(oups j´ai posté avec Tabulation...)
En fait si tu veux de simples macros tu peux faire des macros avec :
/cast NomDuSort(level??)
/say Ta Phrase
(Ca c´est si tu veux utiliser un sort/technique puis dire une phrase qui va avec, un truc très basique qui finit par devenir gonflant à force de voir la phrase)
Sinon après tu peux faire des macros pour te prendre pour cible et utiliser un bandage puis directement reprendre ton ennemi pour cible (soin lors d´un combat donc)
Cela donne :
/target TonNom;
/use InventoryItem(?;?) (où ? sont n° du sac et emplacement du sac);
/target LastEnnemy;
[JE NE SUIS PLUS SUR D´AUCUNE DE CES COMMANDES, C´EST A VERIFIER !]
Et puis il y a des commandes aléatoires (ca c´est vraiment quand on maitrise bien la commande ou qu´on a eu la chance d´avoir un bon maître
)
Les macros avec un facteur aléatoire permettent d´avoir X chances sur 100 de sortir un phrase ou une autre lors d´une attaque spéciale ou de ne rien dire du tout. On peut aussi faire ca avec des sorts, utiliser une attauqe aléatoire (perso, je déconseille quand même
)
En fait dés qu´on sait comment fonctionne les macros on peut faire pas mald e trucs avec.
Pour en avoir il vaut tout de même mieux faire une recherche sur Google car en écriree une soi-même si on ne s´y connait pas un minimum en info c´est impossible
(et dans ce cas là, je peux pas t´être utile, moi j´ai eu la chance d´avoir un bon maître un jour et j´ai pu créer une belle macro aléatoire mais je ne saurais plus le faire maintenant...)