CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:38:13

Tikim Posté le 08 octobre 2008 à 19:06:54 Olol B2O le mec qui balance des bouteilles de sky sur le public

C'est une victime Booba c'est tout

--> Les mecs qui critique B2O sont des gros rageux, au moins Booba ose et innove des sons, les autres suivent lal. Sinon y critique son bizness... les mecs qui sont au rmi qui disent ça lal. Noraj q+ ?

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
08 octobre 2008 à 19:39:29

Booba s'invente une vie ... :hum:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
08 octobre 2008 à 19:39:44

Lim > All
:ok:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:40:55

Le seul rappeur que je respecte c'est Roi heenok ! MOn héros !

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
08 octobre 2008 à 19:41:51

Mdr. :noel:
Il rigole pas le Roi Heenok. xD

gpx3
gpx3
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:41:55

Kramboyz2 Posté le 08 octobre 2008 à 19:39:44 Lim > All

--> Aussi ouais :oui: mais c'est toujours la même chose :(

Le new nano roxx, je l'ai en violet KIKOOLAL EPIK LOOT FATZ §

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:46:16

Lol j'ai pas pensé à le prendre en violet Epic style, il y est en orange ?`^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 octobre 2008 à 19:49:21

Lal gpx rien compris à ton message sur Booba, mais tu sais j'mef de lui, je le trouve juste pitoable, sans autre.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:30:53

Mais go faire renaître le Rock n'Roll 80' /Crynostalgie

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 octobre 2008 à 20:32:27

Osef si il est mort :-p

Go faire vivre le death (ah ok le paradoxe), le black, le trahs, le speed, le folk, LE VIKING :diable:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:38:21

Celui qui me retrouve le groupe qui joue à 6 min une intro gratte de métal-folk de la vidéo de Grimm- Total annihilation, j'lui file 1k po XD ! Nofake :/

Et j'aurai beau eu demander à des gens qui ont une culture musicale métal très répandue, ce riff dit qqch à tlm, mais le groupe..

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:39:44

http://video.google.com/videoplay?docid=-3639329295421373779

Link, 6 min 05 je crois.

scrim19
scrim19
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:55:15

Grim avec Acrono c'est .... honteux tellment ils sont skills, leurs musiques sont :bave:
Mais ils ont tous deux stop wow (grim oui ) :question:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:58:39

Grim en tout cas, autant que je sache, acrono joue toujours :)

Il a fait plusieurs vidéos lvl 70.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:00:07

Tiens gépé ta guilde la c'est les lapins de la lumiere sur kirin tor? Parce que la guilde que je vais ptete rejoindre vous a batue au niveau du down de KJ :p Need etre tag la ba pour te traité de naab dans une guilde de low mouahaha !

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:00:58

Nolife jokes :/

:)

scrim19
scrim19
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:03:13

Moi j'ai tomber mag cette aprem :fier:

:-(

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 octobre 2008 à 21:07:24

queme > Ca me fait penser à du Ensiferum, mais ya un petit quelque chose qui me dit que c'est pas eux.

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
08 octobre 2008 à 21:57:48

Ah ok gpx3 :(

http://i181.photobucket.com/albums/x116/petit_gaby/ScreenShot_100808_212834.jpg

http://i181.photobucket.com/albums/x116/petit_gaby/ScreenShot_100808_213049.jpg

http://i181.photobucket.com/albums/x116/petit_gaby/ScreenShot_100808_213100.jpg

/discuss ? :(
:noel:

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
08 octobre 2008 à 21:58:36

Golda, ce sont les lapins de lumière sur Kael'Thas. Pas Kirin Tor :o

La vidéo du moment