CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alli=grosses tapettes

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
31 janvier 2008 à 16:52:16

Bonjour a tous, je vien sur le forum de JV.com pour me plaindre du comportement plus que deplorable des joueurs alli:
1Erement et pas des moindre, ils ne savent pas jouer tout seul, lorsqu'on les tue, ils appelent leur ami lvl 70 pour venir se venger
2Emement, les alli lvl 70 justement, n'on que sa a faire d'attendre devant les instances comme le mon en atendant qu'on sorte pour nous tuer plutot que de s'attaquer a des joueur de leur level
3Emement, en bg, ils sont toujours en train de fuir et attaquent toujours par groupe de 5, la plupart du temps etant des demoniste, ils ne font que fear, et lance leur malé en atendent que ce de leur groupe nous finisse
Finallement, les alli sont des fuyares, il ne font que courir lorsqu'ils se font tuer, en pve, et sont des malpoli, heureusement que on ne comprend pas se qu'il disent sinon sa serait" Ahah, jté tué Spece de noob, ouai je suis trop fort et toi tu suck" (veuillez remarquer que le laguage de l'alli est proche de celle du Kevin, faisant parti de cette grande famille que l'on apelle les Kikoolol)

En vous souhaitant bon jeu.

PS: sa ne sert à rien de donner vos contre argument, je serai toujours du même avi, alors garder votre salive.

Mercenariess
Mercenariess
Niveau 6
31 janvier 2008 à 17:03:40

Arrête de chialer, genre les hordeux n'ont pas ce comportement? C'est pareil des deux côtés alors stop ouin ouin et apprends à jouer.

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
31 janvier 2008 à 17:07:33

Bien heureusement, et pour vous aussi les alli, la horde n'a pas ce comportement, a par quelques uns , mais dison que chez la horde c'est 5%, alors que chez les alli c'est plutot 80% qui a ce comportement.

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
31 janvier 2008 à 17:10:16

non mais ça dépend des serveurs aussi, moi je suis ally et jpeux te dire que jme bats même si le mec en face à 20 lvl de plus que moi, après tout je perd rien à me faire tuer

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
31 janvier 2008 à 17:13:30

Bon ben pour etre plus preci, je suis sur le Serveur Kael'thas. Apres, je ne suis pas aller sur les autres serveur, alors je ne juge rien sur les alli en general, je parle de ce de mon serveur.

innervation
innervation
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:14:39

Ouin ouin

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
31 janvier 2008 à 17:16:16

par contre moi je serais plutot de ton avis si je suis subjectif, je suis ally et pourtant je déteste leur comportement lache, par exemple une fois il yavait un raid de hordeux à Hurlevent et les lvl 70 de l'ally se sont cassé et s'inclinait devant la horde, bref aucune fierté , que des lopettes...
mais si je suis objectif je pense pas que ce soit pareil partout

glo-boxx
glo-boxx
Niveau 9
31 janvier 2008 à 17:32:56

Arrête de chialer, genre

:rire:

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:33:03

Ca mfsait penser a un raid hordeux sur Sw et If (serv varimathras)
Tout les allys faisait des /kiss & /danse , et des /mdr sur les allys qui se battaient :/

elfer
elfer
Niveau 6
31 janvier 2008 à 17:44:35

J'ai un ally 70 sur le culte de la rive noir sur mon serveur j'avou comme sur presque tous dans l'ally il y a beaucoup de gamin qui parle en SMS ou qui te demande desp o tout le temp ect...Ensuite en BG on attauqe a 5 beh en meme temp sa s'appelle de l'intelligence sa si on est 10 (an goulet) c'est pas pour rien c'est pour attaqué en groupe.Ensuite je ne suis pas daccor sur le truc genr on appelle les 70 quand on se fait buté si on les appelle c'est parce que on est lvl 40 et que un "boulet" de h2 (je ne dit pas que vous en etes tous) nous a tué donc finalement les h2 on des comportement de kevin heux aussi parce que il n'y a aucune fierté a buté un ally qui a 40 lvl de moins que vous comme pour les ally genr un de tes "pote" se fait attaqué en alterac bon beh tu vas le defendre temp 2vs1 eh beh le ga se casse comme une lopette 1 autre h2 arrive et voila.Je suis ally mais je pense que 60% des ally sont des gamin enfin on un comportement de gamin un comportement immature.Voila mon avis sur la remarque ally=grosse tapette je dirait plutot ally=gamin,kikoo,boulet,noob (enfin faut voir lesqullles)malgré que je sois ally je pense sa et je regrette d'etre ally quand je vois qu'en arathis on mange des 2000/400.

elfer
elfer
Niveau 6
31 janvier 2008 à 17:45:37

desolé pour les fautes de frape pour le an goulet je me suis trompé désolé pour le double post aussi

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:03:52

"" Premièrement, et pas des moindre, ils ne savent pas jouer tout seul, lorsqu'on les tue, ils appellent leurs amis lvl 70 pour venir se venger

Deuxièmement, les ally lvl 70 justement, n'ont que sa a faire, d'attendre devant les instances comme le mon en attendant qu'on sorte pour nous tuer plutôt que de s'attaquer a des joueur de leur level ""

Ecoute mon coco,

J'ai fait tout mon pxe sur Cho'gal, j'ai ensuite migré sur Khaz Modan

Et tu crois que les h² que je butai à Strangleronce ne ramenais pas leur lvl 70 pour ce venger ?

Que l'on ne ce faisait pas powned à la sortie des instance ?

Mon pauvre, le fait que tu soit dans la horde te monte à la tête et j'ai le regret de t'informer que commence à développer le Syndrome du pgm RoxXxXxor quinenaipasun.

Et aussi, dire que le language texto, c'est que chez les ally, /mdr.

ant22cristiano
ant22cristiano
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:05:35

je suis desolé dans tout les serveur tout ceux qui prennent ally 80% sont des gamins donc ils sont un comportement de merde moi persso je fait chez les 2 coté et c'est carement pas la meme chose il a raison de dire sa il y a trop de gamin qui prennet ally juste pour ceyx qui reponde "ouin ouin" deja sa on voit deja la maturité alors voila

kkthxbye
kkthxbye
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:15:33

Etant moi même 100 % hordeux, je devrais en théorie te défendre, mais c'est pas le cas même si le comportement de quelques laches m'énerve.

Tu crois que les hordeux ne font pas pareil que les allys ? Mais ouvre les yeux bon sang ! Y a beaucoup de cons dans l'alliance comme il y en a sans doute autant dans la horde.
Après que tu te fasses kill juste devant des instances ou même pendant que tu pex, t'as qu'à assumer, t'as choisi serveur PVP maintenant t'assumes et si t'es pas content tu dégages faire ton reroll sur PVE et peut être que t'arrêtera de chialer pour rien, après tout ce n'est qu'un jeu opposant 2 factions, le but n'étant pas de tuer la faction adverse ?
Pour les trucs des BG si tu veux pas te faire ridiculiser à te faire kill en moins de 2, t'as plutôt intérêt à rester en groupe :sarcastic: la stratégie y ai pour beaucoup. Maintenant tu nous dit démo cay cheat, bah reroll démo alors, si le gars il est pas con il va pas se dire "oh tien lui je vais pas le fear parce que sinon il va s'énerver alors je le laisse venir au cac pour que je me fasse pwned".

Go reroll sur PVE ou go reroll IRL à toi de voir :noel:

kkthxbye

razblo
razblo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:11:08

Bon a part ca j'ai un rogue ally lvl 70 et un mage horde

Bah résultat sur mon mage c'est impossible de faire du 1v1 soit le type fuit ou soit.. ben soit rien 1 fois sur 1000 il duel parce qu'il a eu l'avantage sinon non..

Quand je joue mon rogue il y a evidement la meme chose chez la horde mais c'est quand meme moin prononcer cette "fuyardise" plus souvent les mec acceptent le duel

a+

Dkgamer
Dkgamer
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:19:04

PS: sa ne sert à rien de donner vos contre argument, je serai toujours du même avi, alors garder votre salive.

Alors pourquoi tu post ? L'unskill touch power ;) Arrête wow et va sur tetris ++

MaZoR
MaZoR
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:30:37

" alors garder votre salive "

Perso, je ne bave pas sur mon clavier quand je rédige des réponses écrites :ok:

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
31 janvier 2008 à 19:33:48

" Perso, je ne bave pas sur mon clavier quand je rédige des réponses écrites :ok: "
C'est une expression :ok:

[Zangdar]
[Zangdar]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:43:29

moi d'habitude les allys +5 lvl qui m'attaquent regretent de kl'avoir fait :D^^ (je suis demo) sinon une fois je suis tombé sur un guerrier-super noob, il avait +8 lvl et m'as attaqué, je l'ai tué mais me restait 100 de vie et de mana :o))

[Zangdar]
[Zangdar]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:45:05

juste comme ca, ne croyaez pas que je dis pas ca pour me la peter, démo c'est cheaté

La vidéo du moment