Ca pointe du doigt un problème très grave et récurrent chez jv.com : le ban sur dénonciation.
Franchement, sans procès ni demande d´explications, il suffit d´avertir un modo pour que celui rapplique et effectue sa tornade modératrice en supprimant tous les posts et en bannissant les posteurs. Faudrait qu´ils prennent leur temps et prennent surtout partie avant de raser tout sans regarder ce qu´ils font.
Je ne veux pas généraliser mais par exemple, sur le blabla 18-25 lorsqu´Uncut ( le modo attitré ) avait disparu pendant 6 mois, Jihem commençait à lancer d´autres élections. Pour rigoler, j´avais créer un topic de lèche-cul pour les posteurs afin qu´il viennent flatter leur candidat favoris. Y´avait que des plaisanteries sur ce topic ( j´ai des témoins ) car tout le monde avait compris qu´il s´agissait d´un truc pour se marrer, tous sauf UN ( un candidat) qui a fait raser le topic alors qu´un autre topic de propos racistes était juste au-dessus et qu´il n´a pas été inquiété celui-là...
Je tente la plupart du temps de respecter la charte ( et c´est pour cela que j´ai toujours mon pseudo d´ailleurs :p ) mais je trouve que certains abusent de la dénonciation et d´autre abusent de l´arrazage direct.
Voilà, c´est pas trop fait avancer le débat pour AZ9 mais fallait que j´en parle.