Si elle les a battu mais en total de confrontation elle est derriere ce genre de joueuse, ces victoires étaient de vrai exploit a voir car elle les battait juste par précision et inteligence et les rendait dingue, c´était le parfait afrontement entre le beau tennis et "la laideur" et malheuresement maintenant le tennis féminin est devenu très laid (sauf quelque exeption comme Hénin par exemple, mais qui n´a aucun charisme ^^)
C´est pas vraiment un come back raté dans l´ensemble, sa premiere année elle est remonté de la 9999e place a la 5e en faisait pas mal de bonne perf en grand chelem, mais bon pour elle une 5e place c´est pas suffisant ^^, mais le tennis moderne ne lui permet pas de rivalisé, cette année elle a était longtemp blessé, quand elle est revenu elle s´est fait souvent battre contre des illustres inconnu, elle a chuté a la 16e place et semblait démotivé, son arrêt n´est pas une surprise
Mais bon voila en plus de plus jamais la voir jouer ce qui me fou la rage c´est qu´on parle de dopage, car a ce propos y a aucun doute, a tu déja vu un match de Martina ? Y a aucun doute la dessus elle s´est pas doper , tout son jeu est basé sur la technique et l´inteligence de jeu, pas de grosse frappe de balle, donc le dopage pourquoi faire ? en plus c´est vraiment risible, elle serait dopé et ferait en même temp ses pires résultats en carriere cette année ? Sa ne tient pas debout, aprés comme elle a sombré cette année c´est pas impossible qu´elle soit tombé dans la coke a usagé récréatif, mais merde qu´on appelle pas sa du dopage ? C´est plutot un désavantage et ces résultats sont en accord avec sa
Le Sondage de l´equipe m´écoeur ce matin, sa associe Martina a du dopage, et 70% de la masse d´inculte pense qu´elle est dopé, qu´ils aillent tous se faire ******* avec les rédacteurs de l´equipe et tout les autres média par la même occasion
Y a comme un acharnement la dessus alors que d´autres grand champions eux avait avoué prendre de la coke (Borg, McEnroe, Wilander, Agassi) ont les a jamais emmerdés ni accusés de dopage, mais bon la comme y a rien a dire sur le tennis moderne on trouve quelque chose pour faire du bruit ! Et bien qu´ils en profitent ces larves ! Le tennis féminin sa va bien être de la merde désormais !