Si je chante mais pas tout le concert ni tout le temp, juste les refrains plutot et j´aime pas chanter tout seul ^^, enfin hier tellement c´été la folie je crois bien que j´ai pas arrété de gueulé tout le long comme tout le monde ^^ (pendant Avril hein, pas pendant Phoenix ^^)
Arf de retour de Paris trop content mais dégouté en même temp (c´est possible sa ^^?)
Alors déja longue journée, départ de Grenoble en train a 05h30 du matin, j´arrive devant le Zenith a 9h30...Soit 13h30 d´attente avant de voir celle qui m´a poussé a faire le déplacement ^^ (record battu au passage mon ancien record été 10h d´attente ^^)
Malgré sa j´été même pas le premier a arrivé mais j´été bien placé dans la file, finalement a l´ouverture j´arrive a faire passer mon appareil photo la ou ils ont pas pensé a allé le cherché ^^ (4 personnes devant moi se l´était pourtant fait prendre), je suis finalement très bien placé au 2e rang pile devant a 4 metre de la scene
Razorlight : moi qui connaissait pas trop et m´attendait juste a leur chanson America en chanson potable, j´ai été surpris ils sont exelent en live j´ai bien aimé, y a bien 5-6 chansons qui ont été terrible
Phoenix : Un groupe Français qui chante anglais et qui est plus connu a l´étranger qu´en France, Malgré toutes l´énergie déployé par le groupe j´ai essayé mais non j´ai pas du tout aimé, musique chiante et la voix du chanteur qui me plait pas du tout, l´heure est passé très lentement
Superbus : je suis pas très fan mais je connaissais un peu, leur chanson sont pas trop mal quand je les avait écouté en mp3 mais sans plus, mais la aussi j´ai été surpris car en live c´été 10 fois mieux, leur chanteuse c´est une vrai petite bête de scène !
Avril Lavigne : Pas la peine de la présenter quand même ^^? Bon bah le meilleur pour la fin comme on dit, Avril avait les 3/4 du Zenith plein a craqué tout acquis a sa cause, une ambiance de folie et une Avril déchainé, qu´est ce qu´elle a envoyé sur scene c´été énorme, 5e fois que je la vois et certainement pas la derniere , ralala elle est merveilleuse ^^
Sinon niveau ambiance sa a donné : Bonne ambiance pour Razorlight, Mou pour Phoenix, Très très agité pour Superbus et Avril, des dizaines de meufs ont pas tenus le coup des 50 Degré dans la salle pendant 5 heure et sont tombé dans les vappes, mais a part sa vraiment le pied l´ambiance j´ai adoré bien que j´ai du perdre 5 litre de transpiration ^^
Le Zenith été plein a craqué
Sinon l´après concert fut vraiment le pire après concert que j´ai jamais fait ^^, ayant reussi a obtenir l´adresse de l´hotel d´Avril je me suis tapé un Marathon dans Paris enchainant les Metro pour finalement arrivé a 2 minute prés juste quand elle est rentré, dégouté devant son hotel a 1h30 du matin, mais le pire c´est que mon hotel est a des Kms de la, 2 heures pour avoir un Taxi, une horreur ^^
Enfin bref voila Avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllll est magnifique !! ! (non je suis pas dingue ^^)
http://img118.imageshack.us/my.php?image=photo002fh6.jpg