CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

zahpok
zahpok
Niveau 8
10 octobre 2008 à 18:13:35

Ce soir je go voir un match de foot, puis après je go à une soirée de ouf, avec blindé de filles qui m'ont donné rendeze-vous. Demai je go en ville toute la journée avec un pote, on va voir de nouveau des go's. Le soir on prend le bus on ssors au Bozzzini à la lady's night, c'est aux pays-bas, un truc de ouf, les filles là bas ... xD SURCHAUDES SURBONNES ... J'suis chaud là xD

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 octobre 2008 à 18:17:24

queme, je vois pas de lien FR, ya que des version US. Ca va quand même ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 octobre 2008 à 18:22:03

US ou British. Je prends les british ?

scrim19
scrim19
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:22:36

:oui:

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 octobre 2008 à 18:51:04

OMG ça marche je joue :bave:

Par contre ya déjà un enfoiré qui s'appelle Kralok, j'ai du me renommer en Tikim :rire:

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:02:04

Mais gg §

(putin d'addons)

scrim19
scrim19
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:04:55

Ahah :rire:

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 octobre 2008 à 19:15:31

Par contre c'est juste le ptr, pas la beta. Donc j'ai pas Northrend, j'ai pas le lvl 80, j'ai pas le DK, cay nul :snif:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:42:57

DK soule vite, nortrehnd bah appart les new bg trop cools, rien de bien spec.

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 octobre 2008 à 21:03:29

D'un autre côté si je re sur WoW c'est pas pour me frotter à du DGV. J'veux de l'innov moi, et plus vite que ça :snif:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:06:54

Un mois et 3 jours, tenons-bon ! Je veux retrouver l'ambiance de Warcraft 3 TFT, le combat contre le Fléau et tout le tralala qui va avec §

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 octobre 2008 à 21:09:06

Toi non plus t'es pas sur la beta ?

Au fait un mois et 3 jours c'est WotLK ou l'open beta ?

scrim19
scrim19
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:11:40

Rogue :diable:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:18:50
  1. Tikim Voir le profil de Tikim
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 21:09:06 Avertir un modérateur
  3. Toi non plus t'es pas sur la beta ?

Et non, mon compte n'était pas actif lors du tirage au sort pour les beta keys. Quoique dans le fond c'est pas plus mal, pas de spoil pour ma part comme ça. :(

Sinon, je crois pas qu'il y aura d'open beta, je pense qu'il vont encore distribuer 2-3 clés par-ci par-là mais on aura bel et bien droit a l'extension le 13 novembre. :content:

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 octobre 2008 à 21:32:00

Cool je savais même pas :bave:

Bon, si vous voulez gagner un mois gratos prévoyez de nolifer un peu la semaine avant l'extension :diable:

Ca se passera en deux phases. La première, ou les 10 premiers posteurs auront le "droit" de participer à la seconde, et la seconde ou le premier des 10 qui postera remportera... Le mois.

Trô bi1 lol

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:33:51

Hmm un event façon "aimant a chacals gratteurs de trucs gratuits" ? Ma foi c'est efficace.

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 octobre 2008 à 21:37:02

Bah ouai, genre les war de yassa :noel:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:38:14

Comment tu comptes différencier les multi-pseudos ?

Simple curiosité. J'ai pas l'intention de participer.

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 octobre 2008 à 21:39:39

Genre je poste vite fait avec mes 10 pseudos ?

Bah au pire j'm'en fous, vous faîtes ce que vous voulez, c'est juste que j'ai envie d'être rez et d'en faire profiter quelqu'un, si en passant je peux faire le malin sur le fofo et passer pour quelqu'un de généreux, pourquoi pas.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:41:16

Non, c'est pas à toi que je pensais mais à tous les autres.

Un forumeur se crée 10 pseudos et les utilise d'un coup.

La vidéo du moment