ya du monde ici ^^
sinon chez moi aussi y fais froid ^^
bon allez je repond au connerie de sauron ^^
==> Pk pesage beurk? Une fois j´avais deux places a filer en pesage ( comment je les avais eu? top secret), bein deux personnes avait été bien contente d´économiser les 16€ que ca aurait couter!
>> ouai mais le pesage je sais pas au rugby mais au foot c nul t derriere des grillages
==> ouais mais c parce que le speaker que vous avez il est tout pourrite^^ ( le notre aussi d´ailleurs^^)
>> clair de toute façon l´organisation a grenoble sa a jamais été sa quand je vais au velodrome qui a pourtant 60000 personnes et quand je vais a grenoble c 2 monde decart quelle organisation catasrtophe ^^
==> bein tu sais l´anglais c pas si dur^^ tu met 54mots de vocabulaire trouvé sur le ptit larousse dedans, tu met " the" " is" " this" " you" dans la phrase, et hop
>> si seulement cété si simple jarrive pas moi ^^
==> Sur les autres jours, déjà près de 36 heures passés, je part dimanche soir et je ne reviens que mercredi matin,(déplacement a chalon pour raison pro) y a interet que le mercredi matin j´ai ce putain de mail dans ma boite, ou ca va chier
>> lol ^^
==> Ca n´est pas le diable?
>> britney le diable ^^? nimporte koi ^^
==> Ah bon? Alors pourquoi caches-tu a arnold ta relation avec britney pretextant des sorties pour substances illicites hum? Je ne me sens nullement visé par cette attaque
>> quoi mel et britney ^^? sauron est vraiment enervé de l´attaque de mel de tout a l´heure pour sortir sa ^^
Sinon mel si cété vrai tu pourrai marrangé une rencontre mdr ^^