CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

saito-
saito-
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:46:19

c´est fou quand meme.... je suis sur que meme dans 10 ans lorsque les gens auront des "intel 10 core" jouront encore a didi

DC_03
DC_03
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:09:18

En même temps Diablo c´est Diablo, indémodable ^^

Sinon Sauron, t´inquiètes je te le rappelerais ^^
Quant à moi je pense faire un paladin Zealot (fanatisme/ferveur) ou bien un barbare Frénésie. Que du jeu en finesse comme tu peux le voir ^^ Et toi ? Des idées ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:17:00

Si je chante mais pas tout le concert ni tout le temp, juste les refrains plutot et j´aime pas chanter tout seul ^^, enfin hier tellement c´été la folie je crois bien que j´ai pas arrété de gueulé tout le long comme tout le monde ^^ (pendant Avril hein, pas pendant Phoenix ^^)

Arf de retour de Paris trop content mais dégouté en même temp (c´est possible sa ^^?)

Alors déja longue journée, départ de Grenoble en train a 05h30 du matin, j´arrive devant le Zenith a 9h30...Soit 13h30 d´attente avant de voir celle qui m´a poussé a faire le déplacement ^^ (record battu au passage mon ancien record été 10h d´attente ^^)
Malgré sa j´été même pas le premier a arrivé mais j´été bien placé dans la file, finalement a l´ouverture j´arrive a faire passer mon appareil photo la ou ils ont pas pensé a allé le cherché ^^ (4 personnes devant moi se l´était pourtant fait prendre), je suis finalement très bien placé au 2e rang pile devant a 4 metre de la scene

Razorlight : moi qui connaissait pas trop et m´attendait juste a leur chanson America en chanson potable, j´ai été surpris ils sont exelent en live j´ai bien aimé, y a bien 5-6 chansons qui ont été terrible

Phoenix : Un groupe Français qui chante anglais et qui est plus connu a l´étranger qu´en France, Malgré toutes l´énergie déployé par le groupe j´ai essayé mais non j´ai pas du tout aimé, musique chiante et la voix du chanteur qui me plait pas du tout, l´heure est passé très lentement

Superbus : je suis pas très fan mais je connaissais un peu, leur chanson sont pas trop mal quand je les avait écouté en mp3 mais sans plus, mais la aussi j´ai été surpris car en live c´été 10 fois mieux, leur chanteuse c´est une vrai petite bête de scène !

Avril Lavigne : Pas la peine de la présenter quand même ^^? Bon bah le meilleur pour la fin comme on dit, Avril avait les 3/4 du Zenith plein a craqué tout acquis a sa cause, une ambiance de folie et une Avril déchainé, qu´est ce qu´elle a envoyé sur scene c´été énorme, 5e fois que je la vois et certainement pas la derniere , ralala elle est merveilleuse ^^

Sinon niveau ambiance sa a donné : Bonne ambiance pour Razorlight, Mou pour Phoenix, Très très agité pour Superbus et Avril, des dizaines de meufs ont pas tenus le coup des 50 Degré dans la salle pendant 5 heure et sont tombé dans les vappes, mais a part sa vraiment le pied l´ambiance j´ai adoré bien que j´ai du perdre 5 litre de transpiration ^^
Le Zenith été plein a craqué

Sinon l´après concert fut vraiment le pire après concert que j´ai jamais fait ^^, ayant reussi a obtenir l´adresse de l´hotel d´Avril je me suis tapé un Marathon dans Paris enchainant les Metro pour finalement arrivé a 2 minute prés juste quand elle est rentré, dégouté devant son hotel a 1h30 du matin, mais le pire c´est que mon hotel est a des Kms de la, 2 heures pour avoir un Taxi, une horreur ^^

Enfin bref voila Avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllll est magnifique !! ! (non je suis pas dingue ^^)

http://img118.imageshack.us/my.php?image=photo002fh6.jpg

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:28:53

ah oui je suis dégouté deja pour l´hotel d´avril mais aussi sur le fait que a part un periple improbable et couteux en Belgique ou en Suisse je verrai pas Avril avant 2008 :snif: :snif2: :snif2:

saito-
saito-
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:43:49

13h30 d´attente
??????????????????????????????????????????????????
?????? pas possible....

(non je suis pas dingue ^^) ---> oui tu l´es... lol

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:03:20

Bah oui pour se retrouvé au 2e rang a 4 mètres d´Avril il faut mettre le paquet sinon tu regarde le concert a 200 metres ^^
Et puis 13h30 oui c´est long mais bon pour Avril sa me pose aucun probleme d´attendre aussi longtemp ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:14:00

Bon bah je suis en train de géré pour aller en Belgique la je crois que je vais céder a la tentation et me refoutre dans la merde ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 juin 2007 à 08:21:45

Dc : J´hésite entre le barbare (que j´affectionne mais qui est limité. Je m´en souviens qu´en solo, à partir de l´acte 3 et de la multiplication des petits ennemis pourris, c´est déjà galère^^) et sorcière boostées en sort de feu ^^
On jouera en partie privée, histoire d´éviter les PK <<

Saito : Bah tu sais, Diablo c´est depuis 10 ans LA référence. Même les graphismes, qui ont vieilli, passent encore aujourd´hui, c´est te dire la prouesse technique de l´époque !

Arnold : De loin on se demande si avril c´est pas un mec :o)) xD Skater Boy :noel:

Et t´as bien raison d´aller en Belgique, mais là franchement, ça va être tendu quand même ^^
Tu vas y aller comment? Train? Avion? Trotinette? Il est quand le concert?

Pour le concert d´Evanecense que j´étais aller voir (le seul de ma vie et sûrement le dernier, j´aime pas les concerts :sleep: ) j´étais arrivé avec 7h d´avance ^^
Mais c´est clair qu´il faut arriver super tôt si tu veux être bien placé ^^
Après t´a aussi les gens qui sortent les types évanouis, ils essayent de te piquer ta place xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 juin 2007 à 08:23:09

Ah j´oubliais

"mais a part sa vraiment le pied l´ambiance j´ai adoré bien que j´ai du perdre 5 litre de transpiration ^^ "

==> Je t´explique pas l´odeur dans le Zenith xD

C´est pour ça qu´Avril s´est taillée à la fin XD

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:57:10

Arnold : De loin on se demande si avril c´est pas un mec xD Skater Boy

non non y a aucun doute dailleurs c´est la plus jolie, un trans c´est moche (j´en est vu un a la gare de lyon beurk ^^)sa peut pas atteindre une tel perfection ^^

"Et t´as bien raison d´aller en Belgique, mais là franchement, ça va être tendu quand même ^^
Tu vas y aller comment? Train? Avion? Trotinette? Il est quand le concert? "

bah si j´y vais c´est train jusqu´a Argenteuil, puis voiture avec des membres d´un forum Avril, puis retour a Paris en voiture, encore une zone d´ombre je sais pas ou je dors puis retour le lendemain matin en train ^^, c´est le mardi 3 juillet...

Le truc c´est que je suis vraiment a sec niveau thune ^^
Et il faudra encore partir très très tot car le concert et gratuit donc faut attendre très longtemp en avance pour etre devant ^^

7 Heures d´avance c´est très bien, le temp été vite passé ^^? Moi y a toujours plein de gens qui essaye de me doublé, suffit de mettre quelque bon coup de coude dans les cotes et après ils reviennent plus normalement ^^

"==> Je t´explique pas l´odeur dans le Zenith xD
C´est pour ça qu´Avril s´est taillée à la fin XD"

L´odeur j´ai même pas fait gaffe, c´est comme l´atroce douleur que j´avais dans les jambes je ne faisait plus gaffe a rien du tout quand avril été sur scene ^^, Avril c´est taillé a la fin car un concert sa fini par se finir c´est logique, mais vu l´ambiance et vu ce qu´elle a balancé sur scene elle a trop pris son pied sa se voyait et sa a donné un concert inoubliable ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:52:08

au faite pourquoi tu dit que j´ai bien raison de vouloir aller en belgique ^^? Raison >>> Raisonnable, je sais pas si c´est très raisonnable d´aller voir Avril 4 fois en 4 mois, mais bon on se refait pas ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:59:03

arnold38

non non y a aucun doute dailleurs c´est la plus jolie, un trans c´est moche (j´en est vu un a la gare de lyon beurk ^^)sa peut pas atteindre une tel perfection ^^

==> Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde :o))

bah si j´y vais c´est train jusqu´a Argenteuil, puis voiture avec des membres d´un forum Avril, puis retour a Paris en voiture, encore une zone d´ombre je sais pas ou je dors puis retour le lendemain matin en train ^^, c´est le mardi 3 juillet...

==> Ah ok je sens déjà l´ambiance dans la voiture entre mecs :o))

Le truc c´est que je suis vraiment a sec niveau thune ^^

==> Dc veut bien te prêter 150€

Et il faudra encore partir très très tot car le concert et gratuit donc faut attendre très longtemp en avance pour etre devant ^^

==> Tiens, avril fait dans le caritatif?^^

7 Heures d´avance c´est très bien, le temp été vite passé ^^? Moi y a toujours plein de gens qui essaye de me doublé, suffit de mettre quelque bon coup de coude dans les cotes et après ils reviennent plus normalement ^^

==> Bof c´est passé moyennement ^^ Mais bon, c´est là où t´as envie d´être un VIP, t´arrives 10 minutes avant, t´es devant :o))

L´odeur j´ai même pas fait gaffe, c´est comme l´atroce douleur que j´avais dans les jambes je ne faisait plus gaffe a rien du tout quand avril été sur scene ^^, Avril c´est taillé a la fin car un concert sa fini par se finir c´est logique, mais vu l´ambiance et vu ce qu´elle a balancé sur scene elle a trop pris son pied sa se voyait et sa a donné un concert inoubliable ^^

==> 5h debout tu as une atroce douleur dans les jambes? :doute:
Ah bah oui j´imagine que ça devait l´enchanter 100 ados qui crient son nom^^

au faite pourquoi tu dit que j´ai bien raison de vouloir aller en belgique ^^?

==> Ah bah même si on voulait refaire un arnold avec tout tes défauts on y arriverait pas xD

Raison >>> Raisonnable, je sais pas si c´est très raisonnable d´aller voir Avril 4 fois en 4 mois, mais bon on se refait pas ^^

==> Je dis que tu as raison car comme ça on te verra pas pendant 2 jours ^^ Vacances powa xD

DC_03
DC_03
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:09:37

:rire:

Post à caractère informatif inside :3

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:13:28

==> Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde

Parce que c´est être anormal que de trouvé qu´Avril est la plus belle femme du monde ^^? Ton proverbe ne me touche point ^^

==> Ah ok je sens déjà l´ambiance dans la voiture entre mecs

lol qu´est ce que tu va t´imaginé ^^, bah depuis 3 ans on se connait sur des forums et puis au concert on voit souvent les même têtes ^^, donc l´ambiance et sympa, et y a un peu plus de fille que de gars donc ta vision été éronné ^^

Dc :coeur: (en plus c´est la somme qu´il me faut ^^)

==> Tiens, avril fait dans le caritatif?^^

Euh pour ce concert la je pense pas que sa soit pour le caritatif c´est l´ouverture d´un festival de cinéma en belgique, les belges ont juste eu la bonne idée de ramené Avril pour ramené du monde d´un peu partout ^^ (mais une fois le concert fini moi je reste pas pour leur festival sa m´interesse pas ^^)

==> Bof c´est passé moyennement ^^ Mais bon, c´est là où t´as envie d´être un VIP, t´arrives 10 minutes avant, t´es devant

ouai mais bon les VIP si ils me croisent ou veulent se mettre devant moi je les cogne ^^

==> 5h debout tu as une atroce douleur dans les jambes?
Ah bah oui j´imagine que ça devait l´enchanter 100 ados qui crient son nom^^

euh pas 5 heures debout plutot 14-15 heure de suite debout je dirai, j´ai pas pu m´asseoir trop dans la file d´attente c´été hyper serré enfin la galere quoi ^^

Et non c´été plutot en millier que sa se compté, les 3 quart du Zenith (6000 personnes) été la rien que pour Avril ^^

==> Ah bah même si on voulait refaire un arnold avec tout tes défauts on y arriverait pas xD

De quels défaut tu parle ^^? Adoré Avril c´est plutot une qualité ^^

==> Je dis que tu as raison car comme ça on te verra pas pendant 2 jours ^^ Vacances powa xD

Enfoiréééé ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:14:12

enfoiré de Dc moi qui croyait que tu avait compris que c´été important pour moi et que tu allai généreusement me dépanné, tu me déçoit ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:35:34

Moi et la générosité sommes antinomique :3

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:03:18

lol comme sa au moin c´est clair ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:23:09

Parce que c´est être anormal que de trouvé qu´Avril est la plus belle femme du monde ^^? Ton proverbe ne me touche point ^^

==> Euh oui
Tu peux trouver Avril mignogne, c´est ton droit, mais de là à dire "plus belle femme du monde", c´est que tu dois connaître que ta soeur, ta mère et avril xD

lol qu´est ce que tu va t´imaginé ^^, bah depuis 3 ans on se connait sur des forums et puis au concert on voit souvent les même têtes ^^, donc l´ambiance et sympa, et y a un peu plus de fille que de gars donc ta vision été éronné ^^

==> Oui Avril c´est une chanteuse pour fille^^

Euh pour ce concert la je pense pas que sa soit pour le caritatif c´est l´ouverture d´un festival de cinéma en belgique, les belges ont juste eu la bonne idée de ramené Avril pour ramené du monde d´un peu partout ^^ (mais une fois le concert fini moi je reste pas pour leur festival sa m´interesse pas ^^)

==> Erf pauvre belges, leur festival est tellement pourri qu´ils doivent faire venir avril :malade:

ouai mais bon les VIP si ils me croisent ou veulent se mettre devant moi je les cogne ^^

==> Genre
Tu t´écrases devant le service de sécurité car sinon t´es privé du concert ^^

euh pas 5 heures debout plutot 14-15 heure de suite debout je dirai, j´ai pas pu m´asseoir trop dans la file d´attente c´été hyper serré enfin la galere quoi ^^

==> Ben fallait bourrer. je croyais qu´à coup de coudes... ^^

De quels défaut tu parle ^^? Adoré Avril c´est plutot une qualité ^^

==> Si je fais une liste ça dépasserait le nombre de caractères autorisés par message :o

"lol comme sa au moin c´est clair ^^"
==> Hey Dc t´es pas cool d´utiliser des termes comme "antinomique" que arnold comprend pas^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:47:33

==> Euh oui
Tu peux trouver Avril mignogne, c´est ton droit, mais de là à dire "plus belle femme du monde", c´est que tu dois connaître que ta soeur, ta mère et avril xD

pas du tout enfoiré ^^, si tu pas le comprendre tant pis pour toi mais cherche pas a comprendre ^^

==> Oui Avril c´est une chanteuse pour fille^^

pas du tout, c´est une chanteuse exeptionnel pour tout ceux qui aiment ^^

==> Erf pauvre belges, leur festival est tellement pourri qu´ils doivent faire venir avril

bah en même temp je sais pas si il est pourri mais grace a Avril ils auront un peu plus de monde ^^

==> Genre
Tu t´écrases devant le service de sécurité car sinon t´es privé du concert ^^

bah a l´entré c´est sur que sa sert a rien de faire quelque chose car y a des risques ^^, mais bon dans la fosse y a plus aucune regle qui compte ^^

==> Ben fallait bourrer. je croyais qu´à coup de coudes... ^^

non mais bon dans une file d´attente hyper serré et qui bouge pas je vais pas me mettre a foutre des coups de coude comme sa ^^, c´est quand on essaye de me doubler que je met des coups de coude je suis pas une brute sinon ^^

==> Si je fais une liste ça dépasserait le nombre de caractères autorisés par message :o

mouarf c´est sa dit plutot que tu ne va pas la faire car tu n´a pas d´argument ^^

==> Hey Dc t´es pas cool d´utiliser des termes comme "antinomique" que arnold comprend pas^^

bah antinomique c´est pas justement qu´il s´assemble pas ? moi j´ai compris que DC voulait dire que lui est générosité sa fait 2 c´est bien sa non ^^? alors tg boulet ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:58:17

pas du tout enfoiré ^^, si tu pas le comprendre tant pis pour toi mais cherche pas a comprendre ^^

==> Comment veux-tu comprendre quelqu´un qui te dit qu´avril est la plus belle femme du monde? xD

pas du tout, c´est une chanteuse exeptionnel pour tout ceux qui aiment ^^

==> Oui, les filles^^

bah en même temp je sais pas si il est pourri mais grace a Avril ils auront un peu plus de monde ^^

==> Ca va augmenter de 7481% le nombre de gens^^

bah a l´entré c´est sur que sa sert a rien de faire quelque chose car y a des risques ^^, mais bon dans la fosse y a plus aucune regle qui compte ^^

==> Je pense qu´on devrait mettre des policiers avec des flash-balls pour contrôler la foule^^

non mais bon dans une file d´attente hyper serré et qui bouge pas je vais pas me mettre a foutre des coups de coude comme sa ^^, c´est quand on essaye de me doubler que je met des coups de coude je suis pas une brute sinon ^^

==> Lopette :(
Chochotte :(
Demi portion :(
xD
Pfff moi je me souviens qu´on s´était assis pour attendre ^^ Suffit de bien te mettre en travers et personne passe :(

mouarf c´est sa dit plutot que tu ne va pas la faire car tu n´a pas d´argument ^^

==> T´as vraiment envie que je fasse cette liste? Espèce de masochiste :b

bah antinomique c´est pas justement qu´il s´assemble pas ? moi j´ai compris que DC voulait dire que lui est générosité sa fait 2 c´est bien sa non ^^? alors tg boulet ^^

==> Facile t´a du regarder dans un dictionnaire :(