@Sauron : euh ouais enfin y´a surtout une histoire derrière ^^
Sinon au final t´avais réussi à récupérer ta clé cédé pour Diablo2 ? Je dis ça parceque lundi y´a un nouveau ladder qui commence :3
@arnold : bah ShadowHearts c´estun rpg qui se passe peu avant la première guerre mondiale, et ça raconte l´histoire de Yuri un harmonixeur (comprendre quelqu´un qui peut fusionner son âme avec celle des monstres qu´il tue) qui entend des voix ; et cette voix lui lui d´aller sauver une jeune fille nommer Alice, fille d´un grand exorciste français qui viens de se faire assassiner.
Voilà ça c´est pour la trame du début, sinon ce qui est génial c´est l´univers très sombre (qui change de la fantasy), l´humour très présent, et un système de combat assez novateur pour le genre.
Bref un des meilleurs rpg PS2 imho.
Par contre là où le bat blesse c´est que le premier épisode est introuvable autre que sur ebay et le prix s´en fait alors bien ressentir.
Et je trouve que jouer à l´épisode 2 sans jouer au 1 c´est dommage, on passe alors à coté de nombreuse référence et quelques points de l´histoire risquerait d´être particulièrement obscurs.