CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de yassaamen

FanDeLorie
FanDeLorie
Niveau 7
08 avril 2008 à 10:37:14

@ghostelilj : Tu pues le fake :-(

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 10:39:11

le seul fake que j'ai fait c'est en ecrivant n importe comment y a 2 jours, c'est tout

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 13:00:45

elitemax, je ne t'en veux pas, tu es jeune, donc degage, et tant que yassaamen ne viendras pas discuter avec moi, je ne parlerai pas aux intermediaires, et je suis patient, tres patient, quant à l'orthographe, osef, je suis comprehensible et c'est ce qui compte

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 13:33:12

mais je ne rage pas, et quand tu dis que yassa prefera aider un jeune qui en a besoin plutot que de me repondre, c'est marrant, mais c'est pas yassa qui floodait à tout va et qui s'est fait bannir à cause de ça, quoique la cause n'est pas ete revelé, du moins à ma connaissance, donc yassa, elle est comme les autres, une grande gueule qui raconte que des conneries (comme la plupart des gens dailleurs) et qui floodera, ou pas pour me repondre, quant à ton full s3 avec ton rogue et ton wawa et tes post sur le forum off, je crois pas que ce soit un preuve de ta maturité et de ton bien etre.

Fourmis
Fourmis
Niveau 6
08 avril 2008 à 13:36:18

Ghostelilj , organise un duel contre elle.
Réglez ça en jeu quoi :(

applevandale
applevandale
Niveau 4
08 avril 2008 à 16:33:57

Ah.. ok.. jayjay ghostelilj t'auras le droit à un chocolat :)

Bon maintenant, j'aimerai si possible Yassah, que tu m'ajoutes sur msn > chromaggus@hotmail.fr.
J'ai un war 70 et j'aurai aimé avoir ton guide et des conseils et tout :)

Voili voilou, merci a bientôt

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 16:38:40

mais c'est bien les toutous, on veut le susucre de tata yassa?, bon chienchien ça

applevandale
applevandale
Niveau 4
08 avril 2008 à 16:57:12

Tu parles un peu trop toi :/ ou écrits" trop dois-je dire.
Faudrait envisager à aller à décathlon, ils vendent des cordes en promo ;)

snake69300
snake69300
Niveau 5
08 avril 2008 à 17:02:34

ghostelilj

tu est pitoyable !

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 17:35:43

mais oui, mais oui, j'en parlerai à mon cheval

celeritye
celeritye
Niveau 5
08 avril 2008 à 17:42:24

STOP !!!Chaqu'un ces idée, si ghostelilj n'aime pas yassah c'est sont droit et si Yassah veut lui parler, elle le fera alors arrêter de mettre des commentaire inutile sur ce topic qui est en train de virer au méga gros troll... :honte:

darkthiball77
darkthiball77
Niveau 7
08 avril 2008 à 17:47:35

applevandale Posté le 08 avril 2008 à 16:33:57 Ah.. ok.. jayjay ghostelilj t'auras le droit à un chocolat

Bon maintenant, j'aimerai si possible Yassah, que tu m'ajoutes sur msn > chromaggus@hotmail.fr.
J'ai un war 70 et j'aurai aimé avoir ton guide et des conseils et tout

Voili voilou, merci a bientôt

Tu as regarder la fiche de yassamen non :-p ??

=> Ghostelaj :malade: ce que tu dis c'est aussi petit que toi.
Moi je dis Peace ( and love c'est sous-entendu^^ )

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
08 avril 2008 à 17:47:44

En tout cas, je pense qu'il y en a une, sur ce topic, qui doit bien rire des conneries de quelqu'un et aimé lire les post des autres.

Bref, si la personne en question me lis, je ne connais rien sur celle-ci, mais ce que j'en entends, je lis, et que j'en déduis me prouve tout le contraire de ce que raconte le petit pyjama d'en haut.

Ces conseil sont tous bénéfique, et c'est grâce à ceux-ci que je trouve sa classe très sympa à joué.

Merci à toi.

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 17:51:38

mdr

1. ces conseils ne sont pas les meilleurs, loin de la même, et je voudrais m'expliquer avec elle

2. allez y, faites bêêêêêêê ce qui ont suivi ses conseils, ah oui, de vrais moutons

celeritye
celeritye
Niveau 5
08 avril 2008 à 17:59:05

Franchement , arrêtez d'envenimer les choses , il y en a qui viennent dans ce topic juste pour foutre la merde... :mort:

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:02:41

C'est ce que j'ai dis :c

90% n'ont jamais vus de leurs vies le corps d'une femme, il ferait donc tout pour décrocher un ticket :sleep:

Font beaucoup de peines :sleep:

celeritye
celeritye
Niveau 5
08 avril 2008 à 18:05:37

Ephron_Vestrit "C'est ce que j'ai dis :c "

J'ai jamais dit le contraire :-) , ne te sens pas visé , je parle surtout pour se qui viennent seulement pour dire importe quoi et envenimer les choses

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 18:08:03

celryte +1
que je sache, je n'ai insulté personne au 1 er message de ce topic, c'est vous autres bande de boulets qui etes venu foutre la merde, yassaamen est assez grande, du moins j'espere pour se defendre elle meme, elle n'a pas besoin de petit toutou pour la proteger

THE_MARLUXIA
THE_MARLUXIA
Niveau 7
08 avril 2008 à 18:15:45

bon, je ne poste pas grand chose sur ce forum mais jusqu'ici, je n'ai jamais eu à me plaindre de yassa.

Bon, que tu ne l'aimes pas, c'est ton probleme, que les autres veuillent la défendre, c'est leur probleme, mais alors, merci de ne pas polluer ce forum avec ces reglements de compte insipides :(

faites ça en privé. Ghostelilj, si j'ai bien compris, elle donne des mauvais conseils, rien ne t'empeches de donner les tiens toi aussi.

Une dernière chose, si tu à le droit de te plaindre de yassa, pourquoi les autres n'ont ils pas le doit de se plaindre de toi ?
"Tu n'as rien à faire sur ce topic, tu sors "

Franchement, tu crois vraiment que c'est en créant un pic pour te plaindre de quelqu'un et de faire dégager tout ceux qui osent poster ne serait-ce que l'ombre d'un commentaire que tu va t'attirer la sympathie des forumeurs ici présent et l'envie de répondre de Yassa. Car, je me doute bien que tu te fiches de la sympathie des forumeurs....

Enfin, pour t'épargner ta salive et t'éviter de t'enfoncer encore plus, permets moi de me faire sortir moi-même

:dehors:

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 avril 2008 à 18:22:21

N'empêche ghost, tu me fais un peu penser aux journaux qui écrivent des articles pour signaler que les médias parlent trop de Sarko. Toi tu fais un topic pour dénoncer les yassa par-ci yassa par-là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment