CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alli=grosses tapettes

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
01 février 2008 à 10:37:33

""

1. ant22cristiano Voir le profil de ant22cristiano
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 18:05:35
  1. je suis désolé dans tout les serveur tout ceux qui prennent ally 80% sont des gamins donc ils sont un comportement de merde moi perso, je fait chez les 2 coté et c'est carrement pas la même chose.

Il a raison de dire sa, il y a trop de gamin qui prennent ally juste pour ceux qui réponde "ouin ouin" déjà sa on voit déjà (répétition) la maturité alors voila ""

Je ne crie pas "Ouin Ouin" comme tu dis, je ne fais que défendre ma thèse en écrivant un texte argumenter sur le contre-thème : Les ally sont de grosse tapette.

Mais bon, je m'aperçois que toi aussi tu dois être un Jeune hordeux lvl 36 qui, suite à la lecture d'un thème écrit par un autre jeune hordeux frustré, commence à développer le même syndrome que celui-ci.

(Je n'ai absolument rien contre vous, amis de wow, que vous soyez d'un coté ou de l'autre, de toute façon, n'oublier pas que ceci n'est qu'un simple jeu et que l'important est de s'amuser).

ant22cristiano
ant22cristiano
Niveau 10
01 février 2008 à 10:59:39

mdr et tu dit que "ouin ouin" c'est un argument oula .....
bon enfin bref faut dire que des 2 coté c'est comme sa mais bon qunad meme pls chez les ally apres faut tomber sur les bonnes personnes au combat^^

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
01 février 2008 à 11:09:15

Mais c'est quoi se topic d'attardés mentaux. A ok genre 5% d'autiste chez la horde et 80% chez l'ally? D'ou vient se sondage mise part du cerveau dégénéré d'un connard profond qui se pait a croire en une horde implacable et parfaite. Non mais juste arréte de t'emdormir sur le seigneur de anneaux. dans wow l'ally ou la horde c'est des humains hein? :)
Je joue ally et hordeux et c'est quasi pareil.
Je me souviens avoir insulté et traqué pas mal d'ally en jouant h2. On campez les corps pour les chain kill a chaques rez sans aucune pitié

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
01 février 2008 à 12:12:55

Je crois que ce n'est même plus la peine d'argumenter ( le ouin ouin je suis dsl mais apparament tu as pas compris qui le disait dans les poste antécédents.)

Ce sujet ne sert à rien à part d'aller dans des conversation puéril et stéril à la fois.

kopKung
kopKung
Niveau 4
01 février 2008 à 16:31:48

Petite anecdote :

Lorsque j'étais lvl 38 ou 39 je me suis faite camper à Strangleronce par plusieurs H2 entre lvl 60 et 70 (vous en déduisez donc que je suis une ally). Au bout d'à peu pres 30/45min, ayant marre d'être leur terrain de jeu et voulant rendre ma quête (celle des fameuses pages à la c..) j'ai donc demander s'il y avait des ally HL dans le coin pour nous venir en aide à l'expedition.

Résultat, les ally ont débarqué et ont poutré quelques H2. Moi toute contente je vais pour parler au PNJ quand un ally 70 me sort "vas y maintenant dégage de là, si tu te faisais camper c'est que tu le voulais bien" alors je lui ai repondu que je voulais rendre ma quête que je me suis faite chier a ressembler toutes ces pages et là il me repond "osef tu te casse noob" alors qu'un autre m'a insulté car soi disant je ne les aurais pas remercié...

...

Moralité : que ce soit du coté de la horde ou les lvl 70 s'amusent à camper des bas lvl et faire du greykill ou du côté de l'alliance où certains se prennent pas pour de la merde avec leurs airs arrogants car ils sont 70, ben c'est du pareil au même ! Il y a des cons partout !

Et désolée mais si deja t'es con à la base dans ta petite tête, c'est pas le fait de choisir la horde ou l'alliance qui, soit te rendra un semblant de bout de cervelle ou soit t'achèvera définitivement. Si le choix d'un personnage dans un jeu affectait un caractère irl, ca se saurait !

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
01 février 2008 à 21:11:33

:rire: Ya des posts franchement ils font rirent gg les mecs :D

ant22cristiano
ant22cristiano
Niveau 10
01 février 2008 à 22:43:40

j'aime bien sur ton premier post tu dit aucune reflexion je ne veut pas votre avis mais pourquoi tu continue a parlé alors c'est bon on s'en fout surtout que j'ai vue que c'etait ton premier topic si c'est pour faire sa trouve toi un autre forum et arrete de faire chier tout le monde alors casse toi

FanDeLorie
FanDeLorie
Niveau 7
01 février 2008 à 23:01:01

P'tain il est encore là ce topic pourri??

Mais que fait le modo??

MODOOOO!!!

xavier18
xavier18
Niveau 8
01 février 2008 à 23:18:40

Dans le naxxramas sa ne se passe pas comme ca... En plus l'alliance domine la horde en BG ^^

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
02 février 2008 à 00:09:00

La horde au pouvoir, les alli sont des noob

xavier18
xavier18
Niveau 8
02 février 2008 à 10:56:41

Blizzard a fait en sort que se soit égal... Mais ya des gens plus intelligent que d'autre alors ca dépend des serveurs

gabi94
gabi94
Niveau 1
02 février 2008 à 11:49:29

je veut pas dire mais les ally se font tjrs battre sur confrerie du thorium (serveur officielle) alors soit content car c vous les h2 qui attaquer en BG par groupe de 5 voir 10 alors vient pas te plaindre de notre comportement envers vous c normal en meme temps si vous nous batter a chaque fois (sauf sur l'oeil du cyclone ou la on vous met une vrai volée)

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
02 février 2008 à 12:13:37

Vive les généralités quoi....d'un coté c est vrai que les ally ont tendance à perdre plus souvent en BG que les hordeux,ca on peut pas le démentir(sauf à Alterac) mais que les hordeux soient tous des mecs courageux et intelligents ca veut rien dire!Tu peut trouver le même genre de noob des 2 côtés,je me rapelle m etre fait insulté des tonnes de fois à la sortie de BC lorsque tout le monde rerollait elfe de sang et disait "connard tu a volé mon mob"
ou des mecs dans le canal général des tarides qui floodent toute la journéé,ou des gars qui font n'importe quoi et ninja loot en instance...l'alliance étant plus nombreuses en termes de nombres de joueurs c est normal qu'il y ait plus de kévin et c est aussi le côté défenseurs du bien qui attire plus les gamins que la horde même si ya aussi les gamins attirés par le côté soit disant SUPERMECHANTS-OLOL JE RESSEMBLE A SAURON

glomos
glomos
Niveau 10
02 février 2008 à 12:42:30

Etant spé heal chaman , je ne peut que attendre qu'un hordeux vienne me secourir si un ally m'attaque ...

Au contraire , j'essaye de resister le plus longtemp ...

tantejonquille
tantejonquille
Niveau 9
02 février 2008 à 13:19:06

1Erement et pas des moindre, ils ne savent pas jouer tout seul, lorsqu'on les tue, ils appelent leur ami lvl 70 pour venir se venger

je cite ceci mais je vais dire ce que j'ai vu sur le marécage de zangar pour faire réflécher ceux qui lisent :
La horde :

ils ne savent pas jouer tout seul, lorsqu'on les tue, ils appelent leur ami lvl 70 pour venir se venger. C'est très courant et aussi la provoc devant des donjons pour nous forcer a devenir jcj. C'est alors que lorsqu'on cède, ils envoient leur fufu 70 nous exploser la tronche.

tyty02
tyty02
Niveau 8
02 février 2008 à 13:38:10

ouais tuer des h2 bas level c'est normal
et se faire tuer par une meute de lvl 70 h2 c'est pareil
chiale pas

mims39
mims39
Niveau 10
02 février 2008 à 14:32:47

Tu sais les deux camps utilisent clairement les mêmes strategies donc je voit pas l'interet de continuer a palabré sur "qui est le plus mechant" des deux camps.
Si tu veut pas te faire exploser tu reste sans ton flag pvp up et tu le laisse down même si on te provoque s'tout.
C'est souvent que telle ou telle faction voit une cible facile et decide de la tuer, c'est le jeu c'est tout, et croit moi, même seul, certains viennent au contact quand même, pas seulement en groupe. (perso j'kiffe les duel improvisé, même si j'me fait tanner)

Pour les "provoques" devant les instances ca depend beaucoup des serveurs je pense, clair que beaucoup de kiki reroll provoque les noobz devant des dongeons bas level pour qu'un fufu fasse le boulot derriere. Mais niveau plus haut, genre standby kara, j'ai jamais vu de grosse provocations, sinon des duels amicals sans jamais que ca parte en latte en virant a l'emeute ally vs horde.

Concernant les bg, je sais pas vraiment comme ca se passe sur les autres corps de batailles (vengeance pour ma part) mais il est vrai que les bg sont d'un leger déséquilibre. Je ferai l'impasse sur alterac bien sur vu que chacun a sa chance (sauf quand 40 h2 attendent a galv et attaque pas, la tu te demande pourquoi) mais surtout sur les autres. Il est pas rare de voir masse de compo cheat niveau hordeux (et je le dit pas pour etre deloyal, juste une constatation), genre tu veut essayer de gagner un goulet, tu voit l'ally tres mixée en classe, et les h2 qui arrive avec 5 voleurs, 3 demos , 2 pretres, ou encore 7 chassous et 3 shamans ... donc forcement pas un gros interet a essayer de lutter la.

Enfin bon, c'est le jeu, ca plait ou ca plait pas, si vous aimez pas vous ne participez pas, sinon pas la peine de venir pleurer ca changera rien.

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
02 février 2008 à 14:41:27

mims39 t'es sur quel serveur? (les alte avant on gagnait tout, mais la on en perd 9/10 côté horde :( )

mims39
mims39
Niveau 10
03 février 2008 à 02:09:29

lolsuramar :o))
pk donc ? (me semblais l'avoir deja precisé sur un autre thread)

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
03 février 2008 à 10:55:48

Parce que je suis sur suramar horde aussi (sauf que je viens de stop WoW), et rayman52 aussi :) Si t'es hordeux c'est quoi ton pseudo IG?

La vidéo du moment