Disons que j'ai été forcé a /gquit . J'ai pas delete, mais je peux pas revenir en pve hl apres etre passé par lapin, ta un but dans wow, et régréssé me plais pas, alors je change de vie et je suis de retour sur KT côté horde
angel_from-hell
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:38:03
Ben GL :x C'est con pour toi en tout cas :/
gpx3
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:08:29
DIsons que noraj vu que j'ai clean bc, kj avant nerf, donc bon, la guilde ou pas osef . Après faut voir a wotlk
Kramboyz2
Niveau 26
28 octobre 2008 à 17:52:13
Raaaah comment il fait trop froid en Bretagne.
PikMan
Niveau 45
28 octobre 2008 à 18:04:30
Allez raconte, il s'est passé quoi ? Y a un phat item qui est tombé, tu l'as pas eu, t'as /gquit ?
Be cool, on s'en taponne de ta reput nous x)
Kramboyz2
Niveau 26
28 octobre 2008 à 18:10:28
T'as insulté ton GM ?
Tikim
Niveau 21
28 octobre 2008 à 18:14:47
Il a voulu être GM à la place du GM
PikMan
Niveau 45
28 octobre 2008 à 18:22:34
Encore un coup du racisme anti nain ça
Kramboyz2
Niveau 26
28 octobre 2008 à 18:26:07
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ...
quemettreici
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:10:28
OMG! Depuis 2 semaines je crois que mon amp, mes jack et même mon accordeur de guitare sont pêtés.
J'ai racheté des nouveaux cables, envoyé l'amp à la garantie et rien -_-.
Le volume de ma guitare était à 0 >< OMG, epic fail
lincx[3]
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:16:29
Osef !
pourquoi tu t'es fait gkick
Kramboyz2
Niveau 26
28 octobre 2008 à 20:21:48
Lawl, envoie ça à VDM.
quemettreici
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:34:06
Wohai, bof, faut s'y connaitre un minimum en guitares éléctriques pour comprendre ><
Quentiniuos
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:48:32
tout le monde . Je suis nouveau sur ce forum bien que je joue à WOw depuis les premiers jours.
quemettreici
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:00:05
Classe, race , sexe, cms dans le futal? T'as une photo de toi pour le trombinoscope du forum?