Bah au moins, si on veut c'est c'est pas totalement ta faute quoi Tu pouvais pas prévoir que le GM reviendrait quoi x)
Kramboyz2
Niveau 26
29 octobre 2008 à 13:08:42
T'es dégoûté Pik', avoue.
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2008 à 13:19:38
Fallait faire un coup d'état gpx
PikMan
Niveau 45
29 octobre 2008 à 13:19:42
Tellement Kram
angel_from-hell
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:23:21
Test pour vérif si t'as pas été bann ?
PikMan
Niveau 45
29 octobre 2008 à 19:36:29
Na, je voulais montrer ce pseudal à Karo xD D'ailleurs go msn.. j'ai des trucs à te montrer Mais si tu dis un jour à Karo que t'as reçu ça.. je te bann IRL via mon poing dans ta gueule
Kramboyz2
Niveau 26
29 octobre 2008 à 19:43:34
Private discussions.
gpx3
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:01:19
Et dsl pour ceux qui attendez un putain de drama, ya rien a savoir de plus en faite .
Tu la vu ?
Kramboyz2
Niveau 26
29 octobre 2008 à 20:05:25
Qui, quoi ?
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2008 à 20:06:05
Nerf gpx, on s'attendait à une belle embrouille à l'américaine, plein d'amour, de baston, sans aucun fake, toussa§§
quemettreici
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:20:18
WE WANT MOA?.. je sors
Quentiniuos
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:37:19
Rebonjour tout le monde.
Je me suis créer un pitit reroll(parmi tant d'autres) avant-hier un tauren druide. Spé combat farouche serveur les Sentinelles.
tha_russian
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:42:11
Rôliste dans l'âme Quentiniuos ?
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2008 à 20:42:43
Depuis quand les serveurs JDR abritent des rôlistes ?
PikMan
Niveau 45
29 octobre 2008 à 20:46:29
D'ailleurs ça vous tenterait pas qu'on reroll tous ensemble avant Wolk ? Pas pour les up 70 hein, juste pour jouer un peu ensemble
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2008 à 20:47:43
Sur JDR ?
quemettreici
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:50:48
Need play mon rp écolo :/
PikMan
Niveau 45
29 octobre 2008 à 20:52:11
Bon je vais créer un topic pour annoncer tout ça. Viendra qui voudra, ce sera alliance ( pour ME changer un peu ^^ ) et pour le serveur j'essayerais de choper un Jdr / JcJ, j'y refléchis.
Tikim
Niveau 21
29 octobre 2008 à 20:53:49
Faudrait vraiment que je respawn mon abo un de ces quatres. M'enfn vendredi je devrais recevoir ma note d'allemand, ça risque d'être déterminant
Maybe Black Mesa... That was a joke haha !
Quentiniuos
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:54:44
A l'allemand m'en parle pas j'ai fais la (énorme) boulette de prendre allemand 1ère langue.