CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'explications...

az8
az8
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:21:18

Pour le banissement de aZ9 !
Non cela n´est pas ma dernière blague pourrie ! Je me suis vraiment fait bannir de jeuxvideo.com pour des raisons qui ne m´ont pas bien semblées claires. Déjà, j´aimerais savoir un peu qui a eu cette idée, surement une des personnes qui c´est vue hier ses posts hors chartes supprimés ! Aussi si je ne suis digne de rester ici, je pense que je ne serai plus digne de rester modérateur ! En espérant que cela n´est qu´un malentendu entre moi et jv.com, je vous salue et espère vous revoir avec ma véritable identité.

aZ9, peut-être futur ex-modérateur du forum.

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:23:08

:lol: si un c´est surement un type pour se venger , t´a demandé des explications aux moderateurs ( ou webmaster) qui t´a banni ?

az8
az8
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:27:32

Oui j´ai envoyé un message et en tant que modo je trouve ca assez lourd de bannir si vite or que moi j´avais du attendre bien plus longtemps pour me voir ( comme d´hab lol) ma demande de ban refusée en attente de preuves, et oui, je ne pouvais supprimer les topics, et donc faire mon boulot :lol: , si je voulais demander un banissement.

az8
az8
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:28:58

Si cela ne peut être éclairci je souhaite que Protheus accèptera de reparler avec moi de son éventuelle présentation aux futurs élections, je serai prêt à partir ( surement pour de bon) mais pas à laisser n´importe qui se présenter !

Crepuscular
Crepuscular
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:31:56

tu vas quand même pas quitter le forum pour ca? reste au moins nous apporter tes lumières

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:34:12

oué reste sur le forum en tant que joueur...
certain de tes post sont bien marrant :)

az8
az8
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:34:35

En attendant, grève de modération, de réponses et de forum, je ne passerai plus que de temps en temps sur ce topic, na, ca vous apprendra à me bannir :-p

Le merdier que ca va mettre si les serveurs tombent en panne sans modo :-p

Tiens j´ai une idée... Comment faire tomber un bon modo dans une sorte de bête assoifée de delete de topics, non je décone lol ! J´ai mon lien de modération mais je n´auserai jamais l´utiliser pour une vengeance personnelle ! J´en veux pas de trop aux admins tant qu´ils ne m´auront pas répondu " t´es banni, t´es banni, un point c´est tout ! " En attendant j´espère que ca va s´arranger...

P.S. : Au cas où c´est l´anarchie, que les floodeurs ne se réjouissent pas de trop, je romperai mas promesse de ne pas modérer, je ne peux pas laisser le forum se déterioré pour mes avantages personnels !

Allez bon, je crois que je ne reverrai jamais mon pseudo :snif2:

Crepuscular
Crepuscular
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:35:57

garde tes fonctions en attendant au moins, apès on verra, soit ca s´arrangera soit un nouveau modo sera élu

az8
az8
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:36:10

Désolé mais si je dois être un forumeur normal qu´on me retire mon lien de modo, qu´on le donne à Propro et je reste, sinon ma SEULE VRAIE identité est aZ9 et je n´envisage pas trop de recommencer avec un autre pseudo.

Crepuscular
Crepuscular
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:39:18

c´est qui Protheus au fait?

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:39:52

Sa crain je voie pas comment on aurais fait pour te griller ton pseudo et pour qu´elle raison ? ? :question: mais sache que si tu ne veux plus ( ou peux plus modérer ) je me présenterais aux élection.
Si t´as des nouvelle explique je pige pas tout

Crepuscular
Crepuscular
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:43:50

ya un CV type pour etre admissible au poste de modo?

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:44:32

En fait sa serais Protheus qui t´aurais fait banir ? ????
Qui c´est celui là je l´ai jamais vu ? ??
Et en plus il veux devenir modo ici ? ???

az8
az8
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:46:42

Protheus a été un " intendant de la modération" si on peut utiliser cette expression, il n´a jamais été un vrai modo mais c´est lui qui a eu la meilleure modération possible sur le forum, du moins c´est mon point de vue. J´ai essayé de reprendre pas mal de ses idées mais ca a foiré on dirais, comme le codage. En fait j´aurais voulu qu´il devienne le vrai modo à ma place mais il n´avais plus assez de temps pour le faire. Je ne sais pas si il sera prêt à reprendre le forum un jour, en attendant je n´ai à l´esprit que peu de personne qui pourraient reprendre le forum.

az8
az8
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:47:57

Ne dis pas de mal de Protheus lol ! Ca m´étonnerait qu´il me fasse bannir et il n´est pas spécialement intéressé par la place je crois ( malheureusement sinon il serait p-e la depuis lgtmps :lol: )

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:49:02

Et bien alors qui t´as banni et pour qu´elle raison ?

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:49:47

un boulet parce que il a effacé son topic " kc" je suppose

Crepuscular
Crepuscular
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:50:33

attention kilkil1 va se transformer en sherlock holmes et va mener l´enquête pour toi aZ9, ne crains rien il va résoudre ce mystère...

az8
az8
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:50:34

Et n´allez pas croire que c´est parce que je me suis fait bannir que je ne demanderai pas pour avoir un mot à dire s´il faut que je sois trop déprimé pour continuer ! Le CV type c´est pas mal de temps, un bon esprit critique, un bon sang-froid, un sérieux dans ce qu´on fait même si on ne le montre pas, une connaissance du jeu assez vaste de préférence et surtout une très belle ancienneté et une bonne réputation ( moins c´est la réputation qui m´a fait gagné je crois lol). Sinon à part les points suicidaires, mallade mental, alcolo-dépendant et kamikaze, hmmmmm, non ca doit aller :lol:

az8
az8
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:53:04

Ou car j´ai effacé un topic sur Hilton machin ou que j´ai supprimé des topics sur la fermetture des serveurs qui sait.

Ou alors... La SPDAM, la Société Protectrice des Démons de l´Ancien Monde pour avoir un Golbargh-Gardien-des-Forums dans la cave... Non ca ne me démoralise pas tant que ca, je suis juste au bord des larmes et complètement déprimmé mais j´ai le syley facile, alors un :lol:

La vidéo du moment