CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:59:34

Mdr, bien sur que t´a le droit.

Une petite question : Le taux de critique afficher dans le grimoire, il baisse a chaque niveau (avant de remonter un peu en fonction de notre stat principale, l´épée dans mon cas)

Mais en fait c´est le taux de critique sur un mob de notre niveau non ? Comme pour l´armure qui marque la diminution des dégat subit par un monstre de notre niveau ?

Je ne vois pas comment ca pourrait etre autrement (le taux de critique qui baisse a chaque lv up ^^) mais j´attend confirmation quand meme :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:57:05

Aucune reponse :S

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
01 août 2006 à 12:40:18

Je sais pas pour ta question ^^

Moi j´en ai deux à propos du familier :

Je viens d´en avoir un (je suis un Elfe de la nuit Chasseur) :

-Comment donner un nom au familier ? Moi j´ai pris un Sabre de Nuit et il s´est appelé automatiquement "Félin" :-S

-Où trouver de la bouffe pour le familier ? Je suis à Teldrassil et j´ai beau tuer Araignée, Chouettes et Sabres de nuit je trouve pas de viande !

laurier
laurier
Niveau 6
01 août 2006 à 19:32:57

AHHH! 666 réponse il faut changer sa!

et... Mystermick pour ta premiere question tu sélecte ton familier, ensuite tu clique droit sur son portrait et il y a renommer ou nommer quelquechose comme sa... et pour la deuxieme question je sais pas ><

Hollywood_Snake
Hollywood_Snake
Niveau 6
01 août 2006 à 20:19:27

Tout dabord bonjour a vous tous !
Voila j´ai une petite question ^^

Je veux m´acheter WoW mais je ne sais pas si ma config est valable :

Geforce 4 MX 420
512 De Ram
512 K en reseau local
CPU 2.26 GHz
Désolé j´y connais rien ^^

Merci a vous tous et a bientot !

Hollywood_Snake
Hollywood_Snake
Niveau 6
01 août 2006 à 20:24:59

Mince je voulais mettre :

Intel Celeron CPU 2.26 GHz ^^

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 août 2006 à 10:11:22

Hollywood : Si tu n´y connais vraiment rien telecharge la démo sur www.wow-europe.com pour 10 jour et tu verra si c´est valable ou pas :ok:
Mais perso je pense que oui :ok:

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 août 2006 à 10:37:00

Je repete ma question car elle est quand meme importante ^^(pour savoir si je fait plus de critique vs un level inferieur,entre autre....)

Copier coller powaa :

Une petite question : Le taux de critique afficher dans le grimoire, il baisse a chaque niveau (avant de remonter un peu en fonction de notre stat principale, l´épée dans mon cas)

Mais en fait c´est le taux de critique sur un mob de notre niveau non ? Comme pour l´armure qui marque la diminution des dégat subit par un monstre de notre niveau ?

Je ne vois pas comment ca pourrait etre autrement (le taux de critique qui baisse a chaque lv up ^^) mais j´attend confirmation quand meme

aZ9
aZ9
Niveau 10
02 août 2006 à 22:19:37

Hollywood : Ouaip ca passe, p-e pas tout en max mais tu sauras y jouer en bonne résolution sans problèmes :ok:

fafa2 : Je peux pas le jurer mais je pense que c´est les stats pour les joueurs de niveau équivalent en effet. Ca doit surement changer face à un adversaire de niveau différent du tiens.

(si qqun peut quand même confirmer, ca serait sympa ^^)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
03 août 2006 à 21:06:37

J´ai une autre question : il y a un pote qui l´a installé il a créé son perso mais des qu´il essaye d´y jouer il y a la barre de chargement et il est deconnecté du serveur à la fin :´(
Quelqu´un sait comment resoudre ca ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 août 2006 à 18:15:58

Bien le bonjour à vous tous.
J´ai actuellement une quête au monastère écarlate qui s´appelle : ´Le compendium des déchus´ mais je ne sais pas ou il faut la faire (dans quelle partie du monastère)

Est-ce qu´il y a quelqu´un qui saurait par hasard ?
Merci d´avance.

PS : désolé si je fais double post, mais au premier abbord, je me suis dit que ce n´était pas une question souvent posée :o))

Solids2
Solids2
Niveau 10
04 août 2006 à 18:25:51

:salut: jai crée un topic pour ça , j´en suis un peu désolé j´ai pas vraiment essayé d´aller autre part donc pour me "pardonner" je vais demande ici combien de place prend la démo d´essai gratuit? (en Go)

ps: je parle pas du contenu mais quand on l´a télécharge.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
05 août 2006 à 00:17:41

Naunau22 pour le copendium des déchu je croi que c a la bibli avant le boss dan la salle circulaire il y ora avan un otre salle circulaire et c dan le tas de livre, tu en verra un qui depasse.Dsl je ne peux pas te le préciser plus clairement.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
05 août 2006 à 00:22:19

Une question: est-ce que ma radeon 9550 serait compatible avec le jeu, svp?

merci d´avance

Harmonia_1st
Harmonia_1st
Niveau 4
07 août 2006 à 12:57:55

j´ai une question con mais qui m´interesse : ou trouve on cette petite bete là ? :Croc-d´effroi déviant *jle veux je le veuuuuuuux !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
07 août 2006 à 17:15:09

Harmonia_1st :d) Sur Judgehype j´ai trouvé qu´on pouvait le trouver dans la caverne des lamentations

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=zmap&amp;z=75&amp;c=mob&amp;r=2210

Harmonia_1st
Harmonia_1st
Niveau 4
07 août 2006 à 19:56:05

Merci bc MysterMick , mais je ne sais pas ou sont ni l´un ni l´autre .. saurait tu me situer ça à coté d´une capitale ou d´une ville ?! des instances .. crois tu qu´entant que lvl 37 jpeux l´avoir ? (chasseuse ;) ) Merci deja de tout ca !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
08 août 2006 à 10:43:54

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=11850
La caverne des lamentation se situe à coté de La Croisée, dans les Barrens, à Kalimdor. J´ai jamais été à la caverne des lamentation donc je peut pas t´en dire plus.
Si tu parle du Croc-d´effroi deviant, il est niveau 19-21 Elite, donc ca ne devrai pas poser de problemes je pense pour un level 37, meme si tu est seule...

Harmonia_1st
Harmonia_1st
Niveau 4
08 août 2006 à 14:13:13

Question : est-ce que ce pet là :
http://www.zoowow.org/shoshowskin.php?skin=lionnoir.jpg
est mieux que celui là :
http://www.zoowow.org/showskin.php?skin=serpentventsnoir.jpg
ou celui là :
http://www.zoowow.org/showskin.php?skin=serpentventsrougesombre.jpg ?
jparle en attaque.

Harmonia_1st
Harmonia_1st
Niveau 4
09 août 2006 à 10:14:28

je sais que mes liens n´ont pas fonctionnés désolé xD j´ai reposé ma question ailleurs pour les courageux ^^

La vidéo du moment