CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:20:29

==> Comment veux-tu comprendre quelqu´un qui te dit qu´avril est la plus belle femme du monde? xD

bah donne moi un exemple de ce qu´est pour toi la plus belle femme et tu verra que moi non plus je te comprendrai surement pas enfoiré ^^ (mais bon tu va encore te défilé on te connais ^^)

==> Oui, les filles^^

non non y a presque autant de gars que de fille durant ses concerts ^^

==> Ca va augmenter de 7481% le nombre de gens^^

je pourrai pas l´affirmé avec une telle précision comment tu fait lol

==> Je pense qu´on devrait mettre des policiers avec des flash-balls pour contrôler la foule^^

ouai et c´est la fin des concerts dans ce cas plus personne irait ^^

==> Lopette
Chochotte
Demi portion
xD
Pfff moi je me souviens qu´on s´était assis pour attendre ^^ Suffit de bien te mettre en travers et personne passe

mais ta rien compris du tout enfoiré ^^, au début de la journée je pouvais m´asseoir car pas de monde mais comme j´avais pas du tout mal au jambe je suis resté debout, puis durant l´aprés midi par contre tellement on été serré impossible de s´asseoir c´est pas des conneries ^^

==> T´as vraiment envie que je fasse cette liste? Espèce de masochiste :b

je suis pas masochiste c´est juste que je vais pouvoir te réfuter tout tes argument minables en moin de 2 ^^

==> Facile t´a du regarder dans un dictionnaire

lol comme si j´allai me fatigué a faire sa ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:40:35

Mouarf, Laetitia Casta moi je lui trouve vraiment pas grand chose c´est que mon avis mais pour moi Avril c´est largement, mais absolument largement bien au dessus ^^

==> Omfg
T´as jamais du la voir dans ses pubs victoria street xD

N´importe quoi ^^, laisse tomber de toute façon les gens qui vont a des concerts d´Avril ont bon gouts s´tout ^^

==> Ouais vive Avril Thonnier :noel:

m´apelle pas petit on m´apelle pas comme sa ^^

==> Tu préfères nabot?
J´y vois pas de problème^^

de quel star harcelé tu parle ^^? Jamais ne n´harcelerait Avril ni laissé quelqu´un le faire sous mes yeux ^^

==> Bah faire une photo avec toi c´est pas du harcèlement?

Vous êtes pas foutus d´avoir un espace vital?^^

bah au début si mais bon a la fin tout le monde poussait et gueulé derriere donc tout s´est resséré (je crois que derriere il apprécié pas en faite qu´on laissait passé les gens qu´on connaissait avec nous alors qu´ils arrivaient en plein après midi et passé avec nous au lieu de faire la queue ^^)

==> C´est là où le mec bien organisé sort une lame et dit "le premier qui me gueule dessus je le charcute :(" et voila^^

Je passerai jamais dans une débilité comme super Nanny tu délire (sauf si on me paye pour et encore ^^), bah si un jour j´ai des gosses (mais j´en veut pas du tout pour le moment et pour longtemp je pense ^^) je sais pas du tout si j´aurai de l´autorité on verra peut etre un jour ^^

==> Tu parles je t´imagine trop en papa gateau
Et en papy gateau "Tiens regarde Robert [ton petit fils] c´est papy jeune quand il allait voir Avril Thonnier"

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:48:59

==> Omfg
T´as jamais du la voir dans ses pubs victoria street xD

je l´ai vu dans je sais pas combien de pub et sa me soul plus qu´autre chose ^^, en plus elle a aucun talent elle sert a rien a part se montré, Avril est bien plus jolie est en plus c´est une Rock Star en puissance, non pour moi rien de comparable désolé ^^

==> Ouais vive Avril Thonnier

Boulet ^^, Vive Avril ^^

==> Tu préfères nabot?
J´y vois pas de problème^^

non sa colle pas la réalité, je dépasse les 1m90 alors tu m´apelle autrement ^^

==> Bah faire une photo avec toi c´est pas du harcèlement?

euh non je vois pas en quoi ^^

==> C´est là où le mec bien organisé sort une lame et dit "le premier qui me gueule dessus je le charcute :(" et voila^^

lol non moi j´aime pas les armes blanches de toute façon, quand on fou un coup autant ressentir son poing écrasé l´enfoiré qui le mérite sinon c´est pourri ^^

==> Tu parles je t´imagine trop en papa gateau
Et en papy gateau "Tiens regarde Robert [ton petit fils] c´est papy jeune quand il allait voir Avril Thonnier"

bon arrête avec ce stupide surnom c´est même pas marrant ni enervant , c´est juste débile ^^

Bah si Avril continu sa carriere pendant très longtemp je continurai surement a y allé de toute façon ^^, j´en suis a 5 concert mais a la fin de sa carriere j´aurai surement dépassé la cinquantaine voir bien plus ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juin 2007 à 06:24:29

je l´ai vu dans je sais pas combien de pub et sa me soul plus qu´autre chose ^^, en plus elle a aucun talent elle sert a rien a part se montré, Avril est bien plus jolie est en plus c´est une Rock Star en puissance, non pour moi rien de comparable désolé ^^

==> Je te parle de beauté pas de talent <<
Tu regardes le visage, le potentiel mamaire ou encore les jambes, mais Avril ne mérite même pas d´être comparée à Laetitia xD Tu sors avril^^
Bon ceci dit, t´aime sans doute les gothiques skaters, ceci explique cela^^

non sa colle pas la réalité, je dépasse les 1m90 alors tu m´apelle autrement ^^

==> Demi-portion?

euh non je vois pas en quoi ^^

==> La star rentré à son hotel et elle est obligée de se retaper une séance photo pour trois fanboys, je trouve que c´est du harcèlement xD

lol non moi j´aime pas les armes blanches de toute façon, quand on fou un coup autant ressentir son poing écrasé l´enfoiré qui le mérite sinon c´est pourri ^^

==> Le problème c´est que tu as la force physique d´un playmobil cut-de-jatte asthmatique, donc c´est dur pour toi ^^

bon arrête avec ce stupide surnom c´est même pas marrant ni enervant , c´est juste débile ^^

==> Avril Thonnier ça me fait bien rire moi^^

Bah si Avril continu sa carriere pendant très longtemp je continurai surement a y allé de toute façon ^^, j´en suis a 5 concert mais a la fin de sa carriere j´aurai surement dépassé la cinquantaine voir bien plus ^^
==> Seulement 5? oO
A te voir on dirait que t´en as déjà fait une centaine ^^ Omfg tu vas devenir vraiment dingue à force d´aller la voir, tu vas peut-être même changer de sexe à la fin xD

Alors t´as trouvé le job de tes rêves pour payer le voyage? (d´ailleurs, pourquoi t´a besoin de 150€? fait une note de frais qu´on regarde ta réalité des choses^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:10:12

==> Je te parle de beauté pas de talent <<
Tu regardes le visage, le potentiel mamaire ou encore les jambes, mais Avril ne mérite même pas d´être comparée à Laetitia xD Tu sors avril^^
Bon ceci dit, t´aime sans doute les gothiques skaters, ceci explique cela^^

moi y a pas que la beauté qui compte y a aussi le charisme ^^, de toute façon sa sert a rien de parlé tu me fera pas changer d´avis et moi non plus je te ferai pas changer ^^

==> La star rentré à son hotel et elle est obligée de se retaper une séance photo pour trois fanboys, je trouve que c´est du harcèlement xD

sa prend 2 minutes boulet ^^, de plus je pense qu´elle prefere être accueilli a son hotel avec quelque fan plutot qu´il n´y est que des paparazzi pourrite ^^

==> Le problème c´est que tu as la force physique d´un playmobil cut-de-jatte asthmatique, donc c´est dur pour toi ^^

ahaha si tu le dis ^^

==> Seulement 5? oO
A te voir on dirait que t´en as déjà fait une centaine ^^ Omfg tu vas devenir vraiment dingue à force d´aller la voir, tu vas peut-être même changer de sexe à la fin xD

bah non y a pas eu 100 dates en france depuis 2005 malheuresement, je fais ce que je peux et 5 c´est deja pas mal ^^, peut etre 6 bientot en belgique ^^, non non je vois pas le rapport avec le fait de vouloir changer de sexe ^^

Alors t´as trouvé le job de tes rêves pour payer le voyage? (d´ailleurs, pourquoi t´a besoin de 150€? fait une note de frais qu´on regarde ta réalité des choses^^)

non non j´ai pas encore trouvé mais aujourd´hui je vais cherché un peu ^^, bah non j´ai pas besoin de 150 euro forcement mais presque, le train aller + Hotel + Train retour (et les trucs que j´achete sur place etc) sa fait quand même des frais ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:22:36

sa prend 2 minutes boulet ^^, de plus je pense qu´elle prefere être accueilli a son hotel avec quelque fan plutot qu´il n´y est que des paparazzi pourrite ^^

==> Elle préfèrerait pas en finir en sortant du concert?^^
M´enfin bref, pauvre Avril, bientôt Arnold montera sur scène pour la toucher :o))

bah non y a pas eu 100 dates en france depuis 2005 malheuresement, je fais ce que je peux et 5 c´est deja pas mal ^^, peut etre 6 bientot en belgique ^^,

==> En fait tu travailles pour te payer les concerts? :doute:

non non je vois pas le rapport avec le fait de vouloir changer de sexe ^^
==> Normal que tu comprennes pas^^

non non j´ai pas encore trouvé mais aujourd´hui je vais cherché un peu ^^,

==> *imagine arnold qui passe 5 minutes à la maison de l´emploi*

bah non j´ai pas besoin de 150 euro forcement mais presque, le train aller + Hotel + Train retour (et les trucs que j´achete sur place etc) sa fait quand même des frais ^^
==> Justement, 150€ pour aller/retour, hotel, bouffe ça me parait trop peu
Tu couches dehors?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:28:05

==> Elle préfèrerait pas en finir en sortant du concert?^^
M´enfin bref, pauvre Avril, bientôt Arnold montera sur scène pour la toucher

non elle est pas antipatique avec ses fans au moin ^^

Et non jamais je ferai sa je suis trop respectueux ^^

==> En fait tu travailles pour te payer les concerts?

bah en ce moment c´est vrai que tout mon argent passe la dedan ^^

==> Normal que tu comprennes pas^^

ne modifie pas ce que j´ai dit, j´ai dit que je voyai pas le rapport point barre ^^, je veu pas être comme Avril je suis pas une fille c´tout ^^

==> *imagine arnold qui passe 5 minutes à la maison de l´emploi*

en faite j´ai eu la flemme aujourd´hui y avait Wimbledon ^^, et j´y vais plus de 5 min quand j´y vais ^^

==> Justement, 150€ pour aller/retour, hotel, bouffe ça me parait trop peu
Tu couches dehors?

bah non c´est suffisant faut quand même pas abusé, 90 euro de train aller retour grenoble / paris, 20 euro a payer en covoiturage paris / bruxelles (on sera 5 donc sa divise 100 euro de frais en 5) sa fait 110 euro et normalement je devrai peut etre couché chez quelqu´un donc sa m´économisera l´hotel ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:05:18

non elle est pas antipatique avec ses fans au moin ^^

Et non jamais je ferai sa je suis trop respectueux ^^
==> C´est vrai que quitte à monter sur scène, autant faire plus que simplement toucher^^

bah en ce moment c´est vrai que tout mon argent passe la dedan ^^

==> Le jour où tes parents vont demander un loyer... :o))

ne modifie pas ce que j´ai dit, j´ai dit que je voyai pas le rapport point barre ^^, je veu pas être comme Avril je suis pas une fille c´tout ^^

=> Ah, Avril est une fille? :doute:

en faite j´ai eu la flemme aujourd´hui y avait Wimbledon ^^, et j´y vais plus de 5 min quand j´y vais ^^

==> Osef de wimbledon sale fanboy de tennis^^
Tiens une femme plus belle que Avril Thonnier, Maria Sharapova :coeur:

bah non c´est suffisant faut quand même pas abusé, 90 euro de train aller retour grenoble / paris, 20 euro a payer en covoiturage paris / bruxelles (on sera 5 donc sa divise 100 euro de frais en 5) sa fait 110 euro et normalement je devrai peut etre couché chez quelqu´un donc sa m´économisera l´hotel ^^

==> Pauvre personne qui va t´héberger, faudra qu´il jette le matelas après :triste:

Mais un bon hotel c´est cher :( Sans oublier que tu comptes pas le prix de la bouffe dans tes trucs^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:17:31

==> C´est vrai que quitte à monter sur scène, autant faire plus que simplement toucher^^

arrête ton délire je t´ai dit que j´avais un immense respect pour Avril t´est pas foutu de le comprendre ^^

==> Le jour où tes parents vont demander un loyer...

non mais je compte bien devenir autonome bientot ^^

=> Ah, Avril est une fille?

sa veut dire quoi sa ? boulet ^^

==> Osef de wimbledon sale fanboy de tennis^^
Tiens une femme plus belle que Avril Thonnier, Maria Sharapova

Wimbledon c´est bien Federer va encore gagner et ma Martina a gagner son premier match :coeur: , osef de Sharapova je peu pas me la blairé et elle n´arrive pas a la cheville de Martina Hingis et encore moin d´Avril ^^

==> Pauvre personne qui va t´héberger, faudra qu´il jette le matelas après :triste:

ah pourquoi faudra jeter le matelas ^^? tu raconte que des conneries comme dab ^^

Mais un bon hotel c´est cher Sans oublier que tu comptes pas le prix de la bouffe dans tes trucs^^

l´hotel j´en aurai pas besoin je t´ai dit ^^, et la bouffe je m´en fou je me ferai un ou 2 sandwich, de toute façon j´ai pas spécialement faim avant un concert sa me pose pas de probleme ^^

saito-
saito-
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:31:19

STOP STOP STOP.... putain arreter bordel
y´en a marre de vous et de votre avril....

Arnold t´es un dingue c´est tout y´a pas en discuter pendant des heures
...MDR :p...

13h00 Bordel t´es un fou !! !!!!!!!!
Perso lorsque j´attend 5 minutes a la caisse d´un super marcher je pete les plombs...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:32:25

lol non je maintien que je suis pas dingue ^^
Ah mais moi aussi dans une caisse de supermarché je supporte pas l´attente ^^, mais un concert d´Avril c´est pas pareil ^^

saito-
saito-
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:33:28

Pour en revenir a diablo II... lorsque je jouais a l´epoque mon perso c´était tjs l´assassin....
Trop rapide surtout en PvP...
Ou de temps en temps la sorcier de glace...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 juin 2007 à 06:34:49

arrête ton délire je t´ai dit que j´avais un immense respect pour Avril t´est pas foutu de le comprendre ^^

==> Le respect est à la limite de la bestialité^^

non mais je compte bien devenir autonome bientot ^^

==> XD
Et comment?^^ Colocation?^^

Wimbledon c´est bien Federer va encore gagner et ma Martina a gagner son premier match , osef de Sharapova je peu pas me la blairé et elle n´arrive pas a la cheville de Martina Hingis et encore moin d´Avril ^^

==> xD Genre Hingis est plus belle que Sharapova? Omfg t´as plus du sable dans les yeux, t´as du lisier de cochon dedans xD
Et Federer il craint

ah pourquoi faudra jeter le matelas ^^? tu raconte que des conneries comme dab ^^

==> Ben le matelas il va être pourri, il va sentir le phoque tousa...

l´hotel j´en aurai pas besoin je t´ai dit ^^, et la bouffe je m´en fou je me ferai un ou 2 sandwich, de toute façon j´ai pas spécialement faim avant un concert sa me pose pas de probleme ^^

==> Chaud arnold qui tente de trouver des excuses pour justifié l´injustifiable. Tu te prives de nourriture pour voir un concert :(

Saito : Arnold il craint, toute sa chambre est remplie de poster d´avril thonnier, même sa couverture de lit est dédicacée par avril :(

L´assassin? Mouais, je l´ai toujours trouvé nulle ^^ Et pis la sorcière de glace à des sorts utiles, mais pas vraiment ultra puissant

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:15:11

je suis lassé de répondre a tes conneries ^^
non respect tout court pour avril
Oui Hingis > Sharapova a tout les points de vues ^^
Pourquoi Federer crain ?
Après le reste ne mérite même pas de réponse tellement c´est minable ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:26:59

"L´assassin? Mouais, je l´ai toujours trouvé nulle ^^ Et pis la sorcière de glace à des sorts utiles, mais pas vraiment ultra puissant"

:d) mouarf la sorcière de glace pas puissante ? En 3 blizzard ça te tue n´importe quel boss en Hell :3

Pour ma part pour inaugurer ce nouveau ladder je test une assassin trap foudre. Et bien c´est bien fun (en plus j´suis 130ème du classement assassin à l´heure où je vous parle :D ).

saito-
saito-
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:28:21

Ouais tout a fait avec blissard ... t´as plus de souci...

Pour l´assassin je jouais... desolé pour les noms des Skills je m´en souvient plus de trop...
1/ passif les griffes
2/ La techniques tigres (je croi que c´etait tigre :p)
3/ l´autre qui resemble a tigre mais pour faire du Leech pas trop de point ds ce skill
4/ la vitesse passif
5/ qque point ds le truc pour faire noir
6/ le skill qui permetais de faire des degat élémentaux...

En fait ce que j´adorais avec l´assassin c´est que tu devais tt le tps jouer avec tes diverses capacitées et avoir de bon raccourci...
par contre les pieges j´ai jamias trop aimé...

Arnold--> c´est vrai pour la couette dédicacée ?? ??

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:13:42

mais lol pas du tout comment j´aurai fait dédicassé une couette a Avril ^^? Je vais pas me trimballé un couette jusqu´a son hotel ^^

Enfin bref dommage que j´y connaisse rien a diablo je peu pas en parlé avec vous ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juin 2007 à 06:23:43

Euh je connais Blizzard a puissance maximum c´est pas imba, arrêter de fumer ^^

Et lance Blizzard sur Diablo pour rigoler un peu, voir s´il te laisse faire xD (sur baal, oui, il sert à rien une fois que t´es caché)

Saito : Je confirme pour la couette
Il a téléchargé un autographe d´avril sur internet et l´a collé sur sa couette <<

C´est un vrai fanboy :(

DC_03
DC_03
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:17:34

C´est pas imba mais c´est très puissant quand même. (j´avais déjà atteint 8/9k de dégat sans équipement de taré et ça suffit largement à buter n´importe quel boss en 2/3 blizz :3 )
Quant à Diablo je vois pas où est le problème pour lui lancer un blizzard dessus Oo.
Tu le fixe avec le mercenaire et tu cast dessus.

Alala va falloir que je te donnes des cours de gameplay >:D

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:01:52

Non sauron c´est faux un autographe comme sa sa n´a aucune valeur donc non ^^
Diablo c´est le grand méchant a tuer a la fin ^^?