- Tikim Voir le profil de Tikim
- Posté le 10 octobre 2008 à 21:09:06 Avertir un modérateur
- Toi non plus t'es pas sur la beta ?
Et non, mon compte n'était pas actif lors du tirage au sort pour les beta keys. Quoique dans le fond c'est pas plus mal, pas de spoil pour ma part comme ça.
Sinon, je crois pas qu'il y aura d'open beta, je pense qu'il vont encore distribuer 2-3 clés par-ci par-là mais on aura bel et bien droit a l'extension le 13 novembre. 