J'vais aller voir ça =p Juste en speed, mon popa need l'ordinateur. Enfin je le regarde si j'ai le temps kwaaa.
Hi queme
C'est bien tout ça, j'ai mis mon perso à migrer ! Ysondre me voilà ! Et j'rego afk +
Ysondre ? Traître ! enflure ! Low !
Vol'jin en force (61 pt en équi ca )
Bon, moi j'apply Stratics,... en DK §§
Lal Hydross down 1er try en pick up et rodeur ... 2e try fini a 8
gg skill nerf lal
Repaire anti Jospeh ici ou quoi ?
Oui, il post jamais
(Vashj nous tien a la phase deux suite a 1 pop d'elem cheatay !)
Ca doit aider le post-it @ rêgles du forum. Sa souris refuse de passer à 2-3 cm de ça donc il vient pas ici..
Su ysondre, ya des pickup pour Illidan.C'est tout ce que j'aime XD
Vous pensez que si on supprime le dossier FRfr du répertoire wow, on a un jeu en anglais?:/
Nerf sur vashj Chasseur, mage démo x3 !!
Allez gruul en 2min06
Vous êtes lents Oo.
J'ai tombé Terron en 1min30 , raid @52k dps
quemettreici Posté le 01 novembre 2008 à 23:10:05 Vous pensez que si on supprime le dossier FRfr du répertoire wow, on a un jeu en anglais?:/
--> dl le patch sur ton compte directement
Mince, suffit que je m'absente une soirée et je loupe un raid de joseph
On need un heal (mag a 18) depuis 25minutes
Comme quoi le pick up
Hop, BN