Saito : En effet ton analyse est bonne
75% des votants de ségolène vont voter dans "tout sauf sarko"
Les hommes politiques d´extrème gauche l´ont dit. Ils votent contre sarko et non pas pour royal, la nuance est énorme et elle fait qu´elle n´a aucune base politique fiable.
Alors que moi par exemple, je ne vote pas contre ségo, mais pour sarko.
arnold38
Sauron tu sais lire ou quoi ? Ou aije dit que j´allai voté pour segolene pour pas décevoir ? J´ai dit SI c´été le cas je les décevrai, mais bon je t´ai dit après que leur avis j´en est totalement rien a faire, donc bon si t´est pas foutu de comprendre sa ^^
==> Ah? J´avais pas compris ta phrase comme ça (elle était pas claire non plus enfoiré^^)
Désolé ;)
Non pas comme Dc non plus ^^, non c´été pas mal avant mais bon pas aussi parfait et magnifique que maintenant, disons qu´elle a beaucoup progressé en chant par rapport a ses débuts, ce qui est plutot logique, on chante mieu après 6 ans de carriere que a 16 ans a ses débuts...
==> Ca dépend, si t´a commencé ta carrière à 12 ans et que tu mues, elle chanterait peut-être comme johnny halliday ^^
Elle est blonde oui et elle est superbe Avril ^^
==> Je connais des milliers de femmes beaucoup plus sexy qu´avril thonnier ^^
==> Moi j´ai écouté le premier album d´avril à une époque^^
"Sinon Sauron je sais pas si tu été au courant de sa mais lis attentivement ce site :
http://xerbias.free.fr/?page=0
non franchement lisé en complet le lien du site que j´ai posté, c´est hallucinant et désolant "
==> J´ai pas tout lu car j´étais déjà au courant des penchants anti japonais de ségolène royal.
Elle a un compte à rendre avec eux, j´ignore pourquoi (traumatisée par dbz?^^)
Mais bon, on a peut-être envie que nos relations diplomatiques avec le japon tourne à l´état de guerre froide^^
DC_03
Façon arnold tes gouts musicaux sont du même genre que les gouts de sauron pour les mangas =)
==> Arrête de complimenter arnold ! Il va nous faire écouter les dernières chansons d´avril après
(voila la vengeance pour m´avoir traiter de casserole c´est fait :D )
==> Mouhahaha c´est bon de te revoir demi portion :D
Bon sinon merci à ceux qui m´ont souhaité mon annif´ quand même ^^
==> De rien XD