Bien le bonsoir jeunes amis qui me semblez tous bien porter sur le RP ! Ne vous inquiètez pas, n´ayez point honte de cela, je l´ai été aussi en mon jeune temps...
Vu l´affluence de questions je répondrai dans l´ordre chronologique de vos questions et, bien entendu, dans la mesure de mon savoir.
Dark_Lasor :
Et bien non tu ne peux changer indéfiniment de royaume !
Un service pour changer de royaume est en place effectivement mais tout transfert coute 19€99 (je pense, a vérifier car ca fait assez cher :x ).
Donc dans le cas où tu voudrais changer de royaume espère plutôt que Blizzard organise une migration, les migrations permettent de changer un personnage d´un serveur (choisis par Blizzard) vers un autre serveur (encore une fois choisis par Blizzard). Toutefois les migrations sont rares et elles ne se font qu´entre serveurs de même type (de JcJ à JcJ, de normal à normal et de JdR à JdR) et de plus elles sont rares... Très rares... Donc si essaies de faire le bon choix de serveur pour ton perso et ne prie pas trop la chance pour pouvoir en changer ! bon jeu à toi en tout cas
!
Jim79 :
En première page de ce topic se trouve la liste des revendeurs officiels les plus importants (ou qui ont versé le plus gros pot de vin à Aguilar héhéhé). De mémoire je pourrais citer la Fnac et euh... Ben rien d´autre 
Bonne chance pour en trouver en tout cas
!
dom_corleone :
T0, T0.5, T1, T2 et T3 sont des sets d´armures, ils se trouvent dans des donjons de haut niveaux et sontt réservés aux joueurs de hauts niveaux.
T0 étant le set se trouvant dans les instances "moins importantes", T0.5 les sets T0 améliorés par des quêtes, T1, T2&T3 les sets polus importants trouvés dans de gros donjons.
Pour plus d´infos fait une recherche car je ne m´y connait pas bcp en sets et en instances :s
Et je vous remets mes hommages parrain
_abaddon_ :
Euh... J´ai jamais joué guerrier
J´espère que tu auras ta réponse par un autre d´ici peu ^^ ! En tout cas si qqun doit te la donner c´est ton maître de classe.
Bonne chance
!
nerzuleur : Bonjour aussi.
SeToN_wAkE :
-1 : Oui, oui, oui et oui.
Pense à mettre à jour tes pilotes graphiques et tout devrait passer comme une lettre à la poste quand ils ne sont pas en grêve xD
-2 : Tu attends comme bon te semble entre deux périodes de jeu, sache toutefois que quand tu auras rentrer ton n° de carte pré-payée celle-ci sera automatiquement débitée dés que ton précédent abonement est expiré donc ne les rentre pas trop tôt ^^ ! Et une carte PP ne peut pas être stoppée lorsquelle est utilisée.
-3 : Et bien pour le moment je n´ai rien lu de bien officiel là dessus mais normalement les personnages et objets du jeu seront automatiquement gardés lors du passage à l´extension.
-4 : (+/-) idem pour les infos. Mais normalement le compte reste le même, seule différence : tu devras rentrer ta clé CD de l´extension sur ton compte pour que celui-ci soit utilisable pour jouer à Burning Crusade.
-5 : Je te conseille le nain!!! Non là chacun va précher pour sa chapelle je pense ^^ !
Fais ce que bon te semblera et essaye 2-3 classes avant de te décider laquelle tu veux vraiment faire évoluer
Max315 :
A Ironforge et à (heu...) le truc vert et violet plein d´arbres et de lapins géants... Tu sais le truc des elfes qu´on ose appeler "capitale" (et ouais, chacun prèche pour sa chapelle et moi... J´utilise mes bottes naines pour en faire profiter mes compagnons elfiques xD)
désolé mais le nom de leur capitale m´échappait. C´est Darnassus en Teldrassil ^^ ! Pour trouver les maîtres d´armes, demande à un garde de la capitale et il pourra te l´indiquer sur ta carte ! Et pour savoir où apprendre quoi demande à un maître d´arme, histoire de pas faire un long voyage par delà les mers pour rien !
(au fait ! Vous savez pourquoi Darnassus ? héhé... Et ben je vous la dirai pas car il y a des jeunes parmi nous : p !)