CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 octobre 2008 à 18:34:13

Sa Seinteté :coeur:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:46:04

Blancheneige et les sept mains?

Raah, j'ai eu l'occasion de tester druide 80 spé heal. UN TANK !!!
Seul défaut, la consommation de mana est assez abusée! (En stuff pvp, on se retrouve oom après 80k healed ! Ya toujours l'innerv mais bon)

Quoi qu'il en soit, quand mana il y a, totalement increuvable :)

scrim19
scrim19
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:47:47

Cooooooooooooooool :o))

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
07 octobre 2008 à 18:51:04

gpx, t'as vu le trailer des raids à venir sur KT ?
IF va devenir le nouveau BG ma parole :noel: , on est foutus ?

P.S: 'Y sont où les seins? :( :hap:

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
07 octobre 2008 à 18:55:16

Je crois que je t'ai toujours fait pitié :noel:

scrim19
scrim19
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:22:20

QUOI ON VEUT DETRUIRE IRONFORGE :ouch2:

TP DEF LES GARS GoGoGoGoGoGoGoGoGoGoGO :(

désolé mais IF = :coeur: alors pô touche :ok:

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 octobre 2008 à 19:27:40

Go quartier des gnomes d'IF stoo :o))

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
07 octobre 2008 à 19:33:19
  • Guitare Voir le profil de Guitare

* Posté le 07 octobre 2008 à 19:02:28 Avertir un modérateur
* Oui, pour le coté kikoo noéliste de ton être, non, car tu joues guerrier. Et enfin oui, pour ta connerie ambiante.

Donc un petit oui en somme :hap:

Pour le noelisme, c'est un état d'esprit :noel: . Pour la classe, j'ai du me creuser avant de trouver ce que j'aimais (ahaha maintenant je sais jouer clavier donc je roxx encore plus avec ma kikoo MS lal), et pour la connerie ambiante, bah c'est celui qui dit qui y'est (si c'était drawl §§).

scrim19
scrim19
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:39:58

A+ :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 octobre 2008 à 02:36:51

wtf ? :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 octobre 2008 à 03:59:05

Ok.

Merci.

Bye.

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 octobre 2008 à 05:35:13

Nan mais faut me comprendre, c'est les vacances chez moi et tu te ramènes avec des mots bizarres, comme "travail"

gpx3
gpx3
Niveau 10
08 octobre 2008 à 10:40:35

Nice pavé (que j'ai pas lu ofc) :(

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:58:53

Jépalu mon cher Joseph. Flemme.

Eco-Psyco-Socio
Eco-Psyco-Socio
Niveau 7
08 octobre 2008 à 13:16:19

Comparer Willem de Kooning qui faisait de l'expressionisme et Pablo Ruiz Picasso et son (légendaire) cubisme ah ok.. :noel:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:17:57

Bon ok je m'y colle.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:22:16

Ouais, ben moi j'vois pas de quoi tu parles vu que j'ai pas les deux oeuvres sous les yeux mais j'te fais confiance pour te viander :hap:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:25:02

Go msn un peu si t'y es pas. J'me mets en hors ligne :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:35:31

<3 les noskill a Strangle, le mec tu le pwned proprement (un pala), bubulle/impo/popo toussa... bah y reviens t'ambush avec son rogue, noraj q+ :noel:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:39:50

Les joies du serveur PvP :D Mais y'a mieux... Le ravage crit à 148 sur un pala 70 qui est entrain de regen après avoir poutré un hordeux... Mouahahaha, une trentaine de niveaux en plus mais direction cim quand même :rire:

La vidéo du moment