Ouai queme. Perso je vois ça vendredi, mais si je participe c'est clair que je me réserve soit Ramoloss, soit Sablairau, soit Pikachum, même si je pense que le Pik' te reviens presque de droit Pik'
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2008 à 21:42:44
Hop, BN
quemettreici
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:57:13
Avant que je vienne gâcher ceci avec mon message : [FAQ] Questions fréquentes. aZ9 1370 23/10/2008 22h25 $_-[Topic officiel blabla du forum]-_$ gpx3 11370 29/10/2008 21h42 La Modération WoWiene:Bureau des larmes. goldlamalas 1070 29/10/2008 20h57
C'est beau 1370, 11370 et 1070
angel_from-hell
Niveau 10
30 octobre 2008 à 02:03:07
Pik Désolé de pas m'être co j'étais avec des potes je suis rentré y'a pas longtemps là. On voit ça demain =) ?
Quentiniuos
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:04:25
Salut tout le monde.
Kramboyz2
Niveau 26
30 octobre 2008 à 11:06:59
Salut à toi, et aux autres.
gpx3
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:05:15
Plap
Sry, mais perso je quitrai pas KT, et j'ai un peu bcp de perso en pex en ce moment donc s'pas pour moi
PikMan
Niveau 45
30 octobre 2008 à 16:09:33
Ce qui prouve que t'as rien lu quoi xD
gpx3
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:05:18
J'ai lu, sauf si tu veux guild un lvl1 qui se co une fois par an, j'ai pas le temps la
Tikim
Niveau 21
30 octobre 2008 à 20:11:38
Bah ouai mais tu voulais pas tout reprendre à 0 pour WotLK ? Jpensais ça après ton gkick (oops, gquit)... Tant qu'à faire autant en profiter pour jouer avec des forumeurs non ?
Tikim
Niveau 21
31 octobre 2008 à 01:06:25
Hop, dissert finir... BN
Tikim
Niveau 21
31 octobre 2008 à 01:06:36
finie*
Syphililliz
Niveau 4
31 octobre 2008 à 02:58:08
Chaud , avec ma guilde down illidan mais pas archimonde
gpx3
Niveau 10
31 octobre 2008 à 03:12:24
Ouais Tik', je reste sur KT par contre. Et j'ai pl un war 63 et demi en pas une semaine la