je l´ai vu dans je sais pas combien de pub et sa me soul plus qu´autre chose ^^, en plus elle a aucun talent elle sert a rien a part se montré, Avril est bien plus jolie est en plus c´est une Rock Star en puissance, non pour moi rien de comparable désolé ^^
==> Je te parle de beauté pas de talent <<
Tu regardes le visage, le potentiel mamaire ou encore les jambes, mais Avril ne mérite même pas d´être comparée à Laetitia xD Tu sors avril^^
Bon ceci dit, t´aime sans doute les gothiques skaters, ceci explique cela^^
non sa colle pas la réalité, je dépasse les 1m90 alors tu m´apelle autrement ^^
==> Demi-portion?
euh non je vois pas en quoi ^^
==> La star rentré à son hotel et elle est obligée de se retaper une séance photo pour trois fanboys, je trouve que c´est du harcèlement xD
lol non moi j´aime pas les armes blanches de toute façon, quand on fou un coup autant ressentir son poing écrasé l´enfoiré qui le mérite sinon c´est pourri ^^
==> Le problème c´est que tu as la force physique d´un playmobil cut-de-jatte asthmatique, donc c´est dur pour toi ^^
bon arrête avec ce stupide surnom c´est même pas marrant ni enervant , c´est juste débile ^^
==> Avril Thonnier ça me fait bien rire moi^^
Bah si Avril continu sa carriere pendant très longtemp je continurai surement a y allé de toute façon ^^, j´en suis a 5 concert mais a la fin de sa carriere j´aurai surement dépassé la cinquantaine voir bien plus ^^
==> Seulement 5? oO
A te voir on dirait que t´en as déjà fait une centaine ^^ Omfg tu vas devenir vraiment dingue à force d´aller la voir, tu vas peut-être même changer de sexe à la fin xD
Alors t´as trouvé le job de tes rêves pour payer le voyage? (d´ailleurs, pourquoi t´a besoin de 150€? fait une note de frais qu´on regarde ta réalité des choses^^)