CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:42:49

C'est une méthode comme une autre me diras tu, mais le coup du multi-pseudo peut être assez vicieux en effet.

Sur ce, BN all, demain contrôle sur les solutions tampon à 7h45... :sleep:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:45:25

Demain debout à 3h30 :-/
Et lundi, et mardi, et mercredi, et jeudi.
L'avantage c'est d'avoir les aprems libres :cool:

scrim19
scrim19
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:55:57

++

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 octobre 2008 à 22:10:06

Oui Prime j'avais compris, je disais "je" en exemple.

Pourquoi tu veux pas participer, un mois gratuit c'est toujours ça de pris :ok:

scrim19
scrim19
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:43:19

Bonne nuit demain levé 6h30

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 octobre 2008 à 22:51:39

Pas de chance, moi ça sera sûrement autour de midi :o))

Bonne nuit :)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 octobre 2008 à 02:03:41

Citation MSN 2 :

[c=1][b]-Freuh-[/b][/c=0] dit :
omg mec
[c=1][b]-Freuh-[/b][/c=0] dit :
jsuis sur war en ce moment
[c=1][b]-Freuh-[/b][/c=0] dit :
rien à voir le jeu
• Coma i-thé-lique! - Epic fail. dit :
raconte
[c=1][b]-Freuh-[/b][/c=0] dit :
j'préfère bien mieux que wow maintenant

Coma -> mwa
Freuh -> pote

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 octobre 2008 à 02:04:43

Tab -_-

Wai, vous en pensez quoi ? Ya des chances qu'on soit amoindris?^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 octobre 2008 à 02:22:32

Non, WoW a resisté à BC, ya pas de raison qu'il ne résiste pas à WAR.

:dehors:

gpx3
gpx3
Niveau 10
11 octobre 2008 à 04:42:38

WoW a résisté à Bc ? :(

Mais lawl Tik', fat event pour 1 mois ? Sois sympa, bientot 1 an que j'ai pas payé mon compte :noel:

(je ferrai un screen de mon ui de ouf quand je l'aurai fini.... dans longtemps :( )

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 octobre 2008 à 05:08:21

Loul gpx autant pour moi, on verra bien quand je le ferai.

Et ouai, je dis pas que BC a été positif hein, mais WoW passe bientôt le cap des 11millions alors je pense qu'il a résisté à BC.

Bonne nuit :)

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:12:59
  1. Prime_Oberon Voir le profil de Prime_Oberon
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 21:45:25 Avertir un modérateur
  3. Demain debout à 3h30 :-/

Et lundi, et mardi, et mercredi, et jeudi.
L'avantage c'est d'avoir les aprems libres :cool:

Qu'est ce que tu fais dans la vie Prime ?

scrim19
scrim19
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:51:45

Chomeur :-p

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:03:43

J'dirais GG et Arf en même temps quoi.

C'est sur, bc a changé le jeu, en mieux de certains côtés, en moins bien de l'autre.
J'éspère que wotlk va corriger les mauvais, typiquement le coup des boss pve trop weaks..
Quand je pense au nombre de semaines que j'ai farm MC pour avoir ça :
http://img519.imageshack.us/my.php?image=rangrosquitombe2fd9.jpg
Et que nihilum a clean bt en 2 semaines. AOK

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:26:37

Tikim Posté le 10 octobre 2008 à 22:10:06
Pourquoi tu veux pas participer, un mois gratuit c'est toujours ça de pris

Je suis pas un fan des systèmes d'enchères, où il faut être là le premier ou le dernier.

tha_russian Posté le 11 octobre 2008 à 11:12:59
Qu'est ce que tu fais dans la vie Prime ?

Je surveille que ce que vous mangez est de bonne qualité. Alors soyez sages si vous voulez pas manger des pains au lait aux pépites de verre :diable:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:43:48

Hmm ça doit croquer sous la dent. :(

Maintenant au moins je saurais que si la concentration en pépites de chocolat dans mes pains briochés n'est pas suffisante, je pourrais porter plainte contre toi. :(

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:45:56

Si ça vient de chez Harrys, te gène pas. Ca fera de la pseudo-concurrence en moins :fete:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:50:24

Ça tombe bien, c'pas du Harrys... Fais gaffe Prime, le russe t'observe, fais gaffe... :diable:

scrim19
scrim19
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:00:37

C'est a la monde les double war s3-s4 en arene a ~1650 ?
:-)

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 octobre 2008 à 19:03:15

Ben ouai tu savais pas ? :rire:

La vidéo du moment