CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

aZ9
aZ9
Niveau 10
24 août 2006 à 23:07:27

(oups j´ai posté avec Tabulation...)

En fait si tu veux de simples macros tu peux faire des macros avec :

/cast NomDuSort(level??)
/say Ta Phrase

(Ca c´est si tu veux utiliser un sort/technique puis dire une phrase qui va avec, un truc très basique qui finit par devenir gonflant à force de voir la phrase)

Sinon après tu peux faire des macros pour te prendre pour cible et utiliser un bandage puis directement reprendre ton ennemi pour cible (soin lors d´un combat donc)

Cela donne :
/target TonNom;
/use InventoryItem(?;?) (où ? sont n° du sac et emplacement du sac);
/target LastEnnemy;
[JE NE SUIS PLUS SUR D´AUCUNE DE CES COMMANDES, C´EST A VERIFIER !]

Et puis il y a des commandes aléatoires (ca c´est vraiment quand on maitrise bien la commande ou qu´on a eu la chance d´avoir un bon maître :p) )
Les macros avec un facteur aléatoire permettent d´avoir X chances sur 100 de sortir un phrase ou une autre lors d´une attaque spéciale ou de ne rien dire du tout. On peut aussi faire ca avec des sorts, utiliser une attauqe aléatoire (perso, je déconseille quand même :lol: )

En fait dés qu´on sait comment fonctionne les macros on peut faire pas mald e trucs avec.
Pour en avoir il vaut tout de même mieux faire une recherche sur Google car en écriree une soi-même si on ne s´y connait pas un minimum en info c´est impossible :-)))

(et dans ce cas là, je peux pas t´être utile, moi j´ai eu la chance d´avoir un bon maître un jour et j´ai pu créer une belle macro aléatoire mais je ne saurais plus le faire maintenant...)

neobamus
neobamus
Niveau 6
25 août 2006 à 17:46:12

Salut salut, j´ai une question concernant les métiers (de production)

Je voudrais savoir à quoi correspondent les chiffres entre parenthèses, à côté des différentes "recettes" apprises ?

Dans mon cas, qui suis tailleur, à quoi correspondent les chiffres entre parenthèses à côté des different objets que je peux créer ? (Par exemple : Robe rouge en lin (10) ) -> à quoi correspond le "10" ?

Merci de vos réponses =)

neobamus
neobamus
Niveau 6
26 août 2006 à 00:26:57

C´est bon j´ai trouvé tout seul -_-
Le chiffre correspond au nombre de fois où l´objet peut être créé, en fonction du nb d´objets (nécessaires à sa fabrication) qu´on possède.

theskuller
theskuller
Niveau 5
26 août 2006 à 18:36:17

Salut,voila sa fait 3 heure que je suis sur une quete et je n´arrive pas a trouver une certaine personne...il s´agit de Warog dans le desolace pour la quete des centaures "neutre/amical"j´ai fini la quete mais je ne trouve pas se Warog au camp des mangrar er c´est a lui que je dois rendre cette quete!seriez vous ou il est ? merci d´avance ! :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
26 août 2006 à 20:59:15

Theskuller :d) Bizzare j´ai cherché sur carto j´ai rien trouvé :(

Sinon pensez vous qu´on puisse penetrer dans le Kraal de Tranchebauge en étant un Guerrier Huamin level 27 ?

noxmatt313
noxmatt313
Niveau 5
27 août 2006 à 21:06:52

salut les gens ! voila depuis peu je me suis interesser a wow pake avec guild wars a force ... wala ^^ Bon en se momen g vu ka differren magasin de JV é bien il y a wow a 30 euro avc une carte pré payé 60 jour tout sa c´est bien mais nbon vous pouV me dire cb il fo payer par moi pour continuer a jouer svp merci

arac78
arac78
Niveau 2
28 août 2006 à 00:15:54

qui est au courant de pk la derniere mise a jour été ossi longue :svp: :merci: :dehors: :desole:

arac78
arac78
Niveau 2
28 août 2006 à 00:17:38

nanmyester tu pe po lol te fou un groupe a moin que tu arive deja a soloté inctence hl sinon nan :lol: :desole:

arac78
arac78
Niveau 2
28 août 2006 à 00:19:28

noxmatt c 11 € par moi pa tros cher pour toi jesper?

aZ9
aZ9
Niveau 10
28 août 2006 à 13:52:31

La formule d´abonnement classique d´un mois pour 12,99 € par mois
La formule de trois mois pour 11,99 € par mois
La formule de six mois pour 10,99 € par mois ( TVA comprise)
Par cartes pré-payées, 60 jours de jeu pour 26,99 €

games_all2022
games_all2022
Niveau 2
28 août 2006 à 19:02:48

slt svp je viens d´installer wow et je ne sais comme,t créer un compte pour pouvoir jouer
comment je fais svp vite...

jul75
jul75
Niveau 10
29 août 2006 à 10:50:16

tu vas sur le site officiel, j´ai une question moi par contre :" voilà je suis level 40 et je dois savoir si je dois m´axer sur l´argent pour avoir la monture ou si en m´axant sur la hausse du level cela vient assez rapidement en clair je fais et refais les instances ( sachant que je n´ai pas bcp de temps ) ou je continues mes quêtes avec de temps en temps une petite instance???

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
29 août 2006 à 11:14:36

Une carte prepayée c 26,50 euros jkroi

cool_leg
cool_leg
Niveau 1
29 août 2006 à 14:15:56

mon serveur(allerien) a disparu kesser ke je fait?

Palouf
Palouf
Niveau 5
29 août 2006 à 19:37:31

Bonsoir,

J´ai cherche j´ai pas trouver je fait apelle a vous : qui connai le raccourcis pour se soignier sans se selectionner?

Voila merci

remi_373
remi_373
Niveau 10
30 août 2006 à 01:30:29

J´en connais pas mais pour se sélectionner rapidement utilise la touche F1 au cas ou tu savais pas.

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
30 août 2006 à 13:26:56

Salut, je voulais savoir comment s´appelle l´armure des gardes de Stormwind?
Car elle sont plutot classe, et si possible je voulais me faire un garde, ca doit etre marrant.

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
31 août 2006 à 10:18:42

Dsl, j´ai rerecherché et j´ai trouvé, j´avais pas mit les bon mots clés, bon jeu à tous

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
31 août 2006 à 12:19:58

Elle s´appelle comment ?

XIII91
XIII91
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:58:40

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi avec mon voleur level 27 je ne peut pas apprendre les techniques poisons de level 20 help me please :merci: .

La vidéo du moment