CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ WoD] Le topic des assistés

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Akareh Akareh
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:43:39

Hellow. J'fais ce topic pour regrouper les questions / réponses généralement données aux assistés. J'entends par assistés les mecs qui poseront des questions bateaux auxquelles on aura déjà répondu 240 fois mais qui continueront d'être posées. Au lieu d’inonder le forum, concentrons nous plutôt sur UN topic.

:d) Que dois-je acheter pour jouer à WoD ? Est-ce normal que j'ai reçu MoP gratuitement ?

Pour jouer à WoD vous devez posséder le Battlechest Et l'extension Warlods of Draenor - Le BattleChest comprend WoW, BC, WOTLK et MoP. Si vous avez joué à Cataclysm, vous recevrez MoP gratuitement, c'est normal.

Niveau budget, et via Blizzard, ceci vous coûtera 14 (5 avec la réduction actuelle) + 44.90 euros

Vous recevrez Un mois de jeu gratuit et un sésame n'ayant PAS de durée de validité.

:d) Je suis nouveau, quelle classe dois-je jouer pour être le plus Op ?

Arrêtez de penser comme ça, vous irez nulle part sur le jeu. Concrètement n'importe qui peut être le meilleur quelque soit la classe qu'il joue, vous n'atteindrez très certainement JAMAIS le meilleur palier PVP / PVE, il y aura toujours des joueurs plus fort que vous avec une autre classe. Vous voulez gérer ? Être le meilleur ? Alors apprenez la classe qui vous PLAIT, et apprenez à la jouer sérieusement.

Les classes OP aujourd'hui seront Nerf demain, exemple concret avec les démonistes qui ont longtemps été des DPS monstrueux et qui sont maintenant relégués à la place de "pire classe" sur le jeu. L'équilibrage des classes est en constante évolution, si vous choisissez une clace UNIQUEMENT parce qu'elle est "OP" actuellement, quand elle sera nerf vous serez dégoutté. Trouver sa classe ça prend du temps, ça viendra pas tout seul. Allez y au feeling, si ça vous plait pas, recommencez une autre, un jour vous trouverez la bonne et vous vous perfectionnerez.

:d) Comment je fais pour retourner dans l'Outreterre de BC ?

Dans la tour des mages à Hurlevent, à l'intérieur de la tour (Donc la ou se trouve les mages) il y à un portail pour la péninsule - Pour la Horde le portail se trouve à la herse. Vous pouvez sinon prendre le portail pour Shattrath aux capitales pandarienne.

:d) Le fief est partagé sur tout les personnages de mon compte ? Comment up les ressources ?

Le fief est individuel à chacun de vos personnages. Pour Up les ressources dans le but d'améliorer le fief, vous pouvez :

Trésors de WoD grâce à l'addon HandyNote

http://www.curse.com/addons/wow/handynotes

http://www.curse.com/addons/wow/handynotes_draenortreasures

(Installez les deux parties Addon)

Tuer des Elites (Crâne sur la carte)

Utiliser la scierie et le Comptoir ( 120 et 180 ressources obtenables par jour)

Lancez vos sujets sur des missions et faire des quêtes.

N'utilisez pas les ressources dans des conneries, style Potions et consommables. Gardez les pour vos bâtiments, vous les cramerez quand votre Fief sera opérationnel.

:d) Est-ce que ça vaut le coup d'acheter WoD ?

On va pas décider pour vous. Concrètement l'extension à reçu de très bonne critique, c'est assez unanime sur la communauté de WoW dont beaucoup (moi y compris) ont été dégoûtés par MoP. L'extension est bien, le contenu viendra petit à petit. Après.. C'est à vous de choisir. On vous prendra pas par la main pour savoir si oui ou non c'est une bonne décision.

:d) Je suis nouveau, est-ce que je vais pas me faire applatir par les anciens ? Est-ce possible de commencer WoW en 2014 ?

La réponse est simple : Oui, commencer WoW en 2014 est possible. C'est par ailleurs bien plus simple qu'en 2004. Le jeu s'est casualisé, personne ne dira le contraire, vous aurez beaucoup d'aide In Game et vous serez assistés pour vos premiers pas. Essayez pas d'atteindre le top niveau après 2 semaines de jeu, vous allez vous faire marcher dessus en PVP et vous allez surement crever pas mal de fois en PVE, mais c'est normal, comme dans tout les jeux faut prendre de l’expérience.

Vous voulez vraiment vous lancer dans l'jeu ? Allez y et posez pas de question. Chiallez pas parce que vous crevez, on est tous passé par la. Apprenez de vos erreurs et vous deviendrez rapidement de bons joueurs.

:d) Quelle classe sésame pour un newbie ?

AUCUNE. Bordel soyez logique, si vous découvrez WoW créez pas un personnage 90 directement. Commencez avec une classe qui vous plait et jouez. Quand vous serez arrivé niveau 90 et + vous pourrez décider quelle classe lancez dans le sésame. Si vous l'faite avant vous allez être perdu, vous connaitrez pas les mécanismes du jeu et vous allez vous dégouter de WoW. C'est comme un soldat qui à pas fait ses classes, il va pas dire "okay envoie moi en Afghanistan please j'verrais sur le tas pour la formation" nan, il va être formé, bah la c'est pareil.

:d) J'arrête pas de me faire insulter sur ce Forum, pourquoi vous êtes si méchant ?

Généralement parce que ta question est débile. Réfléchis avant de créer un topic. Un mob est bug ? Un mob est dur à battre ? Vous savez pas comment faire une quête ? Allez sur WoWHead et matez les commentaires, la réponse est TRES certainement dedans.

Une question sur la mécanique basique du jeu ? Posez la IG à votre guilde ou sur le canal de discussion, quelqu'un vous aidera. C'est comme si j'allais sur le forum voiture pour poster "Comment on fait pour remonter les vitres mdr", la question est bateau et les mecs vont pas perdre leurs temps à me répondre. Ouais c'est un forum, ouais c'est fait pour discuter, mais 40 topics de questions inutiles par jour c'est relativement LOURD.

Si votre question vous parait finalement pertinente, posez la sur ce topic, j'tâcherais (moi ou un autre) de vous répondre.

Good job les gars, vous venez d'up du level d'assisté à celui de péon. De rien.

Zitoone45 Zitoone45
MP
Niveau 4
26 novembre 2014 à 21:01:39

Oui c'est bien beau tout ça mais, quand est-ce qu'on mange ?

yardg yardg
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 21:10:56

Coucou d'un démoniste ne générant plus de dps (ou tres peu ) et de braise via sa pluie de feu :D

Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:14:17

Belle initiative en revanche les assistés cliquent généralement directement sur "nouveau sujet" plutôt que de lire les 36,000 topics répondant déjà à leurs questions.

NightHorde2 NightHorde2
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:16:50

Bonne initiative :ok:

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:17:02

Yardg > Je me suis assez mal exprimé à ce sujet, en fait j'entendais par la que les démonistes avaient pris des nerfs assez violent dans la gueule :hap: Surement les plus gros de l'extension. C'était pour appuyer le sujet de la balance des classes.

Sky > C'est pas faux, mais bon.. J'espère que le tag "FAQ" les aideras à trouver la voie.

Sinon désolé pour les fautes de fdp, j'ai écris ça sur mon Nexus et j'me suis pas relu par flemme.

yardg yardg
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 21:18:36

Akareh > ah mais je suis d'accord la on s'en ai bien pris dans la figure ^^ et ce que je disais étais réel je fais pu de dégat avec la pluie de feu et pu de braise avec ^^ donc la spe destruction pr l'aoe c'est boff j'atend un up maintenant en attendant je vais up mes autres persos vu que le demo a dejas 631 d'ilvl ^^(mais je continuerais a jouer mon demo :d)

Exodiah Exodiah
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 21:44:36

Bonne initiative, et maintenant j'espère que les tard vont voir ce topic au moins.

[L]ightman [L]ightman
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:10:13

L'offre à 5€ est dispo jusque quand ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 novembre 2014 à 23:16:14

Oui, mais nous n'avons toujours la réponse à la première question :-(

Zitoone45 Voir le profil de Zitoone45
Posté via mobile le 26 novembre 2014 à 21:01:39 Avertir un administrateur
Oui c'est bien beau tout ça mais, quand est-ce qu'on mange ?

:hap:

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:18:03

[L]ightman Voir le profil de [L]ightman
Posté le 26 novembre 2014 à 23:10:13 Avertir un administrateur
L'offre à 5€ est dispo jusque quand ? :(

En règle général ça dure une semaine, à confirmer :(

[L]ightman [L]ightman
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:19:40

D'accord merci.

Bon topic bien clair sinon. :)

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:57:09

Comment on a de nouveaux sorts ? :(

:hap:

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 20
27 novembre 2014 à 02:41:53

Merci, brillante idée que j'avais en tête mais tu as été plus rapide.

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
27 novembre 2014 à 07:51:18

Merci a l'auteur, bone initiative.

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 10:07:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10565551-1-0-1-0-faq-wod-le-topic-des-assistes.htm#message_10565661
| Ecrit par « Kramboyz2 », 27 novembre 2014 à 02:41:53
| « Merci, brillante idée que j'avais en tête mais tu as été plus rapide. »

tu aurais pondu un topic aussi vite que gp a fait son topic de modération :noel:

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:02:23

Bon topic yardg Rien a dire à si ça :d) :ok:

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:45:52

T'es vraiment a 5 euros près ? Si oui.. Bah écoute c'est une possibilité x) A toi de voir si ton ancien compte ne vaut pas ces 5 euros.

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:33:14

Oui, sur battlenet quand tu t'connectes et que tu vas dans la boutique des services pour personnages, mais pas sur que ça marche sur un compte gelé.

DavidZeta DavidZeta
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:51:55

Salut

Est-ce qu'on peut avoir le sésame même si on achète le jeu maintenant et sous forme de clé pas chez Blizzard ?

Est-ce qu'il existe un moyen de se faire parrainer ou autre avec un compte déjà crée pour bénéficier d'un transfert de personnages gratuit (parce que le mien est sur un serveur mort) ou est-ce qu'une telle offre verra le jour sous peu ?

Si je crée un nouveau compte et que j'achète chaque extension séparément + WOW de base : je vais bénéficier du mois gratuit pour chaque ? Genre 6 mois gratuits ?

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment