> > pesage beurk ^^, bon sang oui c cher moi qui me plaignait du prix des places de foot mais alors la ^^, quelle bande de rat dans cette ville ya que chez nous que c aussi cher ^^
==> Pk pesage beurk? Une fois j´avais deux places a filer en pesage ( comment je les avais eu? top secret), bein deux personnes avait été bien contente d´économiser les 16€ que ca aurait couter!
> > bah moi aussi du temp ou jallai au match jallai ici, enfin sa doit pas etre la meme chose car moi le son je l´aimai pas vraiment ^^
==> ouais mais c parce que le speaker que vous avez il est tout pourrite^^ ( le notre aussi d´ailleurs^^)
> > dun autre coté je men fou de tout sa enfin elle doit aussi avoir une vie c normal ^^, enfin je pense que je tiendrai jusque la de toute façon je peu rien faire dautre katendre ^^, et sinon le courrier g meme pas commencé ecrire en anglais brrr rien que dy pensé sa me fait froid dans le dos ^^
==> bein tu sais l´anglais c pas si dur^^ tu met 54mots de vocabulaire trouvé sur le ptit larousse dedans, tu met " the" " is" " this" " you" dans la phrase, et hop
> > arf tu va pas le me laché avec sa ^^, sauron je te repete une fois de plus que sa na pas de solution et meme sil y en a je sais que sa serai pas possible ^^
==> Sur les autres jours, déjà près de 36 heures passés, je part dimanche soir et je ne reviens que mercredi matin,(déplacement a chalon pour raison pro) y a interet que le mercredi matin j´ai ce putain de mail dans ma boite, ou ca va chier
mel tu sais si on croyait tout ce quon disait sur elle sa serait le diable en personne ^^
Jamais vu une chanteuse autant critiké et pourri de tout les cotés vive la presse de merde
sinon ta pas peu de provoqué sauron toi ^^
==> Ca n´est pas le diable?
Mel2502 Posté le 17 octobre 2004 à 14:48:20
qu´est ce que je craint a le provoqué??^^
lol ben pas grand chose en faite ^^
==> Bein tu sais, si j´connaissais pas un peu Mel, y aurait longtemps qu´on l´aurait pu revu dans les parages^^
Mel2502 Posté le 17 octobre 2004 à 14:45:48
tu sais Sauron ya aucune honte a être " momosexuel"^^
==> Ah bon? Alors pourquoi caches-tu a arnold ta relation avec britney pretextant des sorties pour substances illicites hum? Je ne me sens nullement visé par cette attaque