CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:05:06

Fan non mais bon elle aime bien donc voila ^^
Arf ok, mais bon tu est pas autant exploté qu´a Quick crois moi ^^, les jours fériés on est payer pareil, faut avoir un an d´ancienneté pour etre payé le double, si c´est pas honteux sa ^^
Non la bagnole c pas pour quick ^^
Pourquoi c´est une mauvaises idées ^^? moi sa me manque de glander sur une chaise ^^

Tain je suis dégouté, demain je suis en repos , le seul jour ou ils me foutent en repos c´est le jour ou Avril est sur paris c´est comme si ils me disent allez vas y tu peu ^^, en plus j´ai des connaissances qui savent ou et quand elle va atterir a l´aéroport j´aurai pu la voir a coup sur demain ^^, mais 150 euro de train juste pour la croisé en plus de l´attendre a la sortie de la star ac et a son hotel ^^, c´est vraiment trop cher pour moi, saleté de SNCF pourquoi les aller retour pour Paris sont si cher ? Je suis dégouté ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:55:35

Omg, arnold est amoureux d´avril, il est prêt à faire l´aller-retour grenoble/paris juste pour l´apercevoir, avec des jumelles, à sa sortie d´avion^^
Notons que donald fait semblant d´avoir des "relations" pour savoir où et quand va l´idôle des 1-4 ans xD

Non chuis pas autant exploité qu´à quick, en même temps, j´y travaille pas xd
Ben c´est une mauvaise idée car l´école ça craint ^^
Faut que tu travailles plus pour gagner plus xD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:53:11

Mais FTG enfoiré ^^, je le fais pas l´aller retour ^^, si le train était gratuit bien sur que je l´aurai fait par contre ^^
Et arrête avec ton therme "l´idole des" c´est niais et naze ^^, et c´est pas des conneries je connais d´autres fans qui ont ce genre d´info et ces veinard sont en region parisienne eux ^^

Bah l´école sa permet si on trouve sa voie d´avoir un meilleur boulot ^^, mais le truc c´est que j´ai aucune idée de quelle voie choisir ^^
J´ai pas envie de faire que travailler dans ma vie ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:03:27

quelle journée de merde, Hingis arrête sa carriere, je suis bien dégouté aujourd´hui :snif: , moi qui voulait allez la voir jouer l´année prochaine, j´en aurai jamais l´occase :snif2:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:34:12

Tout dépend du point de vue
Je me considèrerai pas comme "veinard" si j´étais fan d´avril et proche d´un endroit où elle va aller ^^
Ok j´arrête avec le terme idôle. Si j´utilise celui de "starlette" ça convient?^^ La starlette des moins de 3 ans :D xD

Bah l´école t´a arrêter, ça me parait étrange d´y retourner non?^^ Tu devrais chercher un truc sans dîplome particulier, enfin, c´est ce que je ferai ^^ Avec le bac et bientôt le permis, ça devrait être trouvable^^

Hingis arrête parce qu´elle a été contrôlé positif à la coke^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:39:37

bah si ils sont veinard enfin laisse tomber
Non sa me convien pas
Je verrai, j´en sais rien, je suis fatigué la
C´est pas pour sa qu´elle arrête, sa c´est une connerie qu´on ose transformer en "dopage" et que les médias s´amuse a l´accabler, qu´ils aillent tous se faire ****** a parlé dopage on se fou de la gueule de qui alors que des dizaines de Femmes Mi Homme joue tranquilement en envoyant des balles a 200 a l´heure ? Sa me dégoute, et Hingis arrête sa carriere car cette saison elle fut tout le temp blessé a la hanche et qu´elle n´arrivait plus a battre les meilleurs...quand je parle des meilleurs je parle plus d´homme que de femme, enfin bref cette fin de carriere ou on lui crache dessus m´énervent vraiment , le tennis féminin c´est terminé j´en est plus rien a foutre

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2007 à 06:52:30

Elle a pas réussi à battre les soeurs williams ou mauresmo? (parce qu´en parlant d´hommes, elles en tiennent une couche^^)

Bon enfin c´est un come-back raté, sa hanche ne l´ayant pas laissé tranquille :/

Ceci étant, t´es sur qu´elle a toujours été propre la Martina?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:18:17

Si elle les a battu mais en total de confrontation elle est derriere ce genre de joueuse, ces victoires étaient de vrai exploit a voir car elle les battait juste par précision et inteligence et les rendait dingue, c´était le parfait afrontement entre le beau tennis et "la laideur" et malheuresement maintenant le tennis féminin est devenu très laid (sauf quelque exeption comme Hénin par exemple, mais qui n´a aucun charisme ^^)

C´est pas vraiment un come back raté dans l´ensemble, sa premiere année elle est remonté de la 9999e place a la 5e en faisait pas mal de bonne perf en grand chelem, mais bon pour elle une 5e place c´est pas suffisant ^^, mais le tennis moderne ne lui permet pas de rivalisé, cette année elle a était longtemp blessé, quand elle est revenu elle s´est fait souvent battre contre des illustres inconnu, elle a chuté a la 16e place et semblait démotivé, son arrêt n´est pas une surprise
Mais bon voila en plus de plus jamais la voir jouer ce qui me fou la rage c´est qu´on parle de dopage, car a ce propos y a aucun doute, a tu déja vu un match de Martina ? Y a aucun doute la dessus elle s´est pas doper , tout son jeu est basé sur la technique et l´inteligence de jeu, pas de grosse frappe de balle, donc le dopage pourquoi faire ? en plus c´est vraiment risible, elle serait dopé et ferait en même temp ses pires résultats en carriere cette année ? Sa ne tient pas debout, aprés comme elle a sombré cette année c´est pas impossible qu´elle soit tombé dans la coke a usagé récréatif, mais merde qu´on appelle pas sa du dopage ? C´est plutot un désavantage et ces résultats sont en accord avec sa
Le Sondage de l´equipe m´écoeur ce matin, sa associe Martina a du dopage, et 70% de la masse d´inculte pense qu´elle est dopé, qu´ils aillent tous se faire ******* avec les rédacteurs de l´equipe et tout les autres média par la même occasion
Y a comme un acharnement la dessus alors que d´autres grand champions eux avait avoué prendre de la coke (Borg, McEnroe, Wilander, Agassi) ont les a jamais emmerdés ni accusés de dopage, mais bon la comme y a rien a dire sur le tennis moderne on trouve quelque chose pour faire du bruit ! Et bien qu´ils en profitent ces larves ! Le tennis féminin sa va bien être de la merde désormais !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:12:45

Non moi je parle de dopage avant, quand elle était au top

Est-ce que j´ai vu un match? Honnètement, un complet, non. Un bout de match en revanche, c´est possible (le tennis ne m´a jamais trop passionné^^)

Ben elle peut se doper pour tenir la cadence par exemple, comme les argentins du tennis (qui font toujours des matchs de 5h30 xD)

Quand au sondage l´équipe (j´y ai pas répondu^^), tu sais, la masse, tu lui fais croire ce que tu veux... Demain tu balances une info genre "Ronaldhinio a été vu dans une pharmacie" et tu fais un sondage "Achetait-il des produits dopants?" t´aura 85% de oui :noel:

Le tennis féminin ça trou pas le cul ^^ (ni le masculin d´ailleurs avec nadal le dopé^^)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:26:22

Bah non avant c´était la même, toujours le même style de jeu, elle était tellement au dessus des autres niveau techniques que c´est justement au niveau physique qu´elle était moin forte et tenait pas les long matches (les matches féminins dur au maximum 1h30) donc dopage maintenant ou avant j´y crois pas une seconde ! Et je trouve scandaleux que les soupçons tombe sur la seul joueuses insoupçonnable alors que d´autre monstre continue a envoyé des missiles avec une force d´homme comme si de rien était

Le tennis féminon c´est bien pourrie aujourd´hui, heuresement qu´Hénin est premiere même si je l´aime pas c´est une des rares qui pratique encore une beau jeu

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:49:26

Bon ben voila, tout est dit :noel:

Tu veux un antidépresseur?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:37:31

non j´ai horreur des médocs ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:39:55

Bon ben, t´a plus qu´à revoir un concert d´avril thonnier^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:25:23

Je crois avoir lu sur ton pseudo msn que tu souffrais de problèmes de dos

J´avais le même soucis dans ma boîte précédente, où j´étais tout le temps debout et légèrement courbé

Argh

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:56:55

bouh

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:04:13

Oui c´est le probleme a Quick tu est toujours debout et tu dois toujours te penché, j´ai donc mal au dos...
Un de plus c´est qui déja ^^?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:34:38

C´est l´ancienne quiche, Kevin13...

J´espérais qu´il soit mort, mais visiblement, j´étais trop optimiste :/

Bah tu peux essayer de surélevé dans ton niveau de travail ou le baisser? (avec une caisse où je ne sais quoi) Y a rien de jouable? :/ Parce que sinon, tu vas vite galérer, c´est le pire mal de dos que tu as :(

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:00:33

toujours aussi chaleureux par ici .. :o

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 novembre 2007 à 06:33:48

Avec toi, c´est pour l´éternité, je te rassure

saito-
saito-
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:50:19

change de boulot arnold... (si ya moyen bien sur)Car les probs de dos c´est ce qui a de pires et les petites douleurs du debut peuvent très vites provoquer des complications encore plus grave....

La vidéo du moment