CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de yassaamen

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 18:44:28

pour repondre à THE MALURXIA je ne suis pas ici pour me faire aimer, je ne vais pas changer de caractere pour faire plaisir à certains

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
08 avril 2008 à 18:45:46
  1. ghostelilj Voir le profil de ghostelilj
  2. Posté le 08 avril 2008 à 18:44:28 Avertir un modérateur
  3. pour repondre à THE MALURXIA je ne suis pas ici pour me faire aimer, je ne vais pas changer de caractere pour faire plaisir à certains

Omg, dieu soit loué, restes comme tu es, je suis fan !

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:57:18

ghostelilj :d) rien à foutre de ton opinion
Aujourd'h c'est mon anif :cool:

celeritye
celeritye
Niveau 5
08 avril 2008 à 18:59:24

Pffff, arrêtez de la ramener pour rien dire, c'est normale que certain veulent répondre à ce topic car ils apprécie plus ou moins yassah et veulent la défendre (bien qu'elle puisse le faire elle même, j'en suis certain) mais cela peut se faire dans le calme et la bonne humeur. Tout les monde est en tort dans ce topic , ghostelilj a été peut être un peu "agressif" en parlant de yassah comme ça mais ceux qui on démarré au quart de tour et l'on envoyer balader ne vale pas mieux, voir sont même pire car leurs intention sont de transformer ce topic en troll :honte:

darkthiball77
darkthiball77
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:13:27

Yassahmen pour Xp avec mon guerrier dois-je spé arme (sachant que je comte respé protec) ou dois-je spé protec dès le début ??

Merci yassahmen :-p

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 19:18:10

arkanil, su tu penses qu'elle apporte un peu d'intelligence sur ce forum, ton niveau d'intelligence doit etre terriblement bas alors mon pauvre garçon, et ne t'inquietes pas pour moi je suis tres sociables, je n'en ai qu'apres yassa, toi et tes potes boulets qui se reconnaitront j'en suis sur, ne seraient pas venu foutre la merde, ce topic aurait 2 entrées, moi, et la reponse de yassa

Arkanil
Arkanil
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:28:34

ouai sa se voit et tu le prouve bien que tu es sociable ^^

perso on se connait pas m'appelle pas "mon pauvre garçon" ok j'ai été injurieux ou grossier ? non alors pas de ça avec moi?

personnellement mon intelligence se porte bien, personne n'a eu a redire de moi jusqua maintenant et d'après ce qu'on peut lire de toi c'est pas le cas ^ :)

et tu sais si tu veux régler un problème avec quelquin et si tu veux exposer tes idées c'est une liberté fondamentale et sa s'applique a tout le monde donc tou le monde peux réagir et de plus quand on a un compte personnel a régler le plus souvent si on veux pas ètre derangé en vrai comme sur internet on se mets pas dans un endroit publique donc non plus sur un forum

celeritye
celeritye
Niveau 5
08 avril 2008 à 19:41:23

Bon , c'est pas bientôt fini ces combat verbale inutile et puérile ? Savoir le quel est le plus sociable ou le plus intelligent je sait pas pour vous mais moi je men fou un peu, alors si vous venez sur ce topic juste pour enfoncer quelqu'un ou repondre à du hors-sujet c'est pas vraiment la peine de venir... :merci:

Arkanil
Arkanil
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:46:13

c'est vrai t'as raison d'habitude je post pas pour sa mais la lui je le trouve tellement énervent , il a pas d'argument et il se montre en spectacle , sur ce moi je post plus Celeritye a raison de toute façon c'est inutile

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 avril 2008 à 19:47:09

Pourra jamais être plus énervant qu'un certain pokemon dont je ne citerai pas le nom...

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 19:49:57

arkanil, je ne t'ai pas insulté non plus, j'ai seulement dit la vérité, et si tu ne la supporte pas, ben tant pis ^pour toi, et je t'appelerai "mon pauvre garçon" si ça me chante, quant à ma sociabilité, je suis sociable avec mes ami(e)s etje ne vois pas pourquoi je serai sociable avec des boulets que je ne verrai jamais de ma vie, mais ne t'inquietes pas, j'en ai finis avec toi mon petit, je ne m'interesse pas au menu fretin, la seule personne à qui je demande quelque chose c'est yassa

celeritye
celeritye
Niveau 5
08 avril 2008 à 19:56:23

Arkanil , je ne te visais pas toi en particulier,je te rassure tout se suite la dessus, tes réponse sont "posé", bien rédigé et pas particulièrement "méchante" :oui: . Mon topic s'adresse au personnes qui viennent seulement en rajouter une couche de manière assez vulgaire pour rien dire .

celeritye
celeritye
Niveau 5
08 avril 2008 à 20:05:39

ghostelilj , sens vouloir t'offenser, tu n'est pas non plus obligé de répondre avec autant de méchancetés et de haine, je sais que tu en a marre de certaine personne qui viennent seulement pour t'énerver et mais reste un minimum poli et courtois parce que je ne sais pas si tu a remarqué mais beaucoup de gens en profite et te vanne sur ce sujet, reste :cool: et il devrait y avoir moin de personne pour t'emmerder

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
08 avril 2008 à 20:08:10

Et bien écoute ghostelilj, on est sur forum et libre à chacun d' exprimé son opinion est ses pensée.

Moi, j'ai exprimée la mienne, mais, comme je cite :

"2. allez y, faites bêêêêêêê ce qui ont suivi ses conseils, ah oui, de vrais moutons"

Oui, j'ai suivis ses conseils, mais je vois pas en quoi je suis un mouton.

Tu n'écoutes pas les conseils de tes profs ? de tes parents, de tes amis et autre ?

Tu dis que tu ne nous insultes pas, mais quand je lis tes propos, je les interprètes pas comme cela:

Selon toi, nous sommes des mammifères au QI de 20, qui ce contente de suivre aveuglément celui d'en face, de lécher sa pisse et renifler sa merde.

Et sa, je peux pas le supporter. Tu essais de joué au plus malin, mais sa prends pas avec moi, ni même avec d'autre.

Il faut juste que tu apprennes à gérer tes émotions, mais ne t'inquiète pas, sa viendras avec le temps.

-> A bon entendeur.

--------------------------------------------------

L'Oiseau d'Hermès est mon nom.....

Difool72
Difool72
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:37:04

Le modérateur ferait bien de supprimer ce topic ...

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:37:57

Pour autant que je sache il a le droit de s'exprimer, et il n'a pas été grossier donc va jouer à chat.

celeritye
celeritye
Niveau 5
08 avril 2008 à 20:41:46

il a pas besoin d'être supprimé, chacun a le droit de donner sont opinion, maintenant c'est sur que si des gens viennent pour rien dire et envenimer les choses, faut pas s'étonner que ce topic vire au troll. :nah:

kamikaze_360
kamikaze_360
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:52:43

Tous le monde a déjà tout dit, je n'ajoute rien :D..

Quelqu'un veut des chips ? :noel:

VirginParadiZ
VirginParadiZ
Niveau 4
08 avril 2008 à 21:02:20

Jerry, manque plus que yassamen & c'est le top.

/pop corn

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 21:07:21

mais regardez moi ça, ils attendent que ces boulets, que ça se fritent, je vous signale, à tout hasard, que ce topic ne concernent que yassa et moi, comme l'a dis celeryte, vs n'etes qu'une bande de fous-la-merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment