" mais regardez moi ça, ils attendent que ces boulets, que ça se fritent, je vous signale, à tout hasard, que ce topic ne concernent que yassa et moi, comme l'a dis celeryte, vs n'etes qu'une bande de fous-la-merde "
J'aime bien la partie:
"je vous signale, à tout hasard, que ce topic ne concernent que yassa et moi"
Je pense que ce sujet n'as alors rien à foutre ici.
Si sa ne conçerne que Yassa et toi, pourquois l'avoir fait sur un forum ?
Je précise, au cas tu ne comprends pas, la définition du mots forum :
"Prononc. et Orth. : [fɔʀɔm]. Réunion et débat publics : ne désigne plus seulement le forum romain mais toute réunion de discussion sur un thème pol. ou scientifique"
Bref, ton topics n'a absolument pas lieu d'etre si tu tient à etre en t^te à tête est sans etre dérangé par des fout-la-merde ou fouille-merde comme (non, tu nes pas grossier).
Ensuite :
"2.tu dis "ça viendra avec le temps", mdr, à l'age que j'ai, on ne me refera plus "
Oui, apparemment, tu ne sais pas que l'on en apprends à tout age. Alors à moins d'être asser naïf pour avoir mis 13ans sur ta fiche, ne te prends pas pour un adulte, alors que tu as que 3 poils sur le c*l qui ce battent en duel.
"3.si ils ne supportent pas la veritéE, qu'y puis je? "
Désolé, mais crée un topic aussi con, c'est plutôt toi qui ne supporte pas le fait que [yassa][amen](son nouveau nick) soit plus doué que toi dans sa classe.
4.etre un animal avec un QI de 20 n'a rien de honteux, chacun fais ce qu'il peut.
Le je me sens pas concerné, mon QI est normal à la moyenne est ma mémoire supérieur. Mais bon, je suis d'accord sur le fait que chacun fait ce qu'il peut, après tout, c'est en ce donnant à fond que l'on ce fait remarqué. (utilement)