CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'explications...

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:51:16

[[Kirua]] Posté le 18 avril 2005 à 19:48:41
Poison-Toxique ici on ne parle pas pour toi mais pour aZ9, si tu n´insulte pas, tant mieux et continus ainsi.

Mais je trouve abhérant qu´un moderateur insulte un forumeur...

Mais ce n´est pas un drame c´est peu etre du d´un juste retour de chose mince. Comprend ça.
Enfin je sais pas je doit etre con... sa doit etre ça

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:51:35

" Ensuite si on suit ton resonnement Kirua les floodeurs ont ete probablment bannis non? Sauf que recreer ou avoir penser a creer d´autres addresses c´est rapide et ils reviendront quand ils veulent tandis que aZ9 lui c´est le pseudo qu´il utilise et il veut le reprendre et ne pas en refaire un."

Si personne ne demande leur bannissement, c´est possible qu´ils ne soient pas encore banni... faut etre logique la dedans.
Et croit moi, recréé des mails a chaque fois pour emmerder 5 min un seul forum, c´est tres chiant pour eux...
Mais bon si ils sont en groupe comme il y a un an avec les Magiciens Flooders, la ils s´amusent comme des fous puisqu´ils sont plusieurs a faire pété un forum !
et je viens d´apprendre en plus que aZ9 etait la hier soir !
et bah bravo !
aucun topic n´a été supprimé !

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:52:56

Shplizer
Posté le 18 avril 2005 à 19:50:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais c´est pareil si un forumeur insulte un moderateur ou un forumeur quelconque non?

Poison-Toxique
Posté le 18 avril 2005 à 19:50:19
je sais mais moi il m´arrive souvent souvent de partir en live et d´insulter ( la derneire fois ici c´etait aavec gokuss)
j´ai jamais ete banni...
az9 dis 1x une insulte parce que hier c´etait le flood total et il est banni !
je trouve ca injuste c´est tout

:d) Sa va faire 3 fois que je le dis, si personne n´appuis sur le triangle rouge, personne ne sera banni !
La un moderateur a été flashé, hop le bann !

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:53:39

Tu sais trés bien que les suprimer a chaud ne servirer a rien, il aurais recommancer sur un autres.

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:53:58

ok sa daccord mais est ce que tu pense que insulter un forumeur en tant que moderateur c´est pire que d´insulter un moderateur ou un simple forumeur?

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:54:41

un autre forum ?
et bah qu´ils y aillent !
notre probleme c´est ce forum

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:54:41

donc si j´appuie sur le triangle rouge je peux faire ban tous les boulets oO?
pratique ca :-)

preparez vous bientot 50% des forumeurs connu vont devoir nous quitter :diable:

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:54:43

C´est pas vrai ça, je m´absente une journée et on bannit le modo...

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:55:30

Insulter un modo est aussi un cas de bann...

Poison-Toxique
Posté le 18 avril 2005 à 19:54:41
donc si j´appuie sur le triangle rouge je peux faire ban tous les boulets oO?
pratique ca

:d) exact

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:59:04

[[Kirua]] Posté le 18 avril 2005 à 19:54:41
un autre forum ?
et bah qu´ils y aillent !
notre probleme c´est ce forum

je rectifie pas un autres forum mais un autres topic et donc la c´est encore notre problème.

Sinon tu peux pas fermer les yeux une fois c´est pas comme si c´était son abitude. si tu t´était au moins donner la peine de regarder c´est ancien méssage tu poura constater qu´il est cline Alors pour UN SEUL faut pas je trouve ça démesurer

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:02:57

Ca pointe du doigt un problème très grave et récurrent chez jv.com : le ban sur dénonciation.

Franchement, sans procès ni demande d´explications, il suffit d´avertir un modo pour que celui rapplique et effectue sa tornade modératrice en supprimant tous les posts et en bannissant les posteurs. Faudrait qu´ils prennent leur temps et prennent surtout partie avant de raser tout sans regarder ce qu´ils font.

Je ne veux pas généraliser mais par exemple, sur le blabla 18-25 lorsqu´Uncut ( le modo attitré ) avait disparu pendant 6 mois, Jihem commençait à lancer d´autres élections. Pour rigoler, j´avais créer un topic de lèche-cul pour les posteurs afin qu´il viennent flatter leur candidat favoris. Y´avait que des plaisanteries sur ce topic ( j´ai des témoins ) car tout le monde avait compris qu´il s´agissait d´un truc pour se marrer, tous sauf UN ( un candidat) qui a fait raser le topic alors qu´un autre topic de propos racistes était juste au-dessus et qu´il n´a pas été inquiété celui-là...

Je tente la plupart du temps de respecter la charte ( et c´est pour cela que j´ai toujours mon pseudo d´ailleurs :p ) mais je trouve que certains abusent de la dénonciation et d´autre abusent de l´arrazage direct.
Voilà, c´est pas trop fait avancer le débat pour AZ9 mais fallait que j´en parle.

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:03:26

bah apparament tu clique sur le triangle = ban :)
donc il cherche pas a savoir qui c´est , ce qu´il fait etc

c´est une politique expeditive et ca a l´air de pas trop mal marcher, meme si il y a bcp d´injustice

az8
az8
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:05:10

Je n´ai aps finit de tout lire mais l´insulte que j´ai laché pour le flood ne remonte pas à hier mais à une période de flood qui remonte à quelques mois. Aucun des floodeurs n´a été banni que je sache, seuls les messages ont été supprimés mais il n´y avait pas eu, que je me souveinne, de banissement accèptés car devinner quoi ? Manque de preuve ! Ben oui il n´y avais plus de topics et les qqs screens que j´avais pris n´ont pas été accèpté...

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:06:12

Oui mais un message sortie deson contexte ne veux parfois plus rien dire et peut etre mal interpreter donc je suis plstot contre

az8
az8
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:06:34

J´étais la hier soir au début mais j´ai une vie privée excusez moi de ne pas être un no-life :lol:

frygon
frygon
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:07:46

aZ8 mais c´est vrai??? une c´est une blague?

az8
az8
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:08:00

[[Kirua]] Posté le 18 avril 2005 à 19:55:30
Insulter un modo est aussi un cas de bann...

Tu peux m´expliquer pourquoi quand on m´a insulté directement il ne c´est rien passé? ( oui je sais ! manque de preuves ! )

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:08:32

Poison-Toxique Posté le 18 avril 2005 à 20:03:26
c´est une politique expeditive et ca a l´air de pas trop mal marcher, meme si il y a bcp d´injustice

:d) bein ce que tu dis rejoint les problèmes de justice actuelle en France. Avec cette loi sur la présomption d´innocence, on ne veut plus prendre de risque pour ne pas commettre d´injustice ( et donc, y´a des coupables qui se retrouvent dans la rue) mais malheureusement, l´inverse est vrai aussi, si on donne trop de pouvoir, ça abouti toujours à l´abus de pouvoir ( et là, ce sont els innocents qui mangent). Balèze de trouver un juste milieu. Moi je demande juste que les modos lisent bien tout le topic qu´un posteur leur a dénoncé afin de pas érazer à l´aveugle mais bon, c´est pas non plus à moi de leur dire ce qu´ils doivent faire, j´en ai conscience...

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:09:10

quand on sait qu´il y a du flood sur un forum on essaye d´y rester, ou de passer la moderation a un autre pour une durée indeterminé.

M´enfin moi je me suis fait bannir EXACTEMENT pour le meme cas que aZ9, le 3 Janvier 2005 a cause du moderateur Darksunny qui je pense avait une dent contre moi... et aucun debannissement !

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:09:16

escuse accepter.

Mais sa me met hors de moi " quelque mois " le type il la chercher c´est obliger mais [[Kirua]] avoue que c´est vorcement un type qui voulais faire chier az9. On vie dans le présent Merd* je comprend pas les mentalité de serteint
arg je vais peter un boulon

La vidéo du moment