CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Questions fréquentes.

XIII91
XIII91
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:43:44

Wé sa y est j´y suis :content: , merci a ceux qui ont répondus :ok:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
12 juillet 2006 à 15:47:06

bonjours je voudrais savoir prk je ne peux pas me connecter au serveur drek´thar.Merci d´avance

XIII91
XIII91
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:02:43

abaddon fan de castlevania ?
C´est parce que il doit y avoir des problemes, moi ce matin je pouvait pas.

Elfellon
Elfellon
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:13:40

la patiente est ton ami jeune jedi... la patiente est ton am... arghhhhh... oki oki j´arrête^^

abaddon: ne t´inquiète pas, y a des moments ou les serveurs sont pleins...beaucoup trop plein... EH mais on est mercredi !! !! question débile ^^ c´est juste une p´tite maj... (enfin je ne sais plus le nom) bon je sais je répond un peu tard... mais c´est tout a fait possible que je me gourre ça fait tellement lontgemps que j´ai arrêté WoW que je ne sais plus rien.. oki oki je me tais

conseil: lis bien le début du topic

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
13 juillet 2006 à 16:55:31

Salut, je pense que oui, mais je voudrais m´assurer de la réponse à cette question: Puis-je changer de royaume à volonté? p)ar exemple, importer mon perso dans un royaume jcj dans un normal?

Jim79
Jim79
Niveau 4
14 juillet 2006 à 17:45:14

Bjrs SVP IMPORTAN je suis nouveau et jaimerai savoir ou on achete des carte prépayée SVP merci

Jim79
Jim79
Niveau 4
14 juillet 2006 à 21:45:13

SVP REPONDER

dom_corleone
dom_corleone
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:41:12

cest écrit dans le site oficiel jim79

dom_corleone
dom_corleone
Niveau 7
15 juillet 2006 à 15:11:20

hum qui peux me dire kest ce ke cest T1, T2, T3 et h2 etc...?????

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
15 juillet 2006 à 19:51:45

bonjours voila j´ai un énorme probleme mais un éenorme probleme, voila je suis un guerrier lvl 30 et je n´est que la posture de combat et pas la posture défensive, est-un bug ou est-ce un quete qu´il fallait faire pour avoir la posture défensivre que je n´est pas faite.
Merci à vous

nerzuleur
nerzuleur
Niveau 9
15 juillet 2006 à 19:55:03

bonjour

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:51:57

Salut à tous, valeureux pourfendeurs de démons :o))

Etant donné que je suis en vacances en ce moment ( comme tout les étudiants :ack: ), et que je me fait profondèment chier en ce moment, je compte me mettre à World Of Warcraft.

J´ai cependant quelques questions à vous posez avant de savoir si oui ou non, je sombre dans l´univers apparemment passionnant de ce jeu.

Tout d´abord :
1 - J´ai un PC assez vieux, et je suis pas sur de pouvoir le faire tourner. Je possède normalement les configurations recommandées, mais ayant eu plusieurs mauvaises expèriences de ce type avec d´autres jeux ( pour lesquels mon PC avait largement la configuration recommandée ), je voulais savoir si vous pensez que WoW tournera sur la configuration suivante :
AMD Athlon 2000+ ( 1.66 GHz )
1024 RAM
GeForce 4 TI 4200 ( 128Mo )
( Windows XP Pro )

2 - Je n´aurais certainement pas la possibilité de m´abonner pour jouer. Je compte de ce fait acheter des cartes prépayées. Cependant, faut-il que je rachète obligatoirement une carte tout les 60 jours ? Je veux dire, suis-je obligé de jouer à WoW afin de conserver mon compte; où bien je peux attendre un peu ( après la fin de la période de validité ) avant de racheter une carte prépayée pour rejouer ?

3 - Si j´achète l´extension un peu plus tard, aurais-je le même compte que celui que j´avais sur WoW "Classic" ( comme pour Diablo 2 et LoD par exemple ) ? où bien faudra t´il que je m´en recrée un spécialement pour l´extension ?

4 - A partir du moment ou je payerai pour jouer en ligne ( cartes prépayées normalement ), si j´achète l´extension plus tard, je n´aurais qu´à l´installer pour pouvoir jouer, où bien faudra t´-il effectuer quelques manipulations ?

5 - Etant nouveau dans le monde des MMORPG, quel personnage me conseillez-vous pour bien débuter le jeu ? ( un personnage assez polyvalent, pouvant se débrouiller seul, sans trop de matos )

Bon ben voilà :p Je crois que ce sont toutes les questions qui me sont venues à la tête ce soir :p
Je pense que j´en aurais d´autres ^^

Merci d´avance pour vos réponses :p

[.BAP.] Ch@kKr@ :þ

Max315
Max315
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:16:28

Je suis dans le monde d´Uldman (mêma si j´ai exploré trois contrés) et j´aimerais savoir où les nain guerrier apprennent à manier une arme (sauf à Stormwind) :merci

aZ9
aZ9
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:06:05

Bien le bonsoir jeunes amis qui me semblez tous bien porter sur le RP ! Ne vous inquiètez pas, n´ayez point honte de cela, je l´ai été aussi en mon jeune temps...

Vu l´affluence de questions je répondrai dans l´ordre chronologique de vos questions et, bien entendu, dans la mesure de mon savoir.

:d) Dark_Lasor :
Et bien non tu ne peux changer indéfiniment de royaume !
Un service pour changer de royaume est en place effectivement mais tout transfert coute 19€99 (je pense, a vérifier car ca fait assez cher :x ).
Donc dans le cas où tu voudrais changer de royaume espère plutôt que Blizzard organise une migration, les migrations permettent de changer un personnage d´un serveur (choisis par Blizzard) vers un autre serveur (encore une fois choisis par Blizzard). Toutefois les migrations sont rares et elles ne se font qu´entre serveurs de même type (de JcJ à JcJ, de normal à normal et de JdR à JdR) et de plus elles sont rares... Très rares... Donc si essaies de faire le bon choix de serveur pour ton perso et ne prie pas trop la chance pour pouvoir en changer ! bon jeu à toi en tout cas :-))) !

:d) Jim79 :
En première page de ce topic se trouve la liste des revendeurs officiels les plus importants (ou qui ont versé le plus gros pot de vin à Aguilar héhéhé). De mémoire je pourrais citer la Fnac et euh... Ben rien d´autre :rouge:
Bonne chance pour en trouver en tout cas :ok: !

:d) dom_corleone :
T0, T0.5, T1, T2 et T3 sont des sets d´armures, ils se trouvent dans des donjons de haut niveaux et sontt réservés aux joueurs de hauts niveaux.
T0 étant le set se trouvant dans les instances "moins importantes", T0.5 les sets T0 améliorés par des quêtes, T1, T2&T3 les sets polus importants trouvés dans de gros donjons.
Pour plus d´infos fait une recherche car je ne m´y connait pas bcp en sets et en instances :s
Et je vous remets mes hommages parrain :-)

:d) _abaddon_ :
Euh... J´ai jamais joué guerrier :rouge: J´espère que tu auras ta réponse par un autre d´ici peu ^^ ! En tout cas si qqun doit te la donner c´est ton maître de classe.
Bonne chance :-))) !

nerzuleur : Bonjour aussi.

SeToN_wAkE :

-1 : Oui, oui, oui et oui.
Pense à mettre à jour tes pilotes graphiques et tout devrait passer comme une lettre à la poste quand ils ne sont pas en grêve xD

-2 : Tu attends comme bon te semble entre deux périodes de jeu, sache toutefois que quand tu auras rentrer ton n° de carte pré-payée celle-ci sera automatiquement débitée dés que ton précédent abonement est expiré donc ne les rentre pas trop tôt ^^ ! Et une carte PP ne peut pas être stoppée lorsquelle est utilisée.

-3 : Et bien pour le moment je n´ai rien lu de bien officiel là dessus mais normalement les personnages et objets du jeu seront automatiquement gardés lors du passage à l´extension.

-4 : (+/-) idem pour les infos. Mais normalement le compte reste le même, seule différence : tu devras rentrer ta clé CD de l´extension sur ton compte pour que celui-ci soit utilisable pour jouer à Burning Crusade.

-5 : Je te conseille le nain!!! Non là chacun va précher pour sa chapelle je pense ^^ !
Fais ce que bon te semblera et essaye 2-3 classes avant de te décider laquelle tu veux vraiment faire évoluer

Max315 :
A Ironforge et à (heu...) le truc vert et violet plein d´arbres et de lapins géants... Tu sais le truc des elfes qu´on ose appeler "capitale" (et ouais, chacun prèche pour sa chapelle et moi... J´utilise mes bottes naines pour en faire profiter mes compagnons elfiques xD)
désolé mais le nom de leur capitale m´échappait. C´est Darnassus en Teldrassil ^^ ! Pour trouver les maîtres d´armes, demande à un garde de la capitale et il pourra te l´indiquer sur ta carte ! Et pour savoir où apprendre quoi demande à un maître d´arme, histoire de pas faire un long voyage par delà les mers pour rien !

(au fait ! Vous savez pourquoi Darnassus ? héhé... Et ben je vous la dirai pas car il y a des jeunes parmi nous : p !)

aZ9
aZ9
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:07:24

(je n´ai pas pu mettre de smyleys :d) aux 3 derniers intéressés pour cause de quotas de smyleys/message, sorry...)

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

devil-bahamut
devil-bahamut
Niveau 4
19 juillet 2006 à 02:40:30

comment cree sa video de wow svp?

benjhe
benjhe
Niveau 6
19 juillet 2006 à 09:36:52

jai une question alors en faite se matin je veut jouer a wow est je me conecte est sa marque le nom de la langue en dessous sa marque des nom de sorte de guerre ex:guerre ouverte guerre treve ect... comme je fait pour passer sa car je marque francai le nom du royaume conseiller oryaume apres ya un tableau avec aucun royaume quesque je fait

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
19 juillet 2006 à 11:28:33

tu c sa fer sa tout les mercredi donc choisi ce le type de royaume sur lequel ton personnage jou, tu est sur un serveur francais donc choisi francais ensuite tu jou en guerre ouverte en guerre normal(treve)jcj....c´est à toi de choisir et enfin conseiller royaume c´est le royaume qu´l vont choisir pour toi mais tu peut le changer si tu veut

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:38:57

J´ai une question à propos d´une quête à Durotar : il faut trouver et tuer 8 tranchecrins de chaque type, j´ai trouvé les Gardes du Corps et les Léves-poussière Tranchecrins mais je ne trouve pas les deux derniers types :nonnon:
Quelqu´un pourrait me dire ou je pourrai les trouver avant de les egorger ? :merci:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
19 juillet 2006 à 23:57:27

voila g une question tres importante: un ami a moi a un reroll de lvl 25 donc avec son premier perso de lvl 60 il lui a envoyer 100 po,le reroll lvl 25 a decider(au moin cela est fait) d´acheter sa monture maintenant(au lvl 25)il ne peu pas l´utiliser encore car il est au lvl 25,il va donc acheter la compétence de monture au lvl 40 et ma question c´est est- ce qu´il poura utiliser sa monture en sachant qu´il a achetere dabord la monture au lvl 25 et apres la compétence au lvl 40, si il ne poura pas l´utiliser comment devra t-il faire?(g poser cette questionà beaucoup de personnes et elles mon dites qu´il ne poura pas l´utiliser)Merci à vous

La vidéo du moment