CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alli=grosses tapettes

mims39
mims39
Niveau 10
03 février 2008 à 12:55:36

suis pas hordeux :p)

ledha
ledha
Niveau 10
03 février 2008 à 13:00:45

je me souviens un jour, j'avais tué un voleur mort vivant niveau 36 a Orneval( j'était 31 ) et j'ai fait /danser sur son cadavre . Je me suis alors rendu compte que ca lagait serieux tout a coup et .....

J'était sur la route d'un raid hordeux . Ils ont pas vraiment appréciés de voir un chassou elfe de la nuit danser devant le cadavre d'un mort vivant :peur:

Depuis, je campe jamais les gens. je fout juste un piège pres de leur cadavre afin de les faire chier quand ils reviennent :noel:

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
03 février 2008 à 14:48:03

C est rare les raids en mouvement quand même,à part a la croisee

mims39
mims39
Niveau 10
03 février 2008 à 16:25:42

et maintenant les raids sont beaucoup plus intelligement organisé, 2 fufu + 1 demo avec popo d'invisibilité, s'infiltre en ville a l'arrache, invoque leur pote dans une cania non surveillé et que la fete commence :o))

Gloin3
Gloin3
Niveau 7
03 février 2008 à 16:51:10

fuir quand on est a 1 contre 5 j'apelle pas ca de la lacheté mais être réaliste :hum:
Les mecs qui sont en groupe dans un bg ils y peuvent rien si le gars qui est en face est tout seul, ils vont pas le laisser passer donc forcément ils le tuent.
en plus de quoi tu te plains la horde domine le jeu en matiére de pvp, elle gagne a 90% tout ses bg et fait des raids efficace.
ya bcp de boulets dans l'alliance mais à coté de sa ya de tres bon joueur idem pour la horde.

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
03 février 2008 à 17:05:02

Toute façon ça tient qu'à toi d'être seul ou en groupe. Moi perso en BG je pars jamais de mon côté... Je suis les autres.

kalimdor9
kalimdor9
Niveau 3
03 février 2008 à 17:09:03

vive la horde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tt la hoooorrrddddeeeeeuuuuuuuuxxxxxxxxx!!!!!!!!

WOW_HORDE
WOW_HORDE
Niveau 5
03 février 2008 à 17:44:58

oui tu as raison :ok:

POUR LA HORDE !!!!

kalimdor9
kalimdor9
Niveau 3
03 février 2008 à 20:19:23

simer wow_horde chuis ac toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Torak54
Torak54
Niveau 4
04 février 2008 à 18:31:58

Personnelement je suis sur un serveur JDR je fait partie de l'alliance, j'ai eu du mal à me mettre au RP... pendant pas mal de temps j'ai parlé le murloc...enfin bref j'vais pas vous racontez ma vie non plus !
Enfin voila sur un serveur JDR il y a pas mal de joueurs qui écrivent correctement (quand je dit pas mal de joueurs c'est à peu près 20% qui sont RP, 30% de joueurs qui parlent correctement sans faire de RP et 50% de professionels du sms) les serveur RP sont pas parfaits mais c'est sur ce genre de serveur que vous avez le plus de chance de rencontrer des joueurs de valaur !
Je dit pas non plus que les serveurs JDR sont parfaits... Il y a toujours les kevin,les ninja ect...Pour ma part j'ignore les personne qui me parlent en sms...je veux pas faire les casse-pied mais faut au moin faire un effort dans l'écriture...enfin voila mon point de vue !

cj3000
cj3000
Niveau 9
09 février 2008 à 11:26:21

nan mais serieu moi en goulet je vois 1h2 tt seul devant moi il se tire et il va apeller les autres pour me powned ;) moi je vois 5 h2? je fonce dans le tas jen tue 2 je vais pas m'enfuire comme une lopette maintenant yen a qui le font autant coter ally qye h2 donc go arreter de chialer et aprend a jouer

Triiso
Triiso
Niveau 7
09 février 2008 à 11:41:17

cj3000 Posté le 09 février 2008 à 11:26:21 nan mais serieu moi en goulet je vois 1h2 tt seul devant moi il se tire et il va apeller les autres pour me powned ;) moi je vois 5 h2? je fonce dans le tas jen tue 2 je vais pas m'enfuire comme une lopette maintenant yen a qui le font autant coter ally qye h2 donc go arreter de chialer et aprend a jouer "

Lol, t'as oublié une situation : tu es avec un pote et tu me rencontres qur le champ de bataille, tu essaies de fuir mais je te rattrappe grâce à shadowstep et je te two-shots, après quoi je prend ma monture, je rattrappe ton pote et je lui défonce la tronche.
Owned noob.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
09 février 2008 à 12:01:27

Putain y a vraiment des cas sur ce jeu... :nah:

Heureusement que j'ai arrêté tiens...

Triiso
Triiso
Niveau 7
09 février 2008 à 12:28:15

Heureusement que tu as arrété. Ca fait un mec inutile de moins en BG.

Cloud[JV]
Cloud[JV]
Niveau 9
09 février 2008 à 12:32:25

Je suis pas trop de ton avis moi en PVP je me fait un gars, alors il voit qu'il se fait défoncer et se barre avec 5% de vie (souvent les enflure de tauren druide) et puis se ramène avec 5 autres hordeux. donc excuse moi mais moi en BG c'est jamais du 1v1 c'est moi contre trios hordeux ... donc je dirai que c'est adns les deux camps c'est gros lâches. Donc comme dit avant stop ouin ouin !

Triiso
Triiso
Niveau 7
09 février 2008 à 12:36:51

"... donc je dirai que c'est adns les deux camps c'est gros lâches. "

Parfaitement d'accord. Mais ya quand même beaucoup plus de gros lâches dans l'alliance que dans la Horde.

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
09 février 2008 à 13:21:33

La semaine prochaine ya un Paris-Marseille...
:dehors:

mims39
mims39
Niveau 10
09 février 2008 à 13:41:43
  1. Triiso
  2. Posté le 09 février 2008 à 12:36:51
  3. "... donc je dirai que c'est adns les deux camps c'est gros lâches. "

Parfaitement d'accord. Mais ya quand même beaucoup plus de gros lâches dans l'alliance que dans la Horde.

va dire ca au kikoo h2 qui preferent courir le plus loin possible quand ils te voient arriver en face ...
les deux factions ont leur laches, y en a pas plus dans un camp que dans l'autre, tout depend des situations.
Un mec se trouvant face a 10 h2 preferera se replier, un autre peut partir participer a la prise d'un autre point a arathi quand il voit 7 defenseur a la forge par exemple ..
C'est pas parce que les mecs court que c'est forcement par lacheté.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
09 février 2008 à 15:43:51

Après faut pas confondre lacheté et réalisme...

Le mec spé heal qui tombe sur une autre classe avec template spé pvp...il a aucun intérêt à aller chercher un 1v1... Le mec qui va vers un endroit et vois 5 types, pourquoi aller crever et passer 30sec au cim si tu peux l'éviter?

Puis y'a tous les autres cas déjà cité..qui arrivent dans les 2 camps.
Après tout c'est normal. Tu te fais défoncer par 5 mecs en étant seul. Après tu es en groupe et tu croises un mec seul...aller hop vengeance frustration kiki réaction humaine toussa toussa.

Mais le + top ça reste quand même le rush ally en alterac lol. Les mecs rush jusqu'à la tour GS (même pas au cim) et s'étonnent de voir débarquer les h2 à l'infini et de ne pas arriver à prendre le cim. Ou encore mieux. Tu fonces et y'a 10 mecs derrière toi, 5 hordeux devant...et d'un coup tu te fais exploser. Et là tu regardes derrière...ils se sont tous barrés... -_-

ledha
ledha
Niveau 10
10 février 2008 à 14:03:17

je trouve quand meme bizarre qy'il y ai plus de boulets dans l'alliance que dans la horde, vu que 99% des joueurs ont des persos de chaque coté.

Sinon, la principale différence entre les allys et les hordeux en BG, c'est que les allys sont éparpillés alors que les hordeux sont toujours par packs de 5 ou 6.

Ps/hs : essayez un truc fun : controle mental dans l'oeil du cyclone + vide :)

La vidéo du moment