CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

nathaan008
nathaan008
Niveau 2
28 octobre 2007 à 01:30:05

Arnold t´apprends aussi a conduire ??
Je vais bientot passer l´examen pratique moi j´espere que je vais pas me faire recalé :o

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:51:42

J´arrête pas de me faire traîter d´enfoiré par donald^^

Bon ben tant pis pour l´anpe, c´est vrai que c´est sûrement trop tard, mais ça coûte rien de demander :/ Enfin maintenant que t´a un job...
T´as l´intention de faire des conneries pour que la période d´essai s´arrête? :noel:

Héhé toi tu vas travailler pendant le pont :fete: :fete: Hihihihi xD
En quoi il est insurportable? Prend la personne la plus débile que tu connaisses, multiplie là par 100 et tu obtiens mon collègue de travail ^^" Il sait à peine lire, écrire* et compter, quand tu lui dis un truc, il a oublié 10 secondes après (mémoire de poisson rouge powa), dès que tu lui fais remarquer un truc, il veut t´agresser, il supporte pas la critique, il aime la corrida, il est pour brûler les voitures mais seulement celles des "schmits" et des gens riches :fou:

Il est bourré de défauts, de non-sens et a sûrement été fini au vomi^^

• : Un colis, pour toi, tu l´écris bien "colis". Deux, ça reste deux "Colis" tu es d´accord? Lui, il écrit "Deux colient" .....
Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:48:11

oui le belge bon courage ^^

Normal t´est un enfoiré tu devrai le savoir depuis le temp ^^, ouai maintenant c´est mort ^^, euh non pour le moment j´essaye de bien faire mon boulot, mais bon il est clair que si c´est toujours aussi pénible ce boulot je vais pas y rester 6 mois (hier j´ai bossé jusqu´a 3h du mat une horreur, le samedi soir quel galere...) en plus je bosse encore aujourd´hui dans 4h j´y serai :-(

Arf ok c´est un phénomène alors ^^, j´ai bossé avec un du même genre une fois, il commençait a manquer de respect car lui non plus supporté pas la critique et se prenait pour un chef en plus, heuresement qu´on a travailler que 3 jours ensemble sinon a coup sur sa aurait très mal fini...
"il aime la corrida" >>> sa résume pas mal de choses sa ^^
Colient :rire2: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:48:10

Hier 3h du mat?
Je croyais que c´était jusqu´à 2h? Tu fais des heures supp? xD

Bah quick ça craint ^^ Tu pourrais te faire embaucher autre part, comme à macdo ^^ xD

=> Ouais c´est un phénomène, en effet. Et je l´ai encore pendant 2 semaines et demi dans les pattes ! Et pire, sa dernière semaine dans l´entreprise, mon vrai collègue de travail, tout bien tout gentil avec qui je m´entend super bien, et en vacances, résultat, je vais avoir mongolito (c´est son surnom) sur les bras pendant toute une semaine, rien que pour moi !
Je déprime par avance ^^

Enfin bon, c´est un winner ! Le matin y a pause café, lui monte pas, il fume en bas
A midi y a pause déjeuner, lui monte pas, il va fumer dans sa voiture.
On a un passe temps à midi, c´est voir où il est. S´il est à la place du conducteur, on dit qu´il est dans son salon, s´il est à celle du passager, on dit qu´il est dans la cuisine. S´il est derrière, c´est la chambre à coucher, et s´il ouvre le capot, c´est la salle de bain ! :fou:

Enfin c´est horrible de supporter ça tout le temps ^^ En plus il a les mains qui collent :fou: Et pour te donner encore un exemple de sa crétinierie, s´il voit sur le bon de préparation que ce qu´il cherche est au rayon A, 4e étage, il regardera que là. Même si le produit est en bas, à ses pieds, il aura pas la réflexion pour le chercher :fou:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:03:51

Oui car y avait plein de truc a ranger aprés la fermeture d´une soiré horriblissime ^^, en plus comme j´était avec un nouveau qui comme moi était pas la depuis longtemp a Quick j´ai galéré, et porter un casque pendant que tu prépare plein de commande pour en plus entendre les conversations du drives et préparés les Burger en conséquences quel galere, et quand je vois ma collegue au drive qui est a la converse au Drive ne même temp qu´elle prépare tout a 300 a l´heure c´est un truc de fou, moi avant quand j´allai au Drive je j´imaginai que quelqu´un était tranquil a répondre assis mais c´est pas du tout le cas ^^, c´est tellement la galere que je comprend parfaitement pourquoi sa arrive souvent qu´il manque quelque chose dans la commande, non sérieu la restauration rapide moi je suis vacciné ^^, j´y bouffe pour le moment car c´est gratuit mais quand sa sera fini je risque pas d´y retourné

Moi ce qui me ferait plaisir c´est que ton collegue soit prolongé en CDI ^^, et puis soyez pas trop cruel avec lui tu pourrai lui tendre ta main et l´aider non ^^? Au moin il fait bien son boulot ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:17:27

Ah tu peux quand même manger à volonté? Cool, un travail pourri et l´occasion de devenir obèse xD

Qu´est-ce qu´elle avait d´horrible ta soirée? Trop de travail?^^

Une pensée pour toi, qui est en plein boulot :/

Mon collègue ne sera pas prolonger, le responsable est parfaitement mis au courant par nos soins de ses délires ^^ S´il est prolongé, c´est simple, je le tue :coeur:

Lui tendre la main? Quand tu lui expliques un truc, il détourne la tête. Le vendredi tu lui dis "ça, ça se fait comme ça". Tu dois le répêter lundi, mardi, mercredi, jeudi et encore vendredi... T´arrêtes jamais de te répêter, c´est lassant :fou:

Il fait pas trop d´erreur mais c´est un porc :/

nathaan008
nathaan008
Niveau 2
28 octobre 2007 à 21:10:42

http://recherche.skyrock.com/cgi-bin/redirect?TYPE=URL&PARAMS=lol&C=10001&AGENT=user10&TARGET=http://nomoresecrets.free.fr
c´est toi sur cette foto arnold 0_0 ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:58:22

je peu bouffé une fois par jour...
Ouai trop de boulot, moin ce soir mais je suis quand même crevé, surtout que je rebosse demain mardi et mercredi avant d´avoir enfin une journée de pause
Dommage moi j´aurai bien aimer qu´il soit prolonger ^^

Le belge tes liens pourries tu te les gardes ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 octobre 2007 à 07:15:31

1 fois par jour 1 hamburger?^^ Chaud :( Ca va pas leur coûter cher quand tu vois ce qu´il faut pour un hamburger ^^"

Erf le dimanche soir ça doit pas être la pire soirée^^ Et quand t´arrives à voir la clientèle, c´est quoi, des jeunes, des moins jeunes, des papys, des belges? :noel:

5 jours consécutifs de taff, xd, normal, c´est pour pouvoir te virer pendant la première période d´essai si ça va pas :/

Quels horaires?

T´as des nouvelles de ta lettre?

Fais gaffe arnold, chuis capable de l´envoyer à Quick Saint Egrève, et là, tu seras pas déçu^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:15:21

Ouai sa leur coute pas bien cher ^^
Bah un peu de tout, j´ai pas trop le temp de voir les clients ^^
7 jours consécutifs même, sa commence a me souler, la j´y vais mais je suis completement claqué...
Samedi je refais la fermeture :-( , 14h30-2h :snif:
Non je l´ai postez samedi, je sais pas si on va m´informer si c´est acceptez ou non, j´irai demandé d´ici quelque jour
N´envoie rien enfoiré tu va me faire viré ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:48:35

Je hai ce boulot moisi tain c´est de plus en plus chaud ^^
Par contre c´est cool mon samedi 24 novembre accordé je vais pouvoir triomphé a la Pes League 2008 et allez voir Kylie ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:26:23

T´as pas le temps de voir les clients? :( Et eux, ils veulent pas te voir? xD

14h30 => 2h du mat...? Euh... 11h30 de travail d´affilé, c´est pas légèrement hors la loi?

Et tu payes ainsi ton 24 novembre^^

Je parlais d´envoyer mon collègue de travail, pas ta lettre sale boulet^^

Alors ça c´est encore mal passé aujourd´hui?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:17:45

j´ai une pause d´une heure...
Non ton colegue tu le garde y en a déja un qui m´est assez pénible ^^
Très mal je suis completement épuisé, et demain c´est pire je fais 8h30 de boulot je vais péter un cable ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:54:21

Ben même une pause d´une heure, ça fait 10h30 de travail dans la journée, il me semble que la durée légale d´un employé (pas d´un cadre) c´est 8h non?

Hu hu qu´est-ce qu´il fait pour se rendre pénible? :D

Complètement épuisé?^^ Et tu bosses 8h30 demain? Omg, ça va être dur^^ Tu veux un réconfort? Compte pas sur moi :noel: xD

Ca te donne envie de te barrer de chez quick?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:11:00

pffiiou je suis épuisé quelle journée de merde ^^, en plus la semaine prochaine je vais louper un concert samedi soir accause de Quick, je suis dégouté je vais regardé l´OM et méffondré dans mon lit ^^
Bah y en a un qui me gonfle car il se prend pour un dieu de la restauration et parfois il est arrogant, il ferai mieu de vite se calmé sinon je vais le remettre en place ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 octobre 2007 à 07:07:55

Tu vas faire quoi pour le remettre en place? Tu vas lui balancer que tu vas le dire à tes parents? xD

Chaud, c´est pas grave de louper un concert, si? :/
Héhé tu vas bientôt toucher ta paye :noel:

Alors, combien de temps tu vas encore tenir? :/
(et le permis alors, s´en est où?)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:42:28

Non mais bon s´il continu ou pire si sa empire je vais lui parlé comme il le mérite, et s´il se rebelle y a des coups qui vont se perdre ^^
Bah sa me fait chier quand même c´est pas mon groupe préféré (Superbus) mais je m´était fait a l´idée d´y aller et j´avais déja ma place...
Ouai vivement ma paye ^^, sinon Vendredi je suis en jour de repos, j´ai limite envie d´aller a Paris en train pour aller attendre Avril a la sortie de la Star Ac et a son hotel si je l´ai, mais bon franchement mettre une centaine d´euro pour le train pour peut etre la voir bah je laisse tomber a contre coeur ^^
Je sais pas, je tiendrai peut etre jusqu´en 2008 mais d´aprés mes calculs le grand maximum sera en Mars ^^
Le permis bah accause de Quick et les vacances scolaires j´ai pas pu posés d´heures, je vais en refaire la semaine prochaine

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:08:24

T´avais ta place? Tu vas en faire quoi maintenant? :/

Moi j´ai eu ma paye elle est toujours aussi faible :noel: Mais bon je demanderai une hausse significative à Noël^^

Lol Avril a la star ac? La honte franchement ^^ Encore plus pour ceux qui vont regarder "En guest-star : Avril Lavigne, l´idole des 4-8 ans !" xD

En mars 2008? Pourquoi, après tu comptes faire quoi?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:08:07

Je vais la filer a ma soeur mais bon 29€ fais chier, pour la peine je lui acheterai rien a son anniv ^^
Combien ta paye ^^?
Bah elle peut pas savoir que cette emission est pourrie ^^, enfoiré va dégage avec tes 4-8 ans ^^
En mars 2008 car déja sa serait un miracle si je tient aussi longtemp, aprés si d´ici la j´ai mon permis et une voiture j´espere trouver un truc moin pourrie que Quick ^^, et puis d´aprés mes calculs y a des concerts de Nightwish et Avril Lavigne en avril donc je vais peut etre me prendre un ou 2 mois pour allez voir tout sa tranquil ^^, puis aprés trouver un meilleur job ou pourquoi pas reprendre les études...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 novembre 2007 à 08:01:11

Ta soeur est fan de superbus? Quelle drôle de famille ^^
Ma paye, ben c´est le smic + 32€ (xD) Donc ça va pas péter loin. Mais j´ai bon espoir à noël d´obtenir 100-150€ d´augmentation nette. J´vais faire changer les choses dans c´te boîte :D
Ben si t´as une voiture, tu pourras aller à quick et en revenir plus vite :o))
Erf, dieu sait où tu vas te retrouver^^ Préviens moi à l´avance d´où tu cherches, que j´y aille plus ^^
Reprendre tes études? :/ Ca, par contre, ça craint vraiment ^^ Faut que je t´enlève cette idée de la tête^^