Tikim Posté le 08 octobre 2008 à 19:06:54 Olol B2O le mec qui balance des bouteilles de sky sur le public
C'est une victime Booba c'est tout
--> Les mecs qui critique B2O sont des gros rageux, au moins Booba ose et innove des sons, les autres suivent lal. Sinon y critique son bizness... les mecs qui sont au rmi qui disent ça lal. Noraj q+ ?