==>A la différence près que t´a aucune marge d´erreur, mais j´vais être honnète, avec le CNED c´est un programme complet que tu fais... En cours, si tu fais le tiers du quart de la totalité c´est heureux! J´préfère largement ma manière, maintenant je forcerais personne à faire pareil, j´dis ça au cas ou t´a besoin d´info, ou d´un coup de main pour " convaincre" quelqu´un, bein chuis là
>> ok si jamais je prendrai la decision tu sera la pour me renseigné ^^
==> Snif^^
>> tu va pas pleurer pour sa quand meme ^^
?
==> Au moins t´aura gagner quelque chose, le foot n´est nul^^ Au fait y en as qui écoute liberté égalité le soir?
>>> le foot c pas nul c l´equipe de france qui est nul ^^, non le soir jecoute britney mais c koi sa liberté égalité ^^?
==> Bah, c´est mieux que d´habitude non?
>> ouai pour une heure de difference c sur que c bcp mieu ^^
Moi avec mes cours par correspondance, c´est nanard! Je bosse le lundi-mardi-jeudi-vendredi ( + le samedi juste pôur recopier au propre, histoire de rendre kkch de classe)
Et donc un jour la lecon, le lendemain le devoirs... Ce matin en 40mins j´ai appris la séquence concernant le monde, les 6milliards de personne et comment gérer tout ça... Quand je pense qu´en cours ca m´aurait pris 1mois!
Et demain le devoir, je pense que j´en aurais pour 1hr - 1hr30 si je le fais bien!
En plus tu peux vérifier toutes tes infos, faire un max de recherche, t´a des profs qui t´aident, tu peux aller dans une succursale pour avoir de l´aide, ect ect... Ca tue ^^
>> tu me fait rever la ^^
En plus tu peux écouter Britney pendant que tu bosse
>> tu me fait encore plus rever la ^^
Tu te lève quand tu veux, tu te couche quand tu veux... Tu veux une semaine de vacances? Aucun problème!
>> idem ^^
Sinon quel apres midi de merde jété vraiment maudit aujourdui ^^, deja je rentre chez moi je bouffe a l´arrache et je manque mon bus donc il est forcé que jarrive en retard donc l´heure de math importante car on revisait avant un DS est niké ^^, ensuite dans le bus apres une chanson panne de pile mon besoin decoute de britney totalement insatisfé ^^, ensuite une heure de français de 3 a 4 ou on a parlait de charles baudelaire tout lheure
, puis pour finir une heure de droit ou on ma rendu un DS g eu 9 
sans oublié que je rate mon bus pour rentré et que les piles été toujours naze donc pas de britney ^^, enfin la je me ratrappe bien ^^