Hier 3h du mat?
Je croyais que c´était jusqu´à 2h? Tu fais des heures supp? xD
Bah quick ça craint ^^ Tu pourrais te faire embaucher autre part, comme à macdo ^^ xD
=> Ouais c´est un phénomène, en effet. Et je l´ai encore pendant 2 semaines et demi dans les pattes ! Et pire, sa dernière semaine dans l´entreprise, mon vrai collègue de travail, tout bien tout gentil avec qui je m´entend super bien, et en vacances, résultat, je vais avoir mongolito (c´est son surnom) sur les bras pendant toute une semaine, rien que pour moi !
Je déprime par avance ^^
Enfin bon, c´est un winner ! Le matin y a pause café, lui monte pas, il fume en bas
A midi y a pause déjeuner, lui monte pas, il va fumer dans sa voiture.
On a un passe temps à midi, c´est voir où il est. S´il est à la place du conducteur, on dit qu´il est dans son salon, s´il est à celle du passager, on dit qu´il est dans la cuisine. S´il est derrière, c´est la chambre à coucher, et s´il ouvre le capot, c´est la salle de bain !
Enfin c´est horrible de supporter ça tout le temps ^^ En plus il a les mains qui collent
Et pour te donner encore un exemple de sa crétinierie, s´il voit sur le bon de préparation que ce qu´il cherche est au rayon A, 4e étage, il regardera que là. Même si le produit est en bas, à ses pieds, il aura pas la réflexion pour le chercher