- Guitare Voir le profil de Guitare
* Posté le 07 octobre 2008 à 19:02:28 Avertir un modérateur
* Oui, pour le coté kikoo noéliste de ton être, non, car tu joues guerrier. Et enfin oui, pour ta connerie ambiante.
Donc un petit oui en somme
Pour le noelisme, c'est un état d'esprit
. Pour la classe, j'ai du me creuser avant de trouver ce que j'aimais (ahaha maintenant je sais jouer clavier donc je roxx encore plus avec ma kikoo MS lal), et pour la connerie ambiante, bah c'est celui qui dit qui y'est (si c'était drawl §§).