- zackoko98765432 Voir le profil de zackoko98765432
- Posté le 31 janvier 2008 à 21:40:06 Avertir un modérateur
- Omg, j'ai oublier un accents!
Alors rien que là, il y a déja 2 fautes.
Et dans ton premier post, il n'y a malhereusement pas qu'un accent oublié.
"Bonjour a tous, je vienS sur le forum de JV.com pour me plaindre du comportement plus que deplorable des joueurs alli:
Premièrement et pas des moindreS, ils ne savent pas jouer touS seulS, lorsqu'on les tue, ils appelLent leur ami lvl 70 pour venir se venger.
Deuxièmement, les alli lvl 70 justement, n'on que Ça a faire QUE d'attendre devant les instances comme le mon en atTendant qu'on sorte pour nous tuer plutot que de s'attaquer a des joueur de leur level.
Troisèmement, en bg, ils sont toujours en train de fuir et attaquent toujours par groupe de 5, la plupart du temps étant des demonisteS, ils ne font que fear, et lanceNT leur malé en atTendent que ceUX de leur groupe nous finisseNT.
Finallement, les alli sont des fuyarDS, il ne font que courir lorsqu'ils se font tuer, en pve, et sont des malpoliS, heureusement que on ne comprend pas Ce qu'ilS disent sinon Ça serait" Ahah, jt'AI tué Spece de noob, ouaiS je suis trop fort et toi tu suck" (veuillez remarquer que le lanGAge de l'alli est proche de CELUI du Kevin, faisant partiE de cette grande famille que l'on apPelle les KikoololS)
En vous souhaitant bon jeu.
PS: Ça ne sert à rien de donner vos contre-argumentS, je seraiS toujours du même aviS, alors gardeZ votre salive.
Alors avant de critiquer les autres...