CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refêtes revivre la legende!!!!!

Firston
Firston
Niveau 3
18 mai 2007 à 22:59:52

Bon eh bien si vous me le conseillez ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:20:14

essaye de te choppé des RPG (si tu aime bien bien sur ^^) traduit en français, sur la Snes y en a pas mal qui sont terrible ^^ (FF4, 5 et 6 par exemple ^^) après tu a les bons vieux Mario Kart, les Mario tout court (une rom les regroupe tous il me semble) le légendaire Street Fighter 2 et j´en passe ^^

saito-
saito-
Niveau 7
19 mai 2007 à 20:27:58

si t´es fan de rpg laisse tomber les FF (meme si ils sont bien) car ils sont deja sorti sur gba et le 4 va bientot sortir sur DS...
ce que je te conseil fortement c´est;
1/ Seiken densetsu 3; le meilleur A-rpg de tout les temps pour moi...
2/ Crono trigger un super Rpg aussi
3/ FF 6 , Mario Rpg
4/ Tales of phantasia , il a un super systeme de combat....

pour les autres jeux bien cool tu as ;
+ les marios
+ Super punch out ; une jeu de boxe trop cool...
+ Zelda
et plein d´autre jeux mais comme je te l´ai dit ca fait qque temps que j´ai plus toucher a mon bon vieux Snes9x et au Zsnes les 2 meilleurs emulateurs......

MAIS SI TU VEUX LE JEU MULTI ULTIME.... FAUT QUE TU JOUES ABSOLUMENT A TETRIS ATTACK....avec des potes c´est super.....

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:14:53

Wanadoo de merde, depuis ce matin je pouvais plus allé sur le net, ma ligne marché plus ^^
Bon c´est mort ici ^^

saito-
saito-
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:39:36

c´est vrai que sans toi c´est effectivement mort.......
On ce fait une partie de Tetris attack ?? ? lol

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:41:39

J´adore le tetris sur la bonne vielle Game boy j´y est joué pendant des heures c´est incalculable, mais j´ai jamais joué a un tetris en mode multi, c´est quoi le concept en faite ?

DC_03
DC_03
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:08:43

Ayer j´suis reviendu :3

Alors pour les curieux c´est bon disque dur qui a rendu l´âme après plusieurs années de bons et loyaux service ^^

Sinon comme jeu pas mal sur snes y´à la série des donkey kong, bien fendard et très bien réalisé.
Sinon Tales of Phantasia c´est vraiment un must, de loin mon rpg favoris sur snes.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:05:25

il existe traduit en français Tales of Phantasia ?

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:19:53

Bah en émulation, oui.

saito-
saito-
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:41:03

ouais en emulation il existe une traduction... mais faut faire attention a le version bugger qui existait a mon epoque (3,4 ans)
Le bug du poulet; qui consistait a transformer tout ton inventaire en poulet ... et meme les objet esentiel a l´histoir...

Tetris attack; c´est un tetris-like dans l´univers de mario....
Ca ce joues un peut comme un meteos mais en 10* mieux et en multi lorsque tu fais des combo tu envoies des lignes chez ton enemis...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:47:40

Ouai bah l´émulation moi sa m´a assez dégouté a FF6 j´ai eu un bug similaire a l´époque sur une version du jeu traduite, et je pouvais plus continué l´histoire, j´ai du arrété et depuis j´y est jamais rejoué, mais je vais m´y remettre quand il sortira sur Gba ^^
Je connais pas meteos donc je vois pas trop en faite, mais j´ai joué a un jeu je pense qui ressemblait un peu, Dr Robotnik sur Megadrive ^^, c´est pareil fallait faire des combo et sa envoyé des lignes chez l´adversaire, j´aimai bien ce jeu et la musique été bien aussi ^^

saito-
saito-
Niveau 7
26 mai 2007 à 20:58:18

Franchement je trouve que c´est un peut du n´importe quoi de Re-sortir tout les ff sur les nouvelles portables....
ff1-2 vraiment bidon
ff3 sur ds ; ok les grafs sont super tout en 3d, mais c´est la meme choses avec une bête histoire et des combats toutes les 30 secondes ....
ff4 et ff5 ca va ils sont pas mal
FF6.... celui la il merite vraiment de sortir

Mais ce que je veux dire, c´est qu´au lieu de nous faire des réédition.Ils devraient nous resortir de nouveaux titres..

connais pas robotnik....^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:31:51

C´est vrai que les FF1 et 2 sont pas géniaux mais bon, le 3 je me le suis pas encore attaqué en refait, moi j´aime moin en 3D perso enfin faut voir
Le 4-5-6 je les adore alors moi je suis content car ils en referont plus des commes sa, alors je suis bien content de les refaires sur console portables
Après les nouveaux FF ouai c´est cool mais bon moi je suis pas un fanatique de FFX-2 et FFXII , les 2 derniers sortits, je préfererai qu´ils nous ressorte des bons vieux FF mais en nouveaux, que sur portable quoi ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:07:35

y a plus personne ici ^^?
Un pote m´a prété des Cds des Guns N´Roses et c´est pas mal du tout comme groupe vous savez ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
28 mai 2007 à 15:04:57

http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2203580

saito-
saito-
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:45:10

non connais pas...
pour le FF je suis pas un gran fan en fait...
J´ai jouer au 2,4,9,10.... mais je les ai pas fini
Par contre j´ai terminer le 5 et le 6

Le 6 est vraiment bien, et le 10 aussi avait l´air super pour une fois que ce n´etait pas une simple quete de cristaux et que l´histoire avait l´air bien plus complex avec des perso a la psycho profonde.. mais j´ai pas eu le temps de le finir.... de plsu il n´y avait pas trop de combat rébarbatif et du simple level up....

Rien ne vaut les baldur´s gate comme Jdr .....

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 mai 2007 à 07:10:50

Baldur´s Gate powa :coeur:

DC_03
DC_03
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:41:47

Jamais réussis à le finir ce jeu :x

saito-
saito-
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:00:32

les BG c´est vraiment quelque chose d´enorme...
c´est vraiment du jeu role avec un veritable scénar et un tres bon system de combat... ici les different sort servent réelement a qque chose...
pas comme dans un ff ou on a feu 1,2,3,X....

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:59:49

j´ai jamais joué au BG, c´est sur Ps one ?