CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:19:28

plus facile car triche ^^? En faite c´est pas vraiment de la triche mais comme on peut sauvegarder bah c plus facile :lol: .

Ps: moi master système je crois quelle ne marche plus :snif:

saito-
saito-
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:43:25

Ouais Raikonen champion... enfin!! après la saison 2003 et 2005 ca fait plaisir,... surtout que alonzo se retrouve 3eme....
Par contre decus de la saison general de Toyota il devrait faire mieux étant le 1er constructeur mondial

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:11:58

Sauvegardez c´est de la triche lol ^^, j´ai fini Shinobi recement grace au sauvegarde, la fin du jeu c´est quand même un truc de fou, franchement quand je vois sa je me dit que j´était très doué petit car j´avais reussi a le finir a la loyal ^^

C´est vrai que Kimi c´est un poissard ^^, il est mieux chez Ferrari, j´était quand même un peu déçu pour Hamilton, le désastre ces 2 dernieres courses, mais comme toi je peu pas blairé Alonso ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 octobre 2007 à 06:56:07

Hamilton tro fore
17 points d´avance à deux courses de la fin
Il perd

Aynorme

xD

Bah rejouer avec une MasterSystem ça doit être bien chiant non?^^ T´es fan de la retro toi?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 octobre 2007 à 06:56:41

"quand je vois sa je me dit que j´était très doué petit car j´avais reussi a le finir a la loyal ^^"

==> Non en fait c´est surtout que tu y passais tes journées devant, tes parents se débarassaient de toi comme ça ^^

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:27:50

Moi ma master système elle marche les prise sont très sensible surtout celle vidée qui est connecter à la SMS.

N´empêche la première fois que j´y ai jouer j´avais 4ans :fou:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:31:43

PS: VOus pensez que un jour sa sois possible que un Alex kidd sorte?
Le trus fait genre par un Amateur, le retour d´alex un trucs comme sa :lol: . Y a que a imaginer qu´il c fais endormir pas la princes et 21 ans après il c´est réveiller, la chateau est tout poisseux :lol: .

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:00:37

==> Non en fait c´est surtout que tu y passais tes journées devant, tes parents se débarassaient de toi comme ça ^^

pas vrai lol, dailleurs j´avaient le droit de jouer que le week end, si c´est pas honteux sa ^^

Moi j´en avais 3 guigus ^^

lol le chateau poisseux ou tu va chercher tout sa ^^, ouai sa serait pas mal mais bon pas de réédition pour les 20 ans alors on verra pour les 50 ans du jeux mais j´y croit pas trop ^^

Demain entretien a Quick lol, en attendant ce matin 2 heures de conduites c´est épuisants ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:58:06

Entretien à Quick?

Lequel? (parce qu´y en as plusieurs à Grenoble et sa banlieue^^)

2 heures de conduite c´est épuisant? xD Chaud, Arnold quand il fera de longs voyage, il ira à l´hôtel après deux heures de route à 90 :noel:

">>> pas vrai lol, dailleurs j´avaient le droit de jouer que le week end, si c´est pas honteux sa ^^ "

==> C´est vrai que ça t´a pas empêcher d´être nolife xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:47:31

Celui de Saint Egreve ^^
Ouai sa m´épuise, car je suis trop grand pour la voiture, alors je recule mon siege au max mais c´est pas assez alors je suis obligé de legerement incliné le dossier pour être a peu prés a l´aise pour conduire, alors le probleme c´est que y a un creux pour mon dos et sa me fait mal a la longue c´est atroce pour mon dos, je crois que je vais prendre des coussins pour les mettre sur mon dossier maintenant ^^

Mais je t´emmerde ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 octobre 2007 à 07:11:59

La voiture est trop petite pour toi? :rire:
Tu roules en smart? :noel:

Ah celui de Saint Egrève^^ Bon ben tu me raconteras comment ça c´est passé alors^^

Il est où par rapport à chez toi?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:30:15

Ci-Git Arnold

Quick t´a embauché?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:37:55

ouai j´ai bossé aujourd´hui c´est la galere le grill, enfin le matin ou en fin d´aprés midi non, mais de 12 a 14h c´est l´horreur je dois produire 9 Burger en 2 minutes ^^
Enfin bref c´est pas mal mais bien stressant et fatigant, mais faut toujours travailler le samedi et le dimanche, et sa colle pas avec le fait que j´aille a la Pes League + Kylie Minogue le 24 Novembre alors je vais devoir géré sa les prochains jours, si on me refuse ce jour je sent que sa va pas me plaire ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 octobre 2007 à 06:53:00

Et oui c´est le gros problème donald, chez Quick, t´a pas d´horaires du tout ^^

Tu peux travailler n´importe quand n´importe comment, c´est super pour t´organiser xD

C´est du plein temps?^^

Tu es donc un "équipier"? :D xD
Ca va, tu gères tout, tu t´es pas encore brûlé?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:35:56

Ouai les horraires changent toutes les semaines mais yen a toujours le samedi et dimanche :-(
Non c´est du 25h/semaine pour le moment, possibilité d´augmenter a 35h avec de l´ancienneté...
Oui equipier ^^
Et si je me suis déja brulé mais pour nettoyé le Grill tu peu pas faire autrement que te cramé

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:16:57

Uh uh, ben faut porter des gants anti-chaleur ^^
Je pourrais t´en fournir... Mais non :DDD :rire:

Chaud les horaires pourris ^^ 25h par semaine, divisé en 6 jours donc? C´est du d´affilé? :noel:

9 burgers toutes les deux minutes c´est jouable ou pas?^^

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:29:43

Pourquoi sa serais eux qui le ferait pas nous :lol: , si on si mets à plusieurs :rire: .

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:55:55

Je m´en fou garde les tes gants ^^

Je sais pas exactement, la comme j´ai commencer jeudi je fait 25h en 4 jours, je verrai bien la semaine prochaine, je pense que j´aurai un ou 2 jours de repos en semaine, mais le week end je suis sur que je bosserai...
C´est jouable pendant 20 minutes, mais aprés quand tu commence a fatigué sa devient très chiant ^^

Guigus >>> oui mais bon faut pas comptez sur moi je vaut que dalle en programmation ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:20:04

Tu fatigues au bout de 20 minutes?^^ Mais t´es une vraie feignasse^^

Tu t´es renseigné au sujet de ton permis avec l´ANPE ou pas?

T´en es où de ta conduite?

Sinon la semaine prochaine, fiesta, pont :D Repos jeudi - vendredi - samedi - dimanche :fete:
Faudra bien ça pour digérer mon insurportable "nouveau" collègue de travail ^^ Heureusement qu´il part à la mi-novembre, à la fin de son CDD :fou:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:59:27

je t´emmerde enfoiré ^^
Non la flemme l´anpe est a 1h30 de chez moi, en plus comme j´ai déja commencer mon permis je suis sur que c´est trop tard :sarcastic:
J´en suis a 13h sa va mais j´aime toujours pas les petites manoeuvres ^^

Enfoiré moi je suis sur que j´y aurai pas droit au pont ^^, en quoi il est insuportable ton nouveau collegue ^^?