CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

aZ9
aZ9
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:58:55

Je part également en vacs, mon compte va rester en veille durant 8 jours. Donc non je ne saurais pas faire évoluer ton compte et de toute facon c´est un truc que je n´aime pas trop faire, la dernière fois que j´ai accèpté de monter le perso de qqun que je connaissais très bien je me suis fait royalement chier... Et j´ai constater que ce type était un boulet aussi, quasi rien dans l´inventaire, quêtes vertes ou grises, mauvaise zone pour son level... Enfin c´était désespérant -_-´

Pour le bassin au lvl 22 c´est bas mais personne ne t´interdit d´y aller si tu en as envie, tu devras juste faire gaffe de ne pas trop t´éloigner de ton groupe sous peine de te faire exploser par un lvl 29 hargneux :peur:

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
28 juin 2006 à 12:56:01

lol ok merci

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
28 juin 2006 à 13:12:30

ok merci quand meme

rockfish
rockfish
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:30:49

euh c´est normal le crash du site? parce que j´aimerais bien ajouter une cpp la.

Yda
Yda
Niveau 5
28 juin 2006 à 20:18:12

Ben la plupart du temps, quand les serveurs sont down, le site est down ^^ Donc réessaye demain après-midi, voire après-demain.

aZ9
aZ9
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:19:14

En fait le site n´est qu´indirèctement dépendant des serveurs (vous allez comprendre... enfin p-e car je sais pas encore comment je vais l´expliquer ^^)

en fait quand les serveurs plantent vous avez surement déjà remarquer que le forum, et pas seulement celui-ci, tous les forums WoW et particulèrement les forums officiels sont assiégés par des remarques et des appels au boycot enchainés (tout comme il y en a pour les patchs et les "améliorations" du jeu (cfr. le chat mondial /4)) et pour avoir accès aux forums officiels par où passent 85% des joueurs qui sont des occasionnels du forum ? Par le site officiel bien spur vu qu´ils n´ont surement pas un lien direct vers le fofo général de wow dans leurs favoris ^^ !

Et puis il y a ceux qui veulent envoyer un mail à l´assistance technique, ceux qui veulent lire le forum technique, ceu xqui veulent voir le status des royaumes et j´en passe des vertes et des pas mûres...

Tout ca entraîne un assaut pire qu´un raid alliance de lvl 60 sur les noob zones hordeuses ou qu´un event mondial organisé en zone contestée sur un serveur PvP ! Pour finir, le site de Blibli craque et lache et ne supporte plus l´ensemble des visiteurs, là on a la joie de remarquer des erreurs genre la #404 Not Found et les serveurs net non-trouvés. Entrainant encore plus de hagne chez les joueurs, ceux-ci finissent par faire des refresh massifs de la page net et entrainent une détérioration de l´état de santé de notre site adoré (hum ^^).

Bon si c´est pas clair on mettra ca sur le compte de la fatigue et l´heure légérement tardive à laquelle je compose ce message.
Sur ce, bonne continuation à tous :-)))

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:20:53

personne pour me filer un lien et une invit pour le dl car blizzard ne m´as toujours pas repond!
Croyez vous que mon temps de jeu rentabiliserai le prix de 13euros alors que cela sera l´année de mon bac?

Elfellon
Elfellon
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:16:07

Yo tout le monde !! !!

K3vinkiller88: sur le site offi, tu peux avoir un pass de 10 j. et une possibilité de télécharger le jeu!! sauf si tu as deja vu ça et que tu n´as tjrs pas reçu l´e-mail.... ben ressaye moi je peux te donner un pass mais j´ai problemo avec msn et il faut voir si tu as le jeu...

P.S je n´ai pas tout suivie l´hstoire...

MOUAHAHAHAHHHHHH j´arrete completement WoW....(pour l´instant) :fou:

oki oki j´arrête...je me bar d´ici

aZ9
aZ9
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:46:52

Si tu te bar prend un verre pour moi :-p

Je fais pareil, je viens vous dire au revoir :-)))

• aZ9 va faire la sieste à l´ombre du maquis*
Aoda
Aoda
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:51:00

Salut, je voudrais savoir si avec les morts vivants, il y a toujours cette effet "brume", ou c´est variable en fonction des régions, du jour ?

aZ9
aZ9
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:47:57

Non tu n´auras plus ca dés que tu seras sorti des clairières de Tirisfal (pardon de l´orthographe mais j´y ai jamais trainé longtemps car je détestais l´embiance ^^) les autres zones sont moins sombres la plupart du temps.

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:26:48

Yop à tous et à toutes !
J´aimerais savoir, le mercredi ils donnent les grades, et on a une semaine pour le garder, le perdre ou l´augmenter, la semaine commence le lundi ou le mercredi soir ? (ou le jeudi matin pour la légendaire ponctualité de blizzard)

chegevara
chegevara
Niveau 5
02 juillet 2006 à 13:32:07

Slt je voudré savoir si personne ne vendé un compte WOW pa cher ?? contactez moa a : themanwhofuktheworld@hotmail.fr

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:03:23

chegevara, question débile, et passible de lourde amende, t´as qu´à passer par la voie normale c´est moins cher et légal

arkinus
arkinus
Niveau 1
02 juillet 2006 à 18:17:35

petite question: est-il possible de changer de style de jeu treve en guerre ouverte???

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:46:21

Le serveur non
En fait WoW est constitué de plusieurs serveurs : les royaumes.

Chaque joueur a son style de jeu, il y a des serveurs treve, guerre ouverte, et role play

Toi t´es en treve : serveur normal, si tu veux jouer en pvp = jcj (joueur contre jouer = personnage contre personnage) tu peux, mais tu ne pourras tuer que ceux en mode jcj comme toi ! De meme si tu rentre dans des zones ennemies tu rentre directement en jcj

mais pour ca... REGARDE TON MANUEL !

arkinus
arkinus
Niveau 1
02 juillet 2006 à 19:41:45

ouai mais j aimerai changer mon mode de jeu en guerre ouverte. je peux maintenant que j ai deja commencer en treve?

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:02:41

vi, mais t´attends pas à voir tout le monde en jcj pour ca fallait prendre un serveur guerre ouverte, et si t´active ton jcj avec un bas lvl tu vas en baver, mieux vaut etre lvl 60 ^^

mais regarde ton manuel quoi !! !!!!!!!!
PAGE 123

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:11:44

A mon tour de poser une question :

j´ai recherché sur le forum, mais je n´ai rien trouvé, cette question repose sur l´effort de guerre.

J´ai vu dans les capitales des gars qui demandaient des chevalières de mérite de l´alliance.
Mais pour ca faut participer à l´effort de guerre !
J´aimerais savoir si l´effort de guerre ce sont les gars qui demandent 60 étoffes en laines (de chaque race) ? sinon ou trouver ces gars et que faire après avoir donné des chevalières de mérite de l´alliance aux mecs qui en demandent ?

j´ai entendu parler de personnes qui donnent des objets en échange de chevalières, et là je bloque, aidez moi s´il vous plait ! merci d´avance

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:10:25

j´ai une question je suis vers le début du jeu en elfe de la nuit et je voudrais monter les genres de tigres me faut-il apprendre a les monter avec un objets spécial ou je dois juste l´acheté 1000 ou 80 pices d´or

La vidéo du moment