bon, je ne poste pas grand chose sur ce forum mais jusqu'ici, je n'ai jamais eu à me plaindre de yassa.
Bon, que tu ne l'aimes pas, c'est ton probleme, que les autres veuillent la défendre, c'est leur probleme, mais alors, merci de ne pas polluer ce forum avec ces reglements de compte insipides
faites ça en privé. Ghostelilj, si j'ai bien compris, elle donne des mauvais conseils, rien ne t'empeches de donner les tiens toi aussi.
Une dernière chose, si tu à le droit de te plaindre de yassa, pourquoi les autres n'ont ils pas le doit de se plaindre de toi ?
"Tu n'as rien à faire sur ce topic, tu sors "
Franchement, tu crois vraiment que c'est en créant un pic pour te plaindre de quelqu'un et de faire dégager tout ceux qui osent poster ne serait-ce que l'ombre d'un commentaire que tu va t'attirer la sympathie des forumeurs ici présent et l'envie de répondre de Yassa. Car, je me doute bien que tu te fiches de la sympathie des forumeurs....
Enfin, pour t'épargner ta salive et t'éviter de t'enfoncer encore plus, permets moi de me faire sortir moi-même