CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'explications...

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:09:59

aZ8
Posté le 18 avril 2005 à 20:08:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[[Kirua]] Posté le 18 avril 2005 à 19:55:30
Insulter un modo est aussi un cas de bann...

Tu peux m´expliquer pourquoi quand on m´a insulté directement il ne c´est rien passé? ( oui je sais ! manque de preuves ! )

COMME JE L´AI DIT 5 FOIS, PERSONNE N´A CLIQUER SUR LE PANNEAU !
Tu es modero non ? ALORS LIS TOUT !
Comme quoi tu baisses de plus en plus dans mon estime de modo

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:10:41

kilkil1
Posté le 18 avril 2005 à 20:09:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
escuse accepter.

Mais sa me met hors de moi " quelque mois " le type il la chercher c´est obliger mais [[Kirua]] avoue que c´est vorcement un type qui voulais faire chier az9. On vie dans le présent Merd* je comprend pas les mentalité de serteint
arg je vais peter un boulon

:d) ah bon tu ne savais pas qu´on vivait comme ça depuis maintenant 5 ans ?

az8
az8
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:12:58

J´AI FAIT PAR MAIL UNE DEMANDE DE BAN AVEC DES SCREENSHOOTS EN PREUVE, SUR 3 FLOODEURS SI ON M´A RENVOYER UNE SEULE DEMANDE ACCEPTEE C´ETAIS CAR LES INSULTES ETAIT ASSEZ GRAVES, SINON POUR LES AUTRES IL FALAIT UN LIEN DIRECT VERS UN TOPIC QUI N´EXISTAIT PLUS !

Tu comprends mon problème ? Je ne peux demander un ban qu´en ne fesant PAS mon vrai boulot !

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:14:00

c´est la misère...

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:15:59

Et pourquoi tu n´a pas cliquer sur le panneau ?
un screenshot est facilement truquable

AtomBoy
AtomBoy
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:16:07

Je pense que tu as fait du bon travail sur ce forum et il serait dommage que tu ne sois plus modo.Si celui qui a demandé ton banissement l´a fait parceque que son topic a été supprimé je trouve ça deg.

az8
az8
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:16:39

Je trouve qu´il y a certains points négatifs dans la modération des admins mais ca s´explique par le fait qu´ils ont bcp de demandes de bans et qu´ils ne peuvent pas se permettre de parler en PV par mail à tout ceux qui ce sont fait bannir... Mais parfois ca ban trop vite, j´ai vu pas mal de coups où ca foirait de la même facon.

az8
az8
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:17:10

Le panneau n´existait pas encore je crois et puis si je clique et que je supprime ca n´est pas pris en compte je crois

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:18:15

Nan attend on peut pas dire que tu dois un bon modero... les seul floods que j´ai vu tu as trouver inutile de supprimer t´es aller regarder la TV ^^

M´enfin tu es banni, cest bien ( ou mauvais...) maintenant tu assumes comme j´ai dis ( et comme je l´ai fais moi-meme pour mon bann)

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:30:29

[[Kirua]] Posté le 18 avril 2005 à 20:18:15
M´enfin tu es banni, cest bien ( ou mauvais...) maintenant tu assumes comme j´ai dis ( et comme je l´ai fais moi-meme pour mon bann)

:d) bein le bann d´un modo, c´est jamais bien quand même. Il y a eu des élections, les webmasters lui font confiance, etc.. C´est pas le premier Kevin venu quand même.
Dans un cas pareil, faut convoquer la presse, monter une association, je sais pas moi...

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:22:57

Ok alors deja mettre l´insulte kevin dans un message me montre le genre de personne que tu es.
je n´ai pas lu la suite de ton message

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:37:11

[[Kirua]] > S´il te plait pourquoi t´es comme ça ? Mais pourquoi est tu aussi méchant n´as tu pas de coeur ( au fait ce n´est pas parceque ça t´es arriver qu´il faut que t´en fasse une affaire personnel )

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:38:06

sur ?
le bann de aZ9 est justifier, qu´il n´en fasse pas un paté !

l´insulte kevin est aussi grave pour moi, puisque c´est mon prénom

frygon
frygon
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:02:30

je veux garder mon modo ! !!!! sauvons le!!

Dunrod
Dunrod
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:36:00

:ouin: ! !!!!!!!! faut que tu reste ! !

yohky
yohky
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:38:14

[[Kirua]] : C´est pathétique de voir des gens se pleindre que " kévin" est avant tout un prenom. Des dérision de prénom ou des éxpression tel que " tu as vue le gros jean louis" tu en entendras toute ta vie. De plus ( mdr) joue à wow est prend lme coté elfe. Regarde le nom des mobs tel que " sylvain boueus" ect... Alors si les " kevin" sont pas content parcequ on utilise leurs prénoms comme dérision , c´est qu´il sont vraiment à la hauteur de la réputation qui leurs à été faite

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:39:48

quoi ?
maintenant je dois rester bleme en voyant mon prenom devenir une insulte ?
mais tu as un probleme dans ta tete ou quoi ?
Vous ne valez pas mieu que les gens qui utilisent ce prenom comme insulte en les utilisant !

yohky
yohky
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:44:19

Mais ton prénom ou un autre ca fait quoi? Tu te plain quand quelqu un te traite de mongole ? Tu répond à la personne qu il s´agit d´un peuple? Non alors chute. De plus si tu ne sais pas faire de l´auto dérision c´est que le mec qui à un probleme dans l´histoire c´est toi.

Combien de jeunes des la maternel on leurs prenom ou autre détourné par l un ou l autre camarades? C´est la vie c est comme ca. Des mecs qui s´appel kevin j en connais et il gueule pas et ca les fait meme plutot rire. Mais bon y a toujours un mec comme toi qui gueule parcequ il sais pas prendre les choses à la dérision... En agissant de la sorte , tu renforce l´idée que se font beaucoup de joueurs des " kevin"

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:46:37

Je dis juste que vous etes... d´utiliser encore ce prenom comme insulte !

pourquoi ne pas dire boulet ?
hein pourquoi ?
bon je prefere aller regarder la tele, ici vous etes vraiment...

interpretez mes " ..." comme vous le voulez, j´en ai marre

PS : Tu vois aZ9, je suis enervé, et moi au moins j´insulte pas ! donc tu merites amplement ton bann

Dunrod
Dunrod
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:49:27

Si seulement certain s´avait se foutre un temp soit peu de l´avis des autre sur eux même des foit . . . . je dit pas tout le tmep mais une heure par jour ça serait génial ! !!!

La vidéo du moment