yes je men vais ^^
et britney elle reste sur la messagerie ^^
arnold t´en as jamais assez des monologues?
Mel: Moi j´ai beau lui taper dessus, ou lui essaye de se suicider ( saut d´un meuble sur le carrelage) rien n´y fait, je le retrouve toujours en bon état! même pô une rayure^^
Spécial Dédicace lardon^^:
> > je pense pas c un pote de confiance mais bon ^^
==> Ouais la confiance, tout ce qu´il y a de plus subjectif
> > alpes 1 quelle radio pouurrite ^^
==> D´accord, mais c la seule qui passe dans nos bus^^
> > je fais pas honte ta meme pas vu la convers connard ^^
==> Vaut mieux sinon je t´aurais déjà vanner^^
sinon c partit pour 4 heure de cours
==> ( marche funèbre)
quelle travail de merde non la je vais craqué ^^
Lettre de commandes, de motivations, non faire sa pendant 4 heures toutes les semaines c un calvaire ^^
ah si seulement cété autorisé d´écouté son balladeur sa serait cool mais la jen peu plus ^^
sauron passe je mennui ^^
==> Ptdrrr c´est quoi ça? J´te torche ça en une demi-heure version " classe"^^ Et je passe pas sur commande petit^^
raaah t jamais la quand il faut ^^
Je sens que je vais pas tenir ^^
En plus je suis trop mal placé si j´été dans l´angle derriere mon PC jaurais pu tenté de sortir le balladeur et ecouté un peu de britney mais la je suis pres du bureau de la prof
Et ce travail est ennuyeu ^^
au faite men voulait pas je raconte ma vie car dans ce cour je me fait grave chié ^^
==> Oui bein on t´en veux car tu flood^^
Mais pourquoi je pense a écouter du britney en cours ^^? non la sa va trop loin ^^
enfin je me fais bien chié les lettre de motivation ya rien de plus chiant ^^
sauron jattend desesperement que tu passe ^^
==> Bein tu sais, tu peux tjrs refiler tes goodies a DC il les brulera, et moi je recup tes cd ( + baladeur) je les revend au black, a la rigeur je t´en titerais 10Francs ! Pour britney c´est déjà pas mal^^
allez encore 3 interminable heures
==> Bein si c´est terminé^^
je crois que je vais me tiré une balle ^^
==> Tu veux le flingue?
bon sang mais comme sa passe lentement je vais crever en faite jen peu vraiment plus du lycée ^^
et mon put1 de balladeur est juste dans mon sac et je peu pas le sortir quelle frustration ^^
==> Ah ça la frustration tu connais
sauron jaimerai tellement etre a ta place ^^
En plus tu peu trankilement ecouté de la musique pendant que tu bosse ya pas de prof pour te surveiller chez toi ^^
allez du courage encore 2h14 minute dans ce foutu lycée ^^
et sauron tu pourrait passer tu ferai passer le temp ^^
==> Je ferais passer le temps? BOuch´ trou quoi? Inch´allah tu meurs lardon^^ J´te ferais rotir^^
et la fenetre grande ouverte a coté de moi ^^
jaimerai bien sauté mais faudrait que g des garanties qui y a kkchose apres la mort ^^
si je pouvais imposé mes conditions je serai deja mort ^^
==> Bien sur, après la mort y a moi, maitre de l´enfer arnold, mais désolé, britney spears n´est pas au programme en enfer
c repartit pour 2 heure
==> Bein t´a manger un mars?
. . .
==> Qu´est-ce que arnold ne ferait pas pour augmenter ces stats^^
Quelle lassitude yen a marre de la STT ^^
==> Bein s´tu veux tu peux utiliser mes tech. Je t´héberge chez moi( g des valises pour te caser) et pis pendant un temps tu disparait de la circulation, je t´envoi en suisse, ou en afrique au choix
encore moin d´une heure ( sa sonne a moin 10 ^^)
Allez put1 c chiant le temp jaimerai bien l´avancé ^^
==> -10??? Fénéant de la mort qui tue!
25 minutes...
==> Arnold apprend a compter
c long dattendre desesperement ^^
allez il me tarde de mecouté un peu de britney et de rentré chez moi ^^
==> Si t´en est réduit a attendre britney, saute^^
sa doit etre moi pour me vengé de DC avec son expression pourrave ^^
sinon enore quelque minute de souffrance et je pars ^^
==> Ah y, arnold le floodeur
Sinon on sapproche du 6000e ^^
==> Oui bravo arnold, 59XX c´est proche de 6000! demain je t´apprendrais a compter jusqu´a 6010
yes je men vais ^^
et britney elle reste sur la messagerie ^^
==> Euh.. oO
dsl pour ce monologue ok g abusé mais au moin javais quelque chose a faire que de me faire chier en cours autant venir se faire chier sur le forum ^^
sauron jen est marre de tes attaques pourraves ^^
==> Ouais la confiance, tout ce qu´il y a de plus subjectif
>>> je pense que ta raison mais bon la c de la vrai confiance c pas nimporte ki ^^
==> D´accord, mais c la seule qui passe dans nos bus^^
>> ya pas de koi en etre fier dailleurs ^^
==> Vaut mieux sinon je t´aurais déjà vanner^^
>> je vois pas pourquoi tu maurais vanner ^^, enfin de toute façon les chat américains sa vaut pas grand chose ^^
==> Ptdrrr c´est quoi ça? J´te torche ça en une demi-heure version " classe"^^ Et je passe pas sur commande petit^^
>> tu sais sauron si je pouvais partir mon travail aussitot fait je terminerai tres tot ^^, mais comme on a 4 heure ben je travail lentement et c fatiguant ^^, je sais que tu passe pas sur commande mais bon on c jamais ya que toi qui peut etre la laprem veinard ^^
==> Oui bein on t´en veux car tu flood^^
>>> dsl mais bon javais que sa a faire ^^
==> Bein tu sais, tu peux tjrs refiler tes goodies a DC il les brulera, et moi je recup tes cd ( + baladeur) je les revend au black, a la rigeur je t´en titerais 10Francs ! Pour britney c´est déjà pas mal^^
>>> jamais ^^
==> Tu veux le flingue?
>> plus maintenant je suis chez moi ^^
==> Ah ça la frustration tu connais
>>> je vois pas en quoi je serai plus connaisseur que les autres connard ^^
==> Je ferais passer le temps? BOuch´ trou quoi? Inch´allah tu meurs lardon^^ J´te ferais rotir^^
>> que t suceptible ^^
==> Bien sur, après la mort y a moi, maitre de l´enfer arnold, mais désolé, britney spears n´est pas au programme en enfer
>>> arf si ya toi je prefere vivre le plus longtemp possible alors ^^, menfin si ya vraiment un enfer et un paradis bien que se soit que des théories je vois pas trop pourquoi jirai en enfer ^^
==> Bein t´a manger un mars?
>> non on a une récré pourri de 10 minute a 4h ^^
==> Qu´est-ce que arnold ne ferait pas pour augmenter ces stats^^
>> cété de la deprime pas du flood ^^
==> Bein s´tu veux tu peux utiliser mes tech. Je t´héberge chez moi( g des valises pour te caser) et pis pendant un temps tu disparait de la circulation, je t´envoi en suisse, ou en afrique au choix
>> non merci ^^
==> Arnold apprend a compter
>>> enfoiré ^^
==> Si t´en est réduit a attendre britney, saute^^
>> jen suis pas reduit a attendre britney menfin c vrai que pas ecouté jusqua 6h00 c long menfin la je peu te dire que g apprécié je crois que jaime encore plus quy a quelques jours sa sarrete jamais je trouve toujours sa de mieu en mieu ^^
Sinon on sapproche du 6000e ^^
==> Oui bravo arnold, 59XX c´est proche de 6000! demain je t´apprendrais a compter jusqu´a 6010
>> Arrete de me prendre pour un abruti enfoiré ^^
==> Euh.. oO
>> je pense que mel et DC auront compris ^^, quand a toi ben demmerde toi pour comprendre tout seul ^^
arnold38 Posté le 12 octobre 2004 à 18:56:52
dsl pour ce monologue ok g abusé mais au moin javais quelque chose a faire que de me faire chier en cours autant venir se faire chier sur le forum ^^
sauron jen est marre de tes attaques pourraves ^^
==> Bein en cours tu bosse, tu la ferme^^ Quand a mes attaques, elles sont pas pourraves jaloux!^^
> >> je pense que ta raison mais bon la c de la vrai confiance c pas nimporte ki ^^
==> C´est ton père qui passe son bac? dsl^^
> > ya pas de koi en etre fier dailleurs ^^
==> C´est sur, nostalgie ca pèterais a la place! ( non non j´ai rien fumé^^)
> > je vois pas pourquoi tu maurais vanner ^^, enfin de toute façon les chat américains sa vaut pas grand chose ^^
==> Ah c´est sur que quand on se fait jeter, on est moins récéptif^^
> > tu sais sauron si je pouvais partir mon travail aussitot fait je terminerai tres tot ^^, mais comme on a 4 heure ben je travail lentement et c fatiguant ^^, je sais que tu passe pas sur commande mais bon on c jamais ya que toi qui peut etre la laprem veinard ^^
==> Que moi? Mais tu peux sècher et être dispo^^ Rien ne t´empèche^^ Pis en 4hrs, tu fais ton taff, et après tu surf, tu fou la merde, tu nik les travaux des potes, ect...
> >> dsl mais bon javais que sa a faire ^^
==> Tout les coupables le disent! ( "j´ai découpé ma voisine en rondelle parce que j´avais que ça a faire") C´est éculé!
> >> jamais ^^
==> Bof j´te le volerais au pire^^
> > plus maintenant je suis chez moi ^^
==> Pour la prochaine fois^^
> >> je vois pas en quoi je serai plus connaisseur que les autres connard ^^
==> Bein y a des choses qui s´appelle.. Euh.. Non t´es trop jeune pour comprendre...^^
> > que t suceptible ^^
==> Autant que toi^^
> >> arf si ya toi je prefere vivre le plus longtemp possible alors ^^, menfin si ya vraiment un enfer et un paradis bien que se soit que des théories je vois pas trop pourquoi jirai en enfer ^^
==> Bein parce que t´écoute britney^^ c un enfer...sonore hahah
okay no prob´ j´connais le chemin^^
> > non on a une récré pourri de 10 minute a 4h ^^
==> Bein t´a le temps de t´évader alors
> > cété de la deprime pas du flood ^^
==> Si je déprime en brulant ta maison, ca sera pas un acte de pyromanie?^^
> > non merci ^^
==> Je t´aurais proposé...
> >> enfoiré ^^
==> Quoi? Tu sais déjà compter jusqu´a 6010?
> > jen suis pas reduit a attendre britney menfin c vrai que pas ecouté jusqua 6h00 c long menfin la je peu te dire que g apprécié je crois que jaime encore plus quy a quelques jours sa sarrete jamais je trouve toujours sa de mieu en mieu ^^
==> Bon faut qu´on continue a te cramer pour que ton " amour soit plus fort", pas de prob je m´en charge^^ double dose!
> > Arrete de me prendre pour un abruti enfoiré ^^
==> Je ne te prend pas pour un " abruti-enfoiré", juste pour un " abruti", mais si ti aime les insultes, on va s´arranger^^
> > je pense que mel et DC auront compris ^^, quand a toi ben demmerde toi pour comprendre tout seul ^^
==> J´comprend, seulement tes phrases sont tellement mal tournés que ca part dans tout les sens^^
Ps: Prend le 6000e avant que vinke se pointe et tache cet endroit^^
c trop beau, je suis obligé de prendre le 6000 eme ![]()
6000 posts ! !!!!
Arcane Suprême ! !!
![]()
tien ben jaurais pas imaginé que cété toi qui prendrait le 6000e ^^
sauron ce debat commence a etre soulant pourquoi faut toujours que tu reponde de cette façon ^^?
==> Bein en cours tu bosse, tu la ferme^^ Quand a mes attaques, elles sont pas pourraves jaloux!^^
>> tes attaques elle commence un peu a ma gonflé tu pourrait repondre gentiment defois ^^?
==> C´est ton père qui passe son bac? dsl^^
>> t desolé de sortir des truc aussi nul ^^?
==> C´est sur, nostalgie ca pèterais a la place! ( non non j´ai rien fumé^^)
>> et une radio qui passerait que du britney sa serait pas mal sa non ^^?
==> Ah c´est sur que quand on se fait jeter, on est moins récéptif^^
>> je me suis pas fait jeter je me suis tiré tout seul jen avais marre de rien comprendre ^^
==> Que moi? Mais tu peux sècher et être dispo^^ Rien ne t´empèche^^ Pis en 4hrs, tu fais ton taff, et après tu surf, tu fou la merde, tu nik les travaux des potes, ect...
>>> je peu pas secher et pas etre noté absent imbécil ^^,je peu pas surfer librement car ya la prof qui rode ^^
==> Tout les coupables le disent! ( " j´ai découpé ma voisine en rondelle parce que j´avais que ça a faire") C´est éculé!
>> pourquoi tu me compare a sa ^^?
==> Bof j´te le volerais au pire^^
>> jattend de voir comment tu va reussir a me voler alors ^^
==> Pour la prochaine fois^^
>> ok sa peut toujours servir ^^
==> Bein y a des choses qui s´appelle.. Euh.. Non t´es trop jeune pour comprendre...^^
>>> je supporte pas ce genre d´attaque enfoiré ^^
==> Bein parce que t´écoute britney^^ c un enfer...sonore hahah okay no prob´ j´connais le chemin^^
>>> tu a bien conclu ta vanne ^^
==> Bein t´a le temps de t´évader alors
>> mais je vais pas mevadé je dois rester jusquau bout c pourtant logique non ^^?
==> Si je déprime en brulant ta maison, ca sera pas un acte de pyromanie?^^
>> jaime pas tes comparaisons ^^
==> Quoi? Tu sais déjà compter jusqu´a 6010?
>> je sais peut etre bcp mieu compter que toi ^^
==> Bon faut qu´on continue a te cramer pour que ton " amour soit plus fort", pas de prob je m´en charge^^ double dose!
>>> appelle pas sa de l´amour cen est pas ^^, enfin ya quand meme quelque truc que je vous ai pas raconté et croyez moi sa je le dirai jamais ^^
==> Je ne te prend pas pour un " abruti-enfoiré", juste pour un " abruti", mais si ti aime les insultes, on va s´arranger^^
>> si tu pouvais repondre normalement sa serait bcp mieu ^^
Ps: Prend le 6000e avant que vinke se pointe et tache cet endroit^^
> trop tard ^^
Galfarion t´a pas interet a te repointer en ces lieux ou ton pc va mourir crois moi^^ Tu es une tache que même skip-tablet peux pas enlever, tu ne mérite que la mort ultime! Jeter en pature à vinke!
tu as oser faire un sacrilège de taille
sauron ce debat commence a etre soulant pourquoi faut toujours que tu reponde de cette façon ^^?
==> De quelle façon?^^
> > tes attaques elle commence un peu a ma gonflé tu pourrait repondre gentiment defois ^^?
==> Oki spice di counasse, je répond gentillement cette fois! promi juré sur la tête de jetai^^
> > t desolé de sortir des truc aussi nul ^^?
==> C´est justement parce que c nul que chuis dsl^^
> > et une radio qui passerait que du britney sa serait pas mal sa non ^^?
==> Pas vraiment, ca serait vite gavant oO
> > je me suis pas fait jeter je me suis tiré tout seul jen avais marre de rien comprendre ^^
==> C´est du pareil au même, ca se trouve ils t´ont insulter oO mais qu´est-ce que t t aller foutre sur un chat ricain?
> >> je peu pas secher et pas etre noté absent imbécil ^^,je peu pas surfer librement car ya la prof qui rode ^^
==> Bein tsé la prof tu peux tjrs la distraire, tu balance des trucs, tu dis qu´y un tel qui a fais une connerie, enfin de quoi l´occuper quoi... Et pis concernant les absences t´a qu´a en parler avec tes parents! ( sont récéptifs?)
> > pourquoi tu me compare a sa ^^?
==> Chais pas, tu pourrais devenir sérial killer si on touche a britney non?^^
> > jattend de voir comment tu va reussir a me voler alors ^^
==> Bein pas dur, une pichenette t ko^^
> >> je supporte pas ce genre d´attaque enfoiré ^^
==> Bein pourquoi crois-tu que je les portes?^^ Une attaque c pas fait pour être sympa^^
> >> tu a bien conclu ta vanne ^^
==> T´es pas cool j´avais fais des efforts pour faire un jeu de mot^^
> > mais je vais pas mevadé je dois rester jusquau bout c pourtant logique non ^^?
==> Bein non, puisque tu veux pas rester
> > jaime pas tes comparaisons ^^
==> Ah?
> > je sais peut etre bcp mieu compter que toi ^^
==> Possible, mais ce qui compte(jeu de mot) c´est pas de savoir mais d´agir!
> >> appelle pas sa de l´amour cen est pas ^^, enfin ya quand meme quelque truc que je vous ai pas raconté et croyez moi sa je le dirai jamais ^^
==> Ouais on sait, tu t " tiiiiiiiit" sur un fakes de britney, ou sur certains photos, c´est pas dur a imaginer de ta part^^ M´enfin vu comme tu m´a l´air a fond dedans, difficile d´imaginer que si elle te dis " tu m´aime arnold?" tu lui réponde non...
==> Oki spice di counasse, je répond gentillement cette fois! promi juré sur la tête de jetai^^
>> mouai jespere que jetai lira pas ces conneries ^^
==> C´est justement parce que c nul que chuis dsl^^
>> la prochaine fois repond rien si c pour mettre un truc nul et ten excusé ^^
==> Pas vraiment, ca serait vite gavant oO
>> sa depend pour qui ^^
==> C´est du pareil au même, ca se trouve ils t´ont insulter oO mais qu´est-ce que t t aller foutre sur un chat ricain?
>>> Je connais quand meme les insultes américaines donc non on ma pas insulté ^^, jen sais rien javais envie de parlé a des ricains je sais pas pourquoi ^^
==> Bein tsé la prof tu peux tjrs la distraire, tu balance des trucs, tu dis qu´y un tel qui a fais une connerie, enfin de quoi l´occuper quoi... Et pis concernant les absences t´a qu´a en parler avec tes parents! ( sont récéptifs?)
>>> tu sais sauron si je commence a mabsenté je marreterai plus, menfin si jeu veu je peu mabsenté une apres midi complete si jen peu vraiment plus mes parents laisseront passé mais faut pas que sa arrive toute les semaines quoi ^^
==> Chais pas, tu pourrais devenir sérial killer si on touche a britney non?^^
>> deja faudrait que je connaisse britney pour sa et c pas la cas ^^, et arrete de tout rapporté a britney deja que je le fais si toi aussi tu ty met on sen sortira plus ^^
==> Bein pas dur, une pichenette t ko^^
>> arf la bonne blague ^^
==> Bein pourquoi crois-tu que je les portes?^^ Une attaque c pas fait pour être sympa^^
>> ben arrete d´attaqué alors ^^
==> T´es pas cool j´avais fais des efforts pour faire un jeu de mot^^
>> oui met fallait faire sa sur autre chose que britney ^^
==> Bein non, puisque tu veux pas rester
>> si je faisait tout ce que je voulais sans penser au conséquence je peu te dire que je serai dans la merde ^^
==> Possible, mais ce qui compte(jeu de mot) c´est pas de savoir mais d´agir!
>> pourquoi tagi plus que moi peut etre ^^?
==> Ouais on sait, tu t " tiiiiiiiit" sur un fakes de britney, ou sur certains photos, c´est pas dur a imaginer de ta part^^ M´enfin vu comme tu m´a l´air a fond dedans, difficile d´imaginer que si elle te dis " tu m´aime arnold?" tu lui réponde non...
>>> mais non sa c du classique en plus g meme pas besoin de fake pour sa ^^,je parlai de pire moi ^^, menfin essai pas de me le faire dire car la sa sera non ^^, et arrete d´inclure britney dans ma vie comme sur la derniere phrase car c impossible sa ^^
sinon je sens que mel et DC doivent en avoir marre ^^
non tu crois^^!!
ben jen sais rien je pense que oui apparament ^^
bah avec vos petits dialogues je fais comme avec les pubs je les zappent é______è
ta raison comme sa on peut continué en toute trankilité sans vous derangé ^^
sans dérangé c´est vite dit ça -_-´
oui c vrai que c un oeu encombrant mais c supportable non ^^?
> > mouai jespere que jetai lira pas ces coneries ^^
==> C´est des conneries, comme tu le dis
> >> Je connais quand meme les insultes américaines donc non on ma pas insulté ^^, jen sais rien javais envie de parlé a des ricains je sais pas pourquoi ^^
==> Tu as des pulsions?^^ J´ai jamais eu envie perso de parler aux ricains oO
> >> tu sais sauron si je commence a mabsenté je marreterai plus, menfin si jeu veu je peu mabsenté une apres midi complete si jen peu vraiment plus mes parents laisseront passé mais faut pas que sa arrive toute les semaines quoi ^^
==> Ah? Et si ça arrive tout les jours? Comme une habitude non? Pis si tu séchèrais tlp c que ca te gave, alors honnètement arrête OO
> > si je faisait tout ce que je voulais sans penser au conséquence je peu te dire que je serai dans la merde ^^
==> Bein j´vois pas la conséquence^^
> >> mais non sa c du classique en plus g meme pas besoin de fake pour sa ^^,je parlai de pire moi ^^, menfin essai pas de me le faire dire car la sa sera non ^^, et arrete d´inclure britney dans ma vie comme sur la derniere phrase car c impossible sa ^^
==> Aaaaaaaaaahhh il a dis qu´il avait pas besoin de fakes et que c t classique!! arnold le pervers^^ ( ok je sors^^) Mais je te le ferais pas dire, car si tu garde un secret c´est que t´en as honte, t´a pourtant vu qu´on t´a pas ( trop) vanner sur britney, on est compréhensif! t pas cool kom gars^^
Dc: allez pleure pô quoi, tu veux qu´on fasse une discu avec toi?
==> C´est des conneries, comme tu le dis
>> oui sinon jetai aurait plus de tête ^^
==> Tu as des pulsions?^^ J´ai jamais eu envie perso de parler aux ricains oO
>> c pas une pulsion c juste une envie bizarre ^^
==> Ah? Et si ça arrive tout les jours? Comme une habitude non? Pis si tu séchèrais tlp c que ca te gave, alors honnètement arrête OO
>>> arrété de lycée ^^ ? ? je sais pas jésite encore mais pour le moment je pense que jy resterai encore jusqua la fin de lannée
![]()
==> Bein j´vois pas la conséquence^^
>> moi si donc je me retient ^^
==> Aaaaaaaaaahhh il a dis qu´il avait pas besoin de fakes et que c t classique!! arnold le pervers^^ ( ok je sors^^) Mais je te le ferais pas dire, car si tu garde un secret c´est que t´en as honte, t´a pourtant vu qu´on t´a pas ( trop) vanner sur britney, on est compréhensif! t pas cool kom gars^^
>> peuh moi pervers nimporte koi ^^, c pas que jen ai honte ou que je suis pas cool mais la non je le dirai pas ^^
sinon quelle match pourri je vais meme pas regardé la seconde mi temp autant ecouté de la musique ^^
dailleurs c la premiere fois que je préfère ecouté de la musique que regardé du foot ^^
raaah g bien changé ^^