CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alli=grosses tapettes

st666
st666
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:51:05

PS: sa ne sert à rien de donner vos contre argument, je serai toujours du même avi, alors garder votre salive.

Ben écoute sa rien à rien de nous dire sa, on s'en branle complètement de ta vie nous ^^. Sinon j'ai juste deux trucs à dire : - Wu_Fei Posté le 31 janvier 2008 à 17:03:52
Mon pauvre, le fait que tu soit dans la horde te monte à la tête et j'ai le regret de t'informer que commence à développer le Syndrome du pgm RoxXxXxor quinenaipasun.

Et aussi, dire que le language texto, c'est que chez les ally, /mdr.

Il a tout à fait raison.

- Vous commencez sérieusement à casser les couilles avec vos " chez les ally y'a que des kevins de 12 ans c'est tous des kikkolol mdr et nous chez les ally on roxx tout on est des pgm qui déchire tout ". C'est parce que vous avez jamais vécu de situation avec certaines personnes de votre camp mais je peux vous jurer que certains sont matures comme tout coté ally et des kévins kikoolol comme j'en ai jamais vu coté horde, je dit sa parce que j'ai un personnage de chaque coté et perso à part que la horde est mieux coordonnée et plus habile pour certains trucs mais le comportement est pas spécialement beaucoup beaucoup mieux coté horde. Par contre y'a un truc que vous avez raison, c'est que plus de 80% des nouveaux joueurs font un gentil petit personnage de l'alliance qui défendra la veuve et l'orphelin,... Et donc c'est normal que vous ayez plus de boulets de l'alliance mais plus on monte dans les lvl moins y'a des boulets sa je peux vous l'assurer.

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
31 janvier 2008 à 19:51:36

" juste comme ca, ne croyaez pas que je dis pas ca pour me la peter, démo c'est cheaté "$

Je suis bien d'accors!

scrim19
scrim19
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:37:20

Juste comme ca, ne croyer pas que je dit ca pour me la peter, zackokonoob98.....ok Vien d'être identifié comme boulet.
Merci de ne pas lui pretrer une quelquonc attention !

:merci:

PS : Topic clos
--------------------------------------------------

ant22cristiano
ant22cristiano
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:44:19

je veut rajouter quelque chose parce sue j'en ai vue un qui disait les demo c'est tcheater peut que des persone le font mais pourquoi que les demo moi j'ai un demo et je ne tcheat pas ( faut deja que je sache comment faire ) mais si tu dit que les demo c'est tcheater chope pas la mort ta du en avoir mar de perdre contre eu c'est pas de notre faute si tu c'est pas joué bilzzard ne vas pas mettre une race superieru a une autre apres si tu c'est joué tu peut les battre mais bon dit pas que les demo c'est tcheater

mims39
mims39
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:55:57
  1. kkthxbye
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 18:15:33
  3. Y a beaucoup de cons dans l'alliance comme il y en a sans doute autant dans la horde.

Sinon plus :fou:
Bon j'me tait :3

warzak77
warzak77
Niveau 8
31 janvier 2008 à 21:01:12

ce topic est un Fake plutot mal fait :/ 2/10 jlui donnes

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
31 janvier 2008 à 21:08:26

Et ce n'est pas ma faute si tu ne sais pas écrire ant22cristiano...

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:10:09

Toi non plus. :o

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
31 janvier 2008 à 21:11:36

Ou tu vois que j'écrit mal?

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:13:28

Où tu vois que j'écriS mal ?*

Regarde ton premier post également. ;)

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
31 janvier 2008 à 21:40:06

Omg, j'ai oublier un accents!
"mais si tu dit que les demo c'est tcheater chope pas la mort ta du en avoir mar de perdre contre eu c'est pas de notre faute si tu c'est pas joué"

Mais si tu dit que les demo c'est cheater, "chope pas la mort" (quelqu'un m'explique cette expression?Oo), tu a du en avoir marre de perdre contre eux, c'est pas notre faute si tu sais pas jouer.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:18:08

Disons que tous ce que tu a été citer se passe autant d'un coter que de l'autre.
Seulement tu le remaque moin de ton coter car tu joue justement de ce coter.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:21:33
  1. zackoko98765432 Voir le profil de zackoko98765432
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 21:40:06 Avertir un modérateur
  3. Omg, j'ai oublier un accents!

Alors rien que là, il y a déja 2 fautes.
Et dans ton premier post, il n'y a malhereusement pas qu'un accent oublié.

"Bonjour a tous, je vienS sur le forum de JV.com pour me plaindre du comportement plus que deplorable des joueurs alli:
Premièrement et pas des moindreS, ils ne savent pas jouer touS seulS, lorsqu'on les tue, ils appelLent leur ami lvl 70 pour venir se venger.
Deuxièmement, les alli lvl 70 justement, n'on que Ça a faire QUE d'attendre devant les instances comme le mon en atTendant qu'on sorte pour nous tuer plutot que de s'attaquer a des joueur de leur level.
Troisèmement, en bg, ils sont toujours en train de fuir et attaquent toujours par groupe de 5, la plupart du temps étant des demonisteS, ils ne font que fear, et lanceNT leur malé en atTendent que ceUX de leur groupe nous finisseNT.
Finallement, les alli sont des fuyarDS, il ne font que courir lorsqu'ils se font tuer, en pve, et sont des malpoliS, heureusement que on ne comprend pas Ce qu'ilS disent sinon Ça serait" Ahah, jt'AI tué Spece de noob, ouaiS je suis trop fort et toi tu suck" (veuillez remarquer que le lanGAge de l'alli est proche de CELUI du Kevin, faisant partiE de cette grande famille que l'on apPelle les KikoololS)

En vous souhaitant bon jeu.

PS: Ça ne sert à rien de donner vos contre-argumentS, je seraiS toujours du même aviS, alors gardeZ votre salive.

Alors avant de critiquer les autres...

zackoko98765432
zackoko98765432
Niveau 5
31 janvier 2008 à 22:25:57

Je ne critique pas les autre, il me font des remarques alors j'en fait aussi , c'est tout

Zenarkkk
Zenarkkk
Niveau 5
31 janvier 2008 à 22:38:34

Plop ma poule, Je suis dans l'alliance sur Kael'Thas et je dois avouer que, la plupart du temps, je garde mon 70 dans la zone ou ce trouve mon reroll, histoire de pas me faire camper par des H2 qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée. Ayant vécu ça souvent, puisque je reroll souvent, et je sais à quoi m'attendre avec les H2 donc j'utilise la prévention s'ils saoulent.

Ensuite, je dois avouer, j'adore aller taper des H2 à SS, strangle, devant les instances avec mon 70. Et c'est tellement plaisant d'attendre 15min à la sortie des DM lorsque tu sais que 2 rogue H2 vont en sortir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 22:59:37

bah les h2 fuient aussi, et quand jbute des h2 de mon lvl ils ramenent des pote x) :fier:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:01:58

Lorsque jour un hunter 70 etait venu me deranger dans mon spot de farm , apres que je l'aille tuer 5 fois il a ramer un mage et lock 70 orc , aparavant y'a pas que les ally qui ramene des pot...

ant22cristiano
ant22cristiano
Niveau 10
01 février 2008 à 00:04:37

zackoko quel est le raport avec "aprend a écrire" je ten pose des question change pas de sujet -_-

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
01 février 2008 à 10:31:00

C'est sur faut arreter de mentir, l'autre fois j'etais avec mon reroll (qui etait 34 a l'epoque) a Strangle, tout a coup jme fais choper en fufu par un druide...39, bon j'utilise tous mes CD, je le tue (hum vive le kikoo), quelque minutes apres alors que je refarmais les raptors, je le vois arriver, et la, One-shot, qui je vois derrier moi : Oh bah tiens, un Hunt en t4...-.-

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
01 février 2008 à 10:33:19

Oh, et puis j'oubliais, avant de quitter mon cadavre, j'ai vu le druide avec sa super macro de roxxor : X vous crache dessus (10 ou 20 fois) en dansant...

Et c'est qui les boulets apres?

La vidéo du moment