stuff normal arriverait à te battre, alors vraiment osef de tes topic sur le guerrier, c'est que de la gnognotte pour faire l'interessante, et tes commentaires sur tel ou tel sujet ou tu crois faire la grande du haut de tes 20 ans ( si tu les as vraiment), c'est de la psychologie de bas etage, alors arrete d'user tes touches de clavier et go jouer à alex kidd, peut etre un jeu que tu maitriseras à force d'entrainement (et encore, c'est pas sur)

a bon entendeur, salut

scrim19
scrim19
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:29:17

Ah ok ... :noel: mais qui est "alex kidd" ?Ton idole ?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:47:57

Ah, encore un rageux qui s'est fait démonté par Yassah

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
07 avril 2008 à 20:50:34

non, pas un rageux, je ne sais meme pas sur quel serveur elle est, et franchement si ils sont tous comme ça sur son serveur, ça me donne pas envie d'y aller (pourvu que ce soit pas le mien, pourvu que ce soit pas le mien)

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
07 avril 2008 à 21:06:39

non, le topic n'est pas inutil, j'attend que yassaamen me demontre que je me gourre, si elle a quelque chose à repondre bien sur

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
07 avril 2008 à 21:24:44

pourkoi les gens qui n'ont rien à voir à l'histoire ouvrent toujours leur gueule?, allez fais moi plaisir prime-oberon, va faire un tour voir si j'y suis, et si tu me trouves pas, continue à chercher

hardmort
hardmort
Niveau 6
07 avril 2008 à 21:50:25

ghosttruc, sort nous des templates et des cycle de dps mieu ainsi que trouve un moyen que tout ce qu'elle raconte soit faux, peu etre elle ne te répondra pas car, elle n'a pas envie de se rabaisser à son niveau . mais dans tout ce qu'elle a dit et conseiller, soit c'est des choses que j'avais plus ou moins découvert par moi même et qu'elle a confirmé ou amélioré , soit ces conseil ont pour moi été tout bénéf.

je trouve que cette personne s'investi beaucoup sur ce forum, et je trouve ces conseils fort pratique.

BOnne nuit...

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:52:38

Une chose à ne pas oublier, 90% de ce forum, et en partie ceux qui ont postés sont en cruel manque, et voir une fille sur un forum qui partage la même passion est une aubaine pour eux. En gros c'est comme si tu t'attaquais à Jésus dans une église remplie de fervent catholique, et c'est à ce moment qu'il très intéressent d'observer ce qui se passe.

Voilà, je tiens à préciser que je reste neutre dans cette pseudo bataille qui ne rime à rien, se détester c'est une chose mais tenir de tel propos vis à vis d'une personne sous prétexte qu'on ne l'aime pas s'en est une autre ;)

Kiss

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
07 avril 2008 à 21:54:18

hardmort, je ne traite pas avec des intermediaires, donc meme remarque que pour prime-obron

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
07 avril 2008 à 21:56:09

ephron, comme tu l'as dit tu es neutre donc rien à faire ici :sors:

celeritye
celeritye
Niveau 5
07 avril 2008 à 21:57:46

Allez , c'est reparti pour un bon vieux troll :honte: Deja rien qu'à la base ce topic été destiné à devenir un troll.

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:58:05

Non je suis un rebel :fier:

PROBPSYCHOLOGIK
PROBPSYCHOLOGIK
Niveau 6
07 avril 2008 à 22:54:41
  1. Ephron_Vestrit Voir le profil de Ephron_Vestrit
  2. Posté le 07 avril 2008 à 21:52:38 Avertir un modérateur
  3. Une chose à ne pas oublier, 90% de ce forum, et en partie ceux qui ont postés sont en cruel manque, et voir une fille sur un forum qui partage la même passion est une aubaine pour eux.

perso, au contraire je trouve que ca fait peur

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:11:23

Comme on pourrait te dire que tu te la pêtes aussi en insultant yassa..
Comme on pourrait te dire qu'on s'en fout de tes whines (par extention de ta vie)

Tu vois, tu n'est pas plus utile que lui. Topicalacon

dolipranus
dolipranus
Niveau 7
08 avril 2008 à 00:33:40

Oulà jeune fou , venir insulter publiquement l'idole de ce forum , tu va te manger toutes les lèches cul !

Enfin bref , juste pour dire : ALEX KIDD SA ROX ! OK !

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:03:01

@scrim19

Alex Kid si mes souvenir son bon, c'est un jeu sur sega master systeme. Un vieux jeu ^^

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:02:35

C'est le jeu que tu avait quand tu allumait la master systeme sans mettre de jeu dedant, il était directement intégré a la console de base^^

Topic d'une débilité profonde en tout ca, ça c'est sur.

Viens me dire que j'ai rien a faire ici que je doit dégager qu'on rigole un peut :)

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
08 avril 2008 à 08:55:30

Aucun topic n'est inutile, ni débile, pouvoir exprimer ces idées est une liberté fondamentale qui dans bien des pays est bafouée.

Si ces idées vous dérangent vous pouvez aller voir ailleurs...

Proverbe : La parole est d'argent mais le silence est d'or

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 10:09:32

et oui gold, ce n'est pas parceque tu es le moderateur de ce forum que je vais m'ecraser devant toi, tu n'as rien à voir avec l'histoire donc meme remarque que pour prime oberon.
je pense que tu vas delete ce pseudo, je m'en fiche, et je sais que toi pour delete un pseudo, t'as juste mettre, une croix rouge a coté du topic, je sais que moi pour me recréer un pseudo ça sera plus long, mais c'est pas grave, puisque Mossieur goldlamas ne supporte pas la critique et abuse de ses pouvoirs alors que seul yassaamen est concerné ds l'histoire.
donc gold y'a 2 solutions, soit tu delete et tu confirme qu'il n'y a que la verité qui blesse, car je ne vois pas pourquoi tu supprimerais le topic, je n'ai pas ete injurieux, pas de gros mots ni rien, soit tu laisse, tu range ton amour propre et tu avoue que tu n'as rien a faire sur ce forum, de toute façon, quelque soit ton choix, je serai toujours la jusqu'a ce que yasaamen reponde.

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 10:10:51

"tu n'as rien a faire sur ce topic", dsl

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.