Tikim Posté le 10 octobre 2008 à 22:10:06
Pourquoi tu veux pas participer, un mois gratuit c'est toujours ça de pris
Je suis pas un fan des systèmes d'enchères, où il faut être là le premier ou le dernier.
tha_russian Posté le 11 octobre 2008 à 11:12:59
Qu'est ce que tu fais dans la vie Prime ?
Je surveille que ce que vous mangez est de bonne qualité. Alors soyez sages si vous voulez pas manger des pains au lait aux pépites de verre 