CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

saito-
saito-
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:45:50

non je ne savais pas Arnold..
Faut dire que je suis pas trés concert.. le seul auquel j´avais été c´etait celui d´iam avec qque copain...
mais si tu passe un jour fait moi signe .. t´es bienvenu..

" Je sais sauron pour toi un rapeur c´est pas un homme ;- )"

Peut etre qu´il a 26 ans tou simplement ! 930000 messages quand meme... c´est trop fort ... tu va recevoir un cadeau de JV.com au 100.000éme message ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 juin 2007 à 07:09:55

J´ai pas 26 ans, mais si je met 5 c´est pas crédible non plus, alors j´ai choisi un âge comme ça ^^ (il a une signification pour moi mais pas pour vous ^^)

Arnold : Et tu crois qu´une boîte va t´engager? :o))

Saito : Jv.com m´offrira rien et en plus, je ne compte pas y arriver donc... ^^"

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:11:44

Que tu le sache pas c´est pas ettonant je le sais que depuis 2 jours, super bien organisé les belges qui te disent sa même pas 2 semaines avant le concert et qui donne aucune info :-( , mais tu habite Bruxelles ou ailleurs ? C´été bien Iam en concert ^^?

Bah si tu met ton vrai age c´est plus crédible non ^^?
Bah en Interim oui je peu toujours trouvé même si j´ai la flemme de me bouger ^^

Comment tu va pas y arriver ? Tu va poster 99 999 messages puis tu va changer de pseudo ^^?

J-2 ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:49:06

Non j´ai pas envie de mettre mon vrai âge ^^ Personne ne le connait et c´est tant mieux :b

Et j´arriverai sûrement pas aux 100.000, t´as vu ce que ça fait à poster? Je bosse moi, j´ai plus le temps d´être un nolife :o)) (encore que :b )

Enfin c´est surtout que mon intérêt pour les forums de jv.com est de plus en plus proche du néant absolu xD Peut-être qu´avec l´achat de futurs jeux (genre pkmn diamant) ça se relancera un peu^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:52:52

Mouai quand on arrive a 90 000 on arrive forcement a 100 000 tu sais ^^, tu bosse pas que le lundi ? T´a un nouveau job ^^?
Pokemon moué c´est un genre de Rpg assez pauvre ^^, je sais pas si tu est serieu mais bon quand tu a joué a une version c´est comme si tu les avait toutes faites ^^, autant de mettre a de meilleur Rpg enfin chacun ses gouts ^^

saito-
saito-
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:46:59

J´habite a Charleroi c´est a 50km au sud de Bruxelles...

En france ca se passe comment lorsqu´on a pas de job il y a le chomage aussi mais il est limité dans le temps non ?

Pokemon ... lol

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:10:28

il faut avoir bosser les 6 derniers mois et un certain nombre d´heure pour en bénéficié je crois si t´a plus de travail, enfin moi je le touche pas quoi ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 juin 2007 à 07:17:19

En fait ma dernière version c´est pkmn argent^^ Mais vu que j´ai pas envie de me prendre la tête avec un vrai RPG (gni encore ffx2 dans la gorge), je pencherai sûrement pour pokemon^^

Oui j´ai trouvé un nouveau job, je t´en parlerai si on croise sur msn ^^

quand au chomage, faut avoir bosser l´équivalent de 35h/sem pendant 6 mois non?

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:22:47

FFX-2 c´est pas un vrai RPG en même temps :3 (même si je l´ai assez aimé, faut pas se leurrer sur la profondeur du scénario de ce dernier x) ).
Si tu veux du bon rpg essayes DragonQuest8 ou la série des ShadowHearts (tout bonnement géniale cette série).

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:42:39

Shadow Hearts j´en est déja entendu parlé c´est quoi ?
Moi en ce moment je me fait FF3 refait sur Ds, et je vais me refaire Chrono Trigger aussi je l´avais pas fini la derniere fois ^^
J-1, a cette heure ci demain je serai déja devant la salle ^^ (c´est l´avantage de prendre le train a 5h du matin ^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:49:44

Ärnold il va s´entraîner à chanter tout le répertoire d´avril et ouais et ouais :(

Dc : Nan ça me gonfle ce genre de trucs. T´avance, tu tues, tu gagnes de l´expérience :(

Le seul jeu de ce type que j´aime, c´est le hack´n´slash, pas le rpg pur ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:27:00

non non sa ira j´attendrai en faisant autre chose le chant c´est vraiment pas mon truc, sauf dans les tribunes marseillaises ou de Manchester United, ce sont les seuls endroits ou je chante de bon coeur ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:16:59

@Sauron : euh ouais enfin y´a surtout une histoire derrière ^^

Sinon au final t´avais réussi à récupérer ta clé cédé pour Diablo2 ? Je dis ça parceque lundi y´a un nouveau ladder qui commence :3

@arnold : bah ShadowHearts c´estun rpg qui se passe peu avant la première guerre mondiale, et ça raconte l´histoire de Yuri un harmonixeur (comprendre quelqu´un qui peut fusionner son âme avec celle des monstres qu´il tue) qui entend des voix ; et cette voix lui lui d´aller sauver une jeune fille nommer Alice, fille d´un grand exorciste français qui viens de se faire assassiner.
Voilà ça c´est pour la trame du début, sinon ce qui est génial c´est l´univers très sombre (qui change de la fantasy), l´humour très présent, et un système de combat assez novateur pour le genre.
Bref un des meilleurs rpg PS2 imho.

Par contre là où le bat blesse c´est que le premier épisode est introuvable autre que sur ebay et le prix s´en fait alors bien ressentir.
Et je trouve que jouer à l´épisode 2 sans jouer au 1 c´est dommage, on passe alors à coté de nombreuse référence et quelques points de l´histoire risquerait d´être particulièrement obscurs.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:47:43

Ok merci pour toutes ces précisions je vais y réfléchir après le concert de demain alors ^^
Sa a l´air pas mal en tout cas ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 juin 2007 à 07:09:53

Dc : Oui j´ai une clé (nouvelle version de diablo même) mais vu que je bosse et que je préfère warcraft... J´ai pas le temps de me lancer dans une aventure solo de diablo

arnold : Hum tendu, aux concerts d´avril tu chantes pas? :( Déjà que tu peux pas allumer de briquer, sinon tu te brûles... Tu fais quoi? :doute:

saito-
saito-
Niveau 7
23 juin 2007 à 00:10:42

Sauron: Warcraft3 ou World of warcraft ?

DC_03
DC_03
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:32:45

Bah écoutes Sauron, si un jour ça te tente une petite partie comme ça, tu me fais signe ça pourait être sympa ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:00:03

Dc : Ouais mais en ladder c´est des persos level 1 puisqu´ils sont nouveaux xD

Bah on pourrait faire ça un week-end (date à choisir puisqu´en semaine je suis bloqué)
Donc bloque toi un samedi aprem :o))

Saito : Warcraft 3 TFT voyons ^^"
Chuis pas un nolife de wow xD

DC_03
DC_03
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:46:38

Bah de toute manière tous mes persos ont expirés, donc dans tous les cas faut que j´en recommance un à zéro :/

Ouais donc un samedi :3 bah euh dans 15 jours alors ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:31:29

Cool, faudra y penser^^ Dans 15 jours pour moi ça devrait être bon ^^

Tu prendras quel personnage? (refaire l´acte 1 que de souvenirs :b )

La vidéo du moment